Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Loin de toute solitude
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 13 Mai - 20:45
Nihahsah ne savait pas vraiment pourquoi ses pattes avaient décidé de la mener si loin, ni même pourquoi elle se trouvait en dehors de ses terres. Un bref coup d’œil jeté en arrière lui suffisait pour comprendre qu'elle ferait mieux de rebrousser chemin : sa place ne se trouvait pas auprès d'un vieil arbre étendu au beau milieu de ... De rien.

Ce n'était pas la première fois qu'elle s'aventurait en dehors d'Outland, mais autant dire que ces sorties là ne la rassurait en rien. Tellement fut-elle méfiante envers les étrangers, elle l'était tout aussi pour le monde extérieur, se demandant mainte et mainte fois à qui pouvait appartenir tel bruit, allant parfois douter qu'un félin la suivait de près.
Peut-être était-il temps de grandir ? Elle soupira, convaincue qu'il le faudrait bien. Instinctivement, son derrière s'écrasa au sol, pensant que plus elle resterait en cet endroit, moins ses nerfs seraient à vifs et plus elle pourrait être sereine en ces lieux si inconnus.

Inconsciente du fait qu'elle était proche de plusieurs lions, la brune put cependant déceler une présence. Muscles tendus, elle restait parée à toute éventuelle attaque, confirmant par ailleurs que son plan avait bien évidemment échoué.
Quelle piètre membre du clan faisait-elle alors que son nouveau meneur souhaitait voir les Outlanders s'ouvrir au monde extérieur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 644

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 14 Mai - 13:43
Cela faisait maintenant quelques jours que le pseudo jangowas et sa petite famille, s'étaient établi au baobab aux côtés des gardiens. Grâce à Shomari, Kyu avait pu s'établir dans un secteur de la Lande, connu depuis plusieurs années. Des années pendant lesquels, il s'était interrogé sur ses nouveaux objectifs en tant que voyageur.

Partir sans Sahàsi, avait créé un vide qui eu pour effet direct, de le faire douter sur le pourquoi du comment de son départ de Prideland. Néanmoins, à la faveur d'un retour sur les vastes terres libres, ce dernier avait repris contact avec elle puis, rattrapé tout ce temps perdu en restant à ses côtés.

Aujourd'hui, le lion sable était devenu père de deux enfants et par conséquent, sa raison de vivre, était bien différent de ce à quoi il aspirait plus jeune. En tant que père de famille, ce dernier, devait assurer la protection de sa bien aimée et sa progéniture. Sa propre vie en elle même, avait peu d'importance. Seul l'intérêt des siens primait.

Désireux de se dégourdir les pattes, le barbu pris congé de sa compagne, en prenant Kanisa qui, pour des raisons inconnues, ne semblait pas décidé à fermer l’œil de l'après-midi.

Le petit lion sable, s'éloigna du baobab par le nord. Dans un tout premier temps, tout semblait calme. Après cette mésaventure avec le grand lion sombre, le barbu comprenait qu'il était important de rester sur ses gardes...Surtout, lorsque le déplacement se faisait avec un enfant en bas âge.

Après quelques minutes de marche tranquille, l'ex pridelander sentit la présence d'un congénère dont l'odeur, se rapprochait de celle dégagée par Melyn. Aucun doute...Un outlander avait posé une de ses pattes sur la Lande des sans terre.

Instinctivement, Kyu ramena sa fille à lui puis, posa son postérieur au sol. Sur ses gardes, le félin sable agita les oreilles, histoire de se faire une idée plus précise de la distance qui le séparait de l'outlander en question.


Loin de toute solitude Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 25 Mai - 16:35
La présence de l'individu se faisait toujours autant ressentir, et pourtant celle-ci restait statique faisant soupirer de dépit la brune. Visiblement, l'inconnu semblait l'avoir remarquée elle aussi, l'instinct les faisant patienter chacun de leur côté, ce qui n'était pas pour ravir Nihahsah. Elle soupira lourdement, se décidant à aller à son encontre ... À bas l’instinct, elle ne pouvait plus tenir en sachant pertinemment qu'un étranger était à proximité.

Se relevant avec lenteur, la lionne à mèche fit quelques pas en direction de l'odeur que pouvait dégager cette personne, secouant sa queue en tout sens, visiblement agacée. Il ne lui fallut pas longtemps pour découvrir d'où tout cela provenait, ils n'étaient pas si loin après tout. " Ils ", puisque bien entendu, c'était pas un mais deux individus qui n'étaient pas rassurés à l'idée de voir une outlander : un père et son enfant ... Ou sa petite sœur ? Nihahsah n'en avait cure, mais en voyant les deux individus aux couleurs claires, elle soupira à nouveau bruyamment. « Ragh... Une famille ? Su-per. » disait-elle avec dédain, visiblement peu enchantée de voir un marmot. Enfin, au moins seraient-ils passifs, quel genre de parent irait se battre laissant son enfant derrière, assistant à la scène ?
Il était clair que cette facette là la soulageait, mais devoir converser avec une famille ? Ah, ça non !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 644

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 26 Mai - 10:44
Kyu n'eut finalement pas besoin d'attendre longtemps, avant de se faire une idée plus claire et précise de cette outlander dont l'odeur, l'avait déjà interpellé depuis plusieurs minutes. Qu'il s'agisse d'une lionne originaire des terres arides d'outland, était une certitude. La question qui se posait maintenant, était tout simplement de savoir ce qu'elle faisait hors de son territoire.

D'expérience, le pseudo jangowas savait que les outlanders, avaient pour coutume d'étendre leurs patrouille sur quelques kilomètres, au-de-là des frontières de leur propre territoire. Un phénomène dont l'explication, résidait probablement dans le fait que la Lande des sans terres, restait un espace neutre où lions outlanders et pridelanders, étaient susceptibles de se croiser.

Lorsque la féline brune fit part de son mécontentement face à ce qu'elle voyait, Kyu garda son calme, préférant rester dans un registre assez neutre. Ce dernier, ne vivait plus pour lui-même et par conséquent, la sécurité de Kanisa, prévalait sur tout. Entrer en conflit avec la jeune patrouilleuse, ne présentait aucun intérêt.

-Bonjour. Bien qu'il ne s'agisse pas de la première fois, je dois bien reconnaître, que je ne m'attendais pas à croiser la route d'un congénère outlander par ici.

Curieuse, Kanisa fixa la jeune lionne avec intérêt, avant de commencer à bouger dans tout les sens. Son objectif : Se libérer de son géniteur, afin d'observer l'outlander d'un peu plus prêt. Chose, qui ne faisait bien évidemment pas partie intégrante du programme du barbu.

-Non Kani ! Tu reste ici !

Fermement, Kyu garda sa fille près de lui, estimant qu'il était préférable d'éviter tout scénario similaire à celui de sa première rencontre avec Shomari. L'amour et la délicatesse vis-à-vis des enfants, n'était pas donné à tous.


Loin de toute solitude Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 30 Mai - 17:58
Voir une étrangère ne semblait pas non plus ravir le lion aux couleurs claires, voyant là une potentielle menace pour la petite qu'il tenait entre ses pattes. Peut-être que ce fut pour cette raison qu'il garda tout son calme et sa bonne volonté afin de ne pas déclencher un affrontement, ce que Nihahsah ne pouvait que l'en féliciter. Quoiqu'il fut pour cette petite boule de poils, il savait se montrer en une personne exemplaire et non pas un imbécile. « Bonjour. Bien qu'il ne s'agisse pas de la première fois, je dois bien reconnaître, que je ne m'attendais pas à croiser la route d'un congénère outlander par ici. » annonça-t-il, souhaitant apaiser les tensions existantes bien que discrètes encore. La concernée, quant à elle, se permit d'arquer un sourcil, encore hésitante au sujet de l'inconnu. « Un congénère ? » répéta-t-elle, ne sachant pertinemment pas de qui il pouvait parler, mais en tout cas, il semblait avoir une légère connaissance de son clan, faisant s'interroger la lionne à mèche sur ce sujet.

Quoiqu'il en soit, ils n'étaient pas seuls : il demeurait toujours ce petit vermisseau aux couleurs semblables à l'or. Visiblement cette gamine était prête à en découdre, se débattant en tous sens afin de se défaire de l'emprise de son ... Son quoi déjà ? « Non Kani ! Tu reste ici ! » prévint alors le sablé à la canaille qu'il tint encore plus fermement, bien qu'elle semblait toujours aussi prête à se sauver.
Nihahsah grimaça, voyant bien que si le fauve était lâché, il foncerait droit sur elle et avoir un contact avec un enfant, qui plus est, étranger, ne semblait pas vraiment la ravir. « Je ne sais pas qui vous êtes, mais... Faites attention à votre-, votre petite sœur. » exprima-t-elle, secouant sa patte droite par la même occasion, une pointe de panique dans le regard, ne sachant pas ce qu'elle ferait si ce rayon de soleil venait à s'approcher.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 644

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 30 Mai - 21:10
Tout en gardant un œil sur sa fille, visiblement déterminée à se libérer de son emprise, le fils d'Amaya replongea son regard sur la jeune brunette qui, de toute évidence, ne semblait pas ravie à l'idée de se retrouver face à une enfant inconnue. Une petite créature, un peu trop curieuse pour certains. Chose, que le pseudo jangowas ne pouvait que comprendre. En tant que père, le félin à crinière courte devait s'assurer que la volonté de son enfant, ne prévale pas sur le bien-être de la jeune patrouilleuse.

Lorsque la lionne à mèche pris Kanisa pour sa petite sœur, l'ex pridelander laissa échapper un petit rire, avant de répondre en disant simplement :

-Bien essayé mais...Cette petite boule de poil n'est pas ma petite sœur. C'est ma fille.

Le simple fait d'avoir une crinière relativement courte, suffisait à tromper les lions sur son âge. Depuis son adolescence, Kyu avait toujours eu cette particularité de faire plus jeune que son âge. Quelque chose d'assez embarrassant pour certains. Pour d'autres, il s'agissait plutôt d'un avantage. Tout dépendait du contexte dans lequel cette crinière si atypique, était perçue.

-Je vais tout faire pour m'assurer que cette petite curieuse ne vous importune pas. Même si elle ne mord pas, il est toujours bon de rester un minimum prudent ! Ah ! Ah ! Ah !

Poursuivre la conversation dans un registre détendu, restait le seul et unique moyen pour protéger Kanisa. La patrouilleuse outlander devait comprendre, qu'elle n'avait aucune raison de s'inquiéter d'un jeune père de famille, en balade avec son enfant. Pour Kyu, laisser une place à l'ambiguïté quant à la véritable nature de ses intentions, relevait purement et simplement du non sens.


Loin de toute solitude Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 2 Juin - 18:00
Prendre la gamine pour sa sœur n'avait rien d'extraordinaire, non, cela lui semblait tout bonnement logique. La ressemblance était frappante, de même qu'il semblait avoir une allure d'adolescent ; or elle n'avait jusque ici jamais vu de lion père à cet âge-là. Cependant, sa logique fut bien vite démentit. « Bien essayé mais...Cette petite boule de poil n'est pas ma petite sœur. C'est ma fille. » affirma le sablé, surprenant Nihahsah par la même occasion. L'impossible venait donc de se réaliser ? Non, il devait y avoir une explication bien plus logique à tout ça. « Quoi ? Mais- et ... Votre crinière ? » le questionna-t-elle, déstabilisée que son raisonnement fut totalement faux. Enfin, elle prit sur elle-même, se raclant la gorge par la même occasion, souhaitant démontrer que finalement le sujet ne l'atteignait peu.

Quoiqu'il en soit, le barbu semblait avoir eu vent de ses avertissements concernant sa prétendue fille. Mais plutôt que d’acquiescer, il semblait prendre l'outlander à la légère, plutôt rassuré quant à la façon de faire de cette turbulente. « Je vais tout faire pour m'assurer que cette petite curieuse ne vous importune pas. Même si elle ne mord pas, il est toujours bon de rester un minimum prudent ! Ah ! Ah ! Ah ! » tenta-t-il de la rassurer, ce qui ne prit pas vraiment avec la brune à mèche, visiblement toujours aussi peu enchantée d'avoir à faire à un enfant. Bon, elle savait y faire avec son cousin, mais un garnement étranger ... Ah ça non ! « M'ouais, on peut s'attendre à tout venant d'un enfant. » disait-elle neutre, mais plissant les yeux en direction de la pile électrique, décidément convaincue qu'elle était un petit démon ; et que donc, elle ne faisait pas confiance aux bonnes paroles de son paternel.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 644

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 2 Juin - 19:49
Après avoir répondu à la jeune lionne à mèche, l'ex pridelander, s'était d'ores et déjà fait une petite idée de la réaction de cette dernière, toujours convaincue d'avoir affaire à un adolescent. Kyu avait fini par s'habituer. Il était clair que personne, ne pouvait imaginer qu'un lion à crinière courte, puisse se balader et vivre au-delà des frontières du grand désert.

Méfiante vis-à-vis de Kanisa, la femelle brune fit comprendre, qu'il était possible de s'attendre à tout avec un enfant. Elle avait raison. Même si au final, Kyu pouvait se vanter de mieux connaître Kanisa, il lui arrivait par moment, d'être surpris, voire, complètement dépassé par les faits et gestes de sa fille. Sa curiosité naturelle était tel, que le fils d'Amaya, ne pouvait s'empêcher de garder un œil sur la petite lionne d'or, même au baobab.

-Vous avez raison. Je tacherai de faire de mon mieux dans ce cas !

Silencieusement, Kyu posa son regard sur sa progéniture pendant quelques instants, avant de revenir brièvement sur sa crinière :

-Bon et bien...Au moins, vous pourrez vous vanter d'avoir appris quelque chose de nouveau en rentrant chez-vous ! Il existe des lions comme moi à crinière courte mais aussi, des lions dont la crinière, est absente.

Il s'agissait là d'un petit point "culture" pour lequel, le félin sable ne voyait aucun intérêt à s'attarder. Pourtant, le contexte actuel, n'était aucunement propice à l'introduction d'un sujet de conversation plus profond. Du moins, pour le moment.


Loin de toute solitude Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 16 Juin - 12:51
Toujours en garde face à cet enfant, Nihahsah n'avait tardé à en rappeler la fougue des enfants à son interlocuteur qui ne pouvait qu’acquiescer. Au moins, ils étaient d'accord sur le côté imprévisible de ces petites choses, la brune pouvant si bien le jauger puisqu'elle avait été une de ces tempétueuses bestioles. « Vous avez raison. Je tacherai de faire de mon mieux dans ce cas ! ».

Coulant un regard discret sur son enfant, le sablé souhaitait s'assurer de la tranquillité de celle-ci tandis que l'outlander hochait la tête : approuvant cette mission que le faux adolescent semblait s'être fixé.
Enfin ce problème concernant le rayon de soleil plein de fougue passé, cet étrange inconnu revint sur le sujet de la crinière qui le tracassait encore et toujours. Peut-être jugeait-il nécessaire de l'expliquer à Nihahsah. « Bon et bien...Au moins, vous pourrez vous vanter d'avoir appris quelque chose de nouveau en rentrant chez-vous ! Il existe des lions comme moi à crinière courte mais aussi, des lions dont la crinière, est absente. » lui expliqua-t-il, lassant la lionne à mèche par la même occasion. Elle se mit à soupirer, roulant les yeux au ciel pour finalement esquisser un faux sourire. « Oui, merci de l'info... C'est ce qu'on appelle une lionne par ici. » dit-elle, désabusée, ne comprenant pas toute l'ampleur de ces explications. Elle restait persuadée qu'il parlait d'une femelle comme elle ou sa fille, sans savoir y placer un terme.

Enfin, au moins cet individu avait sû susciter son intérêt rien que pour son semblant de crinière. Ce fut pour cette raison qu'elle s'osa à poser cette question : « Vous avez un nom ? Ce serait bête de ne pas en placer un sur votre étrange crinière. ». Elle marqua une pause, dévoilant finalement le sien, « Vous pouvez m'appeler Nia. » non sans en cacher l'entièreté.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 644

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 16 Juin - 13:41
Kyu n'eut pas besoin de réfléchir très longtemps, avant de comprendre que sa jeune interlocutrice, ne faisait aucun cas de son petit point "culture". C'était une bonne chose. De cette manière, le félin couleur sable serait libre d'aborder un sujet beaucoup plus intéressant et utile, en tant que résidant au baobab de la Lande des sans terres.

L'air neutre, la jeune brune invita le félin à crinière courte à décliner son identité, avant de terminer en se présentant sous le nom de Nia. Un nom, que le fils du grand gris tacherai de garder dans un coin de sa tête. Qui sait ? Peut être qu'un jour, ce dernier serait amené à croiser la route de la lionne une nouvelle fois.

-Enchanté Nia ! Mon nom est Kyu. La petite boule de poil qui bouge dans tout les sens, s'appelle Kanisa.

Le sourire aux babines, l'ex pridelander posa son regard sur sa fille, avant de le replonger dans celui de la jeune outlander, en posant une question banale qui, d'une certaine façon, en disait long sur sa propre curiosité personnelle.

-Mais si je puis me permettre mademoiselle Nia, que faites-vous ici, bien au-de-là des frontières de votre territoire ? J'avais pourtant cru comprendre que les lions des terres arides, n'étaient du genre à sortir de chez-eux.

Les lions d'Outland, étaient connus pour ne pas laisser passer les étrangers. Une politique très gênante pour les curieux. Néanmoins, de telles précautions, relevaient purement et simplement du bon sens commun sur certains aspects.


Loin de toute solitude Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum