Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans la nuit, tous les lions sont gris [Pv Lenora]
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 10 Avr - 21:33
Les Montagnes Humides. Chausiku avait apprit à aimer cet endroit. Certes, il n'y avait que trop peu d'arbre mais le brouillard constant la rendait presque invisible et la forçait à utiliser son écholocalisation plus que ses yeux. Ce n'était pas un bon endroit pour vivre, mais c'était un excellent lieu d'entrainement. La petite créature s'amusait, voletant ici et là, se créant une image mental du lieu. ... Jusqu'à ce que quelque chose la perturbe. Tout était calme, rien ne bougeait dans son radar... Jusqu'à ce qu'une masse poilue apparaisse. Qu'est-ce que ? ... Elle semblait éloignée et avait vaguement la forme d'un petit animal. Intriguée, la chauve-souris s'approcha mais plus elle se rapprochait, plus l'écho lui renvoyait une image clair. Un lionceau. Chausiku leva les yeux au ciel. Ils avaient quoi les lionceaux à se balader la nuit comme ça dans le coin ? Au moins les léopards avaient la politesse de laisser la nuit à ceux à qui elle appartenait.
Chausiku replia ses aile, ne les rouvrant qu'une fois au ras du sol. Bon, allez, il était où ce maton mal léché. L'agacement de devoir, encore, expliquer à un lion qu'il n'avait pas à sortir la nuit, qu'il n'était pas chez lui, lui fit oublier son sonar, c'est donc avec ses yeux qu'elle tâche de se diriger dans le brouillard. Une erreur. Car si ses yeux étaient performant la nuit, il l'était bien moins dans cette purée de pois et si son attention était de surgir brusquement devant le visage du petit lion pour l'effrayer, ce ne fut pas ce qui se passa.
Un ombre apparut brusquement, trop brusquement. Chausiku n'eut même pas le temps de freiner, elle heurta de plein fouet le petit amas de poil ce qui la propulsa au sol.

- Nom de... !

Elle jura en sentant une petite douleur dans son dos et son aile. Fort heureusement, rien ne semblait casser.

- Voilà pourquoi les lions ça devraient pas sortir la nuit ! Qu'est-ce tu fiches là !?

Fit-elle en direction du lionceau qu'elle venait de heurter. La proximité permettait a Chausiku de mieux en distinguer les traits. Au vue de l'absence de mèche, l'enfant semblait être une petite lionne, une petite lionne au couleur de feu. Enfin... Petite. Elle était toujours plus grande que la chauve-souris mais ça, ça n'avait que peu d'importance. La fille de la nuit se remettait lentement mais surement sur ses quatre pattes.

Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 15 Avr - 12:12
Si toute ma petite famille dormait à point fermé, il n'en était pas de même pour moi. Tournant dans tous les sens pour essayer de trouver le sommeil, celui ci ne vint pas, et je fini par me résigner. Sikhà, ma jumelle, était couché près de moi, et je dû me lever avec délicatesse pour ne pas la réveiller, quoi que cela n'aurai pas été forcément nécessaire, car elle n'avait même pas senti que je tournais en tous sens à côté d'elle...

Parfaitement habituée aux nuits brumeuses des montagnes humides désormais, j'avançais avec agilité à travers les arbres, enjambant les petits obstacles qui se trouvaient sur mon chemin. Je me rendais au point d'eau se trouvant non loin de là où nous vivions, et une fois arrivée, je me désaltérais tranquillement.

Une fois abreuvée, je m’apprêtais à rejoindre ma famille, mais avais-je vraiment envie de retourner me coucher ? En fait non. Je me mis donc en quête de quelque chose qui pourrait m'occuper, un petit animal à chasser, ou quoique ce soit qui me permettrais de m'amuser un peu avant que le sommeil de revienne, ou que le soleil ne se lève.

Trottinant joyeusement dans les herbes humides, je ne vis pas arriver la chauve souris qui me fonçait droit dessus. Ce n'est que lorsque le choc eu lieu, et que j'entendis ronchonner à côté de moi, que je compris que quelque chose venait de me rentrer dedans...

- Nom de... ! - Voilà pourquoi les lions ça devraient pas sortir la nuit ! Qu'est-ce tu fiches là !?

Secouant la tête pour enlever la douleur, je posais mes yeux sur le petit animal qui se trouvait au sol. Ca ressemblait à ça une chauve souris vu de près ? C'était plutôt rigolo, mais de quoi elle parlait ? Les lions ne devraient pas sortir la nuit ? Elle était bien bonne celle là !

- C'est surtout à toi de regarder où tu vas ! Avais-je répondu froidement. Je croyais que les chauves souris savaient se déplacer mieux que personne la nuit ! Et toi, tu me fonces dedans, ton echo...machin-chose doit être cassé !

Pour qui elle se prenait d'abord ? Elle était sur mon territoire, j'avais le droit de sortir de jour comme de nuit, et si elle me cherche trop, elle finira dans mon estomac cette petite chose mi souris mi oiseau !


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Dans la nuit, tous les lions sont gris [Pv Lenora] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 20 Avr - 0:18
Chausiku se frotta furieusement la tête de son aile pendant que l'insolente boule de poil lui faisait la leçon. Un secouage de tête, quelques battements d'aile et hop, la voilà repartie ! La petite créature reprit un peu de hauteur pour faire face à l'enfant, les oreilles plaquée sur son crâne, et se mit à piailler sur un ton suraiguë.

- Echolocalisation !

Malgré son air mécontent, la chauve-souris était surprise que la petite lionne connaisse ce fameux don des chauve-souris.

- Et elle fonctionne très bien, c'est toi qui a débarqué de nul part !


Elle leva les yeux au ciel. Enfin, c'était une perte de temps. Les lions de ce pays étaient aussi stupide que têtu. C'était pourtant pas compliqué à comprendre : les enfants de la Lune sortait la nuit et les enfant du Soleil, le jour. Chausiku, elle, n'empiétait jamais sur les journées, pourquoi les animaux diurne comme les lions ne pouvaient-ils pas faire pareil ?! Cette question trouva bien vite une réponse dans son esprit : parce qu'ils le pouvaient, tout simplement. Si le Soleil chassait de sa lumière brulante tout ceux qui lui déplaisait, Nyumba avait toujours été accueillante, protégeant de ses ailes tous ceux assez braves pour vagabonder à la lumière de son œil. La chauve-souris soupira. De ça, elle ne pouvait qu'être envieuse bien qu'elle ne l'admettrait jamais. Pas que le monde de la nuit lui déplaisait, au contraire, elle était chez elle, mais contrairement à d'autre, elle ne pouvait connaitre que ce monde là.

- Ça ne change rien au fait que tu ne devrais pas être seule en pleine nuit. Ce n'est pas ton domaine.

Ajouta rapidement la petite bête. Avec ces parents, ç'aurait été tout autant agaçant mais au moins, c'était plus sûr.
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 14 Mai - 6:40
- Echolocalisation ! S'exclama la chauve souris. Ouais on s'en fiche... Pensais-je. Et elle fonctionne très bien, c'est toi qui a débarqué de nul part !

N'importe quoi ! Je n'avais pas débarqué de nul par, c'était elle qui m'avait foncé dedans, l’atterrissage, c'était vraiment pas son point fort ! C'était bien la première fois qu'une chauve souris me rentrait dedans, et pourtant, je me promenais souvent la nuit quand je n'arrivais pas à dormir... Ça ne change rien au fait que tu ne devrais pas être seule en pleine nuit. Ce n'est pas ton domaine.

Hein ? Pas mon domaine ? Mais... Elle était au courant que beaucoup de lions chassaient la nuit ? Apparemment non... Croyait-elle vraiment que les animaux vivant le jours n'avaient pas le droit de se promener lorsque la lune prenait la place du soleil ? C'était vraiment stupide, moi, je ne disputais pas les animaux nocturnes qui sortaient la journée, ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient après tout...

- J'ai le droit de me promener la nuit si j'en ai envie ! Avais-je clamé haut et fort. Ici, tu es sur le territoire des Chafayas, et nous, on se promène le jour et la nuit, pour surveiller notre territoire ! Et puis, avec mon pelage foncé, c'est plus facile de me cacher quand le soleil est couché.

J'avais vraiment du mal à croire que cette chauve souris me faisait la morale sur le fait de ne pas me promener la nuit. C'était vraiment... Aberrant. Pourquoi tu dis que on a pas le droit de sortir la nuit ? Toi, tu n'es jamais sorti en pleine journée ?


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Dans la nuit, tous les lions sont gris [Pv Lenora] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 25 Mai - 0:36
Blablabla. La jeune lionne dit des mots qui ne trouvent aucun échos dans l'esprit de Chausiku. Comme tous les lions ici, elle est ignorante et stupide, ses mots n'ont aucun sens. Et la chauve-souris écoute rarement quand les choses n'ont aucun sens. Elle ne retiens des mots de la gamine que "Chafayas", parce que c'est la seule chose dont la définition lui échappe... mais elle l'oublia bien vite. A vrai dire, son interrogation fut balayé par sa stupeur. Elle ? Sortir le jour ?!

- T'es complétement débile ma parole ?!

Son poil se hérissa brusquement. Malgré son allure de question, il s'agissait plus d'une affirmation. Mais encore une fois, ce n'était pas étonnant de la part d'une enfant du Soleil. Ou alors, peut-être n'était-elle pas stupide. Peut être s'agissait-il simplement d'un piège vicieux et elle espérait que la chauve-souris tombe dedans.

- Comme si j'allais prendre le risque que ton Soleil me réduise en cendre !

Son poil s'était remis peu à peu en place mais son regard luisait d'une lueur enflammé.

- Nan, la nuit est le domaine des êtres nocturnes, pas le tien. C'est pour ça que tu ne devrais même pas être là ! T'as bien de la chance que Mère soit plus bienveillante que le Soleil.


Cette dernière phrase avait été plus marmonnée par la petite créature qu'autre chose. Pas certain que la lionne l'est entendu clairement. Mais bon, dans un cas comme dans l'autre, ça ne changerait rien.

Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 25 Mai - 7:00
- T'es complétement débile ma parole ?! S'écria l'animal volant, les poils hérissés. Fronçant les sourcils, j'avais été à deux doigts de lui mettre un coup de patte entre les yeux. Les chauves-souris étaient-elles toutes si effrontés ? Comme si j'allais prendre le risque que ton Soleil me réduise en cendre !

Je restais silencieuse un instant, la bouche béante devant les sornettes que pouvaient sortir Chausiku. Clignant des yeux à plusieurs reprises, essayant de comprendre la vision de la chauve souris, je n'arrivais pas à imaginer un animal capable de penser sincèrement que le soleil puisse le/la brûler...

- Mon soleil ? Avais-je répondu, mi amusée, mi agacée. Mais, le soleil ne te brûlera pas si tu sors de jour ! C'est complètement bête ! avais-je répliqué. Tout animal à le droit de sortir de jour comme de nuit !

Enfin, pour ma part, je n'avais jamais entendu dire qu'un animal allait brûler si il restait au soleil alors qu'il vivait la nuit... Laquelle d'entre nous était stupide ? J'étais certaine que ce n'était pas moi ! Cette chauve-souris avait dû se prendre un coup de lune sur la tête pour penser qu'elle allait être carbonisé par l'astre du jour...

- Tu as autant le droit d'aller au soleil que moi, c'est juste que tu chasse mieux la nuit !Il n'y a pas de loi pour savoir qui a le droit de se promener le jour ou la nuit. Mais après, penses ce que tu veux, ce n'est pas moi qui vais te forcer à sortir de jour, et ce n'est pas toi qui m'empêchera de sortir la nuit si j'en ai envie ! Avec tes petites pattes ridicules, tu ne feras pas grand chose ! Avais-je conclut, moqueuse.

Quand je vais expliquer à ma jumelle que j'avais rencontré une chauve souris aussi bête, elle ne me croira sûrement pas !



“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Dans la nuit, tous les lions sont gris [Pv Lenora] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 7 Juin - 18:53
Le poils de Chausiku ne cessait de s’ébouriffer sous le coup de la colère. Tout ces lions qu'elle croisait... Ils étaient tous aussi stupide, qu'irrespectueux et inculte ! Des enfants du Soleil dans toute leur splendeur ! C'était à vomir... Mais la petite créature compris bien vite qu'il n'y avait rien à tirer de son interlocutrice. Elle retint un rire de mépris.

- Pff. Non, c'est bon, c'est officiel, tu es stupide et inculte. Et je n'écoute pas les gens stupides et incultes.

Chausiku fit de son mieux pour ignorer la remarque sur ses "petites pattes ridicules". Une fois de plus, la lionne était une enfant du Soleil. Évidemment qu'elle ne mesurait la force qu'à la taille. Comme tout ceux de son espèce. Une brute sans cervelle. Mais même prononcé par une brute sans cervelle, cette remarque était agaçante. Blessante même.

- Tu ne sais décidément rien des miens, c'est affligeant. Chasser ? Pfff ! Est-ce que j'ai une tête de chasseuse ? Si t'es même pas foutu de savoir comment sa fonctionne les chauves-souris, comment tu pourrais savoir quoi que ce soit sur les intentions du Soleil et de Nyumba vis à vis des miens ?!

Elle fit claquer ses petite mâchoires, surplombant la petite lionne en quelques battements d'ailes. Chausiku avait l'habitude d'être la petite, autant dire qu'elle appréciait la moindre occasion de prendre de la hauteur.

- Pathétique.


Finit par siffler le rongeur volant entre ses dents.

Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum