Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 16 Fév - 23:05
Cela faisait maintenant trois mois que Wanda avait pris le temps d'échanger avec un membre de sa famille maternelle. Après avoir fait part à sa tante Ahva, des raisons qui l'avaient poussée à quitter son clan natal, l'apprentie chasseuse avait croisée la route de son cousin, avec lequel cette dernière avait discutée sur un sujet profond, qui n'avait rien de comparable avec ce que les deux félins auraient pu se dire par le passé. Un détail, sûrement lié au fait qu'ils avaient grandit.

La jeune brune dorée était sûre d'une chose. Quel que soit la distance qui la séparait des membres de sa famille restés au sein du clan des lions fauves, cette dernière ne cesserait de les aimer et aussi, de les voir de temps en temps. Son éloignement soudain et inattendue, ne voulait pas dire qu'elle cherchait à couper les ponts, loin de là.

Wanda éprouvait juste le besoin, d'atteindre ses objectifs dans les meilleures conditions. Chacune des séances d'entraînement supervisées par sa grande sœur Kira, lui rappelait qu'elle avait fait le bon choix. Bien que la jeune lionne rouge ne soit pas méchante, Wanda ne pouvait pas la décrire comme une créature particulièrement douce. Elle était juste stricte et réaliste.

La chasse, était un poste sous-estimé par un trop grand nombre de lions. Comme tout prédateurs, les lions pouvaient faire face à des proies puissantes et dangereuses, capables de tuer pour se défendre. Détail, susceptible de donner des sueurs froides. Pourtant, Wanda était déterminée et prête à tout pour atteindre l'objectif qu'elle s'était fixée.

Bien sûr, la théorie et la pratique, étaient deux choses bien différentes. Même si sur le plan théorique, la jeune lionne à mèche était capable de répondre aux attentes de sa professeure, tout ce qui relevait purement et simplement de la mise en pratique, était assez laborieux, voir catastrophique.

La furtivité. La fille de Masika, n'était malheureusement pas assez discrète dans ses déplacements. La furtivité, constituait un élément de base que tout prédateur se devait d'avoir. Sans un bon développement de cette compétence, l'adolescente ne pourrait jamais aller plus loin dans son apprentissage.

Après une longue matinée d’entraînement médiocre, Wanda consacra son début d'après-midi à une petite balade sur le territoire des chafayas.

Tout en marchant, l'apprentie chasseuse réfléchissait. Comment remédier à ce manque de furtivité ?

Beaucoup trop préoccupée par les dernières remarques de la féline rouge, l'apprentie chasseuse fit une pause, avant de se gratter la tête.

-Raaaah !

Par moment, il lui arrivait de s’agacer toute seule, sans que personne ne puisse l'entendre...Du moins, c'était ce que la jeune brune dorée pensait.

S'isoler dans un coin des montagnes humide, était selon elle, le meilleur moyen de se calmer et aussi, de réfléchir à ce qui serait le plus judicieux de faire lors des prochaines séances d’entraînement pour progresser.


My new clan Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 22 Fév - 17:44


My new clan

Ce jour là, Machli était parti exploré aux côtés de son frère. Le duo avait pas mal ratissé la zone, en plus de tenté de se faire quelque vacheries en cours de route, comme ils en avaient l'habitude. Cela faisait d'ailleurs bizarre, aux yeux de Machli, de voir son frère avec une crinière à présent aussi fournis... ça lui rappelait que l'âge de l'insouciance était bien loin derrière eux à présent, et que le clan attendait à présent qu'ils se montrent à peu près utile. C'est pourquoi, la fratrie faisait souvent des ballades du genre, pour vérifier les "frontières", vérifier que personne n'étaient perdu dans la brume, et parfois, s'ils en avaient l'occasion, ils revenaient avec une proie. Pour leur famille si c'était petit, pour tout ceux qui le souhaitait si c'était une proie de bonne taille. Enfin, à condition de les attraper. Même s'ils faisaient a peu près bon équipe, la chasse restait un domaine dans lequel ils galéraient encore pas mal. Sans doute le manque d'expérience. Mais aussi de véritable intérêt pour ça.. Ils prenaient aussi le temps de ramasser quelques plantes, pour les ajouter à la caverne de la guérisseuse. Ainsi Tadewi pouvait leur apprendre deux trois truc de plus. Et même si Vorsakh disait ne pas être intéressé, il laissait tout de même trainer ses oreilles... Dans tout les cas, ils tâchaient de se montrer utile.

Après un temps à crapahuter, Vorsakh avait finit par laisser sa soeur, voulant rentrer pour "reposer ses pattes". Chose que la grise accepta sans rechigner. Elle savait qu'elle avait bien plus d'énergie que lui, alors elle c'était remise en route pour fureter et récupérer d'autre plante. Il fallait qu'elle en prenne l'habitude après tout, un jour ce sera à son tour de soigner le clan, aux côtés de Naïa. Deux guérisseurs pour un clan, voila qui était un luxe en somme... mais au moins, si l'une était malade... L'autre pourrait l'aider.
Mais alors qu'elle ramassait une de ses plantes vitales, un "cris" ce fit entendre, la faisant sursauter. Si sur le coup elle pensa à quelqu'un en danger, elle c'était vite reprise en se rendant compte que cela ressemblait plus à de la colère qu'autre chose. Alors curieuse, elle bifurqua et s'y dirigeât, ses quelques plantes coincés entre les crocs... Pour finalement trouver Wanda.

Sur le coup, elle haussa un sourcil, se demandant bien ce qui lui arrivait, étant donné qu'elle était seule... Puis elle décida de poser son petit bouquet de plante entre deux cailloux et prit la parole...

- Wanda ? Tout vas bien ?...

Ouai bon, elle connaissait la réponse. Enfin, elle pensait la connaitre. Elle attendait juste plus de précision sur la situation, ou bien qu'elle vienne contredire ce qu'elle s'imaginait...
lumos maxima


Machli se marre en Slategray
My new clan 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 23 Fév - 1:16
Soudain, sans que la jeune brune dorée ne puisse le prévoir, une voix de jeune lionne se fit entendre, et pas n'importe laquelle. Wanda n’eut guère besoin de se retourner pour se rendre compte, qu'il s'agissait de Machli, ancienne waasienne, devenue membre des chayafas avant sa propre intégration. En lui demandant si tout allait bien, la grande féline grise venait de mettre la fille d'Awena dans une situation plus qu'embarrassante.

Que faire ? Partir en courant, revenait à "aggraver" la situation, et le simple fait de répondre honnêtement, revenait à se ridiculiser. Crier seule sur la base d'une colère passagère, n'avait absolument rien d'honorifique. Par moment, l'apprentie chasseuse se demandait même, si il n'aurait pas été préférable pour elle de se retrouver au prise avec un intrus agressif. Crier dans de telles circonstances aurait été tout-à-fait normal...Mais là...

Lentement mais sûrement, l'ex-pridelander se retourna afin de faire face à sa camarade de clan, avant d'inspirer profondément. Honteuse, cette dernière repris la parole en disant simplement :

-Euh...Oui oui tout vas bien ne t'inquiète pas ! Disons que...Le fait de ne pas être à la hauteur en tant que chasseuse m’agace au plus haut point...Mais sinon ça va ! Et...Et toi comment vas-tu ? Comment se passe cette patrouille ?

Les dernières questions posées par l'ex-princesse, n'avaient rien de particulièrement extraordinaire. L'objectif, était de changer de sujet le plus vite possible, afin d'éviter un éventuel retour à tout ce qui serait susceptible de la gêner d'avantage.


My new clan Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 25 Fév - 11:54


My new clan

Ah ? Donc c'était parce qu'elle avait du mal à chasser ? C'était vrai, que Wanda souhaitait viser ce genre de rang. Contrairement à Machli, ou à Vorsakh. Peut-être aurait-elle réagit de la même façon, si elle galérait avec l'apprentissage que lui offrait sa mère ?... Bien que, ce n'était pas vraiment comparable. Machli y était plongé depuis sa plus tendre enfance après tout. Si c'était un rang compliqué, il avait l'avantage de permettre aux lionceaux de s'y mettre le plus vite possible, alors que la chasse ou le combat... C'était sans doute plus embêtant.

- Oh, t'en fais pas. C'est pas la joie pour Vorsakh et moi non plus, tu sais. En plus, mon père dis qu'en montagne c'est plus compliqué de chasser qu'en plaine. - Elle lui offrit un sourire sincère, comme elle en avait le secret - Je suis sûre que tu t'en sors mieux que tu ne le penses !

De ce fait, non, elle ne jugeais pas le fait qu'elle ait lâché sa frustration de cette manière. A dire vrai, elle s'en fichait pas mal. Les gens faisaient ce qu'ils voulaient non ? Tant que ça empiétait pas sur la liberté d'autrui. Entre autre, par ici... Il était fort peu probable que ça ait put occasionner une quelconque gêne. Enfin.
La lionne doré lui avait donc demandé comment se passait sa patrouille. Et en première réponse, la lionne lui montra le petit paquet de plante à ses pattes, histoire de lui signifier qu'elle n'était donc pas en patrouille actuellement. Ou plutôt qu'elle n'y était plus.

- La patrouille c'est très bien passé, la montagne est calme aujourd'hui. Enfin, on a vue un petit éboulement à l'extrémité, mais pas de victime, quelque soit l'espèce. Vorsakh est rentré au clan depuis un petit moment, il est pas aussi endurant que moi, haha ! Mais du coup j'en ai profité pour continuer un petit tour, et trouver des plantes, pour les ramener à ma mère. Mais je pense que je vais devoir descendre dans la jungle des gorilles prochainement. On commence à manquer de certaines plantes, ça risque d'être coton...

Elle observa son paquet de plante, se retrouvant pensive un instant, avant de relever la tête pour regarder Wanda, de retour avec sa bonne humeur habituel...

- Si tu veux, tu pourras venir avec moi ! Vorsakh viendra pas, il aime pas quand la végétation se coince dans sa crinière... - Elle se laissa rire - Et après il se plaint de pas en avoir une aussi fournis que celle de papa ! haha !

Et elle se mit à rire toute seule, trouvant la situation assez risible...
lumos maxima


Machli se marre en Slategray
My new clan 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 26 Fév - 1:00
Lorsque l'apprentie chasseuse, compris qu'elle n'était et ne serait pas juger par sa camarade de clan, cette dernière laissa échapper un long soupir de soulagement, avant de porter toute son attention sur son interlocutrice.

Machli expliqua que la patrouille s'était très bien passée. Le petit éboulement repéré, n'avait pas fait de victime, toutes espèces confondues. Vorsakh avait rejoint les autre membres du clan, estimant qu'il en avait assez fait pour la journée. La grande grise, avait donc profité de ce moment, pour trouver des plantes et les ramener à sa mère. Cette dernière, envisageait même un passage dans cette fameuse jungle des gorilles. Un espace de Freeland dans lequel, les lions n'étaient que tolérés. Détail qui en soit, n'avait absolument rien de rassurant.

Toute joyeuse, la fille du vent proposa à l'apprentie chasseuse de l'accompagner. Peut être que cette dernière, n'avait guère connaissance de ces rumeurs sur cette jungle.

-Eh ? La jungle des gorilles tu dis ? Mais...C'est dangereux. J'ai entendu dire que les gorilles étaient tout sauf accueillants...Du moins, vis-à-vis des lions...

Quelque chose qui en soit, pouvait se comprendre. Les lions n'étaient pas fait pour vivre sur des espaces de végétations denses. Si d'aventure, les deux lionnes se perdaient dans cette jungle, la situation serait problématique. D'ailleurs, le simple fait d'y penser, donna des sueurs froides à l'apprentie chasseuse qui n'espérait qu'une chose : Un changement d'avis de la part de sa camarade de clan.


My new clan Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 7 Mar - 11:08


My new clan

Dangereux ? la jungle ? Pourtant, c'était bien là bas que son père avait trainé une fois, et le seul soucis qu'il avait eut, c'était avec des lianes. Il fut d'ailleurs aidé par une vieille Freelander, de ce qu'il avait expliqué. Machli haussa donc un sourcil, avant de lui offrir un sourire bienveillant.

- Je ne compte pas non plus y passer ma vie. Ni chasser d'ailleurs... Et ce sont surement des ont dis. Mon père est déjà allé dans la jungle, le seul soucis qu'il a eut, c'est à cause des lianes. A cause de sa taille... Mais bon, après c'était il y a bien longtemps. Avant même qu'il s'installe dans la combe !

Une histoire d'avant sa naissance. A ces yeux, cela remontait à tellement loin... Mais bon. Après dans tout les cas, pour le bien du clan, elle ne pouvait pas vraiment faire autrement. Et elle préférait y aller elle-même que de laisser sa mère y aller. Enfin, elle souhaitait faire en sorte d'y aller plus souvent que ça mère, histoire de la délester d'un poids...

- Ma mère y va de temps en temps. C'est important. on y trouve des plantes qu'on ne trouve pas ailleurs. Et comme il y a peu de plante par ici, c'est un passage obligé, si on veut pouvoir garder le clan en bonne santé... Mais peut-être qu'il serait intéressant de prendre contacte avec les gorilles, pour des pour parlé. Ils écouteront peut-être ? S'ils sont aussi démoniaque que tu ne le dis.

Peut-être prenait-elle les choses trop à la légère ? Dans tout les cas, elle avait du mal à voir les habitants de la jungle comme bien dangereux. A ces yeux, il n'y avait rien de plus dangereux que les Hyènes, ou les lions eux-mêmes. Après tout, c'était ces deux espèces, qui avaient été la cause de tout leur maux jusqu'à présent...
lumos maxima


Machli se marre en Slategray
My new clan 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 7 Mar - 17:23
Une fois de plus, la jeune brune dorée, préférait voir la grande grise revenir sur sa décision. Malheureusement, lorsque cette dernière repris la parole, la fille de l'ancienne reine soleil, compris que sa camarade de clan n'avait guère l'intention de changer d'avis. Machli argumenta, en expliquant qu'elle n'avait guère l'intention de rester là-bas longtemps. De plus, son père Waban, était déjà allé dans cette jungle et d'après elle, aucune attaque de gorilles n'avait eu lieu.

Machli alla plus loin, en évoquant brièvement cette idée, consistant en une simple prise de contact avec les grands primates pour des pourparlers.

Décidément, la fille du vent, était bien optimiste. Chose qui en soit, était dans certains cas, considérée comme une véritable qualité. Cependant, trop en faire n'était jamais bon. Par moment, il était préférable de faire preuve d'un certain réalisme.

-Ah...Mon père me dit toujours qu'il est préférable pour nous les lions, de ne pas mettre les pattes là-bas. D'après lui, nous ne sommes que "tolérés" alors...Je t'avoue que je ne suis pas aussi confiante que toi.

Des pourparlers ? Wanda devait bien reconnaître, qu'elle n'était pas convaincue. Elle ne pouvait pas laisser sa camarade de clan partir ainsi, dans une zone de forêt dense qu'elle ne connaissait pas.

-En ce qui concerne un éventuel contact avec les gorilles j'en sais rien...Et...Et s'il t'arrivait quelque chose ?

En tant que fille du plus ancien freelander du clan, Wanda était plus à même de comprendre les dangers d'une telle opération. Tout comme son père, Machli était doté d'une certaine taille qui, en cas de fuite de la jungle, constituerait un désavantage certain.


My new clan Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 10 Mar - 23:06


My new clan

Wanda parla donc du fait que son père lui racontait que les lions n'étaient que toléré dans cette jungle. Toléré. Le mot fut suffisant pour conforter la lionne dans son idée. Par contre, ce qui titilla la grise, était le fait que l'idée de pourparler ne semblait guère la motiver, ou la convaincre de quelque manière que ce soit. Machli, elle, voyait les choses différemment. Outre le fait de devoir remplir leur réserve de plante, elle s'imaginait qu'il fallait quand même avoir des relations avec les voisins. Et peut-être que les lions pourraient apporter quelques choses aux gorilles d'ailleurs ? Quelques choses que les grands singes ne pouvaient pas obtenir ? Qu'est-ce qu'ils ne pouvaient pas obtenir d'ailleurs ?
Puis vint le sujet principal. Ou plutôt ce qui fut, pour la géante, la raison de l'inquiétude de la doré. Et s'il lui arrivait quelque chose ? Elle s'inquiétait donc pour elle ?

Sa première réaction fut de lui offrir un sourire bienveillant, un sourire qui se voulait rassurant. Elle qui avait tendance à toujours vouloir s'assurer que tout le monde aille bien, était toujours très touchée, lorsque les gens lui montrait le même genre d'intérêt.

- Ne t'inquiètes pas pour moi, Wanda. Je ne compte pas y aller toute seule dans tout les cas. Et puis, je suis solide. Et mon père m'a apprit pas mal de chose pour me défendre tu sais. Enfin. Pour défendre mes futurs patients, surtout !

Elle laissa échapper un rire, avant de finir par s'assoir, gardant une patte sur son petit bouquet de plante, histoire de ne pas les voir s'envoler. Ce serait bête de perdre un butin si précieux...

- Après... Nous vivons à côté de cette jungle. Dans le fond, je me dis, que peut-être que nous pourrions trouver, eux et nous, un intérêt à ouvrir le contacte. Ainsi nous aurions la possibilité de prendre les plantes pour nos malades et nos blessés, pour pouvoir soigner les égarés aussi. Et peut-être que nous, nous pourrions leur apporter quelque chose en échange. Après... Qu'est-ce que des lions de montagnes pourraient apporter à des gorilles de jungle... A ton avis ?

Son regard c'était déplacé vers l'aval, regardant en direction de la jungle, pensive... Maintenant qu'elle était lancé là dessus, ses pensés tournaient à plein régime...
lumos maxima


Machli se marre en Slategray
My new clan 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 14 Mar - 11:15
En écoutant les arguments de la grande grise, Wanda commença à réfléchir, en se demandant si son interlocutrice n'était pas trop...optimiste ou imprudente. Bien sûr, il aurait été également possible de se demander si au final, la fille d'Awena n'était pas un peu trop peureuse ou du moins, inquiète pour des raisons ridicules, des scénario peu probables. Mais ça, Wanda ne pouvait pas l'admettre. La prudence, était mère de sûreté.

Déçue de voir que Machli n'était de toute évidence, pas enclin à changer d'avis, l'apprentie chasseuse laissa échapper un long soupir, avant de baisser les yeux en disant :

-Qu'est-ce que des lions de montagnes pourraient apporter aux gorilles ? Je n'en ai pas la moindre idée...

Même avec une once de bonne foi, Wanda ne voyait pas en quoi les lions pouvaient être d'une quelconque utilité pour les gorilles. D'ailleurs, le simple fait d'envisager un scénario dans lequel les deux espèces coopéraient, était absurde.

Finalement, la jeune lionne à mèche inspira profondément, avant de reprendre la parole avec un léger sourire.

-Écoute...Le meilleur moyen, serait de leur poser la question directement...Tu ne crois pas ?

Machli avait gagnée certes. Néanmoins, il était hors de question pour Wanda de la laisser partir toute seule. Même si cette dernière disposait d'un certains nombre d'atouts pour se défendre, sa grande taille, constituait un inconvénient majeur dans ces espaces de végétations denses.


My new clan Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 19 Mar - 22:23


My new clan

Après un silence, la fille d'Awena finit par lâcher un soupire avant de baisser les yeux, annonçant qu'elle ne savait absolument pas ce que des lions des montagnes pouvaient apporter à des gorilles. Elles étaient bien toute les deux tiens. A ne pas savoir. Il faut dire que la zone était assez pauvre en fin de compte. En plante. En proie un peu, même si leur petit clan parvenait à trouver assez pour eux. Alors... Des gorilles vivants dans une jungle rempli d'arbre, et de plante en tout genre... hm... Machli eut une moue, un instant, avant de se concentrer de nouveau sur la lionne à mèche, alors qu'elle prenait une inspiration en offrant un nouveau sourire. Et la proposition qu'elle lui fit, fit sourire un peu plus la grise.

- Et bien, si on croise pendant la cueillette, pourquoi pas oui ! Peut-être qu'il faudrait demander à Vorsakh, s'il souhaite nous accompagner. Je suis sûr qu'il dira oui. Juste pour savoir si je compte pas faire une bêtise sans doute, haha !

Bien sûr, c'était ce qu'il disait à chaque fois. Mais Machli savait bien que ce n'était pas uniquement pour ça. Depuis le temps, elle avait arrêté ses conneries. A l'époque, elle n'était qu'une lionceau après tout.

- Tu crois que Tendaji viendrait lui aussi ? Peut-être que ce serait l'occasion pour qu'on puisse mieux se connaitre, tout les quatre.

En soit... Elle avait omis volontairement Sagira et Naïa. Si elle ne craignait pas la réaction de Naïa vis à vis des enfants d'Awena, Sagira, elle, se montrait bien plus méfiante, bien moins aimable, bien qu'elle n'aille pas les chercher directement.... Pourtant, un petit voyage à six aurait été bien apprécié, pour la grise. Mais on ne pouvait pas tout avoir, n'est-ce pas ?
lumos maxima


Machli se marre en Slategray
My new clan 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 20 Mar - 9:47
Maintenant, cette idée consistant à faire un petit tour dans cette fameuse jungle des gorilles, était claire et arrêtée. Toute la question, était de savoir si Tendaji et Vorsakh, seraient d'accord pour accompagner les deux lionnes. Même si au fond d'elle, Wanda n'était pas très rassurée, le simple fait d'envisager le déplacement à plusieurs, était déjà un très bon point.

-Tendaji ? Bah écoute pourquoi pas ? Il est toujours très assidu dans son entraînement et pas du genre à prendre beaucoup de temps pour se détendre. Néanmoins...Je pense qu'il pourra faire une exception...Plus on est de fous, plus on rit ! Ah ! Ah !

Tendaji, ne ressemblait plus au gamin d'autrefois. L'ex prince, se montrait très sérieux et déterminé dans les objectifs qu'il s'était fixé. Par moment, Wanda se demandait même, si ce dernier n'était pas un peu plus adulte qu'elle sur certains aspects. La disparition soudaine d'Awena, avait probablement eu l'effet d'un véritable boost pour sa maturité.

Qui sait ? Peut-être qu'une fois de plus, Wanda s'inquiétait un peu trop. Il était tout-à-fait possible d'envisager, l'existence de quelques différences entre les dires de son père et la réalité. Bien sûr, la jeune brune dorée, ne doutait pas une seule seconde des paroles de son père. Néanmoins, les choses pouvaient très bien avoir évoluées au fil des années.


My new clan Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 1 Avr - 10:43


My new clan

Pouvoir faire une exception ? Rooooh, c'était pas très vendeur ça. La lionne fit une moue avant d'afficher un sourire amusé...

- Une exception hein ? Je pensais surtout que ça pourrais servir à mieux nous connaitre, puisqu'on vit maintenant de le même clan. Autant resserrer les liens non ? ça peut-être utile pour pouvoir mieux aider le clan. Si on se connait. Mon père dit toujours qu'un clan fonctionne mieux quand les gens se connaissent et savent qui aller voir pour tel ou tel soucis. Qu'on a tous quelque chose à apporter.

En soit, elle commençait à se faire une idée sur qui aller voir pour tel problème. Même si elle avait tendance à vouloir voir avant si elle ne pouvait pas régler ça toute seule, pour ne déranger personne. Souvent elle se faisait houspiller par son paternel d'ailleurs, à cause de ça. Mais elle n'arrivait pas à voir s'il s'inquiétait pour elle, ou si c'était réellement pour un soucis de faire en sorte de resserrer les liens du clan. S'il essayait de faire en sorte, que tous pense à demander de l'aide, pour que tous se serrent les coudes, en cas de problème. C'était la force des lions après tout non ? Cette unité... Surtout en un lieu aussi difficile qu'est la montagne. Bien que les montagnes humides semblaient bien moins radicale que les montagnes des Nordiques. Mais soit...

- Je descend cet après-midi. Du coup on se donne rendez-vous ou et quand ?

Autant ne pas trainer. Les stocks s'affaiblissaient après tout...
lumos maxima


Machli se marre en Slategray
My new clan 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 1 Avr - 11:17
Au départ, la grande lionne grise laissa apparaître sur son visage un air déçu, avant de sourire à nouveau en rappelant à juste titre, l'avantage de faire le trajet à plusieurs. Au-de-là de toute de qui relevait purement et simplement, du danger potentiel occasionné par la méconnaissance de la jungle en elle-même, le fait d'être en groupe, était aussi un moyen pour mieux se connaître et ainsi, apprendre à s'entraider et compter d'avantage sur les autres.

Wanda devait bien reconnaître, qu'elle s'était toujours montrée un peu plus distante vis-à-vis des exilés d'Outland, encore marqués par la trahison de sa mère Awena. En acceptant de rejoindre les Chafayas, cette dernière avait tout simplement fait le choix de suivre son père. Néanmoins, l'apprentie chasseuse avait oubliée que ce clan créé par son grand frère rouge, n'était pas uniquement composé de Masika et sa propre famille.

Machli, faisait partie de ces lions, capables de croiser le regard des enfants d'Awena sans le moindre jugements. Même si au final, il était assez difficile d'imaginer le fait que les filles de Kozmotis se joignent à cette petite expédition, prendre le temps d'échanger un peu plus longtemps avec Vorsakh, était déjà un très bon début.

La question qui se posait maintenant, était de savoir où et quand se retrouver, avant le début de ce trajet qui promettait d'être particulièrement intéressant et mémorable.

-Bah écoute, on peut se retrouver ici même dans une heure ! Qu'en penses-tu ?

En réalité, Wanda savait pertinemment que son interlocutrice serait d'accord. À partir du moment où rien ne s'opposait à la réalisation de son projet, la fille du vent, ne serait jamais du genre à chipoter sur un quelconque timing.


My new clan Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum