-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Can't change the past | feat. Hasira
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 1 Juil - 15:19
Can't change the past | feat. Hasira Tumblr_mup3p3BgA81r76kwlo1_r1_500
can't change the past

feat tahani & hasira


Tahani revient sur ses terres d'origine. La Terre des Exilés, Outland comme elle préfère l’appeler. Il fait doux et légèrement chaud car la Saison Humide touche à sa fin et les beaux jours seront bientôt de retour. Mais il y a une semaine encore, il pleuvait comme des cordes. La jolie lionne a du mal à croire que le temps à put changer du tout au tout en 7 jours, mais c'est bien ce qu'il s'est passé pourtant. Le soleil n'est pas très haut dans le ciel, la matinée ne fait que commencer. A Prideland, les oiseaux doivent chanter. Ici, à part les vautours, rien ne gazouille, et encore... Là-bas, les antilopes doivent être en train de brouter et de gambader. Ici, rien, à part des carcasses d'animaux morts. Le sol rouge est sec et craquelé, si bien que la jeune lionne finit par avoir mal aux coussinets. Elle n'est plus habituée à vivre sur ces terres, elle a constamment les pattes dans la poussière désormais. Tahani lève la tête, surprise par un ricanement lointain. Elle soupire. Les hyènes vivent ici depuis deux mois désormais. Massempo ne fait toujours rien. Pourtant certains Outlanders jubilent, et ne rêvent que d'une chose : faire la peau à une ou deux hyènes. Tahani en fait partie. Hasira aussi, peut-être ? Hasira est un grand mâle au pelage roux, à la crinière grise, et au museau étrangement rose. Il est le Bras-Droit de Massempo, son Conseiller. C'est un mâle impulsif et vulgaire, qui n'a pas sa langue dans la poche. La lionne brune ne le connait pas trop, elle se souvient que parfois elle surprenait des discussions entre son père et lui, mais jamais rien de bien marquant, ou alors elle a oublié. Au loin, une légère brume entoure la Termitière. C'est là-bas qu'elle veut aller. Pourquoi ? Aucune idée. Depuis quelques temps, la fille de Massempo aime bien revenir sur ses terres natales.

Tahani lève la tête. Devant elle s’élève la Termitière. Comme elle lui paraissait grande autrefois ! La jeune lionne a bien grandi depuis la dernière fois qu'elle s'est rendue ici. Chez elle. Elle se souvient de sa rencontre avec Damu, le prince de Prideland. Elle revois la scène, et elle sent les larmes monter. Elle se retient et ravale son chagrin. Elle se doit d'être forte. Elle fait un tour et grogne. C'est étrange, il n'y a aucune hyène. Elle entends des gémissements et des pleurs, et s'approche de la cavité d'où ils proviennent. Elle inspire doucement. L'odeur des chiennes est là, mais elle est vielle d'une heure. Est-ce qu'elles sont parties chasser ? La femelle brune s'avance et, émerveillée, tombe sur une portée de bébés hyènes. Aveuglée par la haine, elle se retient de les massacrer un a un. Dans sa colère, elle ne remarque pas qu'un lion approche derrière elle. Elle ne le vois pas, car ses yeux emplis de rage voient la même scène en boucle : ces petits morts.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Can't change the past | feat. Hasira 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 18 Juil - 0:36
    Même si les lions ont désormais quitté l'endroit, et que maintenant ce sont ces saloperies de hyènes qui mènent la danse, faut avouer qu'en fin de compte, tout reste comme avant. Les termitières avaient pas bougé de place. En même temps qu'est-ce que ces insectes pouvaient bien faire de nos petites querelles stupides? Du moment que ça ne les concernait pas, elles en ont strictement rien à battre, et font leur petite vie tranquille dans leur coin. Au moins ça a le mérite de pas mal fonctionner on dirait : après tout, elles sont toujours présentes, alors que les outlanders ne sont plus là.

    P'tete que je pourrais m'en inspirer après tout.

    Bon allez, pas le moment de rêvasser, faut que je me reprenne un peu au sérieux là. C'est pas comme si j'essayais de m'introduire en douce dans le nouveau territoire des hyènes, histoire de partir en repérage. Et si je pouvais m'en faire discrètement quelques-unes au passage, eh bien j'aurais vraiment gagné ma journée au moins. En tout cas, j'ai bien fait de retenir ce petit chemin ardu zigzaguant entre les termitières, personne se trouvait dans le coin. En même temps, surveiller ce versant du territoire est quasiment inutile, puisqu'en théorie, aucune menace ne viendrait du nord ou de l'est.

    C'est presque trop facile en fait...

    Ah !

    Tiens tiens tiens... On dirait que je suis pas le seul lion a vouloir faire une balade dans le coin. En plus une odeur familière, donc assurément quelqu'un de chez les outlanders. Quelqu'un que je connais. J'me demande bien par où t'as pu passer toi... Mais c'est vraiment pas normal que ça soit aussi vide dans le coin. Il y a quelque chose qui se trame. Bordel, comment deux lions peuvent se pointer comme ça sur un territoire qui n'est pas le leur et ne croiser strictement personne? Okay, il s'agit des hyènes, mais quand même ! Va falloir que j'te trouve toi, au moins à deux on fera un peu plus long feu.

    Haha, énorme, à peine une dizaine de pas que j'le trouve. En plus c'est pas n'importe qui. Sûrement la prochaine cheftaine d'outland (ou de ce qu'il en reste), Tahani. Raison de plus pour pas la laisser seul. Elle a dû désobéir à son père une énième fois pour se rendre ici. Sacré têtue comme elle est. Massempo dit souvent qu'il en peut plus. Mais bon, elle reste une gamine après tout, et les gosses, ça te fais des trucs tellement puissants que t'arrives même pas à les comprendre.

    On dirait qu'elle fixe quelque chose... Le temps de faire quelques pas et j'ai pigé de suite : des nouveaux-nés étaient là, attendant le retour de leurs parents. Ces imbéciles devaient vraiment avoir confiance pour laisser leur progéniture ainsi sans défense!

    _Tahani ? Dit-il avec autant de mesure que sa voix rauque le lui permettait. Que fais-tu donc ici? Et pourquoi regardes-tu ces enfants d'une manière si... bestiale? Décidément, il n'aimait vraiment pas ce mot, "bestialité".


"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.

Can't change the past | feat. Hasira 212503hourasi
©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 27 Juil - 14:38
Can't change the past | feat. Hasira Tumblr_mup3p3BgA81r76kwlo1_r1_500
can't change the past

feat tahani & hasira


Une voix grave et puissante résonne derrière la femelle :

« Tahani ? Que fais-tu donc ici? Et pourquoi regardes-tu ces enfants d'une manière si... bestiale ? »

Tahani sort soudainement de sa torpeur et se retourne vivement. Un immense lion au pelage roux et à la crinière grise se tient alors devant elle. Hasira. La jeune lionne sort alors du terrier des hyènes et salue le nouveau venu. Hasira est le bras-droit de Massempo. Par conséquent, il reste une figure récurrente de son enfance. Elle se souvient que souvent, il venait dans le repaire du chef, où Tahani était allaitée et élevée, et il discutait avec son père. La petite princesse aimait beaucoup écouter leurs débats pour s'endormir, et leurs conversations l'ont bercée de nombreuses fois.

« Hasira... Je doit avouer que j'aurais apprécier mordre dans la chair de l'un d'eux. Tahani marque une rapide pause puis continue : Mais leurs parents ne doivent pas être bien loin, et je tient à la vie. Quoique, à nous deux, nous pourrions bien tuer deux ou trois hyènes, non ? »

Tahani s'assoit et sourit légèrement. Elle apprécie ce mâle colossal, il lui inspire le respect et la confiance. Il représente pour elle, avec son père, un meneur idéal pour les Outlanders.
Son museau rosé amuse beaucoup de lionceaux, et intrigue beaucoup d'adultes. Tahani elle, s'en fiche totalement, mais lorsqu'elle était petite, elle se posait énormément de questions sur ce nez couleur pastel.

« Comment vas-tu, Hasira ? elle hésite, puis se confie légèrement : Quand allons nous mener une offensive contre les hyènes, est-ce que Massempo envisage cette possibilité ? J'aimerais redonner à notre Clan sa puissance et sa noblesse d'antan. »

Si il y a bien quelqu'un qui peux répondre à cette fameuse question que des dizaines d'Outlanders se posaient, c'est bien Hasira, le lieutenant de Massempo.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Can't change the past | feat. Hasira 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 9 Sep - 22:38
    Le moins qu'on puisse dire, c'est que la présence d'Hasira ne semblait pas avoir mis Tahani très à l'aise; celle-ci avait même l'air surprise de sa présence, à croire qu'elle se sentait définitivement seule! Erreur fatale en vérité... A ce moment, le bras droit songea qu'il valait finalement mieux qu'elle tombe sur lui plutôt que sur un de ces insipides charognards, ou pire, toute une bande d'entre eux! Quelle belle preuve d'imprudence de la part de l'héritière d'un royaume déjà empli de difficultés et sans territoire. Si en plus leur meneur commençait à agir comme le plus candide des lionceaux, la tâche n'en serait que bien plus difficile...

    Remarque, le plus candide des lionceaux visiblement prêt à égorger les enfants de l'ennemi. L'excuse du genre "Les parents doivent pas être loin donc je le fais pas" c'était bon pour les simplets. Elle ne voulait pas de témoin de ce qu'elle s'apprêtait à faire, et assumait pas qu'on la surprenne alors qu'elle passerait à l'acte. En même temps, quel genre de fierté on pouvait tirer de l'assassinat de simples gosses inoffensifs. Même Hasira ne voulait pas en arriver à de telles mesures: lui deviendrait tout simplement fou si quelqu'un aurait l'idée de s'en prendre à sa progéniture. Mais voilà qui demeurait une autre histoire.

    _J'me sens pas d'humeur à botter le train des hyènes aujourd'hui, et je suis pas là pour ça, mentit-il, espérant se faire discrètement un ou deux imprudents passant dans le coin. En voyant Tahani s'asseoir, il sentit qu'elle ne prenait pas la mesure de l'endroit où ils étaient. On peut pas rester fixe comme ça en territoire ennemi. Faut qu'on bouge.

    L'imposant mâle orangé préféra se remettre en mouvement avant de répondre aux questions qui brûlaient aux lèvres de la jeune lionne. Elle aussi voulait savoir de quoi leur avenir serait fait, elle aussi voulait son rôle à jouer dans les événements à venir. Cependant, Hasira n'avait pas de réelle réponse à lui donner, lui-même n'ayant pas été mis au courant du plan que comptait suivre Massempo. Ce dernier semblait d'ailleurs se renfermer sur sa propre personne.

    _La puissance et la noblesse on les retrouvera en temps voulu. Pour le moment, on s'en tient à la situation actuelle. Comme on est vulnérables, faut qu'on se fasse petits. Et si possible éviter de partir à l'aventure comme tu viens de le faire. C'est pas prudent. Surtout quand t'es censée reprendre les rênes du clan, énonça t-il avec un ton désapprobateur, du genre de ceux d'un mentor à son élève.



"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.

Can't change the past | feat. Hasira 212503hourasi
©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 20 Oct - 13:52
Can't change the past | feat. Hasira Tumblr_mup3p3BgA81r76kwlo1_r1_500
can't change the past

feat tahani & hasira


« J'me sens pas d'humeur à botter le train des hyènes aujourd'hui, et je suis pas là pour ça. On peut pas rester fixe comme ça en territoire ennemi. Faut qu'on bouge. »


Hasira a raison, elle le sait. Elle ne devrait pas prendre autant de risques comme elle a pris l'habitude de le faire. Que gagne-t-elle a revenir sur ses terres natales ? Pourtant elle aime cela. Elle prends plaisir à s'imaginer qu'Outland est encore à eux, que son père est encore roi et que elle est toujours une Princesse. Elle regrette son adolescence ratée, gâchée par les remords et la colère. Cette enfance passée à échafauder des plans irréalisables contre Massempo, contre Khiaja. C'en est désespérant. Elle a toujours eu de bonnes relations avec le mâle au pelage orange. Autrefois il lui faisait parfois un peu peur mais aujourd'hui elle le comprend mieux. Il est sage, sous ses airs de brute. Et très intelligent. Elle jette un dernier regard aux petites hyènes et le suit.

« La puissance et la noblesse on les retrouvera en temps voulu. Pour le moment, on s'en tient à la situation actuelle. Comme on est vulnérables, faut qu'on se fasse petits. Et si possible éviter de partir à l'aventure comme tu viens de le faire. C'est pas prudent. Surtout quand t'es censée reprendre les rênes du clan. »

Tahani baisse les yeux comme une enfant qu'on vient de gronder. Ses oreilles se rabattent contre sa nuque et elle rentre sa queue entre les jambes. Elle considère Hasira comme un second père, un mentor et un maître. Si seulement Massempo avait put lui expliquer cela sans se cacher derrière d'affreux propos machistes au possible ! La jeune femelle coule son corps brun jusqu'à un rocher non loin de la Termitière. Elle gémit doucement :

« Désolée... puis elle se reprend. elle rejette la tête en arrière et lance, fière, et continue. Je ne passerais pas un mois de plus à me cacher en attendant que mon cher père daigne tenter de reprendre notre territoire. Si il ne fait rien... Je partirais chercher de l'aide. N'importe où, ce sera mieux qu'avec Massempo. »



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Can't change the past | feat. Hasira 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 13 Déc - 2:17
    Bon, visiblement, on dirait qu'elle a compris c'que je voulais dire. Tant mieux, au moins en avait-elle un peu dans la caboche. Remarque, toujours plus que moi, c'était suffisant. Cette gosse avait du potentiel, et ça me tuait de la voir le gâcher en agissant comme une sale gamine capricieuse. Faut dire Massempo avait aussi ses torts, même si il voulait pas l'admettre. Sous ses pseudo airs de chef, il est même pas capable de se faire respecter de sa propre progéniture. Je m'y connais pas trop dans le domaine, mais j'me dis qu'en tout cas, ça craint si ta fille te respecte pas.

    Mon cher père. Hahaha, vive le sarcasme. Faut pas être un génie pour deviner que tu penses pas tous les éloges que tu fais auprès de ton père. C'est juste histoire de te donner un air de bonne fifille capable de reprendre les rênes du clan quand papa va y passer.

    _Et j'peux savoir où est-ce que t'irais la chercher cette aide? Tu penses quand même pas qu'un nombre suffisant de lions se joindrons à toi pour récupérer les terres pourries d'Outland? Personne en veut de ce territoire, pas grand monde ira se sacrifier pour le récupérer, répondit-il de manière sarcastique, avant de cracher au sol à côté d'une termitière. Crois-moi. Massempo est le seul qui peut rassembler tout le monde un minimum. Lui il a de l'influence. Toi t'en as pas encore. Mais ça viendra.

    Ouais, un de ces jours ça viendra. T'es trop têtue pour pas avoir d'ambition, et même si les Outlanders c'est un peu des bras cassés, on reste un clan, et un clan a besoin de figures pour être dirigé. Remarque, si ces figures commencent à se carapater au moindre pet de travers, v'là qu'on en aurait pas fini. Va pas falloir que je la lâche la p'tite Tahani, ou bien elle risque de se mettre en vrai danger... Remarque, comme si se trouver en plein territoire ennemi prêt d'une portée de ces mêmes ennemis, c'était pas un vrai danger.

    Faut qu'on bouge de là vite fait.

    _On a passé trop de temps sans bouger, c'est pas bon. On doit rester mobiles. Faut pas que nos odeurs restent trop longtemps dans l'air sinon on va se faire cramer. Viens, suis-moi. Et si t'as une objection à faire, tu peux te la carrer ou j'pense.

    Si j'me trompe pas, certaines termitières sont suffisamment larges pour qu'on puisse y passer. J'me rappelle que des lionceaux jouaient à s'y cacher parfois. Ok, la différence de gabarit est pas mal, mais normalement ça peut le faire. Alors celle-là... Non, trop petit. Et celle-là... Non plus. Roh allez quoi, c'est pas les termitières qui manquent ici, il y en a bien au moins une qui... WOOOOOOOOOW.

    Wow mais c'est quoi ça?! D'où les termites elles creusent si près de la surface! Tellement peu de terres entre les deux que mon poids à suffit à me faire tomber dans une saleté de galerie! Eh mais... C'est qu'elle est vachement large dis donc! J'peux même m'y tenir debout! Ptete que ces bestioles sont pas tant inutiles que ça en fin de compte. En tout cas mon problème est réglé, v'là un passage discret que pas grand monde doit fréquenter. Parfait.

    _C'est bon. Tu peux descendre. J'pense avoir trouver un coin où on peut se déplacer sans risque. Et ça va rajouter un peu de piment, se rajouta-t-il mentalement.



"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.

Can't change the past | feat. Hasira 212503hourasi
©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 26 Déc - 15:01
Can't change the past | feat. Hasira Tumblr_mup3p3BgA81r76kwlo1_r1_500
can't change the past

feat tahani & hasira


Tahani écoute son ainé, boudeuse. Elle sait pertinemment qu'il a raison, mais elle s'obstine à vouloir lui tenir tête. Elle déteste avoir tort et aimerait avoir le dernier mot. Mais elle n'en dit pas plus car Hasira est comme son oncle pour elle, et ses conseils sont précieux. Alors elle l'écoute, même si elle a la sensation d'avoir perdu une sorte de combat verbal.

Un jour, elle sera Reine, mais avant il lui faut prouver à son père qu'elle en est digne. Malheureusement, les enfants de Khiaja arriveront bientôt et, si, lorsqu'il seront adultes Tahani n'est toujours pas Reine, ils revendiqueront surement le Trône. Non. Car Tahani se sera battue, son père aura vu la meneuse en elle. Il aura vu cette rage de vaincre, cette détermination fugace, cette hargne sans limites. Tahani a le sens des responsabilités, et elle s'en sent capable. Mais l'en est-elle vraiment ? A-t-elle la carrure d'une Reine ? Elle saurait apporter de la noblesse à son Clan, tout en étant ferme. Il le faut. Pour Outland.

Elle le regarde tourner autour de la Termitière, comme si il cherchait quelque chose. Il observe scrupuleusement chaque trou et finit par en trouver un assez grand pour les laisser passer tout les deux. Et il y tombe. Tahani se précipite au bord de la cavité pour vérifier si Hasira va bien. Sa voix lui indique que oui. Il lui assure qu'elle peut descendre, que c'est sans danger. La jeune lionne fait la moue. Pourquoi le suivre ? Mais elle n'a plus le choix, elle ne peut pas le laisser croupir ici. Elle se laisse glisser à l'intérieur du tunnel et s'écrase en bas. Outch.

« Et maintenant on fait quoi ? »

C'était quoi l'interêt de faire ça, à part de se coincer sous terre ? Tahani parcourt la salle du regard. Pas la moindre lumière. Pourtant il doit bien y avoir une issue. Mais le plan d'Hasira ne doit pas consister à s'en aller tout de suite. Elle se tourne vers lui et attend ses instructions. De toute manière ce n'est pas comme si elle avait le choix, mais son côté aventurier prend le dessus. Il y avait quelque chose d'assez excitant à devoir se tirer de cette situation.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Can't change the past | feat. Hasira 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 20 Jan - 0:41
Spoiler:

    On fait quoi? La question revint en boucle dans la tête du bras droit, alors qu'il tentait d'y trouver une réponse adéquate. Réfléchir n'était pas son fort, aussi préféra-t-il bien vite ne pas se compliquer la tâche en se posant des questions inutiles. Ils se trouvaient tous deux en territoire ennemi, sans aide extérieur possible, avec probablement une bonne tripotée de hyènes ayant prit le contrôle de tout ce sur quoi ils avaient pu tomber. Au moins les termites ne pouvaient pas être dans un camp ou dans l'autre, et ce qu'elles avaient crée pouvait être utilisé sans qu'elles puissent se plaindre à quiconque.

    _Ce qu'on fait? J'serais tenter de t'ramener à ton père qu'il te botte le train. Mais il me poserait des questions, et botterait le mien aussi. Et vu ma susceptibilité, ça serait pas bon.

    Il se tourna face à elle, la distinguant très clairement malgré la pénombre. Heureusement, les petits insectes appréciaient la lumière, et celle-ci se trouvait suffisamment présente pour apercevoir à quelques mètres devant soi. Hasira et Tahani se tenaient quasiment face à face, bien que le mâle la dominait naturellement de par sa hauteur.

    Il ne se sentait pas à mener un ridicule combat de regards, aussi se contenta-t-il de mettre de la gravité dans son expression, comme pour faire comprendre à Tahani la mesure des mots qui allaient suivre.

    _Faut qu'tu fasses gaffe ma grande. J'peux pas toujours être derrière toi à te coller au train comme le voudrait ton paternel, d'un côté j'ai pas envie, et de l'autre t'es pu une gamine qu'on doit chouchouter. Maintenant, t'es une grande. Tu peux faire des choix. Donc j'te propose deux trucs. Un, on essaie de se taper quelques hyènes tranquilles posés en sortant de ces galeries de temps à autre. Deux, on explore un peu les galeries, et on se barre d'ici sans attirer l'attention. Il marqua une courte pause, puis reprit. Bon, j'te cache pas que j'ai une p'tite préférence pour la première. Mais t'es princesse, et va falloir t'habituer à faire des choix, alors on va commencer maintenant.

    Par écho répétitif des galeries, il crut entendre des rires lointains, caractéristiques de ces foutus canidés qu'il détestait tant. Oui, la première option était bien sa préférée, et il espérait que ça serait également le cas pour Tahani. C'était l'occasion de passer du temps ensemble à faire quelque chose de sympa au lieu de papoter. Sans compter qu'Hasira n'était pas bien fort en terme de conversation. Il y a un temps pour causer, et un autre pour agir. Le bras droit sentait que son quota de papote venait d'être épuisé pour le reste de la journée.

    Par réflexe, très discrètement, il sortit et rentra ses griffes plusieurs fois de suite. Il avait envie de sentir ses puissants membres s'accrocher dans quelque chose de dur pour soulager cette envie de violence. Qu'importe la décision de la princesse au final, il était prêt à la moindre éventualité.


"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.

Can't change the past | feat. Hasira 212503hourasi
©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 4 Fév - 10:16
[C'est ULTRA COURT ToT]


    Tahani laissa échapper un rire mi-amusé mi-démoniaque. Oui... Enfin quelqu'un de plus agé et donc sage qu'elle lui proposait ce dont elle rêvait depuis qu'elle avait 2 ans environ. Elle se tenait bien droite face à lui, baignant dans la faible lumière du jour qui avait réussi à infiltrer les parois de la Termitière. Elle ricana en déclarant :

    « Tu ne peux pas savoir à quel point ta proposition me fait plaisir. »

    Elle lui accorda un clin d'œil et s'extirpa à l'extérieur, espèrant qu'il la suivrait. Dehors, elle apercu non loin de là trois de ces chiennes tachetées qui ricanaient bêtement, comme à leur habitude. Elle se baissa doucement et émit un grognement. Lorsqu'elle se fut assurée qu'Hasira l'avait rejoint, elle attendit que les hyènes se rapprochent. Bientôt, elles ne furent plus qu'à quelques mètres d'eux, et elles les repérèrent bien vite. Tahani bondit agilement sur l'une d'elle, une femelle assez frêle et la mordit rapidement à l'épaule avant de l'assomer d'un violent coup de tête. Elle préférait le deux contre deux. Plus équitable. Deux mâles, un gris et noir et l'autre plutôt gris clair se tenaient désormais face à eux. Tahani fit mine de s'attaquer au mâle plus sombre mais dériva au dernier moment vers le second. Malheureusement, le premier semblait plus expérimenté car il l'intercepta d'un furtif coup de croc. La femelle s'écarta brusquement en sentant du sang couler de la blessure sur son flanc. Elle jeta un regard entendu à Hasira et se prépara à repartir à l'attaque.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Can't change the past | feat. Hasira 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 24 Juil - 10:30
(on peut clore Hasira ? Razz )



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Can't change the past | feat. Hasira 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum