Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Plaie effacer, nouvelle rencontre apparue [Amaya]
Dalhori
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Dalhori
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Messages : 149

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 3 Déc - 7:15


Plaies effacées, nouvelle rencontre apparue


Je m'approchais lentement, mais sûrement, du Lac-Au-Roi. Celui là était proche du territoire de Freeland et les blessures que m'avait infligée une sale hyène m'obligeait à me rendre sur le territoire des hyènes pour nettoyer mes plaies. Je me pencha au dessus de l'eau et rinça mon museau. Du sang s'écoula et se mélangea à l'eau. Je remarqua alors que j'avais une entaille faite sur mon oeil gauche, en diagonale. Je soupira. Je prendrais un jour ma revanche sur cette hyène, et je la ferais souffrir jusqu'à qu'elle me supplie de la tuer pour arrêter ces douleur... Mais pensées étaient sombre, certe, mais, à quoi vous vous attendiez ? À ce que je l'adore, a ce que je la vénère ? Nan, très peu pour moi. Bon, je ne vais pas rester longtemps ici, Odon devait sûrement m'attendre et il serait malheureux qu'un freelander tombe sur lui. Sur ces pensées, je me retourna pour me diriger vers Freeland quand je sentie une odeur étrangère. Une hyène ? Un lion d'Outhland ou un lions de Pridland ? Je sortis les griffes au cas ou et regarda autour de moi. Puis je dis ceci à voie haute, non sans agressivité :

Qui est là ?!

Si l'étranger l'attaquait, il ou elle le regretterai amèrement...

Copyright by Emile Burton



Plaie effacer, nouvelle rencontre apparue [Amaya] Zbva
signa © Anoki , avat © Dalahi

Dhalori se rebelle en  Indigo
J'suis V.I.P wesh xD:
[/justify]
Dalhori
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4827-dalhori
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1529

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 3 Déc - 17:06
Depuis le départ de ses fils et de Banguko, Amaya n'allait pas spécialement bien elle tourner en rond mais ce n'était pas une bonne idée il fallait qu'elle sorte. Elle quitta le rocher pour aller sur le territoire des hyènes, elle savait que le roi de Prideland avait donné le lac a ses animaux. La croisée s'approcha du lac quand elle entendit une voix, grâce à l'odeur elle sut que c'était une lionne qu'elle n'avait jamais vu. La lionne rassura son interlocutrice

" N'ayez pas peur je ne vais pas vous attaquez, je m'appelle Amaya et vous ? Dites moi vous êtes perdu je peux vous aider si vous voulez ! "

L'orangée regarda le pelage de l'étrangère, qui était unique et surtout très jolie elle décida de s'asseoir a bonne distance de l'inconnu au cas où si elle devenait agressive. La femelle remarqua la cicatrice de l'autre lionne, apparemment elle avait du se battre ou on l'avait attaquer par surprise. Elle avait envie de savoir qui lui avait fait ça, même si ça la regarder pas après tout elle resterait une étrangère a ses yeux. Elle osa posait sa question

" Qui vous a fait cette cicatrice quelqu'un cherche à vous nuire, ou alors vous êtes traqué comme ma mère à été traqué quand elle était plus jeune. "

Amaya s'apercevait qu'elle avait parlé de sa mère, a cette lionne qu'elle ne connaissais pas parfois il fallais qu'elle apprenne à se taire surtout devant un inconnu. A force d'être trop généreuse ça lui apporterait, des ennuis un de ces jours enfin maintenant c'était trop tard pour revenir en arrière.


Plaie effacer, nouvelle rencontre apparue [Amaya] Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Dalhori
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Dalhori
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Messages : 149

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 5 Déc - 18:57


Plaies effacées,nouvelle rencontre apparue [Amaya]


Ouf ! Ce n'était pas une hyène. Et j'en fus heureuse ! C'était une jolie lionne aux yeux magnifique, un bleu turquoise ou saphir, je ne savais pas mais ils étaient magnifique ! Elle s'assis alors a bonne distance de moi et me pausa plusieurs questions. Perdue ? Non, j'étais venue ici pour nettoyer mes plaies. Ainsi , la lionne orangée s'appelait Amaya ? Jolie nom ! Je trouvée que ce nom lui collait parfaitement, bien qu'elle n'est pas l'air dans son assiette.

Et moi Dalhori. Pour répondre a vos questions, non, je ne suis pas perdue, je suis venue ici spécialement pour nettoyer mes plaies faîtes par une saloperie de hyène. Mais,vous n'allez pas l'air d'allez très bien, quesque qui vous chiffonne Amaya ? C'est d'avoir parlée de votre mère qui vous met dans cette état ? Si cela peux vous rassurez, je n'est pas connu mes parents biologique.


En fait, je n'étais pas la seule a avoir des problèmes de famille. Amaya, elle, avait eue une mère qui avait été traquer durant sa jeunesse. j e supposeque cela avait du être dure pour la mère d'Amaya. En y réfléchissant, Odon lui aussi est traqué. Il est fou a quel point les gens sont à la fois unique et à la fois les même !

Copyright by Emile Burton



Plaie effacer, nouvelle rencontre apparue [Amaya] Zbva
signa © Anoki , avat © Dalahi

Dhalori se rebelle en  Indigo
J'suis V.I.P wesh xD:
[/justify]
Dalhori
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4827-dalhori
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1529

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 7 Déc - 17:20
La lionne se prénomma Dalhori au moins, Amaya allait enfin mettre un nom sur cette magnifique femelle qui était très largement plus détendue qu'avant. La croisée ne fut pas surprise en entendant, son interlocutrice qui c'était faite attaquer par une hyène visiblement méchante. L'autre lionne voulait savoir si c'était a cause, de sa mère qu'elle était dans cet état alors que c'était pour autre chose. L'orangée lui expliqua

" Pour tout vous dire c'est que mes fils, sont partit et mon ami lui aussi m'a laisser mais j'espère le revoir bientôt j'ai promis de l'attendre. C'est très gentille de vous souciez de moi, si j'étais votre mère je serai très fière de vous croyez moi sur parole. "

Elle pensait sincèrement ce qu'elle venait, de dire après tout elle avait été mère même si ce n'était pas biologique d'ailleurs ses fils était partit retrouver leur parent. Elle savait que c'était important pour eux d'en savoir, plus sur leur abandon vue que Amaya ne connaissais pas leur histoire. Dalhori cherché elle aussi ses parents biologiques, pour la même chose que Letsatsi et Dwali elle pouvait les accompagner. Elle préféra lui demander

" Dites ça vous dit d'accompagner mes fils je serais plus rassurer, de les savoirs avec quelqu'un même si on se connaît à peine finalement. Pourquoi avez vous étez abandonnée moi j'ignore, toujours pourquoi mes enfants adoptifs ont été abandonné ? "

La fille de Limaya voulait en savoir plus, sur le passé de Dalhori si bien sur elle en avait envie elle n'allait pas l'obliger comme elle l'avait dit ils ne se connaissaient pas.


Plaie effacer, nouvelle rencontre apparue [Amaya] Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum