Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prideland, land of wisdom ? [PV Amaya]
Eyota
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Eyota
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Belgium
Messages : 91

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 5 ans et 3 mois depuis le 01/11/2017
Rang: Solitaire Vagabonde
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 8 Nov - 13:44
Drôle de Jeu
Mesdames et Messieurs, dans les terres sauvages de Prideland, une lycaonne furibond fit la rencontre d'une lionne du coin. Que va t-il se passer ? Cela sera une Happy End ? Nul ne le sait... Sauf sûrement les créateurs o/ *clap* *clap* *clap* Merci, merci 8D
C'était le soir. La lune brillait de milles feux. Les étoiles scintillaient de tous leur éclat. Eyota était venue ici simplement pour boire un peu de l'eau de l'Etang. Mais par cette beauté incroyable, elle ne pouvait en décrocher les yeux. Elle se dit "Si ma mère avait été là, je suis sûre qu'elle aurait adorer les regarder avec moi...Elle s'est peut'être même déjà réincarné en l'une d'elles ? Qui sait... Eyota décrocha ses yeux de cette merveille et se coucha dans l'herbe. Elle se sentait bien ici : le doux bruit du vent, le silence apaisant, l'herbe venant se coller à son pelage... La lycaonne se sentait comme chez elle, ici. Je vais rester ici un peux plus longtemps... Eyota préférait venir la nuit, non pas seulement pour voir les étoiles, mais surtout parce que les lions dorment la nuit. Elle songea "Ils ne sont pas méchants, non. Mais ils sont un peux trop embulants... Je préfère être dans le calme de la nuit.. Nul ne pouvait briser ce calme, si ce n'est le bruit étrange qu'elle entendit. Eyota, par instinct, commença à grogner. Si c'est encore un de ces maudits crapauds qui n'arrêtent pas de parler dans leur langue incessante, je le croque ! Mais ce n'était nullement le coassement d'un crapaud, c'était plutôt un bruit de pas. Eyota s'approcha à pas de loup vers le bruit. Elle se mit en position d'attaque et bomba le torse :

-Il y a quelqu'un ?

Eyota savait bien que cette question n'avait pas de sens. Evidemment qu'il y avait quelqu'un ! Mais qui était-ce ? ça, elle ne le savait pas..


Rapport du Matin ; Un RP ?

Eyota siffle en Rouge Foncé Gras

 Prideland, land of wisdom ? [PV Amaya] Fq1b

Kit by @Metua. Thanks !

Spoiler:


Design de Eyota by Fleck©️
Eyota
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5014-eyota
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1529

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 8 Nov - 17:19
Par une nuit étoilée Amaya sorti, du rocher de la fierté en général elle dormais avec sa famille ou même seule mais elle n'avait pas sommeil pour une fois. La croisée alla vers l'étang elle voulait prendre, un bain de minuit quand elle entendit une voix qu'elle ne connaissais pas. Elle s'approcha lentement comme si elle chassait, elle fut étonnée de voir une lycaonne à une heure aussi tardive. L'orangée détendit l'atmosphère

" N'ayez crainte je ne vous veux, aucun mal dites moi ce que vous faites en pleine nuit sur Prideland ? En fait je m'appelle Amaya et vous quel est votre nom lycaonne ? "

La lionne savait que ses animaux, vivait en meute pourtant il n'y avait personne avec elle c'était étrange mais bon si ça se trouve cette lycaonne aimé la solitude. En tout cas elle ne l'avait jamais vu, dans le royaume elle devait sûrement venir de quelques part et être arrivé sur Prideland. Elle savait que Fleck vivait ici il pourrait, peut-être l'aider après tout ils étaient de la même espèce il pouvais l'accepté dans sa meute. Amaya lui proposer son idée

" Je peux vous conduire à Fleck si vous voulez, c'est un lycaon qui vit sur ce royaume c'est lui qui m'a aidé à essayer de retrouver les parents de mes enfants adoptifs. Il vous accueillera peut-être au sain de sa meute, vous êtes fait pour vivre à plusieurs comme nous les lions. Qu'en dites vous ? "

La fille de Limaya attendais la réponse de la lycaonne, elle avait peut être sa propre meute mais si c'était le cas elle ne serait pas seule à moins qu'elle soit partie en éclaireuse.


 Prideland, land of wisdom ? [PV Amaya] Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Eyota
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Belgium
Messages : 91

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 5 ans et 3 mois depuis le 01/11/2017
Rang: Solitaire Vagabonde
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 8 Nov - 23:20
Drôle de Jeu
Mesdames et Messieurs, dans les terres sauvages de Prideland, une lycaonne furibond fit la rencontre d'une lionne du coin. Que va t-il se passer ? Cela sera une Happy End ? Nul ne le sait... Sauf sûrement les créateurs o/ *clap* *clap* *clap* Merci, merci 8D
Eyota détendit ses muscles et sa respiration. La lionne ne représentait pas une menace, et c'était un fait. Néanmoins, la lycaonne restait sur ses gardes. Elle avait appris qu'il ne fallait pas faire confiance à quelqu'un qu'on connait à peine. Alors, elle garda un oeil sur la lionne, qui avait l'air, ma fois, plutôt amicale. Eyota scruta la lionne. Elle s'attendait à voir dans son regard de l'intrigue, de la peur ou même de la surprise. Mais Amaya semblait assez détendue et calme. Eyota songea "Peut'être qu'elle ne me veut aucun mal...Je devrais rester calme ! La lycaonne répondit :

-Bonjour, je m'appelle Eyota et je suis bel et bien un lycaon. Cependant je suis un lycaon ne vivant pas en meute.. Je préfère la solitude et le calme.

Soudain, elle entendit le nom de son père. Elle grogna à ces paroles. Eyota songea "Partout où je vais, on me compare à mon père comme si j'étais son ombre...Qu'est-ce qu'il a de plus que moi ?! Eyota en avait marre qu'on là compare à son père. C'est pour ça aussi qu'elle est partit pour faire sa vie. La lycaonne ne voulant pas être brusque, répondit simplement :

-Oui...Je le connais. Mais je n'ai pas besoin de son aide. Merci quand même.
Mais quel est cette histoire de petits adoptés ?


Eyota était très curieuse mais avait peur de la réaction de la lionne. C'était peut'être trop indiscret, mais la lycaonne ne pouvait s'en empêcher.


Rapport du Matin ; Un RP ?

Eyota siffle en Rouge Foncé Gras

 Prideland, land of wisdom ? [PV Amaya] Fq1b

Kit by @Metua. Thanks !

Spoiler:


Design de Eyota by Fleck©️
Eyota
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5014-eyota
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1529

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 9 Nov - 15:36
La lycaonne se présenta sous le nom d'Eyota, Amaya trouva que c'était un très beau prénom dès qu'elle avait parler de Fleck la canidé grogna en prétendant le connaître. La croisée fut étonnée par cette révélation, c'est la première fois qu'elle l'a voyait ici sur Prideland pourtant c'était étrange. Elle appris que la lycaonne aimé la solitude, et le calme cette animal n'était pas dans son état normal mais elle préféra se taire. L'orangée voulais comprendre

" Vous connaissez Fleck pourtant je ne vous ai, jamais vu sur Prideland je sais que ça me regarde pas mais pourquoi refusez vous de le voir ? Vous as t'il fait quelque chose qui vous a déplu, ou déçu pardonner moi d'être aussi indiscrète vous avez vos raison. "

Elle s'en voulais terriblement de poser, autant de questions après tout ce n'était pas ses affaires c'est juste que les lycaons vivait en meute c'était le cycle de la vie. Elle comprenait ce que ressentais Eyota, c'est vrai qu'elle aussi aimer sa tranquillité et sa solitude mais elle aimé également être avec les autres. La lionne soupira en secouant la tête, tout en gardant la lycaonne dans son champ de vision au cas où. La femelle lui expliqua

" Eh bien j'ai trouvé des lionceaux abandonné sous un buisson, je les ai ramener à une nourrice pour les nourrir ils étaient affamés. Fleck et quelques Pridelanders ont décidé de chercher, leur parents moi aussi d'ailleurs mais en voyant les traces s'éloigné du royaume. J'ai stopper la recherche pour éviter de mettre, les membres de mon clan en danger donc j'ai définitivement adopter ses petits. "

Elle espérer que la lycaonne la comprendrais, entre femelle on se comprend toujours du moins c'est ce qu'elle croyais elle avait fait une bonne action en fessant cela.


 Prideland, land of wisdom ? [PV Amaya] Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Eyota
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Belgium
Messages : 91

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 5 ans et 3 mois depuis le 01/11/2017
Rang: Solitaire Vagabonde
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 13 Nov - 15:29
Prideland, land of wisdom ?
MESDAMES ET MESSIEURS, DANS LES TERRES SAUVAGES DE PRIDELAND, UNE LYCAONNE FURIBOND FIT LA RENCONTRE D'UNE LIONNE DU COIN. QUE VA T-IL SE PASSER ? CELA SERA UNE HAPPY END ? NUL NE LE SAIT... SAUF SÛREMENT LES CRÉATEURS O/ *CLAP* *CLAP* *CLAP* MERCI, MERCI 8D
Eyota regarda la femelle lui posa la question qu'elle avait entendue moult raison. "Pourquoi ne pas aller voir Fleck ?
" En même temps, la question n'était pas évidente et il fallait quelques minutes pour l'expliquer.
Néanmoins, elle ne voulait pas paraître impolie alors elle répondit à sa question.

-Et bien...Fleck est mon père et je suis partie il y a quelques temps pour voir le monde en solitaire. Je suis juste revenue à Prideland pour quelques petites vacances. Seulement,
je n'ai pas le temps ni l'envie de le revoir même si je sais qu'il est connu pour je ne sais quel raison.


Ensuite, Amaya répondit à sa question. Au début, Eyota semblait un peux étonnée. Ce n'est pas tous les jours qu'on trouve des lionceaux dans un buisson paumé. Néanmoins, elle avait bien fait de les garder. Sinon, ils seraient morts de faim. Eyota aurait fait pareil. Elle expliqua ensuite qu'elle n'avait pas pu retrouver les parents. Eyota y voyait du bon et du mal. Elle n'aura pas briser leurs coeurs en les ramenant à leurs vrais parents mais ils ne connaîtront jamais leurs vrais parents...Est-ce utile de connaître ses véritables parents si tu es bien content avec tes parents adoptifs ? Hum...A réfléchir. Mais Eyota savait qu'elle voulait juste le bien des petits et de son peuple en les gardant. Elle était très calme et mature et ça, la lycaon l'appréciait beaucoup.

-Tu as bien fait de les garder... Après tout, ce sont tes lionceaux à présent !


Rapport du Matin ; Un RP ?

Eyota siffle en Rouge Foncé Gras

 Prideland, land of wisdom ? [PV Amaya] Fq1b

Kit by @Metua. Thanks !

Spoiler:


Design de Eyota by Fleck©️
Eyota
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5014-eyota
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1529

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 18 Nov - 18:41
Quand Eyota disais que Fleck était son père, Amaya resta muette et surprise de cette révélation elle ignorer totalement que le lycaon avait fonder une famille. Elle commença à croire que la canidé lui raconta, des mensonges après tout c'était une inconnue pour elle de toute façon. La croisée se rapprocha de l'animal pour mieux, la voir vue qu'elle se promener très rarement la nuit sur ce beau royaume. La femelle essaya de la raisonner

" Écouter moi bien Eyota, si Fleck est votre père vous devez le voir vous savez il n'est plus tout jeune et ça serait dommage de ne pas profiter de lui. Je vous demande pas de rester ici ou même aller lui parler, je veux que vous le voyez c'est tout ne gâcher pas ça je vous en prie. "

L'orangée espérer que la lycaonne prendrai une décision, les histoires de famille pouvais faire mal et ça elle le savait parfaitement on a jamais le temps de dire adieu. Eyota devait s'en rendre compte, si elle aimer encore son père elle irait le voir même si ce n'était pas pour longtemps. La lionne resta silencieuse face à son interlocutrice, elle devait se concentrer sur autre chose elle n'aller pas insister sur ce sujet. Elle affichage un sourire

" Dites moi vous avez fait tout les royaume quand, vous êtes partie de Prideland ? Si vous partez de nouveau n'aller pas, sur le royaume du nord il ne sont pas vraiment sympa. "

Amaya voulais épargner à cette femelle, ce qu'elle avait vécu là-bas surtout si elle tomber sur la même Nordique ce serait dommage qu'elle perde la vie après tout.

Hrp: Désolée pour le retard j'était en vacances


 Prideland, land of wisdom ? [PV Amaya] Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum