Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retour | PV TAN DIEL
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 15 Nov - 18:37
La vie était bien morne depuis un certain temps, plus rien ne se passait, Anoki vivait paisiblement voir trop. La vie était devenue bien trop ennuyante, rien n'était à faire et ses devoirs ne guerriers ne servaient plus à grand chose désormais. De plus, il ne parlait plus à son frère, son père lui vieillissait et Tan Diel était parti ...

Le rouquin fixait l'horizon, las, comme depuis quelques temps. Ayant découvert que ses sentiments n'étaient pas véritables, il avait l'impression de plus avoir vraiment de but, que tout s'était envolé comme une traînée de poussière.
Ne pouvant rester plus longtemps tranquille, il se leva d'un bond, près à descendre du rocher de la fierté, là où il avait pu calmement parler à celle qu'il croyait aimer ... Il s'avança, ne fixant que le sol, trop perdu dans ses pensées.

Oubliant pratiquement où il mettait les pattes, il percuta une masse sombre de plein fouet. Anoki fit un pas en arrière tout en prenant soin de s'excuser avant de lever la tête. Ses yeux s'illuminèrent à la vue de son meilleur ami ...

« OH ! Tan' tu es de retour ! »

A vrai dire, il était heureux de retrouver la personne sur lequel il pourrait toujours compter et surtout soulagé de le revoir sain et sauf.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 15 Nov - 21:33
Ah la maison ! Rien de tels que ce sentiment de bonheur de revenir enfin chez soi après tant de mois d’absence. J’ai appris tellement de choses et j’ai vécu de belles histoires que jamais je n’oublierais. Avec Uka, c’était magique ! Avec elle, tout semble plus beau, plus joyeux et plus merveilleux… J’osais à peine imaginer la tête de ma famille et de mes amis quand je vais leur annoncer cette magnifique nouvelle.

On était rentré hier au bercail. On s’était retrouvé en famille. Je leur ai expliqué tout ce que j’avais fait dans les moindres détails, en omettant l’histoire avec Weya. Et en ce qui concerne notre couple, on voulait le faire ensemble avec les deux familles réunies. Mais il y avait encore une personne que je n’avais pas encore vu depuis mon retour…

Anoki m’avait beaucoup manqué. La dernière fois que je l’avais vu, c’était quand je l’avais prévenu que je partais pour ce voyage. Il était un peu triste de me voir quitter Prideland mais j’étais prêt à parier qu’il sauterait de joie en me voyant de retour…et je ferais sûrement la même chose !

J’étais donc parti à sa recherche le lendemain, bien reposé et frais après une longue nuit de sommeil. J’ai retrouvé beaucoup de personnes sur le chemin, notamment Awena mais toujours de Anoki dans les parages. Ce n’est que en rentrant au rocher que je sentis quelqu’un me rentrait dedans et à ma grande surprise, c’était lui ! Il fut bien surpris de me voir.

"OH ! Tan' tu es de retour !" me lança t’il.

"Hey vieux frère ! Viens là brigand !" disais-je en lui sautant de joie dessus. Après avoir fini de faire nos petites bêtises de retrouvaille, on s’était assis un peu à l’écart pour ne pas être dérangé.

"Alors, qu’est-ce que tu deviens ? Tu t’es pas trop ennuyé sans moi ?"

Avec un gros sourire au lèvre, j’attendais impatiemment sa réponse.


Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 29 Nov - 15:56
Aussitôt avoir énoncé son nom, Tan Diel lui lança un habituel vieux frère, visiblement heureux de l'avoir nouveau en face. Il lui sauta même dessus, par simple et pure joie, comme deux enfants se retrouvant pour aller jouer. Une fois tout le petit cirque achevé, ils partirent tout deux un peu plus loin, afin de ne pas être dérangés dans leur petite retrouvaille.

Le mâle à moitié Freelander sortit directement la question qui achève généralement sur place, lui avait-il manqué ? Oh que oui. C'était clairement plus amusant quand il était là histoire de faire quelques âneries entre bons adultes. De plus, Anoki avait trouvé bien ça morne la vie sans un meilleur ami, on était bien mieux à plusieurs après tout.

« OH QUE OUI ! Tu peux pas savoir à quel point c'était ennuyant, je te préfère ici, avec tes bêtises ! »

Bon, il ne pouvait indéniablement pas tout lui mettre sur le dos, d'accord, les bêtises étaient toujours réfléchies - ah nan, pas tellement - à deux, c'était toujours plus marrant de choisir quoi faire ensemble, ça sortait toujours quelque chose de bizarre au final.

Mais en y pensant, il était vrai que Tan Diel était partit avec cette fameuse Ukarimu, celle qu'il avait décrit comme celle qu'il aimait. Avait-il finalement choisit de croire en ses sentiments ? Mais avait-il enfin eu le courage de tout balancer ce qu'il avait sur le cœur ? Trop de questions tambourinaient dans la tête du rouquin, il fallait qu'elles sortent !

« Sinooooon, dis-moi, t'as réussi à tout dire à ta bien-aimée ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 30 Nov - 18:04
"OH QUE OUI ! Tu peux pas savoir à quel point c'était ennuyant, je te préfère ici, avec tes bêtises !"

Je riais en entendant ces mots comme-ci c'était toujours moi qui avait l’habitude de faire de grosses conneries. En partie, il est vrai qu'au moins la moitié des conneries faites avec lui était ma faute, mais lui aussi avait un beau palmarès ! Mais bon, je voulais néanmoins le faire rire un peu. Pour ce faire enchaina presque immédiatement avec une tête l'air de dire "je pense" en disant :

"hum... attend un peu... Es-tu en train d'insinuer que je ne suis bon qu'à faire des bêtises absolument bizarres [avec un ton exagéré] mais qui avaient au moins le mérite de nous foutre dans une moïse indescriptible...toute la journée ? mmh ? Eh bien tu as entièrement raison"

Je ne pus m'empêcher de rire moi-même à ce que je venais de dire. Il n'y avait qu'avec lui et Uka que je pouvais sortir des choses pareils. En d'autres termes, on pouvait dire que je lâchais le petit enfant qui sommeil toujours au fond de moi.

Mais je le vis prendre son air d'innocent avant de continuer :

"Sinooooon, dis-moi, t'as réussi à tout dire à ta bien-aimée ?"

Oh, s'il savait ce qu'il s'était passait, il en rirait tellement c'était magnifique et magique... mais je lui devais quand même des réponses pour satisfaire son insaisissable curiosité.

"eh bien...hum...oui, Uka et moi sommes ensemble maintenant. Nous avons été dans beaucoup d'endroit de la terre des lions. On est passé par Freeland, Outland, La lande des sans-terre et enfin par le nord avant de revenir ici. Tu aurais vu ce qu'il y avait au nord...Chez eux, ils ont un sol tout blanc et froid qui s'appelle "neige" et quand on en met dans le bouche, ça se transforme en eau ! Et tu peux savoir comment j'ai baptisé leur territoire de mes petites bêtises de découverte ! Et après, on s'est remis en route. On est rentré hier. Mais nous sommes restés seule toute la nuit. On voulait profiter de notre première nuit en amoureux sur Prideland."

J'avais pris soin de ne pas trop révéler que, en réalité, nous nous sommes liées par le corps cette nuit-là.
Mais je voulais néanmoins le prévenir à propos de Weya, le mettre en garde si jamais il le croiserait par hasard.

"Et... j'ai aussi retrouvé Weya... mais ne le dis surtout pas à mes parents. Très franchement, le Weya que j'ai découvert me donne envie de regretter qu'il ne soit pas mort. C'est devenu un monstre tuant pour le plaisir. Il aurait pu me tuer...moi et Uka mais sans que je sache pourquoi, il ne l'a pas fait."

Je ne voulais pas en rajouter plus, la blessure était encore trop récente pour pouvoir en parler sans que mes sentiments ne reviennent.

"Enfin, bref, et toi avec Awe, comment ça avance ?"


Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum