Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Etrange disparition
Chukia
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chukia
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 116

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Savane
Âge: 7 ans et 3 mois (1/05/20)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 14 Mai - 19:10
Après la mort d'Hatasa et la mise sur le trône de Nazhir, c'était désormais le départ de Jehara qui ébranlait de nouveau le mental de la lionne. Puis, pour rajouter encore une couche à tous ses tourments ; la récente prise de pouvoir par Kezar, ancien apprenti guerrier de sa mère. Chukia en voulait à la terre entière à présent, son frère était parti pour fuir un lion fou qui, au final, n'aura pas fait long feu. Il avait décidé d'en remettre sa vie au Désert, comme pour recommencer son exil, seul, désormais. Le coeur de la lionne s'était déchiré au moment des faits, partagé entre la pitié et le rejet, entre la compréhension et la révolte. Certes, Nazhir aurait été une véritable menace pour lui, mais elle aurait été là pour le protéger, et pour les protéger tous. Seulement, elle n'avait pas su aller à l'encontre de la volonté déterminée de son cadet, et il était parti. Au fond, elle regrettait de ne pas l'avoir retenu, mais d'un autre côté elle voulait lui faire confiance, comme autrefois. Parce qu'il était son frère, et que le Désert ne pourrait jamais avoir raison de lui.

Ce qu'il adviendra de lui ? Elle ne le saura sans doute jamais. Pour palier à cette douleur, à cette absence probablement définitive, la Vipère se concentrait davantage sur ses fonctions (bien que remise en cause par l'arriver du nouvel empereur), mais cela ne lui enlevait pas les objectifs de protéger sa famille. Le clan était encore mouvementé, et pour éviter les conflits parasites, Chukia avait pris ses distances avec le reste de la "société", poursuivant sa mission dans l'ombre.

Aujourd'hui, c'était Dyami qu'elle était venue voir. Le désormais "père" de ses neveux et nièces était bien occupé, mais le motif avait paru suffisamment urgent à sa camarade pour venir lui faire part directement de sa découverte en personne. Sans trop entrer dans les détails, Chukia lui avait demandé de la suivre par delà le Désert, en fort retrait par rapport au reste du clan, mais le déplacement pouvait valoir tout ce chemin :

- Il faut croire que les tempêtes laissent parfois apparaître quelques "curiosités" ...

Arrivés à l'emplacement signalé, Chukia pouvait désormais dévoiler l'objet de cette requête urgente : à l'ombre d'une dune gisait ce qui semblait être le jeune squelette d'un des leurs. Le tableau était encore plus effrayant qu'il amenait là, tout à coup, l'horrible idée qu'il pourrait appartenir à Jehara. Trop jeune, se rassura-t-elle.

- Pas si étonnant, tu me diras, compte tenu des exils. Mais il y a quelque chose d'étrange, quand on y regarde de plus près ...

Le squelette, s'il n'était pas tout à fait entier, présentait à divers endroits des traces de mâchoires, et de dents. Probablement que les jeunes en exil s'entretuaient pour survivre - bien que c'était une chose qu'on évoquait rarement - mais le diamètre, et la taille présumée des crocs qui s'étaient refermés sur ce corps étaient davantage troublants.

- Je ne sais pas ce que tu en penses. Mais il me semble que nous ne sommes pas censés manger les autres, ni les tuer sans décision de l'empereur.

De toute évidence, les restes étaient si "propres" qu'il était difficile d'émettre l'hypothèse d'une date d'exécution et quand bien même elle eut été récente, les parasites et autres charognards avaient bien vite fait de faire le ménage là où vie était si rude.

HRP
Spoiler:


Pour tous MP's --> Inuwa
Etrange disparition Chukia-portrait-500px
Spoiler:

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:

Chukia chuchote en #086A87
Chukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Edwyn
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 213

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 1 mois (octobre)
Rang: Guerrier Jnagowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 31 Mai - 11:35
    « Je pars rejoindre Dyami dans le désert, 'parait que y'a un cadavre ! »
Edwyn finissait son repas en compagnie de son père, Jenkaa. A sa question de savoir ce qu'il ferait de sa journée, Edwyn lui avait fièrement répondu qu'il partait faire une mission, avec une Elite ! Dyami lui avait personnellement demandé de l'accompagner, ce qui avait eu pour conséquences de gonfler le lion d'avantage d'orgueil.
Son père grogna une réponse, mais Edwyn le savait content ; il ne voulait certainement pas s'enthousiasmer devant son fils.

Le mâle blond partit de bonne heure pour rejoindre Dyami, déjà partis dans le désert. Edwyn se demandait sur le chemin si cette mission l'entrainerait pour l'exil. Après tout, cette date approchait à grandes foulées, et pour demander à un jeune de se déplacer en mission officielle, c'était étrange. Edwyn essaierait de se montrer le plus digne possible.

Le jeune arriva sur place et première -mauvaise- surprise, Chukia était sur les lieux. Pas qu'Edwyn la mésestimait pour ses compétences ou pour son sexe -il serait mal placé pour parler, étant donné les traits de noblesse féminins de sa famille- mais réellement pour la famille de Chukia. Nazhir était son cousin, le meurtrier d'Hatasa, et histoire d'ajouter plus de suspicion dans cette histoire, son frère Jehara -le rejeton de la portée- avait disparu peu de temps après. Bref, une affaire étrange, qui nécessitait enquête selon lui, en plus de la rancœur d'avoir perdu sa grand-mère.
Edwyn descendit une dune en glissat, avant de se rendre compte que les deux lions étaient penchés sur un squelette... De lion !
    « Noooon... C'était... Un lion ? »
La voix d'Edwyn s'étrangla, le regard fixé sur le cadavre. C'était à la fois impressionant et terrifiant, surtout lorsque Chukia décrivit les causes de sa mort. D'ailleurs... Les causes.. Ou des traces post-mortem ?!
    « On peut pas bouffer un camarade ! » s'égosilla-t-il, s'imaginant en Exil avec son frère. « C'est dégueu ! C'est peut-être une autre bestiole ? »


odam.png
Signature ©️ Rinkisha ♥️
Avatar ©️ Moi
Edwyn
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum