Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Princesses, en quelque sorte
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 8 Mai - 11:50
Depuis quelques jours, j'étais de retour au Repère. Et j'en étais plus que ravie. J'avais demandé aux parents si je pouvais revenir pour passer quelques jours en compagnie de mon oncle de cœur et ils avaient acceptés. Cela faisait six mois depuis ma dernière venue en ces lieux et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'en était passé des choses en six mois.

Déjà, et le pire truc, c'était que maman avait eu sa deuxième portée. Bon, il n'y avait qu'un seul lionceau et heureusement, c'était un mâle. Je ne voulais pas d'une autre sœur car Lenora était l'unique sœur que je voulais et qui compte pour moi. Je pouvais donc accepter d'avoir un frère mais pour le moment, je n'y arrivais pas. Il prenait toute l'attention de nos parents et je me sentais un peu délaissée. J'avais beau grandir et être presque une adolescente, j'étais jalouse de ce petit voleur.

Enfin, j'étais loin de lui pour quelques jours et j'étais bien heureuse de ne pas l'avoir dans mes pattes. Parce que oui, en plus de voler l'attention de nos parents, ce petit monstre ne pouvait pas faire autrement que de nous coller Lenora et moi lorsque nous étions dans les parages. J'étais donc bien contente d'être débarrassée de lui et c'est de bonne humeur que je m'étais réveillée.

Je marchais de façon guillerette au sein du Repère à la recherche de mon oncle de cœur ou même de ma tante mais je ne les trouvaient pas. Je les savais occupés comme ils étaient à la tête du clan mais de là à ne pas les trouver, il ne fallait pas abuser. Je n'abandonnais pas mes recherches mais un peu d'aide ne serait pas de refus.

C'est alors que j'aperçu une jeune lionne et je n'hésitais pas avant de m'avancer vers elle. Souriante, je m'arrêtais à quelques pas avant de lui adresser la parole.

Dis, tu n'aurais pas vu tonton Kama par hasard ?

Un léger blanc s'installa et je me rendis compte que ce n'était pas génial comme début de conversation, et encore moins poli. Je tentais donc de me rattraper comme je le pouvais.

Excuse moi.... Bonjour ? Est-ce que tu sais où se trouve le Roi ?

Voilà qui était mieux mais c'était un sourire un peu plus penaud que j'adressais à la femelle aux douces couleurs brunes me faisant face.


Kairi sert la Reine en #C60800
Princesses, en quelque sorte U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum