Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 26 Avr - 14:30
Ne souhaitant pas vraiment rester auprès de la Termitière et donc assister aux bêtises des siens, il avait été tout à fait naturel de sortir pour Nihahsah. Les Outlanders n'avaient pas pour origine d'être pacifiques ou bien même sages comme des images, mais depuis la montée au pouvoir d'Hasir, le quotidien sur la Terres des Exilés n'était empreint que de violence avec des combats en tout genre.

La jeune lionne ne supportait visiblement pas ces " habitudes ", ou plutôt, contestait totalement l'autorité de son tyran de chef à sa manière ...
Alors l'idée d'aller au Champ Herbeux ne lui avait pas paru mauvaise. Peut-être qu'avec un poil de chance, elle saura trouver ou chasser de quoi nourrir ses parents qui se faisaient vieux, et même si elle n'était pas spécialement proche de ceux-ci, il lui paraissait naturel de les aider, car évidemment, Soa et Kondo faisaient parti de sa famille.

Enfin, loin d'être une grande chasseresse, la femelle aux couleurs caramel vit une souris dodue du coin de l’œil et se décida à la prendre en chasse. Ce ne serait certes pas un mets de choix, mais elle aurait de quoi apaiser les petites faims ; en somme, c'était mieux que rien.
La voilà donc à raser le sol, tête rentrée dans ses épaules prête à bondir sur la pauvre créature avant de se faire déranger par une autre : un lycaon. Nihahsah n'ayant pas été la seule à l'avoir remarqué, la souris ne demanda pas son reste et fila.
La féline soupira bien que loin d'être en colère, pour finalement se relever, se dévoilant à l'animal à tache. « Un lycaon, hm ? » souligna-t-elle, faussement étonnée puisque la meute d'Outland vivait ici au même titre qu'eux. Cependant, la jeune adulte ne pouvait s'empêcher d'avoir une certaine méfiance pour ces animaux, les trouvant trop envahissants ces derniers temps.

Se décidant à asseoir son arrière train, Nia se tâta de reprendre, ne souhaitant pas vraiment laisser filer si facilement celle qui avait fait fuir un potentiel repas. « Vous prenez vos aises en ce moment ... » déclara-t-elle, un brin condescendante, son regard bleuté fuyant vers la malheureuse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 30 Avr - 2:12
Depuis que j'avais commencé à prendre des cours avec Uasi et Efrit, je prenais plaisir à explorer Outland et regarder les plantes qui y poussait. Je me demandais à quoi elle pouvait bien servir ou encore comment les préparer. J'aimais à imaginer que chacune avait une histoire et une utilité en médecine, quand bien même ce n'était sans doute pas le cas. Quand je croisais une plante que m'avait montré une de mes deux mentors, je m'arrêtais, m'asseyais pour lui faire face et récitait tout ce dont je me souvenais dessus. Je ne devais pas avoir l'air très malin. Bima m'avait surprise une fois, elle avait levé les yeux au ciel avant de s'éloigner en marmonnant que, décidément, je ne servirait jamais à rien. J'avais trouvé ça un peu vexant sur le coup... Mais c'était Bima. J'avais l'impression que du moment que ce que je faisais n'était pas une action concrète, rien ne serait assez bien pour elle. Lorsque j'en avais parlé à Babek, il avait soupiré avant de me dire de ne pas faire attention à notre sœur. Il l'avait même traité d'idiote. Je croyais bien que c'était la première fois d'ailleurs... Et puis, il avait ajouté qu'au contraire, réviser régulièrement mes connaissance théorique m'aiderait pour mon apprentissage. Alors je l'avais écouté. Et je continuais d'observer les plantes. C'était ça qui m'avait emmené au Champ Herbeux ce jour-là.

Trop obnubilé par ma recherche de plantes, je n'avais pas pris le temps de relever le museau jusqu'à ce qu'une voix trouble mes recherches. C'est alors que j'aperçus... une lionne ! Ni une ni deux, je fis un bond !

- AAAAAAAAH !

Criais-je. Certe, depuis ma rencontre avec Shagan, les lions me faisaient un peu moins peur. Mais juste un peu. Et celle là avait pas l'air sympathique vu comment elle me regardait. Il m'en fallait pas plus pour que je décide de prendre mes pattes à mon cou. ... Pas pour longtemps malheureusement. Dans ma panique, mes pattes s'emmêlèrent et je chutais à quelques mètres de la lionne.



Prepare for trouble, make it double !

Un champ de taches Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 2 Mai - 20:40
Sûrement que la jeune lycaonne ne l'avait pas remarquée immédiatement, car à peine eut-elle entendu le son de sa voix qu'elle s'empressa d'hurler à la mort, ce qui eut le don de lui faire rouler les yeux au ciel. Nihahsah ne comprenait pas le sens d'un tel cri, prêt à effrayer tout un troupeau ; elle n'avait pas pour objectif d'en faire son casse-croûte ... Quoique.

Enfin, peut-être que la créature à taches s'était résolue à cette seule explication, car la voilà filant sans plus attendre, laissant la lionne un peu en retrait qui ne faisait qu'admirer la scène. Sans vraiment d'étonnement, elle vit la canidé chuter, bien trop paniquée : elle s'était emmêlé les pattes. « Quelle excitée ... » souffla-t-elle, presque désemparée par un tel comportement, voyant bien que la laisser fuir avec ses idées reçues ne mènerait à rien ... Ou plutôt ne ferait que raviver les braises du conflit entre la meute d'Outland et les siens.
Ainsi, elle alla rejoindre la pauvre bête écrasée au sol, en trottinant. Et peut-être que ce fut pour un meilleur confort ou une meilleure approche, mais la femelle à mèche se décida à s’asseoir à sa hauteur. « Allez, relève-toi. » dit-elle d'un ton exaspéré avant de poursuivre « Ce n'est pas comme si j'allais te manger après tout. », un poil rassurante. Cependant, même si l'idée d'être une bonne patte semblait excellente, elle ne restait pas dans la nature de Nihahsah qui en rajouta une couche presque immédiatement « La viande de lycaon ça reste entre les crocs. » plaisanta-t-elle, un long sourire étiré sur ses babines qui pouvait se révéler effrayant. Heureusement pour la concernée, l'outlander ne connaissait absolument rien et ne connaîtra jamais rien de la viande des chiens africains, mais puisqu'elle semblait si effrayée, autant en profiter. Cependant, la féline finit par rire un petit coup, espérant détendre la femelle de l'autre espèce.

Enfin, maintenant qu'elle était là, loin de pouvoir fuir, Nia s'intéressa un peu plus à son cas. Elle était seule, ce qui restait plutôt étonnant pour un lycaon ... Enfin si l'intéressé devait chasser plus particulièrement. Un sourcil arqué, elle fixa l'animal aux yeux vairons « Bon, alors ... Je peux savoir ce que tu faisais ici ? » la questionna-t-elle peut-être un peu trop sèchement, oubliant la nature apeurée de l'animal.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 4 Mai - 16:22
J'essayais de me relever le plus rapidement possible mais la panique n'est pas forcement la meilleure des alliés lorsqu'il faut aller vite. La lionne brune se rapprocha et je déglutit. Bon, allez ! La dernière fois que j'avais croisé un lion aussi j'avais eu peur et ça c'était plutôt bien passé au final... Alors... Alors peut être ça se passerait bien aussi ici ? Mais j'en doutais. Les paroles et le ton de la lionne n'avait rien de rassurant. La queue entre les pattes et toute tremblante, je me retrouvais bien incapable de me remettre debout et de fuir.

- J... je... je...

Quelle éloquence... Je déglutis de nouveau.

- Je ch... cherche des p.. pla... plantes.

Voilà, c'était dit. Je me mis à fixer la lionne, apeurée. ... Apeurée et prise d'un certain sentiment d'injustice. Plus le temps passait et plus Outland devenait ma maison, Prideland me manquait mais appartenait au passé. Mais si j'étais chez moi à Outland, pourquoi est-ce que j'avais à me justifier de ce que je faisais d'abord ? Prise par ce soudain sentiment, j'ajoutais donc dans un aboiement :

- Et puis... Et puis j'ai le droit d'abord ! Moi aussi je suis chez... Chez m... chez moi...

Mon aboiement c'était mué en un jappement pathétique. Ma bouffé de courage, ou plutôt de témérité, c'était essoufflé aussi brusquement qu'elle était apparut. Peut être même plus brusquement. En plus, je ne savais pas vraiment ce que j'espérais en agissant ainsi... Peut être que je me disais simplement que si j'aboyais assez fort, elle me laisserait tranquille ? Y avait des animaux pour qui ça marchait après tout.



Prepare for trouble, make it double !

Un champ de taches Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 5 Mai - 21:55
Toute tremblante et apeurée, voici dans quel état était la lycaonne et la cause étant bien évidemment Nihahsah, bien loin d'être tendre en plus d'être une lionne. Enfin, au moins eut-elle le courage et la force nécessaire pour lui répondre, bien qu'un peu chevrotante : « Je ch... cherche des p.. pla... plantes. », attisant par la même occasion tout l'intérêt de son interlocutrice. Des plantes ... Quelle idée saugrenue, ne mangeaient-ils pas de la viande normalement ? Nihahsah en était convaincue, sinon pourquoi s'embêteraient-ils à chasser en groupe ?

Elle n'eut pas bien longtemps à se tracasser l'esprit car l'animal à taches eut un élan de courage des plus étonnant. « Et puis... Et puis j'ai le droit d'abord ! Moi aussi je suis chez... Chez m... chez moi... » avait-elle aboyé, surprenant la lionne brune, bien que cet aboiement semblait timide. Au moins, elle avait eut le mérite de faire sourire Nia d'une façon bien plus sincère qu'à l'accoutumé. « Oui, oui. » lui répondit-elle, soudainement détachée de ces affaires de territoire entre lycaons et lions, visiblement plus intéressée par autre chose.

Cette histoire de plantes n'avait pas quitté son esprit malgré la prétendue témérité du canidé, se questionnant sur son utilisation à maintes reprises ... Mais seule la cueilleuse saurait lui donner des réponses appropriées, de ce qu'elle pouvait en déduire. « Alors... Hm ? » demanda-t-elle un peu trop sèche, ne sachant pertinemment pas son nom, ce qui avait pu l'embêter sur le coup. Néanmoins, elle ne tarda pas à reprendre, désireuse de savoir l'utilité de ces plantes « Tu manges des plantes, c'est ça ? », n'ayant aucune idée de son apprentissage de guérisseuse pour sa meute ... Et encore moins que les meutes pouvaient posséder des guérisseurs eux-aussi, comme quoi, il n'y avait pas si grande différence.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 11 Mai - 2:08
La réponse de la lionne n'était pas celle que j'aurais cru... Mais ce n'était pas pour me déplaire. Elle n'avait pas l'air spécialement en colère, plus intéressée. Par quoi ? Je ne saurais le dire. Du moins jusqu'à ce qu'elle me demande si je mangeais de l'herbe. Je restais un moment silencieuse, me contentant d'un haussement de sourcil pour toute réponse. Il traduisait à la fois ma surprise face à une telle question et mon incompréhension. Je secouais ensuite vivement la tête.

- Non, non, non !

Comment pouvait-on avoir une idée pareille ? Je veux dire... Les lions nous connaissaient pourtant ! Les Outlanders se battaient même avec la meute de Makaa à cause des proies ! Je veux dire... C'était pourtant évident ! Comment pouvait-elle croire que les lycaons mangeaient de l'herbe ?!

- J... je mange pas d... d'herbe. J... je...

Sous le coup de la nervosité, je me mis à tracer des cercles sur le sol avec mes griffes.

- C... C'est d... Des plantes p... pour soigner...


J'espérais aussi qu'elle ne prenne pas ma volonté de soigner comme une faiblesse, comme avait l'air de le faire Bima. Pas que ça me dérangeais en soi... Mais un lycaon ne faisait déjà pas le poids face à un lion, alors un lycaon faible ? Peut être verrait-elle là l'occasion de se faire les griffes à mes dépends.


Prepare for trouble, make it double !

Un champ de taches Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 25 Mai - 16:15
La lionne qui s'intéressait au cas du petit animal tacheté avait finit par émettre une possibilité, celle que la femelle soit une mangeuse d'herbe. Cela lui semblait plus plausible qu'une lycaonne guérisseuse, d'ailleurs, ça ne lui était même pas passé par l'esprit, mettant bien trop de distance entre les deux espèce : une meute et un clan ne pouvant être similaire à son avis.
Pourtant, la créature démentit bien assez vite, lui confiant que ce n'était pas le cas, « J... je mange pas d... d'herbe. J... je... » disait-elle, dans l'incompréhension la plus totale. Sa réponse fit tirer la moue à Nihahsah, ne comprenant toujours pas pourquoi elle s'obstinait à chercher des plantes si elle n'était pas végétarienne, quoique, ça lui semblait plus rationnel.

Voyant son interlocutrice former des cercles avec ses griffes, elle comprit bien assez tôt qu'il y avait quelque chose derrière et elle n'eut pas très longtemps pour y réfléchir. « C... C'est d... Des plantes p... pour soigner... » avoua-t-elle, avec un brin de crainte.
Soigner ? La brune leva les yeux sur la gauche, essayant de faire le rapprochement. « Des plantes... pour soigner ? » souffla la féline, pensant au seul membre de son clan qui en était capable. « Guérir... Tu veux dire qu'il y a des guérisseurs dans ta meute ? » la questionna-t-elle visiblement intéressée, après avoir reposé ses prunelles bleutés sur le canidé.

« Hm... J'aurais jamais pensé que nous avions de telles similarités. » ne cacha-t-elle aucunement, justifiant par la même occasion sa question qui pouvait sembler idiote désormais.
Enfin, maintenant qu'elle voyait en elle une potentielle guérisseuse, l'outlander poussa un peu plus la chose. Elle lui fit part d'une question : « Alors, qu'est-ce que recherche Madame la Guérisseuse ? », visiblement toujours intéressée ... Non pas par les plantes, mais jusqu'où le savoir des lycaons pouvait s'étendre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 21 Juin - 20:29
La lionne semblait surprise d'apprendre que je cherchais des plantes pour soigner. Je penchais la tête sur le côté. C'était vraiment si difficile que ça à croire ? Les lions avaient bien des soigneurs pourtant et les hyènes aussi, pourquoi pas les lycaons ? La lionne répondit à ma question silencieuse. Apparemment, elle ne pensait pas que nos clans puissent avoir ce genre de similarité.

- Pourquoi pas ?

Poussée par la curiosité, ma question est sortie toute seule sans que je ne puisse l'arrêter. Oups... Les oreilles basses j'espère qu'elle n'importunera pas la lionne et je déglutis. Lorsqu'elle me posa une question, je m'empressais d'y répondre, comme pour noyer la mienne. Pas que j'étais moins curieuse sur le sujet... Juste, je n'étais vraiment pas à l'aise dans cette conversation.

- R... Rien de p... particu... culier. Je ne... je ne suis pas enc... encore une soi... soigneuse.


Je déglutis de nouveau.


-Je... Je suis en f... formation. Je m... m'entraine à rec... reconnaitre certaines pl... plantes.


Je commençais nerveusement à gratter le sol. Allez, avec un peu de chance, ça se passerait bien et j'allais me détendre au fil des mots... Hein ? Hein ?


Prepare for trouble, make it double !

Un champ de taches Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum