-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
When we have to be stronger than ever || pv. Dhalahi
Kenan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kenan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Messages : 153

Mon Personnage
Espèce: lion.
Âge: 1 an & 3 mois
Rang: simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 6 Nov - 19:08

    Cela faisait un an. Un an que Chombo Hiki les avaient quittés. Rhellaya, Dhalahi, Daeni. Et Dahaan, qui se voyait seul mâle de la famille et qui s'était promis de veiller sur celle-ci. Le Bras-Droit avait laissé derrière lui une famille dépitée, de fidèles amis, un Clan, et surtout un grand vide malgré lui. Cela faisait un an que Dahaan n'avait pas parlé à son père, qu'il ne l'avait pas vu. Il ne pourrait plus lui demander ses bons conseils, rire aux éclats avec lui, croiser son regard paternel et empli d'amour. Plus jamais.
    Mais son géniteur restait là, dans son cœur, encré dans sa mémoire où se mêlaient tant de souvenirs qui rendaient Dahaan si nostalgique.
    Et la vie continuait, désormais changée pour toujours. Elle avait pris une toute autre saveur depuis la mort de Chombo Hiki et n'avait plus le même sens ni la même raison d'exister.

    Le félin au pelage caramel était dans la Termitière, allongé sur le ventre. Sa queue se balançait de gauche à droite, sa tête était posée sur ses pattes, son regard vert de jade était baissé vers ces dernières. La mèche de sa crinière cachait le haut de son visage à l'air triste. Il ruminait, dans ses idées noires, comme chaque jour qui s'annonçait. Il se leva alors, décidant d'aller affronter la réalité à l'écart de laquelle il était tenu toute une nuit, sa seule force étant sa famille.
    En parlant de famille, Dahaan avait décidé d'aller voir Dhalahi. Sa chère sœur qui elle aussi avait besoin de soutien depuis ce tragique évènement. Le mâle se devait d'assumer cette tâche, en tant que frère aimant et responsable.

    Il repéra directement Dhalahi en arrivant à l'extérieur. Son pelage rayonnant, là-bas, qu'il aurait pu confondre avec celui de leur paternel. Il s'approcha alors de la femelle en quelques pas et la rejoignit bientôt.

    - Dhala'. Tenta-t-il en articulant.

    Il attendit qu'elle se retourne, et, lorsqu'il se retrouva face à sa sœur, il força un léger sourire. Pour elle. Son regard s'adoucit alors qu'il croisa les beaux yeux d'or de Dhalahi. Il la fixa quelques instants et reprit, la voix mielleuse :

    - Hey. Je... J'ai pensé qu'on devait parler tous les deux. Je veux que tu saches que je suis là pour toi même si je suis... Moi, en fait. Le Dahaan solitaire que tu connais.

    Un autre petit sourire s'afficha sur les lèvres du lion brun.



K E N A N


When we have to be stronger than ever || pv. Dhalahi 1525002263-kit-kenan

Kit ©️ Eshina
Kenan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3518-dahaan
Revenir en haut Aller en bas
Wajanja
Fille d'EmpereurEnfant du Grand Désert
Wajanja
Fille d'Empereur ₪ Enfant du Grand Désert
Informations
Age : 26
Localisation : In your.. pocket 8D
Messages : 445

Mon Personnage
Espèce: Panthera leo (desertum)
Âge: 2 ans (01/02/24)
Rang: Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 3 Déc - 18:59

Tu comptais les jours depuis que Chombo Hiki était mort et il se trouvait que c'était extrêmement long. Tu les avais vu passés ces un an.. Tu t'étais isolée, entraînée afin d'être prête pour le jour où tu vengerais ton père. Rana, ton protégé, ton petit frère de cœur, lui qui avait su surmonter la mort de ses parents n'avait même pas réussi à apaiser ces pulsions qui faisaient désormais corps avec toi. Tu étais méconnaissable.

Tu n'avais pas eu le temps de chasser aujourd'hui à force d'efforts. Tu en oubliais presque tes besoins essentiels et, tu te retrouvais dépendante du clan à ton grand désespoir. Alors tu étais rentrée prendre quelques maigres vivres pour te rassasier. Tu comptais passer en coupe-vent et repartir aussi sec, comme une sauvage mais ton frère, à qui tu n'avais pas parlé depuis des lustres en avait décidé autrement.

Pourquoi venir te voir maintenant ? Un grondement s'échappa de ta bouche et tu le fusillas du regard tout en le détaillant.

« Depuis quand tu te soucis de moi frérot ? »

Tes paroles étaient aussi sèches que la terre sur la laquelle vous viviez et tu avais bien insisté sur le dernier mot, un soupçon de dégout dans la voix.

« Sérieusement Dahaan, tu te fous de moi ?! Ca fait un an ! UN AN tu m'entends ?! Et pas une seule fois tu m'as adressé la parole durant cette putain d'année ! Enfin, ça ne m'étonne pas, pleutre que tu es … Mais, malgré ton merveilleux courage tu crois qu'il te suffit d'arriver comme ça, comme une fleur ? »

Tu étais en colère contre lui. Pourquoi ? Tu n'arrivais pas exactement à te l'expliquer toi-même, après tout tu étais en colère contre le monde entier et le fossé qui se creuser entre toi et ta fratrie semblait ne jamais s'arrêter de croître.


[Désolée du retard, j'espère que ça te conviendra et je te souhaite bon courage avec la furie. ;w;]


When we have to be stronger than ever || pv. Dhalahi Vqwy
©️FIRSTLYS
Wajanja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kenan
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Messages : 153

Mon Personnage
Espèce: lion.
Âge: 1 an & 3 mois
Rang: simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 4 Déc - 19:53

    Lorsqu'un grondement s'échappa de la gueule de Dhalahi, son frère cligna des yeux. Il ne comprit pas tout de suite la réaction de la femelle, fronçant légèrement son museau. Le regard d'or de Dhalahi avait perdu toute sa douceur ; il fusillait à présent Dahaan, pour qui affronter ces yeux à l'air courroucé était assez difficile.

    « Depuis quand tu te soucis de moi frérot ? »

    La boule au ventre, l'intéressé entrouvrit la gueule. L'insistance et l'ironie dernier mot l'avait plutôt atteint. Comment osait-elle dire cela ? Dahaan ne se considérait pas comme un frère parfait - et loin de là - mais il ne comprenait pas vraiment la colère de Dhalahi. Lui aussi souffrait, et il ne se déchaînait pas pour autant sur ses sœurs.

    « Sérieusement Dahaan, tu te fous de moi ?! Ca fait un an ! UN AN tu m'entends ?! Et pas une seule fois tu m'as adressé la parole durant cette putain d'année ! Enfin, ça ne m'étonne pas, pleutre que tu es … Mais, malgré ton merveilleux courage tu crois qu'il te suffit d'arriver comme ça, comme une fleur ? »

    Ces paroles firent le même effet qu'un coup de croc en plein cœur. Dahaan était complètement perdu. Il sentait nul. Terriblement nul. Dhalahi ne disait sûrement pas cela pour un rien. Elle aurait peut-être désiré être plus proche de Dahaan. N'avait-il pas été assez présent ? Pour elle, pour Daeni, et pour Rhellaya ? Il était à présent le seul mâle de la famille. C'était comme s'il avait pris la place de Chombo Hiki.
    La place de Chombo. Dahaan ne se sentait pas capable de l'assumer. Il avait passé un an à fuir, sûrement angoissé par l'avenir. Il s'était renfermé sur lui même, il s'était créé une bulle assez solide pour que personne ne puisse y pénétrer.

    « Je...»

    Il bégayait une nouvelle fois. Il ne savait pas vraiment comment réagir face à cela. Il voulait faire attention avant de parler pour ne pas créer une nouvelle vague de colère chez Dhalahi. Il poussa un léger soupir.

    « Je souffre aussi Dhalahi. Je sais que tu aurais préféré un frère plus à la hauteur mais... Voilà, c'est comme ça. Je suis ton frère. Et tu ne peux pas changer cela. On a du sang en commun. On a le sang de Chombo Hiki qui coule dans nos veines. Alors nous devons tous les deux nous soutenir plutôt que de faire éclater une guerre familiale, d'accord ?» Il marqua une pause. Il tentait de garder son calme, ayant pris un ton neutre. Sa queue se balançait légèrement de droite à gauche. « Cela a été la pire année de toute ma vie. Je me suis senti terriblement seul. Tu vas sûrement me répondre que j'ai toujours été tout seul, mais là, c'était différent. Et je m'en veux si tu as ressenti la même chose que moi. J'arrive trop tard, comme toujours. »

    La voix de Dahaan se mit à trembler. Ses griffes s'enfoncèrent brusquement dans le sol tandis que la vitesse à laquelle sa queue remuait accéléra soudainement.

    « J'arrive trop tard pour toi. Je suis arrivé trop tard pour Papa. Et je passe pour le gentil et timide Dahaan, alors qu'en fait, je bouillonne. Et j'en ai assez de faire semblant que tout va bien lorsque les autres ont besoin d'aide. Ça va pas, j'aimerais tellement que Papa soit là. J'aurais tellement aimé m'occuper moi même de Fahari, mais je ne suis qu'un dégonflé finalement. »

    « Tu as reçu des crocs, des griffes, des muscles... A quoi peuvent-ils bien te servir en étant une infirmière ? » Telles avaient été les paroles de Fahari lorsque le lion brun n'était qu'un lionceau. Et Dahaan se posait à présent des questions. Aurait-il dû écouter son cousin ? Son côté pacifiste avait-il empiré les choses, finalement ? Depuis le décès de l'ancien Bras-Droit de la Reine, Dahaan se posait tellement de questions.

    « Je ne me fous pas de toi. Je ne me suis jamais foutu de toi, Dhala'. Alors si j'ai été si long pour venir c'est parce que le temps était le seul remède pour moi... »

    Il s'arrêta alors de parler. Trop d'émotions étaient survenues d'un coup.



K E N A N


When we have to be stronger than ever || pv. Dhalahi 1525002263-kit-kenan

Kit ©️ Eshina
Kenan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3518-dahaan
Revenir en haut Aller en bas
Wajanja
Fille d'EmpereurEnfant du Grand Désert
Wajanja
Fille d'Empereur ₪ Enfant du Grand Désert
Informations
Age : 26
Localisation : In your.. pocket 8D
Messages : 445

Mon Personnage
Espèce: Panthera leo (desertum)
Âge: 2 ans (01/02/24)
Rang: Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 10 Déc - 16:55

Evidemment, ton frère ne trouva rien de mieux que de bégayer. Tu trouvais cela pitoyable, d'autant plus qu'il commençait à se plaindre sur son sort. Tu ne cautionnais pas qu'il n'ait pas agit de toute l'année. Tu ne cautionnais pas qu'il ne se soit pas entraîné pour espérer, un jour, se venger de la vermine. Non, il était resté à ne rien faire, à jouer l'infirmière alors que son rôle aurait du être de venger votre père et de prendre la place qu'il occupait au sein de la famille.

A la place, c'est toi qui assumait cela. C'est toi qui te ramassait des coups tous les jours afin de t'améliorer, c'est toi qui répétais les mouvements appris jour après jour, nuit après nuit. Comment pouvais-tu le soutenir alors que tu faisais toi-même tout le boulot ?! Non, il était hors de question que tu t'allies avec ce pleutre. Ainsi, tu le regardas d'un air très mauvais, tout en grognant encore et encore, grattant le sol de tes griffes.

C'est à ce moment là que tu perdis tout contrôle. Comment osait-il parler de Fahari ?! Comment osait-il le condamner de cette façon ?! Non, tu ne pouvais pas laisser passer cela et tu rugis puissamment, te mettant en position d'attaque, prête à bondir sur Dahaan si il recommençait à dire de pareilles balivernes.

« Comment oses-tu parler ainsi de Fahari ?! C'était quelqu'un de bien, tu ne lui as jamais laissé AUCUNE chance ! Moi je le connaissais et je savais QUI il était. Soto l'a manipulé, il l'a manipulé, TU M'ENTENDS ?! Fahari était naïf et bien trop impressionné par cette vermine, ce bâtard qui n'a fait qu'amplifier ses doutes, les transformant en haine ! »

Tu hurlais à présent et des larmes de chagrin et de rage coulaient à présent sur tes joues. Presque tout le clan s'était mis en rond autour de vous suite à l'agitation dont tu faisais preuve mais tu n'en avais cure. Plus rien n'importait si ce n'était ta vengeance, la vengeance de votre père certes, mais également la vengeance de Fahari. Ce jour-là tu n'avais pas perdu un seul être cher, mais bien deux.



When we have to be stronger than ever || pv. Dhalahi Vqwy
©️FIRSTLYS
Wajanja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum