-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 15 Avr - 11:46
Depuis la mort de ma mère, suivi de près par celui de ma meilleure amie Hazina, je n'étais plus que l'Ombre de moi même. Si d'ordinaire je débordais d'énergie, désormais, je n'avais même plus la force d'aller chasser. Cela se voyait d'ailleurs, car mes côtés roulaient sous ma fourrure que je ne prenais même plus la peine d'entretenir. J'avais même laissé de côté les entraînements que je donnais à mon neveu Wassim.

Pourquoi le Grand Désert s'était-il acharné à ce point sur ma famille, sur ceux à qui je tenais le plus ? Je savais que Mère risquerait de se faire détrôner, surtout maintenant qu'elle vieillissait, et que beaucoup n'approuvaient pas sa façon de faire, mais lorsque ce jour arriva, et que ce traître de Nazhir la défia, je ne pu que regarder, impuissante la vie quitter le corps de ma génitrice.

C'est donc le coeur lourd, que je me rendis au Jardin des Os, un endroit bien morbide, mais c'était ici que je me sentais le mieux ces temps ci. Ö Grand Désert, pourquoi me faire subir cela ? Crois tu réellement que la vie de Ellyn vaut mieux que celle de Hazina ?

C'est sur ses pensées que je donnais un coup de patte dans un rocher qui se trouvait devant mon chemin, et qui vola plus loin, effrayant un fennec en retombant, que je ne pris même pas la peine de chasser. Me laissant tomber dans le sable chaud, je ne retins pas mes larmes, pensant que j'étais seule à ce moment précis.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Le deuil. [Mjalsr] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Mjalsr
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mjalsr
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 231

Mon Personnage
Espèce: Lion des Dunes; ( 100% Jangowa )
Âge: 4ans et 9mois
Rang: Fauteur de Trouble
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 14 Mai - 18:47

Mais pouvait-on seulement être seule dans cet immense Désert? En tout cas pas lorsque l'on était Anaya, la marque sinueuse du Cobra se dessinait souvent dans ses pas. Pour le dis Cobra d'ailleurs l'heure n'était pas vraiment aux réjouissance: Hatasa n'était plus mais il l'avait constaté son Champion était au bord du gouffre et alors qu'allait-il advenir du Désert? Tout ça sentait le chaos et le Cobra s'en délectait déjà, mais tout d'abord il avait une vieille connaissance à embêter. Là, sous ses yeux dans le sable gisait le corps tremblant de la triste Anaya. N'était-elle pas heureuse de voir le clan renaitre?

Avec flegme, le mâle blond était venu s'installé auprès de la jeune lionne sans même penser à s'annoncer ou bien de chercher à savoir si sa présence était souhaité. Il avait posé son regard de feu sur sa jeune amie.

- Ça ne va pas, Anaya? Il connaissait bien la réponse à cette question mais il voulait l'entendre le dire, Mjalsr avait besoin d'entendre qu'Anaya n'avait plus rien et qu'elle se sentait seule. Ô Anaya, parle moi. Je suis ton ami. Sifflait le serpent alors qu'il s'était littéralement enroulé autour de la lionne en deuil, glissant une patte sous son menton pour lui redresser le visage et la tirer dans sa direction.

- ... Le Désert n'est pas toujours juste, je le crains... féniait-il de faire preuve de sympathie. La mort d'Hatasa le réjouissait il se foutait bien des larmes qu'elle avait pu faire couler, mais il ne se foutait pas d'Anaya...



Couleur de RP: MIDNIGHT BLUE

“ I'll stand up and fight 'cause I know that I'm right! ”

https://www.deviantart.com/ixrpg
DEMANDE DE RPs & PROJETS

Mjalsr
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6804-mjalsr-le-cobra
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 15 Mai - 11:43
- Ça ne va pas, Anaya?

La voix du Cobra résonna jusqu'à mes oreilles. Toujours allongée, je ne pris pas la peine de répondre. Pourquoi venait-il ici, pourquoi me demander cela ? Il savait très bien ce qui n'allait pas... Et puis, j'avais envie d'être seule, simplement SEULE, et il avait fallut que Mjalsr me suive. Ô Anaya, parle moi. Je suis ton ami. Insista le mâle qui s'enroula autour de moi comme l'aurait fait un serpent constricteur autour de sa proie. Sans bouger, je le laissais faire, tentant de calmer les larmes qui continuaient de rouler sur mes joues poilues. Mjalsr m'attrapa par le menton, me forçant à plonger mon regard bicolore dans ses iris reptiliennes.

- ... Le Désert n'est pas toujours juste, je le crains... Fit-il mine de compatir. Je savais qu'il se moquait bien de la mort de ma génitrice, et encore plus de la perte de Hazina. Tout cela, il s'en foutait royalement. Mais, malgré mon envie d'être seule, le fait que Mjalsr s'intéresse à moi me faisait du bien. Son air faussement compatissant, cela me donnait l'impression d'avoir encore une petite importance aux yeux de quelqu'un.

- Le Grand Désert nous puni Mjalsr... Avais-je répondu, d'une voix cassée. Il n'a pas accepté que Daren vive si longtemps, et encore moins que celui ci se reproduise. Le Grand Désert veut punir tous les Jangowas de leur traîtrise, et pour cela, il nous fait souffrir, il laisse les Paria tel que Ellyn en vie, et tue à petit feu ceux qui n'ont pas agit...

Je me levais d'un bond, commençant à faire les cent pas devant le mâle. Tout ceci est volontaire, le Grand Désert sait parfaitement ce qu'il fait. Les yeux ronds, je tenais là le discours d'une folle. Pourtant, à mes yeux, tout était lié, tout ceci avait un rapport avec Ellyn. Cette traînée a apporté le malheur sur le clan, c'est un démon, et elle nous tuera tous ! Commençais-je à crier, avant de me stopper pour murmurer. Nous sommes tous perdus Mjalsr.

Je m'assis lourdement dans le sable, fixant le vide. Ellyn, tout était sa faute, c'était elle qui avait apporté la mort dans le clan... Nazhir lui même se mourrait. Comment le clan pourrait-il se relever de tous ces drames ?


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Le deuil. [Mjalsr] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Mjalsr
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mjalsr
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 231

Mon Personnage
Espèce: Lion des Dunes; ( 100% Jangowa )
Âge: 4ans et 9mois
Rang: Fauteur de Trouble
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 24 Mai - 14:22

Il avait fallu la mort de sa mère pour qu'elle finisse enfin par comprendre la loi du Désert et Mjalsr était fier d'entendre ces paroles venant de la gueule d'Anaya. Elle était en colère et elle avait besoin de cette rage et de cette haine pour avancer.

- ... Malheureusement, nous avons un Empereur à nouveau et les lois du "Désert" sont de nouveau en place. Qu'il aurait aimé que le Désert continue d'être une anarchie, une terre sans autres lois que la violence.

- Le Désert nous a bien fait comprendre une chose, Anaya, c'est qu'il ne veut personne à sa tête, personne pour le représenter. Hatasa est morte, Nazhir est mort et Kezar le sera dans peut de temps. Il avait fini par la regarder, un sourire au coin. Il veut que l'on se débarrasse de tout ceux qui prennent la parole pour lui. Cette malédiction c'est à cause de Daren et de sa progéniture. C'est à cause des Empereurs corrompus, des Elites fainéants... Il faut mettre fin à tout ça et il faut mettre fin à la lignée de Daren. Il avait soupiré et s'était glissé au plus prêt de Anaya pour lui chuchoter à l'oreille.

- J'ai bien peur que nous soyons les seuls à en avoir confiance. Tu sais ce qu'il te reste à faire pour apaiser le Désert, Anaya... Le Cobra en tremblait presque d'excitation; Il pousserait Anaya à tuer Ellyn, à mettre son plan à exécution à connaitre la choix de déchirer la chaire et d'ôter la vie. Qu'attends-tu? Elle vie depuis bien trop longtemps, elle est encore là alors que ta mère n'est plus... Avait susurré le serpent.



Couleur de RP: MIDNIGHT BLUE

“ I'll stand up and fight 'cause I know that I'm right! ”

https://www.deviantart.com/ixrpg
DEMANDE DE RPs & PROJETS

Mjalsr
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6804-mjalsr-le-cobra
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 25 Mai - 12:41
- ... Malheureusement, nous avons un Empereur à nouveau et les lois du "Désert" sont de nouveau en place.

Les lois du Désert ? Pfff... Que restait-il de ces lois ? Tout avait été bafoué depuis bien longtemps, bien avant ma naissance, lorsque l'Estropié était revenu de son Exil... Tout était sa faute, et si lui était mort, il restait toujours l'Erreur qu'était Ellyn. Même Akyr n'était pas revenu d'Exil, Ce qui signifiait bien que le Grand Désert ne voulait plus de ces parasites en son sein.

Mjalsr tenait le même discours que je pouvais avoir à cette instant dans mes pensées. Il savait, lui aussi, que tout cela était la faute de Daren, et qu'il fallait mettre un terme à cette malédiction... Ellyn devait disparaître, mais qui serait assez fou pour s'en prendre à la soit disant guérisseuse du clan ? N'était-il pas déjà trop tard ? Après tout, cela faisait maintenant plusieurs années que les démons foulaient le sable de notre Père... J'ai bien peur que nous soyons les seuls à en avoir confiance. Tu sais ce qu'il te reste à faire pour apaiser le Désert, Anaya... Sifflait Mjalsr d'excitation. Qu'attends-tu? Elle vie depuis bien trop longtemps, elle est encore là alors que ta mère n'est plus...

Mon regard se posa dans les yeux du Cobra. Il venait d'enfoncer un peu plus le couteau de la haine dans ma poitrine. Tout cela était la faute de cette garce d'Ellyn, elle ne méritait pas sa place dans le clan. Elle avait corrompu tout le monde en jouant les bon samaritain, à soigner tout le monde, alors que Mjalsr et moi savions qu'elle avait essayé d'empoisonner le clan il y'a de cela plusieurs mois... Si ma mère avait ouvert les yeux sur Ellyn, elle n'avait pas eu le temps de la chasser du clan, voir même de la tuer...

- Où veux tu en venir ? Demandais-je, bien qu'intérieurement, j'avais très bien compris les paroles du Serpent. Je ne peux pas tuer Ellyn, je me ferais exiler ! Avais-je rétorqué.

L'idée était plaisante, je rêvais d'enfoncer crocs et griffes dans le corps de Ellyn, et la faire souffrir comme elle avait fait souffert le clan depuis sa naissance, mais il faudrait être fou pour oser s'en prendre à un membre du clan, surtout maintenant que Kezar était le nouvel Empereur...

- Je ne tiens pas à m'apporter les foudres de Sisay. Je sais qu'elle protège encore la Démone, avais-je craché. Ellyn a corrompu tout le monde, sauf nous deux... Avais-je ensuite soufflé. Peut-être devrions nous quitter le clan, pour en reformer un à notre image, pur ! Comme le Désert le demande.

Je délirais complètement. Mais je savais que, même si je tuais Ellyn pour sauver les Jangowas, je serais juger, ce qui prouvait bien que le clan n'avait plus aucun honneur, il préférerait tuer une véritable Jangowa, plutôt que d'ouvrir les yeux, et admettre que la véritable tare du clan, celle qui apportait tous les malheurs n'était autre que la fille de l'Estropié...


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Le deuil. [Mjalsr] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Mjalsr
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mjalsr
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 231

Mon Personnage
Espèce: Lion des Dunes; ( 100% Jangowa )
Âge: 4ans et 9mois
Rang: Fauteur de Trouble
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 27 Mai - 10:04

Et la voilà qui divaguait, qui voulait abandonner le Désert à ses tortionnaires comme une lâche. Mjalsr savait très bien qu'elle s'était laissé emporter par la colère, par la haine et la peur, elle n'était plus elle même et ça la rendait d'autant plus malléable. Mais bien qu'il détestait ce qu'il était advenu du Désert qu'il connaissait pour rien au monde il ne laisserait de telles tares le parcourir encore... Le Désert hurlait de douleur et il fallait le soulager.

- Non. Grondait-il. Tu ne partiras pas. Tu ne laissera pas ce genre d'immondices fouler le Désert plus longtemps Anaya. Il s'était redressé et n'avait pas quitté la jeune lionne des yeux, lui tournant autour comme un prédateur sur sa proie.

- Pourquoi serait-ce à toi de craindre les retombées? Pourquoi devrais-tu craindre l'exil alors que tu es une bonne Jangowa dans ton bon droit! Les lois interdisent de tuer les notre dans le Désert mais elles n'interdisent pas de détruire le virus qui se propage. S'agaçait-il. Qu'as-tu à faire des jugements d'un clan qui accepte le vice en son sein? Les cris du Désert ne sont-ils pas plus importants à tes yeux? Bientôt la rage venait le consumer, il en tremblait presque d'un frisson de haine et d'excitation. Il aimait s'en convaincre, il aimait le Désert, mais en réalité tout ce à quoi il aspirait c'était l'anarchie, c'était la violence et la guerre, le sang qui coulait, les pleurs... Et ce Désert il était la meilleur des excuses pour faire couler le sang.

- Vers qui tend ta loyauté Anaya? Comme il l'avait fait plus tôt, Mjalsr l'avait saisi par le menton mais cette fois toutes griffes dehors, bien plus agressif. Ce n'est pas de l'exil dont tu devrais avoir peur, ce n'est pas de Kezar ou bien des autres, mais c'est du Désert. Regarde comment ta mère a fini, à trop vouloir plaire à sa famille et à ce clan ingrat! Tu veux finir comme elle?


Couleur de RP: MIDNIGHT BLUE

“ I'll stand up and fight 'cause I know that I'm right! ”

https://www.deviantart.com/ixrpg
DEMANDE DE RPs & PROJETS

Mjalsr
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6804-mjalsr-le-cobra
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 27 Mai - 10:35
- Non. S'était mit à gronder le Cobra, se redressant pour tourner autour de moi tel un vautour guettant une carcasse. Tu ne partiras pas. Tu ne laissera pas ce genre d'immondices fouler le Désert plus longtemps Anaya.

Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas les intentions du Cobra. Pourquoi voulait-il rester dans un clan de Parias ? Même Dyami avait eu des petits, des rejetons qui étaient, tout comme Ellyn, de petits démons, laissant apparaitre leurs tâches partout sur leur corps, dévoilant encore plus à quel point le clan était souillé de ces tares qui pullulaient dans le Désert. Qu'as-tu à faire des jugements d'un clan qui accepte le vice en son sein? Les cris du Désert ne sont-ils pas plus importants à tes yeux?

Et pour lui alors ? Les Cris du Désert, il les avaient entendu bien avant moi, pourquoi t'avait-il rien fait avant, pourquoi n'avait-il pas tué Ellyn lorsqu'il s'était battu avec elle ? Ce n'était pas à moi d'assumer les actes de tout un clan qui avait fermé les yeux depuis bien trop longtemps !

- Vers qui tend ta loyauté Anaya ? Avait-il continué en m'attrapant par le menton, toutes griffes dehors. Je sentais ces dernières se planter dans ma mâchoire. [...] Regarde comment ta mère a fini, à trop vouloir plaire à sa famille et à ce clan ingrat! Tu veux finir comme elle?

S'en était trop. Mjalsr allait trop loin, et, après m'être dégagée de son emprise, je me mise à gronder à mon tour, les poils hérissés, montrant les crocs. Comment oses tu parler de ma mère ? Mon regard planté dans celui du Serpent, je me tenais droite, griffes sorties. Si les cris du Désert sont si importants pour toi, pourquoi restes tu les pattes croisées à regarder le clan se faire consumer de l'intérieur ?

Je tremblais tellement ma rage étant grande. Ma queue fouettant l'air de gauche à droite, il était hors de question que je recule. Tu me dis que je dois tuer Ellyn, mais il me semble que tu en as eu l'occasion, et tu as préféré courber l'échine face à Sisay, qui préférait protéger Ellyn que de protéger le clan ! Peut-être que tu te moques éperdument du Désert, comme tout le reste du clan ! Tu ne vaut pas mieux que les autres ! Avais-je grondé.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Le deuil. [Mjalsr] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum