-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seul dans le sable - ANAYA
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Rinkisha
Age : 23
Messages : 285

Mon Personnage
Espèce: panthera leo
Âge: 3 ans ( 1 Janvier 2024 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 28 Mai - 20:46
Solitaire.

C'était devenu, au fil du temps, l'adjectif principal du lionceau au pelage d'or. Bientôt adolescent, le petit était presque aussi grand que l'avait été Anaya au même âge et sa crinière commençait à réellement apparaître - sans surprise, il s'agissait de la même que son grand-père.
C'est donc complètement seul - ou presque - qu'il se rendit au jardin des os pour son entraînement quotidien avec sa tante. Elle était la seule à ne pas voir une cause perdu en lui et il espérait de tout cœur qu'elle ne l'abandonne pas en dépit de la mort récente de sa mère. Il regrettait Hatasa autant qu'elle, mais il ne pouvait s'empêcher de voir en sa mort un juste retour des choses... Il avait compris en presque deux ans d'existence que l'on sème ce que l'on récolte. Il avait compris que si l'on ne fait pas régner la peur, l'on meurt, que si l'on est trop faible, les autres nous écrase. Il savait qu'il avait fait les mauvais choix en épargnant Khadija, en décidant de réfléchir, de se questionner, en n'affrontant pas son frère. Il y avait bien des choses qui échappaient à son contrôle, mais s'il avait redoubler d'efforts...

Il attendait l'exil avec une crainte mêlée d'impatience. S'il croisait son frère, il avait songer à mille et une façon de se venger de lui et c'est donc en trottinant qu'il s'approcha d'Anaya. Khadija volait au dessus de lui, cette fois-ci.

« Eh ! Tati ! J'espère que tu es prête à mordre la poussière ! » Lui lança-t-il, un sourire moqueur aux lèvres.




(c) Rinkisha
Salim
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8433-salim-rebelle-obeissant-freelander-100 https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8440-salim-freelander-
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 29 Mai - 15:58
Depuis la mort de ma mère, ainsi que celle de Hazina, j'avais délaissé beaucoup de choses, dont Wassim durant quelques temps. Durant plusieurs semaines, je n'avais eu aucune motivation pour aider mon neveu qui grandissait et dont l'Exil approchait. J'avais même commencé, comme tout le reste du clan, à me dire que le jeune Wassim n'allait certainement pas survivre, et que de toutes façons, l'entraîner était une perte de temps.

Mais je ne pouvais me résoudre à laisser le jeune lion au pelage doré partir en Exil avec si peu de chances de revenir... Voir même aucune chance... Alors, j'avais réussi à me forcer, j'avais repris les entraînements de mon neveu, et bien qu'il soit encore plus frêle que son frère Edwin, Wassim avait bien grandit, et s'était musclé un peu. Ses chances de survies étaient faibles, mais j'espérais qu'il penserait d'abord à se servir de sa tête avant de compter sur ses muscles, et également que Khadija l'accompagnerait. Quitte à avoir un oiseau, autant qu'il serve !

- Eh ! Tati ! J'espère que tu es prête à mordre la poussière !

J'avais entendu Wassim arriver depuis un bon moment déjà. Dos à lui, je l'avais laissé venir sans bouger, fixant les Os ensablés. Lorsque Wassim fut à ma portée, j'affichais un léger sourire sur mon visage, avant de me jeter sur lui, griffes dehors. J'enfonçais celles ci dans le flanc de mon neveu, le plaquant au sol, m'appuyant de tout mon poids sur lui.

- Ce n'est pas comme ça que tu me feras mordre la poussière Wassim. Avais-je répondu d'un air sérieux.

Je me montrais dure avec Wassim depuis peu de temps. Nos entraînements s'étaient en général toujours passé sans réellement de difficulté, et il était rare que griffes et crocs soient sortis. Mais l'Exil du doré approchait à grands pas, et aujourd'hui, il était hors de question que je lui facilite la tâche... Aller, debout ! Avais-je craché à mon neveu une fois que je m'étais poussé de sur son flanc. Tu dois toujours êtres sur tes gardes ! Ne l'oublies jamais !

Depuis la mort de ma mère, j'avais appris à devenir plus maternelle avec ma famille. Je savais que je devais les protéger, et que bientôt, ce serait à mon tour d'élever des lionceaux. Mon but n'était pas de rabaisser le jeune Wassim, mais de l'endurcir, comme aurait dû le faire Jenkaa, qui avait complètement délaisser son second fils au profit du premier.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Seul dans le sable - ANAYA Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Rinkisha
Age : 23
Messages : 285

Mon Personnage
Espèce: panthera leo
Âge: 3 ans ( 1 Janvier 2024 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 5 Juin - 9:48
Les griffes de sa tante n'avaient rien d'agréables. Elle lui arrachèrent un couinement de douleur alors qu'il chuta sur le flanc, dors et déjà vaincu. Le poids d'Anaya, accentuer par ses muscles saillant, rendait le jeune lion doré mal à l'aise, sa respiration devenant difficile.

« Ce n'est pas comme ça que tu me feras mordre la poussière Wassim... Aller, debout ! » Cracha-t-elle enfin, le libérant de son poids pour le laisser se redresser. Le jeune pré-adolescent se dressa sur ses pattes, il manqua de tituber mais réussit à bander les muscles de ses membres avant d'esquisser le moindre signe de déséquilibre.

« Tu dois toujours êtres sur tes gardes ! Ne l'oublies jamais ! » Le ton qu'elle employa lui donna des frisson, hérissant le peu de crinière qui commençait à pousser sur sa nuque. Mais il ne s'en formalisa pas, puisqu'après tout, elle était la seule qui prenait la peine de s'intéresser à lui. Sans elle, il était sûr de mourir lors de l'exil, tuer par quelques scorpions ou chacals affamés.

Il s'ébroua vaguement, perdant son sourire alors qu'il la fixait, la respiration profonde pour calmer le stress qui lui ruinait l'estomac. Puis, il contracta ses muscles, poussa brutalement sur ses pattes arrière pour faire mine de bondir mais, à la place, il se plaqua au sol pour envoyé une patte aux griffes rentrées sur le poitrail de sa tante.

Il cherchait à son tour à la surprendre, ayant peut-être l'espoir de recevoir quelques félicitations de sa part.




(c) Rinkisha
Salim
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8433-salim-rebelle-obeissant-freelander-100 https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8440-salim-freelander-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum