Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amie ou Sœur ? - PV Yetsa
Eyota
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Eyota
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Belgium
Messages : 91

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 5 ans et 3 mois depuis le 01/11/2017
Rang: Solitaire Vagabonde
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 5 Nov - 23:54
Amie ou Sœur ?
Mesdames et Messieurs, un série adapté d'une véritable histoire de deux lycaons, jeunes et ne se connaissant pas. Que vas-il se passer Eric ? Je ne sais pas Michel... Mais je sens que ça va être épique ! Et maintenant, un tonnerre applaudissement pour Yetsa et Eyota ! *clap* *clap* *clap*
Eyota regarda le ciel, l'air pensive. Vu la tête du ciel, il devait être midi à Prideland. D'habitude, elle n'aimait pas cet endroit, le jugeant trop proche de sa famille. Elle avait gambadé un peux au hasard et ne semblait pas vraiment savoir ce qu'elle faisait ici. Elle marmonna "Qu'est-ce que tu fiches ici Eyota ?! Allons ! Eyota prit une grande inspiration et rebroussa chemin. Elle se sentait presque malade en sachant que sa famille était tout près d'elle, à quelques kilomètres d'ici. Peut'être que son père l'attendait ? Peut'être que ses frères s'inquiétaient ? Elle n'arrêtait pas de s'inquiéter pour rien. Et ça, Eyota le savait bien pourquoi : Elle voulait trouver une raison pour aller voir sa famille. Mais qu'est-ce qu'ils diraient ?
Peut'être que son père l'engueulerait d'être partie si loin pendant longtemps, d'avoir abandonner sa famille, ce qui est en quelque sorte vrai.

Eyota voulait un ami, un camarade ou même juste un lion lambda. Elle se sentait seule, à l'abri de tout les regard. Elle avait l'impression que tous les animaux de la savane là fuyait.
Elle se faisait des films alors elle vit un gros rocher et se coucha dessus. Elle se calma et se détendit. Le soleil lui réchauffait les poils, les gorges étaient vastes et silencieuses. Tout était calme, si calme..Qu'elle s'endormit. Elle fit un rêve magique. Elle rêvait qu'elle gambadait dans les plaines aux côtés d'une petite lycaonne parsemées de couleur. Bien qu'assez agaçante, elle paraissait douce, attentionnée et gentille. Elle s'entendit murmurer dans son sommeil au loin.
Quand soudain, elle se réveilla brusquement. Elle ouvrit un oeil puis deux. Une ombre lui cachait le soleil. Elle ne regarda même pas l'ombre et grogna :

-Eh oh ! Il y a des gens qui veulent profiter du soleil !


Rapport du Matin ; Un RP ?

Eyota siffle en Rouge Foncé Gras

Amie ou Sœur ? - PV Yetsa  Fq1b

Kit by @Metua. Thanks !

Spoiler:


Design de Eyota by Fleck©️
Eyota
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5014-eyota
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 6 Nov - 18:26
Il y avait un moment maintenant que la petite souhaitait aller trainer du coté des gorges. Non pas qu’elle souhaitait se jeter dans les courants et la boue mais plutôt qu’elle était curieuse vis à vie de tout ce qu’on avait pu lui dire jusque là. Alors elle avait trottiné un moment avant d’arriver sur les lieux. La jeune canidé avait tout de suite été assez impressionné par les lieux, la grandeur, mais aussi par ce débit d’eau qui parcourait cette gigantesque faille… Oui c’était sûr qu’il ne fallait pas être lumière pour constater qu’il valait mieux ne pas tenter la baignade. Il faut dire qu’avec la pluie qui tombe depuis ces derniers mois, n’aidaient en rien.

Amusée par ce qu’elle découvrait, elle finit par s’éloigner du bord de la falaise et entreprit de renifler les différentes odeurs des lieux. C’est là qu’une odeur l’interpella. A la fois familière et à la fois inconnu… Elle se figea un instant, se demandant quoi, puis entreprit de suivre la piste voulant savoir. La piste n’était pas spécialement ancienne, alors peut-être qu’elle pourrait retrouver son propriétaire ? Elle démarra néanmoins sa piste dans le mauvais sens avant de se remettre vite dans le bon sens, suivant la piste qu’elle venait de dénicher. Oreilles droites, la queue redressait, elle était concentré sur sa tâche, comme si elle suivait au final la piste d’une proie.

Puis un mouvement léger finit par attirer son attention. Là bas, sur un rocher se trouvait… Un Lycaon ! Ou plutôt une lycaonne au vue de l’odeur. Sur le coup elle pensa à sa famille mais cette idée s’échappa rapidement. Non, ça meute n’avait pas cette odeur. Pas de souvenir en tout cas. Mais… Il y avait cette odeur qui lui rappelait quelque chose de familier.
Aussitôt elle entreprit de trottiner jusqu’au rocher. Elle se redressa sur ses pattes arrière et posa ses pattes sur le rocher, regardant l’inconnue avec un grand sourire. Mais visiblement, l’ombre qu’elle lui fit ne sembla pas emballer la femelle. Et elle le fit aussitôt savoir. Elle voulait profiter du soleil ? Oh bien. Elle redescendit du coup pour lui laisser le soleil mais sans partir pour autant, posant ses fesses au sol alors que sa queue se mit à balayer la poussière.

- Salut ! Pardon pour le soleil, mais je voulais savoir qui tu étais.

Elle sourit. Il faut dire que les Lycaons, sur les terres des lions n’étaient pas franchement légion. Loin de là même. Les chacals et les Hyènes étaient bien plus nombreux.

- Tu es nouvelle par ici, dis ? Tu viens d’où ?

Elle pencha la tête sur le coté, tout en la détaillant.

- On c’est pas déjà vue ? Tu as une odeur que je connais… Je crois.


Machli se marre en Slategray
Amie ou Sœur ? - PV Yetsa  20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Eyota
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Belgium
Messages : 91

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 5 ans et 3 mois depuis le 01/11/2017
Rang: Solitaire Vagabonde
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 6 Nov - 19:12
Amie ou Sœur ?
Mesdames et Messieurs, un série adapté d'une véritable histoire de deux lycaons, jeunes et ne se connaissant pas. Que vas-il se passer Eric ? Je ne sais pas Michel... Mais je sens que ça va être épique ! Et maintenant, un tonnerre applaudissement pour Yetsa et Eyota ! *clap* *clap* *clap*
Eyota regarda attentivement la lycaonne. Elle avait l'air plutôt jeune et très impulsive. Mais Eyota sentait un bon fond en cette petite. On pouvait lui faire confiance. Néanmoins, la lycaonne avait appris plus d'une fois à ne pas faire confiance aux étrangers. Elle resta alors plutôt distance et méfiante vis à vis de la lycaonne. Mais elle en était sûre, elle n'avait jamais vu cette lycaonne de sa vie. Ce qui est très étrange, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de lycaons dans le coin. D'où sort cette petite ? Où vit-elle ?
A t-elle une meute ?
Eyota garda tout de même ses questions pour elle, de peur de ne vexer la lycaonne ou sans faire exprès, parler d'un sujet qui fâche. Elle ne dit rien, l'air pensive. Cette odeur,
elle en était pourtant persuadée, elle n'avait jamais vu cette lycaonne de sa vie hors pourtant, celle-ci semblait très sûre d'elle sur le fait de connaître Eyota. La lycaonne songea "C'est peut'être juste une passante m'ayant vu assez souvent passer dans le coin au point de croire me connaître. Non,
ça ne pouvait pas être aussi simple. Cette lycaonne n'était pas n'importe qui. Eyota prit une grande inspiration :

-Tout d'abord, non je ne suis pas nouvelle. J'ai vécu mon enfance ici mais j'ai quitté le nid il n'y a pas si longtemps... Les gens me connaissent bien dans le coin sous le nom d'Eyota. Mais je pense qu'ils me connaissaient surtout sous le nom de la fille du grand Fleck. Mon père est assez connu à Prideland pour une raison qui m'échappe... Et sinon, toi, tu es qui ?



Rapport du Matin ; Un RP ?

Eyota siffle en Rouge Foncé Gras

Amie ou Sœur ? - PV Yetsa  Fq1b

Kit by @Metua. Thanks !

Spoiler:


Design de Eyota by Fleck©️
Eyota
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5014-eyota
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 7 Nov - 14:02
Yetsa restait attentive, à l’écoute.. Et lorsque la femelle ouvrit la gueule pour répondre à ses questions, tout lui revint. Mais oui ! Cette odeur. Elle était lointaine mais c’était celle de la famille de Fleck. Et puis ce nom, Eyota. Elle en avait souvent entendu parler, alors inutile de dire qu’à cette instant son sourire s’agrandit et elle en eut des étoiles pleins les yeux. Voila donc qu’elle rencontrait d’une certaine façon sa sœur de cœur. Ou plutôt Tatie Eyota, vue qu’elle appelait Chess et Ohanko Tonton.

- Oh oh ! Eyota ! On c’est jamais vue mais j’ai beaucoup entendu parler de toi.

Elle eut un grand sourire alors qu’elle se levait, sa queue continuant de remuer dans tout les sens… Depuis le temps qu’elle espérait pouvoir la rencontrer, voila chose faites !

- Je suis Yetsa. J’habite pas ici normalement. Enfin, ma famille voyage beaucoup mais je me suis perdue à cause d’une hyène il y a pas mal de mois maintenant. Mais Temaba m’a tiré d’affaire, et elle m’a ramené à Fleck. Enfin, à ton papa. Du coup c’est lui qui s’occupe de moi le temps que je puisse retrouver ma famille.

Autant dire qu’elle avait beaucoup de mal à tenir en place pour le coup, ayant envie de sautiller partout, elle se retenait.

- Mais si tu es ici, c’est que tu vas rentrer voir ta famille du coup ?

Et non ce n’était pas une question sadique ou qui se voulait blessante. Nullement. Elle espérait juste pouvoir voir la famille au grand complet. Ils avaient la chance de savoir où ils se trouvaient, n’est-ce pas ? Alors pour elle c’était normale que la lycaonne qui se trouvait devant elle ne fasse la route pour revoir ses proches. Surtout que cela faisait longtemps. Presqu’un an d’ailleurs, puisque la jeune Yetsa, n’avait encore jamais eut l’occasion de la croiser.


Machli se marre en Slategray
Amie ou Sœur ? - PV Yetsa  20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Eyota
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Belgium
Messages : 91

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 5 ans et 3 mois depuis le 01/11/2017
Rang: Solitaire Vagabonde
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 7 Nov - 19:53
Amie ou Sœur ?
Mesdames et Messieurs, un série adapté d'une véritable histoire de deux lycaons, jeunes et ne se connaissant pas. Que vas-il se passer Eric ? Je ne sais pas Michel... Mais je sens que ça va être épique ! Et maintenant, un tonnerre applaudissement pour Yetsa et Eyota ! *clap* *clap* *clap*
Eyota n'en croyait pas ses yeux. Voilà donc que cette petite était sa tante de coeur.
Elle était si adorable ! Eyota ne tenait plus en place. Là voilà retournée en enfance, des années après.
Là où la vie était plus simple, où elle se résumait à manger, jouer, dormir. Ces trois mots réunit.
La voyageuse l'observa attentivement. Yetsa avait un passé tragique. Elle voulut là consoler, pensant toucher à une corde sensible, mais ne fit rien pour qu'elle ne pense pas être pris par pitié. Mais soudain, c'est elle qui fit un pas de trop : Parler de revoir sa famille ! Eyota pesta rien qu'en entendant ces mots ne rimant à rien pour elle. Elle ne déteste pas sa famille, non au contraire, mais apprécie bien mieux la solitude qu'elle vit. Elle n'avait pas en projet de revoir sa famille depuis quelques années.
En y repensant, elle ne connaissait presque plus sa famille. Et si elle était différente ? Soudain,
elle grogna. En pensant que cette petite avait eu de l'amour de son père, elle en devint jalouse.
Elle savait bien que c'était idiot, mais, au fond d'elle, elle rêve plus que tout de retourner en enfance pour être avec son père. Eyota regarda la lycaonne, les yeux pensif. Elle est si mignonne... Devrai-je y porter plus d'intérêt que cela ? Peut'être a t-elle toujours rêver que je sois la tante de rêve...Alors, elle doit bien être déçue du résultat...[/justify] Eyota semblait morose, elle qui est pourtant si joyeuse d'habitude. Ne voulant pas avoir un mauvais comportement aux yeux de la petite lycaonne, elle fit un sourire forcé avant de faire une petite roulade. Remplis de poussière, elle commença à rigoler. En regardant Yetsa, la petite semblait attendre une réponse de sa part. Ne voulant pas lui lancer un blanc, elle lui répondit :

-Je ne compte pas revoir ma famille, non. Justement, je ne devrais même pas être ici ! Je me suis un peux perdue en fait... Je suis sûre que mes frères n'ont pas besoin de moi.
Ils doivent se porter avec charme. Et mon père...Eh bien...Il vit sa vie, je suppose ?


Eyota ne portait pas vraiment son père dans son coeur mais n'était pas un monstre non plus. Elle essayait donc de porter plus d'intérêt à ce vieux lycaon. [i]C'est un petit vieux... Il ne doit pas avoir une vie très palpitante !


Rapport du Matin ; Un RP ?

Eyota siffle en Rouge Foncé Gras

Amie ou Sœur ? - PV Yetsa  Fq1b

Kit by @Metua. Thanks !

Spoiler:


Design de Eyota by Fleck©️
Eyota
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5014-eyota
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 7 Nov - 21:28
Les première réactions de la Lycaonne lui sembla assez étrange. Elle ne semblait pas ravis d’entendre ce qu’elle venait d’entendre. Ni même tout autant ravis lorsqu’elle lui parla de sa famille. Autant dire qu’elle perdit son sourire et son excitation directement, la regardant avec les yeux ronds, l’air un peu perplexe. Elle se demandait d’ailleurs si elle ne venait pas de dire une bêtise. Alors lorsqu’elle prit la parole elle fut encore plus surprise. Elle pensait à quoi ? Qu’ils s’en fichaient d’elle ? Yetsa n’était pas dupe. Elle avait bien vue que l’absence prolongé d’Eyota touchait son papy de cœur. Et que ce fait inquiétait ses deux oncles aussi. Alors elle fit une moue.

- Ba… Tonton Chess et Ohanko ont beaucoup bougé pour essayer de retrouver ma famille, parce que Papy peut pas trop bouger à cause de ses yeux abimés. Il fait pas grand-chose en faites. Il reste au rocher et il va à l’étang parfois.

Elle laissa passer un blanc, réfléchissant à tout ça. Elle savait que Fleck ne voyait plus rien. Elle l’aidait parfois à se déplacer parce qu’il avait énormément de mal à se dirigé sans sa vue.

- Du coup ba… Tonton Chess et Ohanko il l’aide. Moi aussi je l’aide. Et puis ils s’inquiètent pour toi. Ils disent rien mais ça se voit. Et puis c’est normal, tu fais partie de leur famille.

Elle fronça légèrement les sourcils en regardant Eyota, la scrutant , cherchant comme quelque chose qui pourrait lui dire pourquoi tant de réticence.

- Pourquoi tu ne souhaites plus les revoir ? Tu es fâché avec eux ? Ils t’ont blessés ?

Autant dire que c’était un énorme questionnement pour elle, pour le coup. Elle n’arrivait pas à imaginer comment on pouvait ne plus vouloir revoir sa famille. Elle-même donnerait tout pour pouvoir revoir les siens…


Machli se marre en Slategray
Amie ou Sœur ? - PV Yetsa  20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Eyota
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Belgium
Messages : 91

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 5 ans et 3 mois depuis le 01/11/2017
Rang: Solitaire Vagabonde
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 7 Nov - 22:11
Amie ou Sœur ?
Mesdames et Messieurs, un série adapté d'une véritable histoire de deux lycaons, jeunes et ne se connaissant pas. Que vas-il se passer Eric ? Je ne sais pas Michel... Mais je sens que ça va être épique ! Et maintenant, un tonnerre applaudissement pour Yetsa et Eyota ! *clap* *clap* *clap*
Eyota regarda la petite lycaonne, les yeux ronds. Yetsa semblait plus connaître sa famille, qu'elle même. La preuve, Eyota ne savait même pas que son père était aveugle. Finalement, ça me ferait peut'être du bien de le revoir, non ? Pff.. Non, il n'a pas besoin de moi ! Et je n'ai pas besoin de lui. Et mes frères...Je...Ils me manquent...Je ne peux le nier... La lycaonne se contredisait elle même. Elle regarda ses pattes, gênée. Que pouvait-elle répondre ? Qu'elle ne voulait pas voir sa famille parce qu'elle n'était qu'une égoïste qui veut juste vivre sa vie seule ? Eyota ne comprenait plus rien. Elle était en train de détruire ce en quoi elle croyait depuis Adolescente. Elle se sentait...Comme si son cerveau était retourné. Eyota finit par lâcher un sifflement glaçant :

-Petite...*inspire*... Je ne veux pas les voir parce...Oui, je suis blessée...

Eyota se retourna vers le ciel, l'air las. Elle laissa échapper une larme :

-Ma mère me manque...Et je ne suis qu'une lâche...Je suis partis au moment où ma famille avait le plus besoin de moi.. Je...Je ne peux pas revoir ma famille comme ça..Et puis,
je suis assez heureuse comme ça.. Et toi, tu essayes de retrouver tes parents, c'est bien cela ?
Moi, je peux t'aider !


Si Eyota pouvait se rendre utile pour la gentille lycaonne, elle ferait tout ce qu'il faut pour l'aider !


Rapport du Matin ; Un RP ?

Eyota siffle en Rouge Foncé Gras

Amie ou Sœur ? - PV Yetsa  Fq1b

Kit by @Metua. Thanks !

Spoiler:


Design de Eyota by Fleck©️
Eyota
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5014-eyota
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 8 Nov - 15:24
Yetsa regardait sa vis-à-vis. Il ne fallait pas être un expert pour voir qu’elle n’était pas dans son assiette. Et cette simple idée perturba la petite. Et autant dire qu’elle le fut encore plus lorsqu’elle lui fit savoir que sa mère lui manquait. Oui, c’était vrai qu’elle n’avait jamais vue la mère de ses oncles. Et donc encore moins l’amoureuse de son Papy. Mais elle n’avait jamais posé la moindre question à ce sujet, mais cela la conforta dans l’idée qu’il c’était passé quelque chose de grave en ce qui la concernait. Si elle était juste partie, quelqu’un lui en aurait déjà parlé, non ? Néanmoins elle était sûre d’une chose. Eyota manquait beaucoup à Fleck, même s’il ne disait rien. Ainsi qu’à ses frères. Sa, elle en était persuadé.

- Non. Tonton Chess et Ohanko ont déjà ratissé plein d’endroit et ils ont juste trouvé des traces qui s’en allaient. Et c’était il y a plusieurs et comme ils voyagent beaucoup ils sont surement loin d’ici maintenant. Mais ils repasseront surement un jour.

C’était une chose qu’elle n’avait pas oubliée. Elle ne savait pas non plus quand, ni où exactement et encore moins comment. Mais… Elle en avait la conviction. Le seul hic c’était la peur qu’avait ses parents vis-à-vis des lions et qui pourrait, par conséquent reporter à dans longtemps l’arrivée de sa famille. Dans le meilleur des cas. Résultat, même si l’idée de les revoir continuait de trotter dans la tête de la petite, c’était une chose qui était momentanément sur pause.

Enfin elle secoua la tête tout en restant debout, sans la lâcher des yeux.

- Ils ont l’air de te manquer. Ta famille. Tu sais, je suis sûre qu’ils doivent s’inquiéter pour toi. Beaucoup. Ils te râleront peut-être dessus mais ils seront content de te revoir. Mes parents me râlaient dessus quand je disparaissais quelques minutes. Parce qu’ils avaient peur pour moi. Ça doit-être pareil pour eux. Et puis ça te feras aussi du bien de les revoir. C’est pas en restant loin d’eux que tu arrangeras quoi que ce soit. Si tu es t’es perdue et que tu as finit ici, c’est peut-être parce que ton cœur veux les revoir, non ?

Pour elle c’était logique. Normal. Enfin, elle, ne faisait plus vraiment attention quand on la houspillait à cause d’une disparition sans explication auparavant. Peut-être qu’elle, ne c’était jamais fait disputer… Qui sait.


Machli se marre en Slategray
Amie ou Sœur ? - PV Yetsa  20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Eyota
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Belgium
Messages : 91

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 5 ans et 3 mois depuis le 01/11/2017
Rang: Solitaire Vagabonde
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 8 Nov - 16:06
Amie ou Sœur ?
Mesdames et Messieurs, un série adapté d'une véritable histoire de deux lycaons, jeunes et ne se connaissant pas. Que vas-il se passer Eric ? Je ne sais pas Michel... Mais je sens que ça va être épique ! Et maintenant, un tonnerre applaudissement pour Yetsa et Eyota ! *clap* *clap* *clap*
Eyota regarda la petite. Ce qu'elle disait n'était pas bête et pour son âge, elle avait beaucoup de sagesse derrière son côté un peux fofolle. Néanmoins, le chagrin était bel et bien là. Cette petite était pourtant spéciale.
Même si ce qu'elle n'avait souvent aucun sens, elle rassurait. Et Eyota semblait plus calme tout à coup. Elle est si gentille. Et j'ai l'impression que ça lui fait de la peine de me voir comme ça... Si elle savait ! Eyota regarda sa petite nièce. Elle avait les yeux brillants. Eyota savait bien que ça ferait plaisir à la lycaonne de savoir que tout va bien dans la famille. Seulement, elle ne semblait pas encore prête à revoir sa famille. Fleck est un vieil adulte et il peut très bien s'occuper de lui tout seul. Tandis que ses frères...Ils se débrouilleront ! Eyota ne voulait pas être franc avec la petite de peur d'être trop brusque avec elle :

-Ecoute...Ma famille me manque beaucoup oui...Et je sais que je leur manque...Mais moralement, je ne me sens pas encore apte à les revoir...Et puis, ils t'ont toi !

Eyota n'était pas sûre de la réaction de la petite lycaonne. Allait-elle s'énerver ? Comprendre ses choix ? Non, le pire, c'est qu'elle soit déçue...Déçue de sa tante qu'elle croyait super alors qu'elle n'est qu'une lycaonne parmi tant d'autres...Je ne veux pas qu'elle est cette image de moi...Même si c'est la vérité..


Rapport du Matin ; Un RP ?

Eyota siffle en Rouge Foncé Gras

Amie ou Sœur ? - PV Yetsa  Fq1b

Kit by @Metua. Thanks !

Spoiler:


Design de Eyota by Fleck©️
Eyota
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5014-eyota
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 9 Nov - 12:41
Yetsa fit une nouvelle moue, non pas qu’elle était déçue mais que ça l’ennuyait pas mal de voir quelqu’un d’aussi buté. Mais soit, elle n’avait plus vraiment d’argument à présent, alors bon. Peut-être qu’en étant plus âgée et en ayant connu la disparition de proche, elle aurait sut quoi lui dire. Comme le fait justement que Fleck étant déjà assez âgée, elle risquait de ne plus jamais avoir l’occasion de le revoir et de lui parler. Mais ça… Même elle n’en avait pas encore conscience. A ses yeux, les gens qu’elle appréciait restaient éternels, même si elle savait que rien ne l’était.

- Mais c’est pas pareil que toi.

Ba oui, elle n’était pas la fille de Fleck. Même si, il fallait bien l’avouer, elle aurait adoré l’être. Réellement. Au moins elle n’aurait pas à pensé à sa famille qui devait vagabonder quelque part loin de Prideland. Ou même de la terre des lions tout court. D’ailleurs la petite n’arrivée pas non plus à comprendre pourquoi elle n’était pas prête à revoir sa famille. Comment pouvait-on ne pas l’être ? Elle ne savait même pas qu’il fallait être prêt pour voir sa famille…

Enfin, vue qu’elle ne semblait pas vouloir entendre quoi que ce soit, Yetsa décida de ne pas continuer sur cette conversation. C’était pas drôle et elle avait l’impression de parler à un mur. Alors elle balaya la zone de son regard doré, avant de reporter son attention sur la femelle.

- Dis, tu connais bien les gorges ?

Ba oui, elle n’avait pas envie de partir alors qu’elle venait de trouver de la compagnie, aussi butée soit-elle. Yetsa n’aimait pas la solitude. Et c’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle ne passait jamais plus d’une journée loin du rocher, ni même plus d‘une demi-journée si elle ne rencontrait personne en route. Visiter, découvrir ok. Mais rester trop longtemps seule, non. De ce fait, il était simple pour Fleck de se rendre compte si Yetsa avait croisé quelqu’un ou non.

- ça a l’air ennuyeux comme lieux. Pas comme le cimetière des éléphants. Ça avait l’air d’être un super lieu de jeux.- elle fit une moue, dépitée - Et puis c’est triste pour les éléphants, on peut même pas leur ramener de fleur.

Bon, ça ne l’avait pas empêché de le faire, mais elle avait promis à Kuruka de ne plus y remettre les pattes. Et une promesse était une promesse. Bon ok. Fleck lui avait demandé de promettre de ne jamais y aller, mais ce jour là, elle n’en avait pas fait la promesse. Oh non. Juste dis qu’elle ne voulait pas se faire manger. Ce n’était pas la même chose n’est-ce pas ?


Machli se marre en Slategray
Amie ou Sœur ? - PV Yetsa  20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Eyota
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Belgium
Messages : 91

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 5 ans et 3 mois depuis le 01/11/2017
Rang: Solitaire Vagabonde
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 13 Nov - 15:05
Amie ou Sœur ?
Mesdames et Messieurs, un série adapté d'une véritable histoire de deux lycaons, jeunes et ne se connaissant pas. Que vas-il se passer Eric ? Je ne sais pas Michel... Mais je sens que ça va être épique ! Et maintenant, un tonnerre applaudissement pour Yetsa et Eyota ! *clap* *clap* *clap*
Eyota regarda la petite. Elle était si mignonne et elle n'avait pas tort. Mais au moins, elle savait que quelqu'un s'occupait de son père quand elle n'était pas. Elle n'avait donc pas à s'inquiéter. Enfin même Yetsa avait finalement compris qu'il fallait s'arrêter là pour ne pas entrer dans les détails. Yetsa changea alors de sujet en parlant des gorges. Eyota commença à réfléchir. En y repensant, elle n'avait quasiment jamais été ici. Peut'être était-elle venue ici quand elle était petite mais elle ne se souvenait de rien. Cet endroit cachait peut'être de petits secrets intéressants ? Mais cet endroit n'avait vraiment pas l'air génial.

-Non je n'ai pas tellement de souvenir de cet endroit.. Mais cet endroit n'a pas l'air d'être super sympa.. Il y a de bien meilleurs endroits sur la terre des lions !

Sans le vouloir, elle commença à remuer la queue et semblait très curieuse de savoir ce qu'il pourrait y avoir d'intéressant quelque part à Prideland. C'est vrai quoi, sa vie est parfois passionnante mais également plutôt morose des fois. Yetsa parla alors du cimetière aux éléphants. Eyota n'aimait pas cet endroit : d'abord c'était remplit de cadavre là bah mais surtout parce qu'il y avait des hyènes qui traînaient près du cimetière. Eyota regarda la petite :

-Oui ça à l'air d'être drôle là bah mais il y a plein de hyènes qui y grouillent.
Elles pourraient nous attaquer d'un coup !


Eyota frémit à cette idée. Elle ne voulait pas finir comme sa mère. Et elle ne voulait pas non plus que sa nièce connaisse le même sort.


Rapport du Matin ; Un RP ?

Eyota siffle en Rouge Foncé Gras

Amie ou Sœur ? - PV Yetsa  Fq1b

Kit by @Metua. Thanks !

Spoiler:


Design de Eyota by Fleck©️
Eyota
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5014-eyota
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 16 Nov - 14:37
La jeune femelle écoutait son ainée avec attention. Elle apprit ainsi que les lieux étaient pas terrible en terme de coté intéressant. Et aussitôt elle fit une moue déçu. A bon. Elle regarda le paysage, se disant que pourtant il devait y avoir des tonnes de zones à découvrir là dedans. Comme des grottes, des creux, des lieux secrets quoi. Mais si Eyota disait que cet endroit était pas intéressant, avec ses voyages, c’est qu’il devait y avoir bien mieux, pour sûr.
Puis elle regarda la Lycaonne quand elle parla du cimetière des éléphants.

- J’en ai vue qu’une la bas. Une toute blanche. Elle était jolie. On aurait dit un Kukosa. Elle m’a dit que les lieux étaient dangereux oui, et qu’il fallait que je parte vite. Elle disait être la chef des hyènes de là bas, et que son clan était pas trop bien depuis quelque temps à cause des lions d’Outland.

Yetsa fut un instant pensive, repensant à Kuruka, se demandant si la femelle avait réussi à calmer les siens, ou pas. Elle fut un instant triste en imaginant que non puis secoua la tête en se disant qu’elle avait surement réussi à passer outre et à faire régner l’ordre. Après tout, elle était une alpha n’est-ce pas ?

- Peut-être que quand ils seront plus tranquille ce sera plus ouvert pour nous.

Elle sourit, persuadé que ce serait le cas, sans savoir bien entendu, que les tensions dans la meute de hyène ne faisait qu’augmenter et que tout tournait aux désavantages de la hyène blanche…

- Oh, peut-être que je pourrais te la présenter. Kuruka.

Elle affichait un large sourire, remuant doucement la queue….


hrp:


Machli se marre en Slategray
Amie ou Sœur ? - PV Yetsa  20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Eyota
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Belgium
Messages : 91

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 5 ans et 3 mois depuis le 01/11/2017
Rang: Solitaire Vagabonde
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 16 Nov - 19:05
Amie ou Sœur ?
Mesdames et Messieurs, un série adapté d'une véritable histoire de deux lycaons, jeunes et ne se connaissant pas. Que vas-il se passer Eric ? Je ne sais pas Michel... Mais je sens que ça va être épique ! Et maintenant, un tonnerre applaudissement pour Yetsa et Eyota ! *clap* *clap* *clap*
La petite lycaonne lui parlait dans une langue étrangère.
Ce mot étrange nommé Kukosa, elle ne le connaissait pas. Revois un peux ta culture la prochaine fois, Eyota ! Pourtant, malgré son ton morose et son air dépité, Eyota était heureuse d'avoir de la compagnie pour une fois. Cette petite était très gentille. Et vu qu'elle était sa "nièce", elle voulait vraiment en savoir plus sur son monde et sa meute étrangère. Mais elle ne voulait nullement toucher à un sujet qui fâche ou de mettre la petite lycaonne mal à l'aise. Elle hésitait en se mordant la langue. Elle avait beaucoup de questions mais n'osait pas les balancer. Après tout, elle devait montrer l'exemple en étant l'aînée.

Eyota écoutait la petite avec intérêt. Elle était gentille mais peut'être un peux trop pacifique. Elle ne comprenait pas que les hyènes n'étaient pas des animaux de confiance, elle en avait la certitude !
Elle n'avait jamais doutée de cela. Malgré ça, elle sentait beaucoup d'honnêteté dans la voix de Yetsa. Mais elle ne sait pas si elle oserait un jour voir l'alpha des hyènes. Elle ne pourrait s'empêcher de la mordre ou de la griffer. Mais elle ne voulait pas non plus devenir tyrannique et contre la paix.
Elle ne voulait pas être un monstre aux yeux de la petite. Elle répondit donc avec un léger sourire forcé :

-Je...Oui, si tu veux... Un jour. Ou maintenant..

Eyota savait que Yetsa n'était pas stupide et qu'elle verrait qu'il y a un problème. Elle s'approcha donc de la petite et se colla à elle. Une sorte de câlin mutuel assez réconfortant pour Eyota.

HRP:


Rapport du Matin ; Un RP ?

Eyota siffle en Rouge Foncé Gras

Amie ou Sœur ? - PV Yetsa  Fq1b

Kit by @Metua. Thanks !

Spoiler:


Design de Eyota by Fleck©️
Eyota
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5014-eyota
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 19 Nov - 12:01
Yetsa était plutôt pressée de revoir Kuruka. Enfin, elle espérait pouvoir la revoir sans a avoir remettre une patte dans le cimetière, auquel cas, elle briserait la promesse qu’elle lui avait faites. Souriante, elle regardait Eyota et perdue en partie son sourire lorsqu’elle vit la gène de sa tante. Ba ? Yetsa pencha la tête sur le coté en la voyant ainsi, et malgré sa réponse, elle ne fut pas spécialement ravie. Elle aimait pas Kuruka ? Elle en avait peur ? Pourtant elle était gentille…
Puis lorsqu’Eyota alla se coller à elle, la jeune Lycaonne fut partagé entre la tristesse de la voir comme ça et la joie qu’elle vienne se coller à elle. Les Lycaons d’une même meute faisait se genre de chose donc… Cela voulait-il dire qu’elle l’acceptait ?

- Tu as l’air toute triste…

Elle la regarda avant de penser avoir comprit. Ses parents, eux aussi n’aimait pas les Hyènes. Elle non plus au départ, elles lui faisaient peur. Mais Kuruka, elle était pas comme ça, et ça, la jeune femelle en était persuadé.

- Oh, tu as peur de Kuruka ? Mais t’inquiète pas, elle est vraiment gentille. Moi aussi j’avais peur des Hyènes avant de la rencontrer. Tu sais qu’une d’elle a voulut me manger quand j’étais toute petite ? Si Temaba était pas venue pour la faire partir, elle aurait fait de moi son repas. Mais je sais pas. Elle était un peu Bizarre. Kuruka dis que les Hyènes mangent pas les Lycaons normalement.

Et suite à ça elle fut particulièrement pensive. Et si en faites, cette hyène avait jamais eut l’envie de la manger ? Pourtant elle avait souvenir qu’il le lui avait clairement dit…


Machli se marre en Slategray
Amie ou Sœur ? - PV Yetsa  20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Eyota
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Belgium
Messages : 91

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 5 ans et 3 mois depuis le 01/11/2017
Rang: Solitaire Vagabonde
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 20 Nov - 17:10
Amie ou Sœur ?
Mesdames et Messieurs, un série adapté d'une véritable histoire de deux lycaons, jeunes et ne se connaissant pas. Que vas-il se passer Eric ? Je ne sais pas Michel... Mais je sens que ça va être épique ! Et maintenant, un tonnerre applaudissement pour Yetsa et Eyota ! *clap* *clap* *clap*
Eyota était ferme d'esprit. Elle n'avait jamais douté de la dangerosité des hyènes. Elle n'avait jamais pensé qu'un jour, quelqu'un lui dirait que la chef des hyènes était gentille. Pourquoi serait-elle différente de ses confrères ? Pff.. Peut'être a t-elle seulement eu pitié de la petite lycaonne ? Parce qu'une hyène normale l'aurait déchiqueter ! Rien qu'à cette pensée, Eyota en eu des frissons terribles. Néanmoins, elle ne voulait pas non plus perdre confiance aux paroles de Yetsa. C'était tout de même sa petite nièce ! Et elle savait qu'elle n'aimait pas mentir. Du moins, c'est ce qu'elle espérait. Eyota,
ne voulant pas paraître non plus dépressive aux yeux de Yetsa.

En écoutant la triste enfance de sa nièce, elle se sentit soulagée. Non pas parce qu'elle était heureuse de ce bouleversement, pas du tout même. Cette hyène mérite d'être écrasée par un troupeau d'éléphants. Mais plutôt parce qu'elle ne se sentait plus seule, coincé dans son passé difficile à oublier. Pourtant, Yetsa semblait parler facilement de ce choc, comme si c'était une vieille histoire. Elle ne semblait nullement traumatisée ou autre chose, non, elle semblait parler calmement de cela. Eyota semblait plus curieuse que jamais. Mais elle savait comme c'était dur de parler de sujets qui fâchent. Elle répondit alors calmement :

-Les hyènes sont toutes pareilles...Mais si tu dis qu'elle est différente, je te crois...Mais je ne suis pas encore prête à revoir ne serait-ce qu'une seule hyène.. *pense* Je suppose que tu n'es pas au courant, cela m'étonne que Fleck ne t'en ai pas encore parler. En fait...Ma..*inspire* Ma mère s'est fait assassinée par une troupe de hyène quand je n'étais qu'un petit bébé.. Et tout est de ma faute..

Eyota replongea dans la tristesse. Le doux parfum de sa mère vint chatouiller ses narines. Elle versa une petite larme en souriant, se rappelant de tous ces merveilleux moments passés avec sa mère,
bien qu'ils aient été courts. Eyota avait tout de même de la chance d'avoir pût garder quelques souvenirs près de son coeur.


Rapport du Matin ; Un RP ?

Eyota siffle en Rouge Foncé Gras

Amie ou Sœur ? - PV Yetsa  Fq1b

Kit by @Metua. Thanks !

Spoiler:


Design de Eyota by Fleck©️
Eyota
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5014-eyota
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 21 Nov - 21:15
Eyota finit par dire la vérité, ou plutôt ce qu’elle avait sur le cœur. Visiblement elle n’avait pas envie de voir de Hyène et la raison lui arriva rapidement aux oreilles. La femelle se confia sur son passé, expliquant que lorsqu’elle était encore petite, sa mère c’était faites tué par un groupe de Hyène. Elle rajouta aussi que cela était de sa faute. Autant dire que la jeune Yetsa, c’était assez étrange d’entendre de tel parole. Comment pouvait-elle être fautive, si c’était les Hyènes ? Elle resta un long moment silencieuse, essayant de comprendre sans pour autant y parvenir.

- Ba… Si. Papy m’a dit que son amoureuse était partie. Avec les esprits. Ou les Kukosas. Je sais pas où vous allez vous. Mais il m’a pas dit que c’était de ta faute, alors c’est que ça doit pas l’être.

Ça lui était finalement revenue en tête. La balade, l’aveux de Fleck quand au fait qu’ils avaient pas retrouvé sa famille, et cet arbre si particulier.

- Il m’a montré aussi où elle repose. Avec le grand arbre. Je ramène des fleurs des fois.

Elle sourit. Et oui, ça lui arrivait des fois de venir y déposer des fleurs. En l’honneur d’une Lycaonne qu’elle n’avait jamais connu, mais qui était importante aux yeux de ses oncles, de son papy et aussi de sa tante. Elle faisait ça pour la remercier en un sens, de la laisser être avec sa famille. Aux yeux de la jeunette, un esprit ou un Kukosa avait le pouvoir de séparer les gens si le fait de les voir ensemble ne leur convenait pas. Alors…

- Puis, c’est pas toi qui l’a envoyé là bas. Ce sont ce groupe de Hyène. Elles avaient pas à faire ça, c’est nul.

Elle fit la moue, se promettant d’en parler à Kuruka, la prochaine fois qu’elle la verrait. Parce que oui, elle était persuadé qu’elle pourrait la revoir à l’occasion. Optimiste, elle était aussi persuadé que la cheffe des Hyène arriverait à calmer son clan.

- Et puis tu as toujours ton papa. Et tes frères aussi.

Elle sourit, essayant de lui remonter le moral, en tentant de lui montrer les points positive qu’elle voyait dans cette histoire. Et puis c’était pas comme si elle était seule à présent.


Machli se marre en Slategray
Amie ou Sœur ? - PV Yetsa  20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum