-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Douce Plaisanterie [HATASA]
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Rinkisha
Age : 23
Messages : 285

Mon Personnage
Espèce: panthera leo
Âge: 3 ans ( 1 Janvier 2024 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 4 Sep - 17:56
Le soleil commençait à se coucher derrière les dunes orangées et les rares nuages vomissaient rouges, reflétant mollement les rayons de l'astre mourant. Le Mochanga n'était plus qu'un fin filet boueux au creux de son lit et ses rives étaient fragilisées par la chaleur assommante.
C'était un lieu parfait pour une nouvelle farce, à n'en point douter. Wassim travaillait depuis le début de l'après-midi, son plan était parfait - du moins, pour un lionceau d'à peine trois mois. Avec ses petites pattes, il avait creusé. Au début, son équilibre était précaire, sur la petite plateforme contre ce qui lui semblait être une falaise et qui débouchait sur un fond de vase. Et puis, il avait gratter la terre, creusant un trou dans le mur. Ce n'était pas parfait et il était couvert de saleté et bien qu'il mettait un point d'honneur à rester propre, cela ne l'empêchait pas d'apprécier son oeuvre. Maintenant, il fallait attirer quelqu'un dedans.
Il grimpa sur la rive, évitant soigneusement la maigre plateforme qui faisait office de toit à son trou et puis, il s'ébroua. La boue et la terre collait à son poil et la transpiration n'arrangeait rien. Il préféra se concentrer sur l'excitation et l'impatience de voir sa plaisanterie aboutir.
Il s'élança à travers le désert sec, un large sourire aux lèvres. Ce n'est que lorsqu'il aperçu une lionne au loin qu'il changea d'expression, feignant un affolement plutôt crédible pour son âge.

" A L'AIDE !! VITE ! " S'écria-t-il sans voir qui était la femelle. " MON FRÈRE !!... MON FRÈRE EST COINCÉ ! " Et puis, il freina soudain, étant enfin assez proche pour reconnaître l'impératrice, sa grand-mère. Il paru soudain embarrassé et déglutit. C'était à elle qu'il allait devoir faire sa plaisanterie ?!




(c) Rinkisha
Salim
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8433-salim-rebelle-obeissant-freelander-100 https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8440-salim-freelander-
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 29 Sep - 4:04
Une journée comme bien des précédentes se terminait doucement et commençait à teinter le Désert de couleur orangées. J’avais laissé notre fils s’entraîner avec Azrael tandis que de mon côté, j’avais emmené Anaya à la chasse.

Enfin, c’était ce qui était prévu mais nous avions finalement été trois et non deux. Toujours fourées ensembles, je n’avais pu convaincre Hazina de retourner auprès de sa mère. Elle avait tenu à nous accompagner et jugeant que cela lui serait utile, j’avais finalement cédé et l’avais emmenée avec moi.

J’avais déjà fait des repérages hier et je savais qu’un troupeau de zèbre des sables se trouvait non loin. S’agissant du met préféré de ma cadette, c’est donc naturellement que j’avais emprunté la direction du troupeau. Lorsque j’avais été sûre d’être sur la bonne piste, je m’étais arrêtée et avais laissé les deux jeunes félines se débrouiller seule.

Elles avaient les connaissances théoriques pour réussir mais parvenir à attraper une aussi grosse proie, c’était une autre histoire. Il fallait dire aussi que je n’avais appris à ma fille que comment chasser en solitaire puisque c’était généralement de cette façon que fonctionnait les jangowas mais parfois, il arrivait qu’un groupe se forme si la proie était de taille conséquente, comme un dromadaire par exemple. Je les avais toutefois laissées se débrouiller et à force de persévérance, elles étaient parvenues à se coordonner et à attraper un jeune zèbre, âgé tout au plus de six mois.

La proie n’était pas énorme mais c’était déjà quelque chose de bien pour elles et en revenant au clan, Hazina s’était empressée de trouver sa mère pour tout lui raconter, me forçant à la suivre pour que je confirme tout. Son enthousiasme avait duré un moment et je n’avais pu la laisser qu’il y a tout juste quelques minutes.

Je marchais pour rejoindre mon compagnon afin qu’il me raconte l’entraînement de Makan lorsqu’un appel retentit non loin de moi.

A L’AIDE !! VITE ! MON FRÈRE !!... MON FRÈRE EST COINCÉ !

Cette voix juvénile ne s’entendait dans le Désert que depuis peu et pourtant, je reconnu immédiatement la voix de Wassim, l’un des fils de Jenkaa. Et effectivement, lorsque je m’avançais en direction du bruit, un pelage doré si similaire à mon ex-amant apparut bien vite dans mon champ de vision. Wassim semblait vraiment avoir peur pour son frère et je le cru sur parole. Ne laissant pour autant rien paraitre, je tâchais d’essayer de calmer mon petit-fils.

Calme-toi et montre-moi où se trouve Edwyn, d’accord ? On va l’aider à s’en sortir tous les deux, tu veux bien ?

Ma voix s’était faite douce et rassurante. Il ne pourrait rien faire de bien dans cet état alors avant d’aller voir dans quel pétrin Edwyn s’était mis, je commençais par apaiser son frère cadet.


Douce Plaisanterie [HATASA] 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Rinkisha
Age : 23
Messages : 285

Mon Personnage
Espèce: panthera leo
Âge: 3 ans ( 1 Janvier 2024 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 3 Oct - 17:20
" Calme-toi et montre-moi où se trouve Edwyn, d’accord ? On va l’aider à s’en sortir tous les deux, tu veux bien ? " La grand-mère de Wassim avait parlé d'une voix douce, se voulant rassurante. L'attention qu'elle lui accordait lui aurait sans doute fait chaud au cœur s'il ne prévoyait pas une plaisanterie terrible. Enfin, il tâcha de faire s'envoler ses doutes quant au fait de piéger l'impératrice elle même, après tout, elle non plus ne faisait que regarder son frère... Et son horrible fils.
Le lionceau déglutit, voulant se faire plus désespéré qu'il ne l'était. Il plaqua son ventre contre le sol, la queue entre les jambes tandis que ses oreilles couvraient sa nuque. Il regarde vers l'arrière, comme pour vérifier que le danger qui guettait son frère - hors de vue, vraisemblablement - n'en était pas venu à bout.

" M-Mais... On a pas le temps que je me calme ! " Dit-il, trepignant. Il était impatient, oui, impatient de voir si son idée aller fonctionner. Et bien, la crainte de voir sa grand-mère être furieuse contre lui s'était vite évanouie, ne rester que la volonté sournoise de voir un être si grand tomber aussi bêtement dans son piège.
Il se redressa, d'un coup d'un seul et il croisa le regard de Hatasa. Une seconde, seulement, car il fit aussitôt volte-face, trotinnant sur place.

" Vite ! Il faut me suivre ! Il est tombé dans le Mochanga ! " Et sans vraiment attendre, il s'élança en avant. Il ne pouvait pas attendre qu'elle comprenne son mensonge, son piège ne fonctionnerait jamais. Il n'était pas non plus un très bon acteur, aussi ne fallait-il pas abusé du peu d'émotion qu'il savait feindre.
Galopant à travers les rainures du sol, soulevant une poussière sèche et rouge, il espérait que l'impératrice le suive sans tenter de l'arrêter dans son élan.




(c) Rinkisha
Salim
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8433-salim-rebelle-obeissant-freelander-100 https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8440-salim-freelander-
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 8 Jan - 1:23
Ma tentative de rassurer Wassim ne fut pas aussi réussie que je l’espérais. Le lionceau avait cessé de s’agiter mais son regard était toujours empli de peur. Et son attitude ne laissait pas place au doute : Edwyn était vraiment en danger. Le cadet de Jenkaa regarda derrière lui et je suivi son regard mais je ne vis rien. Je reposais de nouveau les yeux sur mon petit-fils lorsque celui-ci se mit à parler.

M-Mais… On a pas le temps que je me calme !

Ce n’était pas faux alors je n’ajoutais rien, enjoignant alors Wassim du regard à me montrer le chemin lorsque nos prunelles se croisèrent.

Vite ! Il faut me suivre ! Il est tombé dans le Mochanga !

Comment ?! Mes yeux s’agrandirent d’effroi à cette révélation. Je ne me demandais même pas comment cela avait pu se produire et lorsque Wassim parti en courant, je m’empressais de le suivre. Un lionceau de cet âge ne savait pas nager et il ne tiendrait que très peu de temps avant de se noyer. Il n’y avait pas une seconde à perdre car elles étaient comptées.

N’étant encore qu’un lionceau, Wassim ne courait pas très vite et je pestais intérieurement de ne pas pouvoir accélérer. Mon petit-fils était mon guide et je ne pouvais donc pas me permettre d’accélérer au risque de ne pas trouver Edwyn à temps. D’autant qu’avec le courant, il était fort probable que l’endroit où le fils aîné de Jenkaa était tombé n’était plus celui où il se trouvait et j’avais donc besoin d’un point de départ pour mes recherches.

Attentive au moindre son, je ne faisais pas attention où je mettais les pattes et après une énième foulée, mes pattes ne touchèrent plus le sol, beaucoup plus bas qu’auparavant. Je perdis l’équilibre et avec la vitesse accumulée, je m’effondrais lourdement et tête la première sur le sol du Désert. Sonnée, je ne me relevais pas.


Douce Plaisanterie [HATASA] 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Rinkisha
Age : 23
Messages : 285

Mon Personnage
Espèce: panthera leo
Âge: 3 ans ( 1 Janvier 2024 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 13 Jan - 11:29
Finalement, Hatasa finit par tomber dans le piège du lionceau. S'il avait quelques doutes, il n'était plus temps de reculer, s'il avouait la vérité maintenant, il se ferait gronder sans même avoir la satisfaction d'avoir réussit sa bêtise. Un regard en arrière lui confirma que sa grand-mère le suivait.
Ils ne coururent pas longtemps, fort heureusement, Wassim n'était pas très rapide, mais ils n'étaient pas loin du Mochanga et de son piège. Alors que le fleuve se déroulait à l'horizon, long corps sombre et sinueux planter dans le rouge et or du désert, le lionceau orienta l'impératrice dans son piège.

Il se referma sur elle.

Elle chuta, le lionceau s'écarta pour lui laisser tout le loisir de choir sans être blesser. Il l'observa glisser dans la boue et la poussière, rouler le long du lit du fleuve sans pour autant tomber dedans - il ne présentait pas grand risque à cet endroit précis, de toute façon. S'il en tira une certaine satisfaction, il lâcha un hoquet paniquer presque aussitôt.
Sa grand-mère ne bougeait plus.
Il s'approcha du bord, jetant un regard sur le corps taupe et inerte, les oreilles basses et la respiration rapide.

" ... Grand-mère ? " Avait-il demandé, d'abord méfiant. " Hatasa ?!... " Son ton devint soudainement plus plaintif alors qu'elle ne répondait plus. Elle... Elle n'est pas-... Fut la pensée de notre jeune garnement. Il secoua la tête, voulu d'abord aller chercher de l'aide et puis, se rappelant qu'il devrait alors expliquer comment une telle chose avait put se produire, il préféra se montrer lâche et régler l'affaire seul.
Il posa une patte méfiante dans le creux du fleuve et s'avança alors, lentement. Il se glissa à l'intérieur du lit, maladroit, avec précaution. Il rejoint le corps de sa grand-mère et tata son épaule du bout de la patte.

" Tu... T'es vivante ? " Demanda-t-il bêtement, penaud.




(c) Rinkisha
Salim
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8433-salim-rebelle-obeissant-freelander-100 https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8440-salim-freelander-
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 18 Jan - 14:56
Sonnée, je n’arrivais pas à reprendre mes esprits. Ma tête me lançait et je ne comprenais pas comment j’avais pu me retrouver dans une telle situation. Bien que mes oreilles bourdonnaient, j’entendais du bruit autour de moi et je mis quelques secondes à me rappeler que j’étais avec Wassim.

...Grand-mère ?

Le son était lointain mais je compris parfaitement ce qui avait été dit. Et bien que cela était effectivement mon lien avec le jeune lionceau, je détestais ce mot et n’y répondais pas.

Hatasa ?!...

Voilà qui était bien mieux comme appellation. J’avais noté la plainte dans son ton et même si mes pensées n’étaient pas aussi rapides qu’habituellement, je comprenais que rester allongée sans bouger avait de quoi faire peur. Et le temps que je me fasse cette remarque et que je prenne ma décision d’ouvrir les yeux, une patte vint toucher doucement mon épaule.

Tu… T’es vivante ?

Je clignais plusieurs fois des paupières le temps que mes yeux s’habituent à la luminosité et je commençais à bouger lentement, ramenant d’abord mes pattes sous mon corps pour ensuite me relever en douceur afin d’éviter à ma tête de tourner.

Il semblerait...

Je regardais le fils cadet de Jenkaa avant de détourner le regard pour observer les alentours et comprendre comment j’avais pu me retrouver presque assommée alors que je courrais pour chercher Edwyn. Je remarquais alors la différence de niveau du sol sablonneux et malgré la distance, je compris que la seule possibilité qui explique cette différence était qu’il ait été creusé. Et une conclusion en amenant une autre, je devinais que l’instigateur de tout cela était le jeune Wassim.

Je me doutais donc que son frère ne craignait rien et qu’il était sans doute sous les bons soins de Jenkaa et Habari. Ainsi donc, j’avais été la victime d’une farce. Elle n’était pas très drôle à mon goût – ce qui était généralement ce que pensait ceux qui les subissaient – et puisque cela aurait pu finir autrement plus mal (je ne souhaitais même pas imaginer ce qu’il serait advenu si je m’étais rompu la nuque. Wassim serait-il devenu Empereur ? Un tournoi aurait-il été organisé pour trouver mon successeur ? Je chassais mes questions pour reprendre le fil de mes pensées.) je décidais de faire à mon tour, une blague de mauvais goût à mon petit-fils.

Qui es-tu ? demandais-je alors à Wassim tandis que je reposais mon regard doré sur son pelage qui l’était tout autant. Où sommes-nous ? Et moi, qui suis-je ?

Ne montrant que peu mes émotions, il m’était extrêmement facile de jouer la comédie en laissant mon visage s’exprimer plus que d’habitude. Et là, c’est de l’inquiétude que je montrais. Inquiétude que pourrait ressentir une personne qui ne se souvenait de rien et qui se retrouvait dans un environnement qu’il ne reconnaissait pas.


Douce Plaisanterie [HATASA] 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Rinkisha
Age : 23
Messages : 285

Mon Personnage
Espèce: panthera leo
Âge: 3 ans ( 1 Janvier 2024 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 21 Jan - 9:22
" Il semblerait... " Hatasa s'était relevée. Elle regardait autours d'elle, vraisemblablement encore sonnée sous le regard heureux de son petit-fils. Wassim souriait, il était rassuré de la voir encore en vie et ne pensait presque plus au fait qu'il avait commis une faute plus ou moins grave. Alors qu'il s'apprêtait à se jeter sur la lionne dans une etreinte bien trop affectueuse, celle-ci reprit la parole, le stoppant net dans son élan :

" Qui es-tu ? Où sommes-nous ? Et moi, qui suis-je ? " Sous le regarde effaré du lionceau, une poigne griffue se referma sur son coeur, glacée, elle chassa toute forme de sensation jusque dans ses pattes. Ne subsistait que le vide et l'enfant eut un bref mouvement de recul, tout étourdit par cette sensation qu'il ne connaissait pas.
Il ouvrit la gueule plusieurs fois sans pouvoir dire quoi que ce soit et sa respiration s'accéléra significativement. Hatasa ne se souvenait de rien. Elle avait perdu la mémoire. Elle ne pouvait plus être impératrice, plus jangowa, plus sa grand-mère. Les larmes montèrent à ses yeux et sa confusion l'empêcha de dire quoi que ce soit de cohérent, hormis un :

" J-Je... non- Hmpf... Hatasa tu- !... " Plaintif.
Il balança la tête de gauche à droite, se sentant soudainement comme tout étourdi. Et puis, il prit une grande inspiration, puis une autre, il souffla et respira. Il fallait qu'il se calme, il le fallait.

" ... Tu... Tu es ma grand-mère, tu es Hatasa... " Souffla-t-il d'une petite voix aiguë alors que des larmes commençaient à couler le long de sa fourrure d'or. Après une reniflement tout sauf délicat, il reprit : " J-Je... Je suis désolé... Je suis... Wassim ton petit fils... Et-Et tu es l'impératrice des Jangowas... " Il baissa les oreilles et les yeux. Le vide était toujours là, mais il ne se sentait plus suffoquer.




(c) Rinkisha
Salim
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8433-salim-rebelle-obeissant-freelander-100 https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8440-salim-freelander-
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 10 Mai - 12:16
Bien qu'encore sonnée par ma chute, je compris vite ce qu'il m'était arrivée. Wassim m'avait joué un tour et je n'appréciais pas vraiment. Je décidais donc à mon tour de faire une blague à mon petit-fils en lui faisant croire que j'avais perdu la mémoire.

Alors que le lionceau s'approchait vivement de moi, sans doute heureux que j'aille bien, mes questions l'arrêtèrent net et je pu clairement lire de l'effroi dans son regard vert. Je le vis ouvrir et fermer plusieurs fois la bouche sans pour autant qu'un son n'en sorte. Il reculait même et semblait en proie à une vive inquiètude. Et même si cela me chagrinait de lui faire subir ça, je ne flanchais pas et continuais mon petit manège. C'est donc avec un regard appuyé et demandant des réponses que j'observais Wassim.

Les premiers mots du fils cadet de Jenkaa n'avaient rien de compréhensibles mais je ne loupais pas le ton employé. Il avait peur.

... Tu... Tu es ma grand-mère, tu es Hatasa… J-Je... Je suis désolé... Je suis... Wassim ton petit fils... Et-Et tu es l'impératrice des Jangowas…

Il était vraiment effrayé et face à cela, je décidais d'arrêter là ce que j'avais entamé. Il n'était pas nécessaire d'aller plus loin et je pensais bien qu'il comprendrait - si ce n'était déjà fait - à quel point cela aurait pu mal tourner. Cependant, je ne comptais pas lui avouer qu'il avait été l'arroseur arrosé et optais plutôt pour une autre option.

Hatasa… Wassim… L'Impératrice des Jangowas… Je marquais une pause après chaque mot que je répétais, comme si les entendre et les redire faisaient ressurgir en moi tous mes souvenirs. Ne manquait plus qu'une petite touche pour que cela soit crédible. Mais bien sûr..

Voilà qui devrait faire penser à mon petit-fils qu'il s'agissait d'une perte de mémoire temporaire et liée à la chute que j'avais faite. Offrant un sourire rassurant à Wassim, j'effaçais la distance qui nous séparait pour le prendre contre mes pattes. Ses émotions avaient été bien bousculées et il avait besoin de ce réconfort que je lui offrais. Nous restions un moment ainsi avant de retourner auprès du clan et à nos occupations.


Douce Plaisanterie [HATASA] 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum