Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des scarabées fous [PV Jogoo]
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 94
Messages : 180

Mon Personnage
Espèce: Lion commun
Âge: 4 ans et 6 mois (novembre 2020)
Rang: Casse-burnes
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 15 Avr - 22:14
C'était officiel, Jinni était orphelin. Enfin ! comme il le disait avec tellement de nonchalance. Mais cela faisait de nombreux mois que Luso était décédé virtuellement ; dépressif, errant, sans cesse ne train de ruminer le passé. Et citant de vieux noms que Jinni ne connaissait même pas. C'était en vérité un véritable soulagement que de dire adieu à son père.

Le jeune adulte avait passé du temps à ruminer, à décider de ce qu'il allait faire. Il était désormais grand assez indépendant pour choisir son avenir. Sans le "roi". Sans son frère. Sans personne. Juste lui.
Alors, Jinni se décida à rejoindre Jogoo, parti avec son père pour relancer leur Clan à part entière. Il n'avait pas revu son ami depuis la mort de Sierra, en vérité il lui manquait beaucoup. Il pourrait lui donner de ses nouvelles et savoir si tout allait bien chez lui aussi -et si ses affreuses sœurs avaient elles aussi rejoints la tombe.

Fort de sa nouvelle vie anticipée, Jinni se mit tôt un matin en route vers le nouveau territoire des Draegars. Il reconnut facilement les frontières de leurs nouvelles terres : Akhez avait marqué la zone assez généreusement avec ses comparses. Avait-il le droit de fouler ce territoire sans y être invité ? Après tout, il était un ancien ami, pourquoi pas ? Jinni commença à avancer sur les prairies verdoyantes, le pas le plus assuré possible.


« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:


Ancien perso, Shaba:
Jinni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Revenir en haut Aller en bas
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 253

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans ( Mai 2020 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 17 Avr - 16:24
PNJ joué par Rinkisha


Non, Jinni n'avait certainement pas le droit de fouler ce territoire sans y être invité. D'autant plus qu'Akhez venait tout juste de déclarer la guerre à un autre clan, laissant les membres des Draegars bien plus tendus qu'à l'accoutumer. Malheureusement pour Jinni, d'ailleurs, ce ne fut pas Jogoo qui le vit le premier - en dépit du fait que ce dernier effectuait également des rondes sur le territoire.

Dès qu'il eut passer la frontière qui le séparait du territoire des Royalistes, un rugissement féroce retentit et une sentinelle bondit devant lui, crocs découverts. Cette dernière le reconnu sans difficulté puisqu'entre les Draegars, tous connaissaient les amis de tous et s'il ne l'avait pas vu depuis longtemps, la crinière de Jinni était assez caractéristique pour que le mâle grisâtre en face de lui le reconnaisse.

« Que fais-tu ici, fils de Luso ? » Demanda-t-il, le museau froncé. Il ne semblait pas disposé à le laisser aller plus loin.


Des scarabées fous [PV Jogoo] Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Jogoo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Revenir en haut Aller en bas
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 94
Messages : 180

Mon Personnage
Espèce: Lion commun
Âge: 4 ans et 6 mois (novembre 2020)
Rang: Casse-burnes
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 18 Avr - 12:13
Un bruit de Tonnerre retentit aux oreilles de Jinni, qui mit quelques secondes à comprendre qu'il s'agissait du rugissement d'un lion. Prit de cours, le jeune mâle effondra ses pattes arrière sous lui, dans une position assise, et contempla avec terreur l'imposant lion qui venait de l'arrêter.

Jinni avait eu de la peine à le reconnaitre, mais c'était bien Akhez, le père de Joggo. Il avait bien changé : un poil terne, des portions manquantes de crinière, devenues partiellement claire, les yeux fatigués.... Et cette maigreur qui commençait à ce voir ! Terrifiant !
Jinni se demanda si la séparation du Clan Draegar leur avait apporté plus de malheurs que de bénéfices. Lui qui s'attendait à revoir cette famille si imposante. Il était face à un lion âgé, enragé... Mais toujours dangereux.
    « Monsieur Akheeez ! » fit Jinni avec une voix amicale, mais toujours assit au sol. « Quel plaisir de vous revoir ! Vous m'avez surpris, je ne pensais pas vous trouvez... Enfin, vous reconnaitre si facilement. Cela faisait si longtemps, comprenez-vous... »
Devant l'air sérieux d'Akhez, Jinni laissa sa phrase en suspens. Il jouait au bouffon, alors qu'il était venu pour un très serious business. Il cacherait son embarras plus tard.
Le petit mâle se releva, en position de soumission, la tête basse et la queue enroulée sous son corps.
    « Mille excuses pour ce... Malentendu. Je ne viens pas causer de problèmes, je venais voir... Je venais rendre visite... A Jogoo, votre fils. »


« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:


Ancien perso, Shaba:
Jinni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Revenir en haut Aller en bas
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 253

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans ( Mai 2020 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 19 Avr - 19:37
« Mille excuses pour ce... Malentendu. Je ne viens pas causer de problèmes, je venais voir... Je venais rendre visite... A Jogoo, votre fils. » Akhez, depuis qu'il avait entendu parler le lion rosé, avait simplement observer ce dernier avec un infini mépris. Il n'aimait pas ces jeunes imbéciles qui, en plus de se croire tout permis, pensait que quelques courbettes les sauveraient. Il garda un visage fermé alors qu'il commença à tourner autours du fils de Luso qui s'était assit. Son bassin affaiblit le faisait tanguer comme une branche prise dans un cour d'eau et lui donnait un air instable, faible. L'on aurait put croire qu'il coup de vent l'enverrait valser... Et pourtant, les muscles qui roulaient sous sa peau étaient bien là, prêt à servir, la vieillesse n'enlevait rien de sa force, elle n'attaquait que l'endurance de son corps.

« Cela fait longtemps qu'il ne t'a pas vu, fils de Luso. » Cela devait être étrange d'être nommé de la sorte. Après tout, seuls les Draegars se nommaient ainsi, mais Akhez en faisait fils. Après tout, son territoire, ses traditions et tant que Jinni se s'illustrerait pas face au vieux lion, il ne resterait que le fils de son père.

Il repassa devant lui et s'arrêta, l'observant en détail. Il aurait put le chasser, lui refuser l'accès à son territoire. Pourtant, il se souvint des agissements du vieux lion à la crinière bicolore lors du couronnement de Naba. Il se souvenait de son intervention, de l'aide précieuse qu'il leur avait apporter. Si ce ne fut par égard pour son fils, ce fut pour les dettes qu'il n'avait jamais eut l'occasion de rembourser qu'il déclara sur un ton bien trop dur :

« Jogoo se trouve au niveau du ruisseau... N'oublis pas une chose, ici, tu es surveillé. »
Et sans attendre de réponse, il passa à côté de lui, lui donnant un violent coup d'épaule avant de reprendre sa ronde.


Des scarabées fous [PV Jogoo] Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Jogoo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Revenir en haut Aller en bas
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 94
Messages : 180

Mon Personnage
Espèce: Lion commun
Âge: 4 ans et 6 mois (novembre 2020)
Rang: Casse-burnes
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 27 Avr - 19:21
Étrangement, sa pathétique tirade fonctionna auprès du vieux lion énervé. Il ne l'attaqua pas, mais commença de lui tourner autour, certainement pour le jauger. Sa démarche claudicante lui rappelait celle d'une tortue perdue sur le sol. Il était ridicule. Mais n'en restait pas moins dangereux.

Mais finalement, il accepta sa présence. Il accepta même qu'il aille voie Jinni... Mais pas sans un paiement. Jinni se prit un violent coup dans l'épaule lorsqu'Akhez passa à son niveau pour longer la frontière.
    « Gnnnh... Merci monsieur... »
Vieux con. Jinni se retourna pour le regarder partir, avec son pas boiteux. Comment ce genre d'individu, si arriéré, pouvait encore diriger un Clan ? Pourquoi personne ne l'avait remplacé ? Avec une famille d’élitistes c'était étonnant.

Le jeune mâle se remit en route vers le ruisseau, où il trouva comme prévu Jogoo. N'était-ce pas le moment de rappeler le bon vieux temps -pas si lointain que ça- à son vieil ami ?
Sans vérifier ce que faisait le jeune lion, toujours aussi fin et efféminé que dans ses souvenirs, Jinni lui bondit dessus par surprise. Il mit tout son poids sur son dos pour le faire basculer sur le flanc et tomba avec lui, à moitié dans l'eau, tout en s'esclaffant :
    « Mes aïeux, as-tu vraiment grandi ? Tu restes une petite femmelette incapable ! »


« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:


Ancien perso, Shaba:
Jinni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Revenir en haut Aller en bas
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 253

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans ( Mai 2020 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 16 Mai - 11:25
Ce que faisait Jogoo ? Pas grand chose, de toute évidence. Il se contentait de fixer l'eau, morne, en songeant aux événements des quelques six mois passés. Beaucoup de haine, de sang, de griffe. Son reflet se brouillait de tristesse, emporté par le courant et il songea un instant à sa place dans le clan, au fait qu'il ne la méritait certainement pas, après tout.

Il ne faisait plus vraiment attention à ce qui l'entourait, trop occuper à se perdre dans a tête. C'est pourquoi, lorsqu'il sentit une soudaine pression dans son dos, il poussa un cri. La douleur n'était pas si grande et s'il roula dans la boue de la berge, sur son dos toucha le ruisseau peu profond et que sa maigre crinière s'ne imbiba, ce fut la surprise qui l'estomaca.
Le museau tâché de terre, il fixait un grand lion mâle dont la robe n'était pas bien différente de la sienne. Les crins bicolore et ce regard pouvait lui rappeler Lusa, mais l'énergie qui s'en dégageait n'avait strictement rien à voir.

« Mes aïeux, as-tu vraiment grandi ? Tu restes une petite femmelette incapable ! » Et si l'insulte aurait put le blesser, le Jogoo, il n'en fit pas grand cas, se contentant d'ouvrir la gueule dans un sourire bien trop joyeux.

« Jinni !! » S'écria-t-il simplement, au comble de la joie. Il effaça bien vite ses sombres pensées, repoussant d'une patte son ami d'enfance pour se redresser, salit par l'escarmouche - si l'on pouvait appelé ça ainsi.
Il le regarda de haut en bas, impressionné par le mâle qu'il était devenu et il ne se retint même pas pour venir tourner autours de lui, l'inspectant sous toutes les coutures.

« Tu as grandit ! C'est pas possible... On dirait un vrai lion ! » Avait-il dit bêtement. Cela faisait sûrement écho au fait que lui, le petit Jogoo, n'avait rien d'un vrai mâle.


Des scarabées fous [PV Jogoo] Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Jogoo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Revenir en haut Aller en bas
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 94
Messages : 180

Mon Personnage
Espèce: Lion commun
Âge: 4 ans et 6 mois (novembre 2020)
Rang: Casse-burnes
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 21 Mai - 13:05
La joie de Jogoo frappa Jinni en plein visage. Quel accueil ! Il ne se serait jamais douté qu'un lion aussi féroce et séparatiste que son ami serait... Non en fait il l'imaginait bien. Jinni souffla sur sa mèche blanche qui était tombée sur son visage et mima avec une voix un peu fluette :
    « Arrête, on va finir par nous prendre pour des amoureuses ! »
En vrai, quelle importance ? Jinni aussi était heureux de le retrouver, mais cachait mal ses émotions. Jogoo ne fit pas attention à ses remarques, il l'examina, émerveillé par la transformation en adulte de Jinni. Ce dernier releva le menton, fier qu'on l'observe ainsi. Mais il devait admettre que son ami blond avait changé à sa manière lui aussi : toujours aussi petit et fin... Non, carrément maigre. Alors... La vie chez les Draegars l'avait autant marqué que ça ? Alors qu'avec la cour du roi, Jinni ne manquait pas d’opulence pendant les repas ? Il aurait peut-être dû ramener quelques chose à manger... Quoique, le bourrin à l'entrée du territoire l'aurait peut-être empêché de franchir la frontière avec de la barbaques entre les dents.
    « Jogoo... Tu as grandi aussi... »
Jinni avait du mal à cacher sa torpeur. Quelle injustice... Alors que certains vivaient gras comme des loches, Jinni comprenait que d'autres se nourrissaient de restes. Il pensait qu'Akhez avait seulement été ravagé par la vieillesse, mais il y avait autre chose. Jinni ressentait la honte, alors que son ami semblait souffrir.
    « Oh, mon ami... Qu'est-ce que cette vie t'a fait ? Qu'es-ce que... Tu as eu des problèmes ? Tu aurais pu me voir je... On ne manque de rien, la chasse est bonne... »
Il en perdait son latin. Jinni avait rarement eu l'habitude de s'excuser, cette situation l’embarrassait énormément.
    « raconte moi... Comment les Draegars vivent ? »


« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:


Ancien perso, Shaba:
Jinni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum