Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
In the dark of the night |Prio Haki]
Ex.Samba
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ex.Samba
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 29
Messages : 27

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7ans et 6mois
Rang: Voyageur
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 25 Mai - 23:18

« AAAAAAAAAAAAAAAAHHHH »
Samba bondit sur ses pattes, tremblante, le regard exorbité empli de fantômes. °C’est quoi cet endroit, pourquoi il fait si froid je ne reconnais pas ces étoiles ni l’odeur de ces pierres.° La lionne mis quelques secondes à se sortir de son cauchemar.

« Excusez-moi, j’ai cru qu’un scorpion me piquait » Dit-elle aux deux oiseaux qu’elle avaient réveillés en sursaut. Par délicatesse, les majordomes feignirent de la croire.

« Je vais boire » Fit-elle avant de s’extirper de leur cachette. L’air était plus froid que les nuits d’avant et les étoiles semblaient flamber dans le ciel tant elles étaient nettes ce soir. Samba se dirigea précipitamment jusqu’au cour d’eau avoisinant et s’y plongea la tête. Les deux pattes avant aussi dans le ruisseau noir, elle se frotta le visage. Lorsqu’elle releva enfin la tête, les images de Jakko évanouies, elle souffla un instant.
Puis, elle s’immobilisa, terrifiée. Si les images étaient reparties l’odeur, elle restait. Et ce n’était pas une odeur de cauchemar, quelqu’un l’avait rejoint. Pétrifiée, elle renifla lentement, ayant l’impression de faire un bruit terrible et que rien que le bringuebalement de son cœur allait ameuter la région entière. Non ce n’était pas l’odeur de Jakko, mais c’était l’odeur d’un lion mâle.
« Où es tu ? » feula la lionne.


"Love is a crime"

In the dark of the night |Prio Haki] 496229Sambasigna1copy

Merci à Alois/Lomun Versen pour cette magnifique signa <3
Fond de Lord-Voldy
Ex.Samba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum