-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un désert entre nous [PV Chukia]
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 12 Avr - 14:22
Il était désolé. Pour Lewa. Chukia. Myriam. Kaya. Il avait sincèrement honte de ce qu'il faisait, de ce qu'il décidait. Mais Jehara n'avait pas le choix. Ou bien il restait et mourrait. Ou il partait et vivait.
Il aurait choisi de rester si Myriam ne l'avait pas imploré de partir. C'était grâce à elle qu'il vivait, grâce à son soutien. Malgré leur mariage, Jehara ne l'avait jamais aimé, ni donné le moindre enfant... Pourtant, il avait une réelle affection pour elle. Myriam était sensible, très intelligente, elle avait senti le mal être de son compagnon et ne supportait pas de le voir dépérir. Alors, en voyant Nazhir devenir empereur, elle l'avait supplié de s'en aller. Car c'était sûr : lui n'aurait pas de pitié pour les faibles. Alors, pendant qu'il était encore affaibli par son récent combat, Jehara fit ses adieux à son épouse, lui promettant de prier l'esprit du désert pour elle.

Mais avant de partir pour un ultime exil dans le désert, il devait faire une dernière chose. Avertir sa famille. oh non, pas la famille entière. Lewa était déjà bien abattue par sa récente mise bas -un moment de joie intense pour Jehara, tellement heureux de rencontrer ses neveux et nièces. Ni Kaya, ses responsabilités pourraient la pousser à empêcher son fils de partir... peut-être même dans la violence. Alors, Jehara avait choisi, pour son dernier adieu, de parler à Chukia. Sa sœur ne lui avait plus adressé la parole depuis son mariage, alors Jehara avait choisi de lui parler. Une dernière fois.

Le soleil n'était pas encore levé, les dunes étaient sombres, sous une aube rose. Jehara savait où attendre son élite de sœur, il la connaissait mieux que quiconque au final. Elle était si forte, si importante. Elle était la seule raison pour laquelle Kaya ne devait pas s'inquiéter de sa première portée. Et Jehara comprenait, sans jalousie, sans regret.
Le mâle la rejoignit sur l'erg, le pas lent. En vérité, il craignait de lui parler, de lui avouer. Mais c'était nécessaire, comme le lui hurlait sa conscience.
    « Chukia... Chu-... Attends moi ! Ne me tourne pas le dos ! » l'appela-t-il, les oreilles couchées en arrière.


Jehara vous lorgne en #6F5229

Un désert entre nous [PV Chukia] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Chukia
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chukia
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 116

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Savane
Âge: 7 ans et 3 mois (1/05/20)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 3 Mai - 18:22
Une nouvelle lune s'entamait, et celle-ci était déjà tâchée par le sang. Il semblait difficile de dire comment celle-ci se terminerait : certains signes ne présageaient rien de bon et Chukia doutait, de plus en plus. Tout d'abord parce qu'Hatasa avait tragiquement laissé sa place, une bien triste nouvelle mais les lois étaient ce qu'elles étaient. Le plus inquiétant restait le nouvel empereur désigné en la personne de Nazhir, et très sincèrement, la lionne ne pouvait s'empêcher de penser qu'un plus mauvais choix n'aurait pu se faire. D'autant plus qu'il avait été fortement diminué : de quoi ouvrir l'opportunité aux plus téméraires pour aller défier sa place.

La vigilance de l'élite s'était donc accrue, car qui disait nouvel empereur, signifiait aussi et très probablement un changement de politique. Ca, c'était rarement bon, et vu le dégoût que beaucoup de lions avaient petit à petit porté à tout ce qu'avait construit Hatasa, il était également probable que tout s'effondre. Alors Chukia maintenait désormais un oeil bien plus attentif sur ses proches, notamment sa mère et Lewa, enceinte jusqu'aux yeux.

Quant à Jehara, c'était avec distance qu'elle le surveillait. En réalité, malgré toute la rancoeur qu'elle avait contre lui, elle ne pouvait s'empêcher de s'assurer qu'il allait bien. C'était plus fort qu'elle. Cependant, aujourd'hui Chukia avait bien d'autres objectifs en tête car, comme pour rajouter une couche au chaos qui régnait au sein du clan, quelque chose ne tournait pas rond au delà des dunes, et la lionne voulait voir si ces rumeurs étaient bien fondées.

Elle progressa lentement, les yeux rivés sur le sol, comme absorbée dans ses pensées par ce qu'elle cherchait, quand soudain une voix derrière elle s'éleva.

- Hm ?

Aussi étrange que cela puisse paraître, c'était Jehara. Le visage de la lionne se crispa un instant lorsqu'elle réalisa que c'était bien lui. Qu'est-ce qu'il lui voulait ? S'excuser, peut-être ? Ou allait-il annoncer son divorce ?

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? S'enquit-elle d'un ton pesant, le jaugeant de haut en bas d'un regard dont l'étincelle, malgré elle, était encore empreinte d'un certain mépris.


Pour tous MP's --> Inuwa
Un désert entre nous [PV Chukia] Chukia-portrait-500px
Spoiler:

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:

Chukia chuchote en #086A87
Chukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 4 Mai - 14:24
Jehara sentait un pincement au cœur en entendant la voix sèche de Chukia. Il n'aurait pas su dire si elle était en colère contre lui ou devenue naturellement aussi autoritaire. Après tout, son ambition allait au-delà de la famille, c'était quelque chose de compréhensible.
    « Ma sœur... Je... Il y avait si longtemps que je ne t'avais pas parlé... J'ai tellement de choses à te dire, mais si peu de temps à... »
Les mots s'entrechoquaient dans sa gorge, Jehara avait l'impression de vivre une véritable tempête. Il cherchait à trouver quelque chose de compréhensible à dire, mais seules des choses indigestes et douloureuses lui venaient à l'esprit. Pas étonnant qu'il soit faible avec toute la pagaille qui court-circuitait son esprit. Pourquoi il ne pouvait pas juste faire le vide, comme tous les autres Jangowa ?
Le mâle inspira une grande bouffée d'air et se força à regarder Chukia dans les yeux. Elle avait désormais un regard de serpent, il ne la reconnaissait pas. Néanmoins, il serait compliqué de faire marche arrière.
    « ... Tu sais, on dit qu'un Jangowa échoue seulement le jour de sa mort. » commença-t-il d'une voix calme. « Aujourd'hui, je m'aperçois que ce dicton est faux. On peut échouer dès la naissance, sans que personne ne s'en rende compte... J'ai compris tard, même après l'Exil, que c'était mon cas. »
Jehara fit une pause, profitant de l'instant pour scruter l'expression de sa sœur. mais elle était aussi inexpressive qu'un roc et toujours silencieuse. Il reprit :
    « Mon Exil a été un odieux canulars, tu le sais... Et chaque jour de ma vie, je regrette de vous avoir impliqué dedans, Lewa et toi. L'Exil aurait dû me tuer, car c'était mon destin, mon existence est une aberration... Je consens à la rédemption de ce crime, mais je refuse que Nazhir soit mon juge et mon bourreau. »
Avait-elle compris où il voulait en venir ? Jehara ne retenait plus ses larmes qui humidifiaient ses petits yeux noirs. Sa voix commença à se briser.
    « Je... Je m'en vais, Chukia... Je retourne dans le désert... »


Jehara vous lorgne en #6F5229

Un désert entre nous [PV Chukia] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Chukia
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chukia
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 116

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Savane
Âge: 7 ans et 3 mois (1/05/20)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 17 Juil - 11:06
Jehara s’approcha, et ses pas hésitants trahissaient le malaise dans lequel il se trouvait à ce moment là. Il balbutiait devant elle. Depuis combien de temps ne s’étaient-ils pas adressés la parole ainsi pour avoir si peur l’un de l’autre ? Voir son frère ainsi l’affectait, mais formatée comme elle l’était, le regard de Chukia ne scia pas. Jehara planta alors ses yeux dans les siens comme pour mieux vider son sac.

Du début à la fin, la Vipère avait écouté chacun de ses mots, chacune de ses paroles. Si son visage restait de marbre, une profonde colère se mettait doucement mais sûrement à bouillonner en elle. Elle voulut intervenir mais les dernières paroles de son cadet brisèrent son élan : Il voulait partir.

- Tu es en vie, Jehara. Elle fit une courte pause. Tu es en vie depuis le début parce que le Désert l’a voulu. Même pendant ton exil et malgré notre aide il aurait pu te tuer si l’envie lui était venue.

Elle se mit à contourner le félin, adoptant alors un ton plus sévère, fusillant son frère du regard.
- Tu ne peux pas partir.

Ces révélations lui brisaient le cœur, et savoir que cette conversation ne changerait probablement rien aux volontés du mâle la déchirait encore plus.
- Ta place est ici, avec nous. Nazhir ne pourra rien te faire tant que tu es ici avec nous.

Le statut d’empereur lui octroyait en réalité un certain nombre de pouvoirs dont on se serait probablement bien passé de voir tomber entre ses pattes. Mais soit, Chukia restait convaincue : Auprès des siens, Jehara ne risquerait rien. Personne n’oserait s’attaquer à la famille.

- Et Lewa ? Et Kaya ? Tu y penses ?


Pour tous MP's --> Inuwa
Un désert entre nous [PV Chukia] Chukia-portrait-500px
Spoiler:

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:

Chukia chuchote en #086A87
Chukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 11 Aoû - 11:05
Peut-être que Chukia n'était pas capable de comprendre ce genre de ressenti. Après tout, les femelles n'étaient pas tenues de faire un exil. De plus, en tant que Jangowa bien intégrée, forte, ce que disait son frère pouvait ressembler à de la folie, ou de la faiblesse.

Heureusement, il fut soulagée de l'entendre dire de rester, de combattre Nazhir. C'était absolument touchant de constater que Chukia avait encore des attaches avec lui, malgré son ton dur. Mais le choix était fait, Jehara refusait de mourir entre les pattes de ce fou furieux, de lui faire ce plaisir morbide.

A la dernière question de Chukia, le visage de Jehara se raidit. Bien sûr qu'il avait pensé au reste de sa famille, mais il en était terrifié.
    « J'y pense chaque jour, figure-toi. » soupira-t-il. « Et elles motivent plus que jamais mon départ. A son âge, mère n'a pas besoin de faire un massacre et Lewa... Lewa a une vie différente maintenant. »
Il lui mentait un peu. Jehara craignait de revoir sa soeur, qu'elle se ligote à lui pour partir. Lewa était forte à sa manière, et Dyami la porterait. Son courage s'arrêtait totalement à Chukia.
    « Ca me rappelle que... Quand on était petit, on sortait en douce de la tanière. Tu t'en souviens ? On partait en direction des dunes, mère se faisait un sang d'encre pour nous ! Et on revenait tard, couvert de sable -parfois de sang- et on recevait de savon de nos beaux jours. » il lui sourit sincèrement, des yeux joueurs plantés dans son regard, et fit un pas dans sa direction. « C'est un souvenir que l'emporte avec moi, le plus merveilleux, et j'aimerais que ce soit celui là qui imprègne vos mémoires, comme pour Lewa. Pas celui d'un adulte qui s'est marié avec la première venue, ou d'un lâche qui s'enfuit dans le désert. »
Jehara s'approcha encore d'un pas de Chukia, dans l'espoir qu'elle l'accepte. Sa voix ne devint plus qu'un souffle.
    « J'ai failli ne pas te prévenir, mais tu es là, tu es celle qui me comprendra le moins. Mais tu es celle qui j'aime le plus convaincre, parce que je ne réussis jamais, et que tu réussis toujours à me faire changer d'avis. »
Il fit un dernier pas, il était seulement à quelques longueurs de grains de sable de son museau.
    « Mais pas cette fois. »


Jehara vous lorgne en #6F5229

Un désert entre nous [PV Chukia] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum