-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 2 Mai - 17:05


Le messager

Shagan joue Mwizi, un corbeau pie messager d'Outland

Mwizi. Tel était son nom, tel était son lot. Ce nom signifiant voleur, qui collait aux plumes de l'oiseau et qui été devenue sa vie. Du moins, c'était ce qu'il pensait, avant de rencontrer ce drôle de lion à la fourrure cendrée. L'animal dormait à côté d'une proie. Enfin, c'est ce qu'il laissait croire. Le corbeau pie avait donc tenté sa chance pour attraper quelques bouts de viande et rapporter tout ça à son nid... Mais l'énorme patte du lion l'avait finalement coincé, venant se rabattre sur son corps fragile. Pourtant il ne lui avait rien cassé. Il ne l'avait pas blessé non plus. Non. Il l'avait simplement coincé, entre quatre griffes qu'il avait planté au sol pour mieux le tenir sans risquer de le voir s'envoler.
Mwizi crue sa dernière heure arrivé. Il avait crue qu'il ne sortirait jamais de ce piège. Il regretta son geste, il avait maudit sa foutue manie à se croire plus malin. Mais pourtant, le destin lui avait sourit. Lui qui pensait que tout serait finit, voyait s'offrir là, un futur pour lui et sa famille bien plus radieux...

Le corbeau volait ainsi, se remémorant toute cette scène qui l'avait mené là où il était à présent. Sur la route pour rejoindre Prideland. Pour rejoindre le rocher de la fierté. La peur qu'il avait ressenti, puis la curiosité qu'il avait vue dans le regard du félin. Un félin qui c'était d'ailleurs présenté sous le nom de Shagan, et qui parlait bien étrangement pour un lion. Il se souvient qu'ils avaient eut une discussion d'ailleurs. D'abord dans une situation bien désagréable, puisqu'il était resté prisonnier plusieurs minutes durant, puis plus tranquillement, lorsque le félin avait finit par le relâcher, pour qu'il puisse s'exprimer plus librement. Le corbeau c'était rapidement envolé, pour s'éloigner par sécurité, mais sans abandonner la discussion. C'était bien trop intéressant, puisqu'il s'agissait d'un étonnant accord. Des services contre de la nourriture à foison pour lui, sa compagne et ses enfants. Que demander de plus ? La seule et unique chose qu'il devrait faire, c'est apporté les nouvelles qu'il avait put entendre, et porter des messages. Et en retour, il pourrait se servir autant qu'il le voulait, sur les proies qu'avait celui qui se trouvait-être le chef de clan des lions d'Outland. Le deal était donc parfait. Et ainsi, il pouvait mettre de côté ce nom qui tâchait sa réputation. Après tout, pourquoi dire non à un deal qui permettait de nourrir les siens sans risquer sa propre vie ? Enfin, en principe... Parce que l'air de rien, la proximité des lions le mettait un peu mal à l'aise...

En tout cas, ce fut au bout de plusieurs longues heures de voyage, et un peu de repos pour reposer un peu ses muscles, que le corbeau finit par arriver à destination. Le rocher de la fierté. Cette zone de Prideland qui avait brulé, et dont les cicatrices n'étaient absolument plus visible. L'oiseau fit un instant le tour de la zone, essayant de voir s'il pouvait reconnaitre un souverain au milieu de toute cette masse, mais finit par laisser tomber... Ils se ressemblaient presque tous à ses yeux.
Mwizi entreprit finalement de descendre et se posa sur l'espèce de plateforme rocheuse... Il sautilla un instant sur la roche, avant d'interpeler le premier lion de passage, tout en restant quand même à bonne distance. On ne sait jamais après tout...

- Hé ! Heu... Je souhaiterais parler au Roi Azaan. J'ai un message de la part du roi d'Outland.... Enfin... C'est un roi lui déjà ?... - Il secoua la tête, doutant un instant puis reprit, se redressant avec toute la fierté dont disposait un corbeau - Enfin j'ai un message pour le Roi Azaan, de la plus haute importance !

Enfin, ça c'était ce qu'on lui avait dit. Lui s'en fichait. Il n'était que le messager après tout...
lumos maxima


Shagan Vous snob en Royalblue

Le messager 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 234

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 12 ans & 5 mois
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Mai - 15:23
Après ce long voyage de quatre jour, Azaan avait dormi pratiquement un journée complète ... Il n'avait pas bougé du rocher depuis leur retour, c'est à dire deux jours. Il savait que d'ici très peu de temps, les Freelanders qui les avaient accompagnés et eux allaient devoir voyager à nouveau vers le territoire des hyènes. Et il ne pouvait pas se permettre d'être épuisé. Alors il se reposait le plus possible. Kuzaidia prenait grand soin de ses articulations et les mixtures commençaient à faire effet. Mais l'humidité ne laissait pas ses rhumatismes en paix ... a vrai dire, le roi craignait de ne pas revenir de cette discussion. Il en avait déjà parlé à sa compagne et il lui avait donné les recommandation nécessaire pour Moha, juste au cas où. Elle avait bien sûr balayé d'un revers de la patte les pensés négative de son époux, lui disant qu'il ne lui arriverait rien et que les hyènes n'attaqueraient pas.

Il fut sortit de son sommeil par un garde qui vint à l'intérieur du rocher.

" Excusez-moi votre altesse, mais un messager venant de Outland souhaite vous parler. Il s'agit d'un oiseau. "

Le sang de Azaan ne fit qu'un tour ... Si il y avait bien une chose qu'il ne pouvait pas gérer en ce moment, c'était bien Outland. Il avait redouté le moment où ses voisins allaient se rendre compte qu'il avait hébergé les exilés de Waasi chez eux. Mais maintenant, il était bien trop tard pour reculer. Il se leva, difficilement, bien plus que d'habitude et s'avança vers l'entrée du rocher. La lumière l'ébloui mais il s'en accommoda et repéra vite l'oiseau qui était encore surveillé par les gardes. Mais en voyant le roi s'avancer, ils s'inclinèrent et s'éloignèrent pour leur laisser de l'intimité.

" Bonjour, je suis Azaan, Roi de Prideland. Quelles nouvelles m'apportez-vous de Outland ? "

Demanda-t-il, bien plus sérieux qu'à son habitude. Il avait essayé de sourire, mais la tâche avait été compliqué à cause de la douleur, mais aussi de la peur qu'il éprouvait à cet instant.


Le messager Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Azaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 3 Mai - 21:10


Le messager

Shagan joue Mwizi, un corbeau pie messager d'Outland

A peine avait-il parlé, que deux lions qui semblèrent bien battit pour le combat entreprirent de le surveiller, pendant qu'un autre entrait dans l'espèce de grotte en arrière plan. Le malaise... Le corbeau ne sut pas vraiment comment il devait réagir, mais il prit soin en tout cas de reculer un peu, histoire d'avoir la place, et surtout le temps de se tirer, si l'un des deux venaient à lever la griffe sur lui... Les secondes qui passèrent, ou plutôt les minutes lui semblèrent être une éternité d'ailleurs, alors qu'il ne savait pas trop comment réagir... Puis finalement, un lion aux allures de vieillard finit par faire son apparition. Et au vue de la réaction de ses deux "brutes", il ne faisait aucun doute qu'il devait avoir une sacré place. Etais-ce le roi ? En tout cas, il semblait bien... Frêle... Et bien peu impressionnant. Pour un roi...

Lorsque Azaan se présenta, le volatile ne put retenir un rire quelque peu nerveux. Encore un peu intimidé par la présence d'autant de félin non loin de lui... Mwizi sembla réfléchir un peu, regardant ses ailes, testant quelque mouvement, avant de finir par s'incliner, comme le lui avait apprit ce lion qui l'avait envoyé ici. Il avait bien insisté là dessus d'ailleurs. Une histoire de politesse, surtout face à souverain, que le corbeau se fichait bien, en tant normal. Mais un contrat, était un contrat.

- Majesté. - Puis il se redressa, reprenant une stature fière, digne de son espèce - Tout d'abord, sachez que le roi... Chef... Leader ?... Enfin, ce lion qui tient Outland s'excuses de ne pas être venue jusqu'ici lui-même, pour vous souhaiter un bon retour sur vos terres et vous parler directement, mais il a encore quelques petites obligations à régler avant toute chose.... Des trucs... Dont j'ai oublié... - Il avait baissé la voie ensuite, semblant plus parler pour lui-même qu'autre chose... Décidément, le rôle de messager était bien plus complexe qu'il ne se l'était imaginer... - Enfin, il m'a demandé de vous signaler qu'il souhaiterait qu'Outland soit inclue aux projets que vous avez imaginé, concernant les Rieuses. Enfin, je veux dire, il veut participer à vos côtés quoi.

L'oiseau avait tenté de réutiliser les mots de Shagan, mais il s'embrouillait lui-même, et n'arrivait plus à savoir ce qu'il venait de dire était compréhensif... En tout cas il termina toute sa tirade par un grand sourire, attendant la réaction du vieux roi. Le cendré lui avait bien dit que le roi risquait d'être surpris. Alors il voulait bien voir à quoi ressemblerait la tête d'un lion surpris...
lumos maxima


Shagan Vous snob en Royalblue

Le messager 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 234

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 12 ans & 5 mois
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 7 Mai - 18:24
Le roi regarda l'oiseau qui semblait être très mal à l'aise et il comprit que soit il était intimidé par Azaan, ce qui serait étonnant, soit qu'il n'était pas habitué à passer des messages. Si Hasir comptait se servir de lui pour transmettre des informations à Prideland, nul doute qu'il ne l'aurait forcé à le faire, retenant surement sa famille afin qu'il lui obéisse. Et donc, le vieux lion le regarda d'un air compatissant, s'asseyant devant lui.

Il finit enfin par prendre la parole après avoir hésité un moment en regardant ses ailes. Il lui confia que le chef de Outland - dont il ne mentionna ni le nom, ni correctement le rang du premier coup - s'excusait de ne pas avoir fait le déplacement lui-même. Et à vrai dire, Azaan en était plutôt heureux ... Voir le nouveau tyran voisin venir demander des comptes n'auraient pas été très agréable. Surtout que si il avait prit le dessus sur Soto, il devait être fort et ne ferait qu'une bouché du vieux roi qui n'aurait jamais su rivaliser avec le lion de l'orage, même dans ses derniers instants.

D'après l'oiseau, Hasir voudrait faire alliance avec eux le temps de venir juger les hyènes. Azaan fronça les sourcils ... La nouvelle avait-elle était si vite ? Ou peut-être était-ce les Outlanders qui avaient aidé les Gardiens qui avaient rapporté cette nouvelle à leur chef ? Le roi ne savait qu'en pensé et il resta un instant à évaluer l'information.

" Hé bien ... Je suis assez étonné que Hasir veille se joindre à Prideland pour le procès que nous voulons tenir, pour ne rien vous cacher. Mais je ne puis refuser aucune aider, Outland sera la bienvenue à nos cotés ainsi qu'à ceux de Freeland. "


Après tout, Outland avait une frontière commune avec les hyènes, peut-être voulaient-ils leur faire passer un message ? Les lions étaient tous contre elle et le moindre faux pas à venir serait sévèrement puni par les clans.


Le messager Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Azaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 9 Mai - 21:32


Le messager

Shagan joue Mwizi, un corbeau pie messager d'Outland

Oh il avait été déçu. C'était à ça que ressemblait un lion surpris ? Il se contentait simplement de froncer les sourcils ?... Quel déception. Mais bon. Néanmoins lorsqu'il prit la parole, l'oiseau lui, montra une expression de surprise, prit de court peut-être ?... Qui était ce Hasir ? Lui qui avait vécu bien longtemps loin des lions, découvrait cet univers, et donc les noms... Même celui qui l'avait envoyé, il n'arrivait pas bien à le retenir, pour le moment du moins. Mais il comptait bien faire des effort, oh ça oui...

- Hasir ? C'est qui Hasir ?... Je suis à peu près certain que le lion qui m'envoie ne s'appel pas comme ça... Attendez... C'est Charal... Shonan... Sharkal... Ah ! Shagan. Oui voila. C'est Shagan. C'est un lion plutôt grand. Plus grand que vous, de couleur cendre, avec des cicatrices sur le visage.

Pourquoi est-ce qu'il venait à le décrire en faites ?... Si ça se trouve, ce lion ne le connaissait même pas. Enfin... Ce n'était pas bien important au final. Oh non. Pour l'oiseau, ces histoires de roi et toutes ces choses en sein même des lions, c'était juste du blabla inutile. Pour le moment en tout cas, c'est ce qu'il pensait.

- En tout cas, je suis certain qu'il sera ravi d'apprendre que vous acceptiez sa requête ! Dans le cas d'une réponse positive, il m'a demandé d'ailleurs, de vous demander plus de détail, sur l'organisation, ce genre de chose.... Oh et... Si vous avez un autre message à lui faire passer aussi. Autant profiter que je sois là, même si je crois qu'un autre oiseau travaille pour vous...

En tout cas, en voyant comment la conversation avançait, et surtout la posture de ce vieux roi, et ce qu'il semblait s'émaner de lui, Mwizi semblait se détendre, reprenant cette posture si fier qui était typique de sa propre espèce....
lumos maxima


Shagan Vous snob en Royalblue

Le messager 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Azaan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 234

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 12 ans & 5 mois
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 16 Mai - 11:05
Shagan ? Shagan ... ce nom ... ce nom Azaan l'avait déjà entendu et plus d'une fois. Mais chaque fois, il l'oubliait et il continuait de revenir ... Cette fois il savait qu'il devait absolument le retenir. Sans pouvoir mettre un visage sur son nom, il avait du mal ceci dit. Peut-être même l'avait-il déjà rencontré ? Aucune idée... Mais en tout cas, il se sentit soulagé que Hasir ne soit plus roi. Cependant, sur Outland, la force prime, ce nouveau chef n'était-il pas encore pire que le précédent, au final ? Cette alliance prouvait peut-être que non, au final. Mais la description du corbeau ne lui en parla pas plus, il n'ajouta rien.

Il devait maintenant parler des modalités et le roi dû un peu réfléchir à comment incorporer les Outlanders dans la boucles pour que tout puisse coller. Mais ce qui le frappa aussi, c'est qu'il n'avait aucune idée de comment il avait entendu parler de ce jugement ... Etait-il en lien avec les gardiens qui étaient les seuls au courant à sa connaissance ? Ou alors l'information avait-elle peut-être déjà fuité et les hyènes s'attendaient à une attaque...

" Mhh ... Les gardiens doivent arriver ici demain, nous partirons au matin du deuxième jour et feront un arrêt aux frontières du territoire des hyènes le troisième jour. Les Outlanders pourraient nous retrouver là-bas. Nous traverserons la rivière le quatrième jour. "


Dit-il en regardant l'oiseau, se disant qu'avec ses ailes il serait assez rapide pour transmettre le message pour que Shagan et les siens soient prêts. Il n'avait aucune idée du chemin qui séparait le territoire des hyènes de Outland, mais quatre jours de marche lui semblaient assez sachant ce qu'eux avait fait depuis Freeland.


Le messager Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Azaan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum