Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mauvaise foi [PV Jahl]
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 94
Messages : 180

Mon Personnage
Espèce: Lion commun
Âge: 4 ans et 6 mois (novembre 2020)
Rang: Casse-burnes
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 12 Oct - 21:44
Le soleil était levé depuis quelques heures désormais, et déjà, la chaleur étouffante s'était installée. L'air miroitait dans la savane, la moindre étincelle, aussi minime soit-elle, pouvait lancer un feu de brousse. Alors, des lions étaient partis faire des patrouilles de territoire, pour s'assurer de la sécurité.

Installé sous un arbre sec, Jinni jugeait de haut ces lions, ces "sauveurs", ces "sentinelles" volontaires, et soupirait. Tous des fayots, incapables de penser à autre chose que plaire à leur roi. Un roi ? Lui ? Naba ? D'après son père, il était aussi respectable qu'un lionceau de l'âge de son fils. Jinni n'avait pas manqué de rire à cette remarque, mais il savait aussi que cela fixait bien sa place.

Cependant, un nouveau drame avait jeté un froid entre sa famille et lui : la mort de Sierra. Jinni avait mal toléré la nouvelle, de par son âge et sa vision du monde. Sa mère qui meurt ? Non, elle était partie, ce n'était pas possible autrement.
Alors, pour essayer de faire la part des choses, malgré son jeune âge, il s'était isolé dans la savane, essayant de dormir et de faire sa toilette seul. Bref, être le plus loooooin possible de sa débile de nouvelle nourrice et de son dépressif de père. Sans parler de son crétin de frère qui voyait le mal nul part. Sierra n'était plus là, mais eux si, où était la logique ?

Soudain, un nouveau bruit le sorti de ses pensées. Les yeux grands ouverts désormais, il scruta les plaines brûlées pour trouver l'origine du bruit. Et ô que le grand esprit soit loué, sa source de moquerie préférée était arrivée. Son jouet. Son plaisir coupable. Un sourire inconscient se dessina sur son visage. Enfin un moment agréable dans cette journée.
Ne sachant pas si elle l'avait remarqué, Jinni fit taper plusieurs fois sa queue au sol pour faire du bruit -et surtout faire voler de la poussière.
    « Alors bouboule ? On va chercher le feu pour l'éteindre toi aussi ? »


« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:


Ancien perso, Shaba:
Jinni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 12 Nov - 10:55
post perdu ~ [il faisait environ 20 lignes]



Jahl rigole en #ae313d.
Mauvaise foi [PV Jahl] 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 94
Messages : 180

Mon Personnage
Espèce: Lion commun
Âge: 4 ans et 6 mois (novembre 2020)
Rang: Casse-burnes
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 23 Déc - 13:16
Une réponse quand même très décevante. Et le moral de Jinni n'était pas assez élevé pour trouver une bonne rhétorique... S'il y en avait une. Las, le petit lion soupira et reposa son menton au sol.
    « Tu pourrais répondre autre chose. Vraiment tu me facilites pas la tâche, bouboule ! »
Si son père avait été là, il aurait appuyé sur son museau avec sa patte en pestant "tu ne sais jamais quand t'arrêter !". Mais il doutait que, même en étant présent, il aurait conscience de le faire. Un vieux lion, plus que l'ombre de lui-même, incapable de consoler ses fils comme un vrai père devrait le faire. Ou de les engueuler quand il y en avait besoin. Surtout un des deux.
Cependant, Jinni commençait à ressembler à cette espèce de loque de Luso en un sens. Et ça, si quelqu'un s'en rendait compte, s'en était fini.

Le lionceau releva la tête, soudain galvanisé à l'idée de se démarquer de son père. Il descendit de sa racine et passa dans l'ombre des branches de l’arbre desséchés, désormais rayé de soleil.
    « Je me demande s'ils n'auraient pas besoin de toi ! Tu sais, tu roules sur les braises, tu éteins tout ! »


« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:


Ancien perso, Shaba:
Jinni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 18 Mar - 17:38
♛ Mauvaise foi
We focus so much on our differences, and that is creating, I think, a lot of chaos and negativity and bullying in the world. And I think if everybody focused on what we all have in common - which is - we all want to be happy.

▼▲▼

Comme la femelle l'imaginait, le réflexe premier de son jeune congénère fut de l'insulter. Jahl détourna un instant le regard, las de son attitude de petit merdeux. Décidément il n'avait rien pris de la grandeur et de la bonté d'esprit de sa chère mère, c'était consternant. Jinni est exactement le même que Jogoo autrefois. Impertinent, insupportable, qui croit que tout lui est dû, le respect des autre y compris. Si seulement juste un jour il pouvait avoir un déclic. La brune s'interrogea sur la raison qui avait bien pu le rendre ainsi, aussi amer et je m'en-foutiste. Voyait-il son frère comme un rival ? Son père l’avait-il aidé à faire son deuil ? La brune avait la queue qui battait, elle était à la fois nerveuse et en colère, mais tout cela était étouffé par une certaine pitié. Il devait être très triste de la mort récente de sa mère, comme tout le monde le serrait, et s'il n'avait personne pour en parler, il était évident qu'il devait être en colère, frustré, triste et perdu. Alors que jusque là les deux lions avaient gardé la même position depuis le début de al conversation, le jeune mâle décida de se bouger. La femelle brune le regarda relever la tête soudainement et sauter de la racine sur laquelle il s'était posé. Il passa entre les branches nimbées d'ombres et de lumière à la fois. Si bien que la femelle ne le distinguait qu'à moitié. Sa voix claqua à ses oreilles. Encore des insultes. La colère passa dans ses prunelles émeraudes, un si bref instant que ce ne fut quasiment pas détectable, sauf pour un observateur très attentif.

La brune fit claquer sa langue dans sa bouche, d'agacement. Et puis elle repensa à toute cette tristesse et cette frustration qu'il devait ressentir. Alors elle s'avança, décidée, jusqu'à ce qu’elle soit très proche du lionceau et Jinni coincé. Il était à présent obligé de l'écouter. Il ne pourrait pas s'évader par une des ses éternelles pirouettes. La femelle chercha à croiser son regard, mais c'était peine perdue elle le savait déjà. La femelle ne comptait pas entrer dans son jeu malsain, mais juste lui dire ce qu'elle voulait lui dire avant qu'il ne commence à l'insulter. D'une voix douce, mais neutre elle parla. "-Ecoute Jinni, je sais que tu ne m'aimes pas à cause de ce que ton père pense de la famille Royale. Mais personnellement je ne t'ai rien fait..." elle fit une légère pause pour reprendre son souffle et se mordit l'intérieur de la joue, car elle cherchait à parler d'un sujet délicat, sans blesser son interlocuteur, ou tout du moins lui faire le moins de mal possible "-Je suis aussi partie à ta recherche pour .. pour te présenter mes condoléances pour ta mère. C'était une lionne extra-ordinaire. Nous sommes là pour vous soutenir si vous en avez le besoin." Jahl baissa les yeux. Elle espérait vraiment qu'il ne prendrait pas mal ce qu'elle venait de dire. Elle recula d'un pas, libérant ainsi Jinni. Elle ne voulait pas le brusquer. Maintenant, il savait qu'elle lui voulait du bien, et non du mal. Bien sûr il lui faudrait du temps pour guérir, amis si elle pouvait l'aider elle le ferrait. C'était une patte tendue. A lui de choisir s'il voulait s'en saisir.
CODAGE PAR AMATIS





Jahl rigole en #ae313d.
Mauvaise foi [PV Jahl] 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 94
Messages : 180

Mon Personnage
Espèce: Lion commun
Âge: 4 ans et 6 mois (novembre 2020)
Rang: Casse-burnes
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 15 Avr - 11:16
En parlant d'étouffer les braises, Jinni doutait que la grosse princesse eut une quelconque idée de la signification de l'espace vital. Elle le colla, si bien qu'il dut reculer la tête derrière ses épaules pour ne pas sentir son haleine.
En parlant de son père, Jinni eut la vague impression qu'elle se fichait de lui (elle aurait le droit après tout). Mais Jahl se trompait, ce n'était pas une histoire de bonne ou mauvaise appréciation de la famille royale.
    « Tseuh ! Tu te crois différente avec ton sang royal ? Tu manges, tu dors, tu meurs comme n'importe qui, te la ramène pas avec tes pseudo origines royales. »
Cependant, là où il vit rouge, ce fut quand Jahl évoqua sa mère. Jinni la poussa des deux pattes avant pour qu'elle s'éloigne, piqué à vif par ses paroles.
    « Ne me parle pas de maman ! » fulmina-t-il, les larmes aux yeux. « Tu trouves ça marrant de me le rappeler, hein ? »
Jinni ne l'avait dit qu'à son frère, mais il avait toujours été jaloux du rapport qu'entretenait Sierra avec la famille royale. Il avait toujours senti sa mère plus proche de Naba que de ses fils. Pourtant, le petit mâle avait tenté d'attirer son attention à de nombreuses reprises, mais seul son père avait réagi.
    « Je sais que tu l'aimais parce qu'elle vous soutenait, toi et ta famille. Tu as peur de quoi ? Que j'aille avec les séparatistes, hein ? Tu essayes de m'amadouer ! »


« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:


Ancien perso, Shaba:
Jinni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 7 Mai - 21:30
♛ Mauvaise foi
We focus so much on our differences, and that is creating, I think, a lot of chaos and negativity and bullying in the world. And I think if everybody focused on what we all have in common - which is - we all want to be happy.

▼▲▼

L'adolescente gardait une attitude neutre. Attendant toute réaction de la part du lionceau. La femelle savait pertinemment qu'il ne réagirait pas bien, ni à ses propos concernant sa famille que lui et son père haïssent, ni à ceux concernant sa défunte mère. Ce qui connaissant vaguement le lionceau n'était que normal. Il avait dès le début eu un caractère bien trempé. Jahl étant une nature tranquille, n'était pas équipée pour gérer un tel caractère. Son frère et Jinni n'étaient pas amis pour rien, qui se ressemble s'assemble. C'était fou, aucun de ses deux parents n'avaient de caractère semblable au sien pourtant. Mais Jahl aimait dire la vérité, même si Jinni ne voulait pas l'entendre ou la comprendre. La démarche de la lionne était tout le contraire de malveillante. Mais à cause de son esprit biaisé il l’interpréterait certainement de façon différente. Sierra avait fait beaucoup pour le Clan, ainsi que pour son père. Elle les avait protégés de Sumu lors du "couronnement". Freeland aurait toujours une dette envers elle. La brune avait beaucoup de respect pour elle, ainsi qu'en vers Luso, et ce même s'il avait déserté. Et puis il y a leurs enfants. Melek est plutôt sympa, lui. Mais alors qu’elle se trouvait perdue dans ses pensées le mâle parla d'une voix qui trahissait son exaspération. La femelle rétorqua assez rapidement "-C'est un fardeau. Je suis née dans cette famille, mais j'aurais préféré naître dans une autre, une famille sans problèmes.."

C'est alors que les vrais problèmes montrèrent leur nez. Le temps de digérer 'information, et la bombe Jinni explosa. La colère transpirait de tous ses pores, et ses prunelles devinrent lave. Jahl avait abordé un sujet difficile, et qui était encore douloureux pour le petit. En même temps pour qui la mort d’une personne chère était une chose facile ? Un psychopathe, ou quelqu'un qui n'est pas doté d'un coeur. Jinni poussa de toute ses forces sur le poitrail de son aînée au moyen de ses pattes avant pour qu’elle recule, et elle s'exécuta sans demander son reste. Il souffrait. La femelle voulait l'aider, et non remuer le couteau dans la plaie. Lorsqu'il parla la colère donnait et la tristesse donnèrent un drôle de ton à ses propos. Il y avait des larmes perdues dans la lave. S'ils avaient été amis, Jahl l’aurait pris contre elle et l'aurait serré dans une étreinte douce. Mais à la place, il la dévisageait, plein de fureur. La femelle, très empathique fut frappée de plein fouet par son chagrin, et très vite des larmes perlèrent au coin de ses prunelles émeraudes. La brune n'avait pas de mots. La seconde d'après, Jinni s'enfonça encore plus dans sa colère et dans sa mauvaise foi. « Je sais que tu l'aimais parce qu'elle vous soutenait, toi et ta famille. Tu as peur de quoi ? Que j'aille avec les séparatistes, hein ? Tu essayes de m'amadouer ! »

Il n’avait vraiment rien compris. La femelle essuya les larmes qui lui brouillaient la vue. S'il souhaitait à ce point une vie de solitude affective, il empruntait la bonne voie. Jahl soupira, Jinni la fatiguait. Il déployait tellement d'énergie à être mesquin, que même lorsqu’une bonne âme venait à son secours, par pur soucis pour autrui, il faisait son possible pour la salir. Son aînée avait voulu lui ouvrir son coeur et voilà qu’elle se prenait encore des piques. "- Crois-tu vraiment que tu trouveras l'amour et le respect que tu recherches chez eux ? Ils ne te verront jamais que comme un inconnu, alors qu'ici tu es chez toi.. Qui plus est ils ne vivent que pour la guerre.. Après si c'est ce que tu veux.. Et non je ne cherche pas à t'amadouer, je me conduis comme une personne civilisée c'est tout .."
CODAGE PAR AMATIS





Jahl rigole en #ae313d.
Mauvaise foi [PV Jahl] 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 94
Messages : 180

Mon Personnage
Espèce: Lion commun
Âge: 4 ans et 6 mois (novembre 2020)
Rang: Casse-burnes
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 21 Mai - 11:51
Un fardeau ! Jinni renifla bruyamment à cette remarque. Rien ne pouvait être plus doux et plus sucré que de naitre dans la royauté. Le pouvoir, le respect, l'adoration... Qui ne rêvait pas de ça ? Seuls les idiots cracheraient sur un tel potentiel. Jinni aurait vendu son propre frère pour gagner en pouvoir... Et largement punir ses ennemis, ou ceux qui le regardaient de travers.

Cependant, la suite fut encore plus forte. Jinni pensa que Jahl se fichait de lui, ou qu'elle tentait une approche comique. Mais non, elle parlait d'amour et de respect. Deux mots tellement grandiloquents que seul Melek aurait pu utiliser dans sa famille.
Jinni ne put s'empêcher de sourire malgré lui, c'était assez ridicule, il devait l'admettre. Il était plus jeune que Jahl, et pourtant, il avait l'impression de voir au-delà que son propre regard.
    « Arrête ton char, bouboule. Je suis pas plus séparatiste que toi, mais j'suis pas royaliste pour autant. C'est pas pour autant que j'ai besoin de toute ce que tu cites. De quoi déjà ? De l'amour et du respect ? Mais ma chérie, l'amour et le respect, c'est pour amadouer la viande ! »
Cette fois-ci, ce fut à son tour de coller son museau à celui de Jahl. Plus provocateur que jamais, il siffla comme un serpent :
    « Ah oui, l'amour et le respect, des valeurs que ton bâtard de père utilise pour s'incliner lâchement devant son frère en perdant sa couronne. »


« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:


Ancien perso, Shaba:
Jinni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 17 Aoû - 18:00
♛ Mauvaise foi
We focus so much on our differences, and that is creating, I think, a lot of chaos and negativity and bullying in the world. And I think if everybody focused on what we all have in common - which is - we all want to be happy.

▼▲▼

191112094346475548.gifA l'évocation de son ressenti profond sur ce que représentait sa famille à ses yeux, le petit mâle brun clair avait reniflé. Manifestement il n'était pas d'accord. Chaque nouveau mot qui sortait de la bouche de son aînée semblait l'irriter. Cette discussion ne menait nul part. Le jeune Jinni était vraiment une cause perdue, l'exemple que son père lui donnait était plus que déplorable. La femelle ne bougeait pas d'un micron, elle savait pertinemment que Jinni analysait chacun de ses mouvements, et pourrait l'utiliser contre elle le cas échéant. Encore une fois elle ne comprenait pas son attitude, il était seul, manifestement plus malheureux que jamais, et encore là il se complaisait dans le fait d'insulter quiconque lui tendait la patte. La peine pour lui en l'adolescente grandissait de minutes en minutes. Voilà qu'il souriait maintenant, mais aucune chaleur ne se dégageait de ce sourire, plutôt quelque chose de mesquin. Comme à son habitude il parla d’une voix calme et sifflante. "-Toi, arrête de raconter des bobards, on a tous besoin d'un peu d'amour. Petits ou grands .. Celui qui dit pouvoir s'en passer est un dérangé mental."

L'adolescente leva les yeux au ciel. C'était triste de constater l'ampleur des dégâts que produisent une mauvaise éducation. Jinni serrait très certainement en marge de la société toute sa vie. Et d’une certaine façon c'était très triste. Cela faisait mal au petit coeur de Jahl. Puis il était tellement certain de tout savoir de la vie alors qu'il n'était qu'un lionceau; il la regardait avec suffisance, que dis-je supériorité depuis le début de leur conversation. C'est alors qu'il s'était redressé vif comme un serpent prêt à lui asséner une morsure à la carotide. Il avait collé son museau au sien, ses prunelles rouges brillaient d’assurance et de provocation. Apparemment il était prêt à lui asséner le coup de grâce. Qu'il vienne, elle était prête. Jahl avait fermé les yeux une seconde attendant l'impact. « Ah oui, l'amour et le respect, des valeurs que ton bâtard de père utilise pour s'incliner lâchement devant son frère en perdant sa couronne. »

Jahl le repoussa, peut-être un peu plus violemment que ce qu’elle aurait voulu. Mais encore une fois, il venait de l'insulter elle, mais pas que. Jahl supportait qu'on l'insulte, mais en revanche pas qu'on insulte sa famille. La femelle serra les dents, et grogna mais la bouche fermée. Le dégoût apparaissait clairement dans ses prunelles émeraudes. Une petite voix à l’intérieur d’elle se battait pour se faire entendre au milieu d'un flot chaotique de sentiments. Cette voix lui intimait de se calmer, cette rage ce n'était pas elle. La méthode douce ne semblait pas marcher avec lui, au moins elle aurait essayé, de tout son coeur et toute son âme. Jahl se rassit. Et dit d'une voix tremblant de dégoût. "-Ha oui parce que c'est beaucoup mieux ce que ton sale traître de père t'enseigne, insulter les lions qui essayent de se montrer gentils, piétiner la loyauté envers le Roi qui a accepté que vous viviez toi et ta famille sur un territoire d'abondance" la femelle avait bien insisté sur "sale traître", elle n'aimait pas se montrer méchante, mais pour sa décharge le minus l'avait bien cherché ...
CODAGE PAR AMATIS





Jahl rigole en #ae313d.
Mauvaise foi [PV Jahl] 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 94
Messages : 180

Mon Personnage
Espèce: Lion commun
Âge: 4 ans et 6 mois (novembre 2020)
Rang: Casse-burnes
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 5 Sep - 21:01
Jinni recula quand Jahl le repoussa violemment, il s'en mordit même la lèvre par accident. Et... Elle grognait ? Y allait-il avoir de la bagarre ? Gonflé d'adrénaline, Jinni lui fit face, hérissé, s’attendant à bondir en retour sur Jahl.

Mais à la place, la princesse un peu ronde s'attaqua à son père. Logique et juste en soi, vu ce que Jinni pouvait dire à propos de Naba. Pourtant, le jeune mâle se sentit complètement agressé, Luso n'était certes pas le plus loquace des lions, mais il était son père, et il avait servi Freeland presque toute sa vie. Jusqu'à ce qu'il réalise que Freeland ne lui avait jamais rendu ce qu'il avait pu donner.
    « Mon père n'est pas un traitre ! » cracha-t-il. « Il a dit qu'il voulait redorer le blason de Freeland ! Parce que la gentillesse ça ne nourrit pas indéfiniment les bouches, et parce que Naba, Kama ou n'importe quel roi gentillet, se fera bouffer comme avec Sharkan ! »
Ces paroles, Jinni les avait appris de son père, il ne les avait pas inventé. Et malgré tout, il buvait ses mots sans la moindre réflexion.
    « Mais j'vois pas pourquoi je continuerais à discuter avec ça. peu importe, tu seras toujours du côté du pouvoir et de la famille, du coup de la royauté... Mais tu verras. Un jour, ça changera. »
Jinni se retourna et quitta Jahl, la tête haute. Elle était venue pour le concoler, elle avait fait pire : elle l'avait convaincu que son existence, ainsi que celle du reste de sa fratrie, n'était qu'une cruelle erreur.


« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:


Ancien perso, Shaba:
Jinni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum