Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un drôle de Jeu [PV Ayo]
Eyota
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Eyota
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Belgium
Messages : 91

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 5 ans et 3 mois depuis le 01/11/2017
Rang: Solitaire Vagabonde
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 5 Nov - 15:59
Drôle de Jeu
Mesdames et Messieurs, un série adapté d'une véritable histoire, celle d'un lycaon et d'un lionceau Nordique. Et dans l'un des rôles principals : *roulement de tambour* AYO !
*clap* *clap* *clap*
Par une belle journée ensoleillée, Eyota eut soudain une idée.
Elle voulait changer de territoire. Elle voulait avoir un peut de renouveau. Elle s'étira les pattes et se leva de son doux sommeil. Elle regarda autour d'elle. Ça faisait au moins 1 ou 2 semaines qu'elle était restée entre deux territoires. Elle commençait à en avoir marre. Elle se dit "Où est-ce que je pourrais bien aller ? Le territoire le plus proche étant le territoire des Exilés mais ces lions ne sont vraiment pas amicaux. Ils sont méchants, grognons et aiment se battre. La dernière fois que j'ai été leur rendre visite, j'ai été accueillis par des crocs et des griffes ! Alors hors de question d'y retourner. Mais alors, le seul qu'il me reste...C'est le Royaume du Nord...

Eyota n'aimait pas vraiment le Royaume du Nord. Elle trouve l'endroit trop froid pour un lycaon, les lions y sont assez agressifs et distant et les lionceaux ne doivent pas être très différents. Du moins, c'est ce que pensait Eyota. Elle s'approcha d'une flaque et lapa un peut le rebord. Boire de l'eau l'aide à réfléchir. Eyota n'avait pas le choix, où aller au Royaume du Nord, où rester là. Eyota était piégé entre deux murs. Il n'y avait aucun autre territoire aux alentours. Elle soupira et finit par marcher vers le Territoire des Nordiques dit "Le territoire Gelé". Rien qu'en pensant à cet endroit où le soleil ne réchauffe pas la fourrure, les poils de la lycaonne s'hérissèrent. Elle marcha quelques heures avant d'arriver à la frontière. Elle regarda autour d'elle. Personne. Eyota n'était plus aussi rassuré qu'avant. Elle avait la boule dans la gorge. Soudain, elle entendit un bruit. Même si le bruit était faible, cela en suffit pour qu'Eyota se mit en mode défense, griffes sorties et respiration sifflante. Elle gronda :

-Qui êtes-vous ? Et ne m'attaquez pas, ce serait mieux pour vous !

HS:


Rapport du Matin ; Un RP ?

Eyota siffle en Rouge Foncé Gras

Un drôle de Jeu [PV Ayo] Fq1b

Kit by @Metua. Thanks !

Spoiler:


Design de Eyota by Fleck©️
Eyota
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5014-eyota
Revenir en haut Aller en bas
Ayo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ayo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 496

Mon Personnage
Espèce: Lionne métissée
Âge: 3ans 6mois
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Dim 19 Nov - 8:51
Ayo avait une nouvelle eut une grosse dispute avec ses frères, mais plus particulièrement avec Ruby. Par un élan de colère, et sans rien dire à personne, elle se leva aux aurores pour s'isoler un peu, et avoir la chaleur de la frontière.

C'était la première fois qu'elle s'éloignait autant, sans avertir personne. Les premiers kilomètres étaient facile, car elle regorgeait d'énergie, poussée par la colère. Et puis, au bout d'un moment, reculer n'aurait servit à rien, car elle était déjà partie trop loin...
Puis vint ce moment de regret, ou Ayo s’essaya tout simplement sur un rocher, le souffle court. Papa va être si inquiet ! Pensa-t-elle. Pourquoi ais-je fait une bêtise pareil ? Mais c'était trop tard. Il fallait maintenant qu'elle assume son choix, jusqu'au bout.

Elle n'était pas encore une adolescente, mais elle savait déjà que cette partie de sa vie sera rude. Car elle vivait entourée de mâle, et que son principal atout pour survivre au Nord, était le mental. Ce moment de solitude avec elle même, était un moment de recueil, pour penser à tout ça. Mais également, pour ne penser à rien. Au final, Ayo avait besoin d'être un peu seule.

Animée par la faim, la petite suivit la piste d'un lézard. Ils étaient petits, et facile à attraper pour la lionne. De plus, c'était un met qu'on ne trouvait pas dans le nord. C'était un casse-croûte appréciable pour tout ceux qui venaient par ici.

Proche du but, Ayo sauta sur sa proie, s'enfonçant par la même occasion dans un gros buisson, et resta ainsi coincée entre les branches, le lézard dans la gueule. Essayant de se défaire de l'emprise de la nature, Ayo fit tant de bruit qu'elle n'entendit même pas la voix d'Eyota. Et ce fut à partir d'un énième effort qu'Ayo parvint enfin à se retirer du buisson, à reculons. Surprise par cette soudaine rapidité, la petite tomba lourdement sur les fesses, et avala pour de bon, ce stupide lézard.

Et ce fut à ce moment précis, que la petite compris qu'elle n'était pas seule. Son regard se posa sur la lycaonne, hébétée et curieuse. Quel était cet étrange animal qui éveillait sa curiosité ? Les babines de la lionne remontaient lentement, et déformaient progressivement son visage pour étirer un large sourire.

- Wow ! S'écria-t-elle, sans aucune retenue. Bonjour !

Sa naïveté nous épatera toujours...

HRP:



Un drôle de Jeu [PV Ayo] 1525607443-commande-ayo

Un drôle de Jeu [PV Ayo] 18040901563323857815658971
Ayo cherche son papa !

_______---
Ayo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Eyota
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Belgium
Messages : 91

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 5 ans et 3 mois depuis le 01/11/2017
Rang: Solitaire Vagabonde
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 20 Nov - 16:48
Drôle de Jeu
Mesdames et Messieurs, un série adapté d'une véritable histoire, celle d'un lycaon et d'un lionceau Nordique. Et dans l'un des rôles principals : *roulement de tambour* AYO !
*clap* *clap* *clap*
Eyota se calma en comprenant que le danger n'était pas. Ce n'est qu'un lionceau, elle ne pourra jamais me faire de mal, même si elle essayait.Cette petite était loin d'être dangereuse...Mais également loin de chez elle. Que fait-elle ici ? Elle est très loin du royaume du Nord. C'est d'autant plus bizarre pour un lionceau d'être si loin de chez lui ! Eyota ne comprenait pas. Etait-elle perdue ? Abandonnée ? Non, ça ne ressemble pas aux Nordiques d'abandonner des lionceaux comme cela ! C'est tout de même étrange... Eyota fixa plus en détails son interlocuteur. Elle avait un motif assez spécial près de l’œil, des yeux bleus et le pelage plutôt foncé pour un Nordique. Elle a l'air gentille et apte de confiance. Je dois néanmoins rester méfiante.

Eyota regarda la petite. Elle avait été coincé. Eyota avait développé un côté mère poule car elle avait aidé ses frères tel une mère. La lycaonne était alors assez inquiète de l'état de la petite. Elle demanda :

-Tu es sûre que ça va ? Je t'ai vu coincé dans le buisson et je..Je voulais t'aider mais tu as réussis à t'en sortir..

Eyota prit un air gêné. Elle était en fait devenue tellement méfiante qu'elle n'avait même pas essayer d'aider la pauvre petite lionne.


Rapport du Matin ; Un RP ?

Eyota siffle en Rouge Foncé Gras

Un drôle de Jeu [PV Ayo] Fq1b

Kit by @Metua. Thanks !

Spoiler:


Design de Eyota by Fleck©️
Eyota
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5014-eyota
Revenir en haut Aller en bas
Ayo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ayo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 496

Mon Personnage
Espèce: Lionne métissée
Âge: 3ans 6mois
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Ven 24 Nov - 11:45
La petite retrouva rapidement son sourire, et trottina avec empressement vers le canidé. Quel était cette jolie créature ? Ses pattes étaient plus fines, et plus tendues que celles des lions. Son corps, plus petit qu'un adulte, était toujours plus gros qu'un lionceau, et en particulier qu'Ayo. Elle aurait aimé de rapprocher un peu plus pour sentir son odeur, mais Ota l'avait clairement mise en garde à propos de ce genre de comportement: c'était mal-poli, et en plus de cela, dangereux avec les étrangers. A faire qu'à partir d'un consentement mutuel, sans aucun danger à l'horizon. Alors Ayo se contenta d'humer de loin, cette odeur si particulière qu'on les canidés. Une odeur différente, plus sauvage. Peut être était-ce dut au fait qu'elle venait de Prideland ? C'était possible. Mais Ayo ne pouvait pas le savoir.

- Non ne vous en faîtes pas ! S'écria l'enfant, toujours avec son grand sourire. C'était ce fichu lézard qui m'a échappé... Mais maintenant que je l'ai mangé, ça va mieux !

La petite vint s'asseoir non loin d'Eyota, la truffe frémissante, et les yeux remplis de paillettes. Bombant fièrement le torse, la petite dit ces mots:

- J'm'appelle Ayo ! Et vous c'est quoi votre prénom ?

La question de la race brûlait les lèvres de la petite. Mais elle voulait commencer son discours par quelque chose de plus... Conventionnel.




Un drôle de Jeu [PV Ayo] 1525607443-commande-ayo

Un drôle de Jeu [PV Ayo] 18040901563323857815658971
Ayo cherche son papa !

_______---
Ayo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum