Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 102
Messages : 119

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 5a2m 8/20
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 2 Juin - 21:08


La journée fut pénible. Suite à la panique des annonces et surtout de la mission dont t’avais investi Mojahid. Aller à la rencontre des Outlanders relevait du suicide, d’autant que Kibaya avait révélé que ceux-ci s’étaient alliés avec les Pridelanders. Qu’imaginerait les lions si la moindre hyène posait une patte sur leur territoire ? Une menace, une déclaration de guerre !

Toute la journée durant, tu avais donc cherché des signes, observé les nuages, écouté les geysers des montagnes, jeté les osselets pour tenter de percer l’avenir et les intentions des dieux. Les premières expériences ne donnèrent rien de probant : la pousse des arbres, la mort prochaine d’un éléphant, qui s’en foutait ? Les osselets, et les humeurs de Gu furent plus utiles pour décrypter la suite des évènement. La mort, la dévastation, et le feu s’associaient dans des danses macabres et qui ne laissaient présager rien de bon pour l’avenir. Que fallait-il faire alors ? Cette question t’avait taraudé le reste de ton temps. La solution simple était de faire changer Mojahid d’avis. D’accord, ce n’était pas la voie facile, tout compte fait.

La vraie idée était d’assassiner Mojahid. La faire changer de plan quand même, en quelques sortes. Cependant, c’était chose impossible pour toi, et certains souvenirs douloureux d’une rencontre avec la baveuse avant qu’elle ne devienne Dominante te le rappelaient encore. Tu fis les cent pas autour du lac de magma, silencieusement pour ne pas déranger le dieu de la guerre, malgré la peur qui te tiraillait affreusement. La notion de temps t’échappait dans cet environnement coupé de l’extérieur, et tu n’avais pas remarqué que la nuit était tombée depuis déjà un moment…



Machinations Kujisigna
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Vava par moa
Signa (c) Kio
Kuji incante en #383838
Kuji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 10 Juin - 15:44
Uasi avait du faire comme si de rien était tout le reste de cette journée de merde. Et pourtant, la peur lui retournait l'estomac. L'attitude de Mojahid allait tous les mener dans la tombe. Non seulement le clan était moins puissant qu'un seul de ces satanés clan de lions. Mais en plus elle avait ordonné de ne pas lancer l'attaque. Voilà deux problèmes. Pour commencer le fait que le clan n'avait déjà aucune chance. Mais en plus de cela le fait qu'ils devaient attendre d'être déjà blessé par un premier assaut avant de riposter. Elle en bouillonnait de rage. Il fallait être réaliste un instant, la guerre avait été déclaré par les hyènes et maintenant elles en payaient les pots cassés. Et de toute évidence, s'opposer aux lions de manière frontale n'était pas la solution, pas du tout.

La guérisseuse s'avait que le soir même elle allait aller à la rencontre de son apprenti et désormais ami, Kuji. Lui avait reçu des ordres de la part de la dominante qui avait fait hérisser ses poils sur son dos. Une nouvelle mission suicide consistant à parcourir la terre des lions à la recherche d'allier, notamment les lycaons de Outland. Cette idée la faisait doublement frémir sachant que chez les chiens sauvages, elle connaissait également quelqu'un ...

Alors que le soir commença à tomber, elle se glissa hors de son antre pour se diriger vers le volcan. L'avantage de se rendre souvent dans cet endroit démesurément chaud, c'était que personne ne se doutait qu'une discussion de haute trahison allait avoir lieu. On ne soupçonnerait jamais la servante de Gu d'aller lui demande de l'aide. Alors elle partit avec tout l'attirail qu'elle avait l'habitude d'embarquer : la racine et quelques plantes qu'elle transportait dans sa gueule.

Après plusieurs heures de marche, elle arriva à l'endroit du rendez-vous où Kuji l'attendait déjà. Comment commencer une conversation comme celle-ci ? "Ca y est je suis là, comment on se débarrasse de Mojahid ? ". Non certainement pas, il fallait d'abord s'assurer d'être seuls.

" Bonsoir. J'ai apporté ce qu'il fallait pour le rituel ... Puisse Gu nous venir en aide une nouvelle fois. "

Dit-elle après avoir déposé ses petites affaires à côté de Kuji avant de s'asseoir en face de lui. La pierre chaude réchauffait son séant de manière très agréable. Mais cela ne calmait pas les palpitation de son coeur ni l'électricité qui hérissait ses poils à répétition.


Machinations X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 102
Messages : 119

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 5a2m 8/20
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 10 Juin - 17:53


La voix de ta maîtresse te fit sursauter, car rien à l’intérieur de cette grotte ne permettait de voir le temps défiler au dehors, et l’odeur de souffre immonde accaparait déjà tout l’odorat qu’il te restait. Uasi avait apporté quelques plante, et un morceau de racine -tout le nécessaire pour accomplir pas mal de rituels, à vrai dire. Si tu compris pourquoi elle s’était encombrée de tout cela, ses paroles te laissèrent un peu plus dubitatif, et alors que tu t’étais assis face à ton aînée, tu te relevas brusquement. Pensait-elle sérieusement que d’autres hyènes auraient pu la suivre ? Jamais personne n’avait osé pénétrer cet antre depuis des lustres.

« On va tous crever si on laisse la grosse faire ! Tous les signes vont dans ce sens, impossible d’y échapper ! »

Tu n’avais pas tardé à crever la bulle : la peur du futur était bien trop forte pour reporter une telle discussion ne serait-ce que de quelques minutes ! Et les probabilités de se faire suivre ou épier bien trop faibles. Après tout, tu avais accepté sans broncher les ordres de Mojahid plus tôt dans la journée…

« Qu’est-ce qu’on peut faire, merde ? Il faut empêcher ça, et sans tarder ! »

La question était définitivement posée, sans détour. Qu’est-ce que deux sorciers plus faibles que des graveurs d’os pourraient imaginer pour empêcher la catastrophe de se produire ? Ta nouvelle vague de cent pas accéléra sous la tension. Si Uasi prenait la peine d’observer le sol non loin d’elle, elle pourrait voir d’elle-même le message des osselets et des quelques entrailles de rongeurs étalées ci et là.



Machinations Kujisigna
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Vava par moa
Signa (c) Kio
Kuji incante en #383838
Kuji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 14 Juin - 9:38
Kuji ne perdit pas de temps et déballa d’emblée la raison de leur présence ici. Uasi se fit grande et posa un doigt sur sur bouche avec un air sévère mais également affolé. La trahison dont ils faisaient preuve en venant ici était telle qu'ils pourraient être mis à mort si quelqu'un les avaient suivit et là tout de suite, ils n'avaient aucune preuve que ce n'était pas le cas.

" Moins fort, abruti ! On va nous exécuté si on nous entend ... "


Lui-t-elle à voix basse. Elle se rapprocha de lui pour que leur discussion ne soit pas trop audible. Il avait raison, sans intervention de leur part, la meute était condamnée. Et pas besoin de lancer des osselets pour le savoir. Mais l'ennui était bien que ni lui ni Uasi n'avait la force de s'en prendre à Mojahid. La femelle s'assis et un de ses quintes de toux sanglante la prit. Comme à son habitude, elle cracha le liquide rouge au sol proche du cratère et celui-ci se met à sécher à une vitesse folle à cause de la chaleur.

" C'est pas nous tout seul qui allons faire la différence en tout cas. Elle m'a déjà prouvé qu'elle était bien plus forte que moi ... "

Kuji saurait de quoi elle parlait. Elle avait été bien amochée lors de leur dernière "discussion" en tête à tête. Depuis lors, la guérisseuse avait pris grand soin de ne plus l'approcher. A l'époque, Shasta était encore là et la brute n'avait pas pu se donner à fond. Si quelque chose arrivait à nouveau, elle ne s'en sortirait surement pas vivante.

" Je vois pas en qui on peut avoir confiance ... Les autres avaient l'air derrière elle. "

Enfin, si ce n'était Kibaya qui semblait avoir trouvé le plan limite. Mais c'était sa lieutenant, jamais Uasi ne pourrait lui faire confiance. Alors que faire ?

" Honnêtement, la seule solution que je vois là, c'est de se barrer avec ceux qui seraient comme nous et espérer sauver une partie de la meute ... Mais si gueule d'orage nous tombe dessus, on est fini ... "

Répondit-elle avec un air songeur. Il y avait surement d'autres solutions mais elles étaient toute plus dangereuse les une que les autres. Elle avait aussi pensé à attaqué Mojahid avec plusieurs hyènes, mais elle se ferait surement défendre si ce n'est pas duel. Elle avait aussi imaginé l'empoisonner. Mais aussi stupide que la dominante était, elle flairerait surement le traquenard venant de Uasi. Elle ne mettait cependant pas cette solution de coté.


Machinations X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 102
Messages : 119

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 5a2m 8/20
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 28 Juin - 15:46


La soigneuse ne tarda pas à te faire la fermer, ou plutôt parler moins fort. Elle transpirait la peur au moins autant que toi, et qu’elle fut prise de toux était un énième signe des dieux en la défaveur de vous deux. Cela dit, aucune des paroles de Uasi n’était insensée. Vous ne serviriez à rien contre la Dominante, et vous ne pouviez avoir confiance en personne dans la meute. Qui avait levé le ton et refusé les ordres de Mojahid ? Personne, pas même Kibaya que, pourtant, les dieux t’avaient indiquée comme alliée. Une option étalée par la hyène de feu te fit bondir et recommencer les cents pas, nerveux comme jamais.

« Et abandonner nos dieux ? Nos âmes leur appartiennent, je te rappelle ! Nous serions maudits pour des générations et des générations… »

Tandis que tu partis jouer avec un osselet courbe pris au hasard dans la pile de prédictions, et qu’un silence de plomb tombait, une idée effrayante germa. Uasi et toi ne pourriez pas vaincre Mojahid seuls, et vous n’aviez probablement pas d’alliés. Du moins, au sein de la meute.

« Faut qu’on la vende. Kibaya a dit que tous les clans s’étaient alliés contre nous, et l’autre veut m’envoyer sur les Outlands. »

L’image d’une trahison, de mèche avec des lions de surcroît te donna la nausée, en plus d’une fâcheuse envie de demander pardon à ton oncle, qui devait certainement s’arracher la crinière de là où il était. Aussi suicidaire que ce plan fût, la simple idée de voir des lions par toi-même fit remonter de lointains et mauvais souvenirs. C’étaient bien des lions qui assassinèrent tes parents jadis, lesquels durent de confier à Tonton Zar’roc. Accomplir une telle chose seule serait dès lors quelque chose d’impossible. Alors tandis que tu frémissais rien qu’à imaginer cette rencontre improbable, tu lanças un œil vers Uasi. Elle avait sûrement compris là où tu voulais en venir…



Machinations Kujisigna
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Vava par moa
Signa (c) Kio
Kuji incante en #383838
Kuji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 6 Juil - 19:54
La femelle vieillissante grimaça lorsque Kuji parla d'abandonner leurs dieux. Les dieux du vaudous étaient certes chez eux sur le territoire des hyènes, mais ils venaient de bien loin. Cela ne faisait finalement que très peu de temps qu'ils étaient arrivés dans la meute. Alors partir ne reviendraient pas à les abandonner. Mais la guérisseuse n'avaient pas envie de débattre ce sujet, le jeunot arriva avec un sujet beaucoup plus crispant pour elle.

Son nez se plissa et ses poils se hérissèrent sur son dos lorsque son ancien apprenti lui parla de vendre Mojahid. Autant l'idée de se débarrasser de Gueule d'orage était alléchante, autant l'idée de pactiser avec les lions ne lui plaisait absolument pas. Déjà parce que c'était des sales races. Mais également parce que le risque que ceux-ci s'en prennent à Kuji était très élevé. Alors elle se mit à réfléchir. Dans quel monde cela serait-il possible, au fond? Les Outlanders et les hyènes avaient un passif si grand qu'il avait du mal à imaginer une rieuse fouler les terres de l'ombre sans se faire attaquer rapidement.

" C'est du suicide ... Pose une patte sur Outland et tu vas te faire zigouiller. "


Elle détourna légèrement la tête pensive.

" On pourrait se servir d'un intermédiaire, non ? Vu que t'es sensé rallier des animaux à notre cause, ça paraîtra pas louche. "


Uasi se gratta le cou avec sa patte arrière en regardant Kuji. C'était la seule solution viable qu'elle voyait.


Machinations X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 102
Messages : 119

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 5a2m 8/20
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 23 Juil - 14:27


C’était la merde, et rien de le dire. Uasi gonfla lorsque tu évoquas une possible trahison, et elle se montra bien réticente. Pourtant, tu avais besoin d’elle, de son approbation, son aide, pour oser passer des paroles aux actes. Mais son idée te sembla bien pire.

« Se servir d’un intermédiaire ? Qui ? En qui on pourrait avoir confiance ? »

A supposer que vous trouviez un animal qui vous fasse assez confiance pour ne pas vous trahir à votre Dominante, qu’est-ce qui garantirait qu’il parle aux Outlanders en votre nom, et ne vous jette pas dans le même lac ? Strictement rien. Un diction disait que l’on était jamais mieux servi que par nous-même, c’était d’autant plus vrai dans de telles circonstances.

« Si c’est pas nous qui prévenons les Outlanders, ils nous penseront de mèche avec Mojahid. Si on y… si j’y vais moi-même, on aura droit à la clémence. On pourra continuer à servir nos dieux… et on sera débarrassés de la débile. »

Si seulement la grosse n’avait pas eu la bonne idée d’assassiner Shasta… vous auriez eu des ordres justes et censés. Pas celui d’aller cherche vingt pauvres lycaons sur les Outlands ! De colère, tu balayas tes osselets… qui finissent dans le magma.



Machinations Kujisigna
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Vava par moa
Signa (c) Kio
Kuji incante en #383838
Kuji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 26 Juil - 8:29
L'idée de l'intermédiaire n'avait pas vraiment l'air de ravir Kuji et elle comprenait son point de vue. Mais l'ennuie était bien que les chances étaient assez élevées que les lions ne le laisse même pas délivrer son message. De plus, messager ou non, les Outlanders se montreront toujours méfiants envers les hyènes ... Ca avait toujours été comme cela et ça ne changerait probablement jamais. D'ailleurs, aucune raison que ça ne change vraiment.

" Je connais un lycaon sur Outland, pourquoi pas lui demander de ramener le chef des lions au lac-au-roi ? Il sera en sécurité chez lui, nous chez nous et on pourra lui parler. "

Ca lui semblait le compromis le plus raisonnable dans l'histoire. Si Upya allait prévenir les lions, il y avait des chance que ça passe. Maintenant, fallait-il encore savoir si les Outlanders étaient du genre à s'accoquiner avec n'importe quel animal ou alors si ils ne restaient qu'entre félins à crinière. Et honnêtement, cela n'étonnerait pas vraiment Uasi. Les animaux en général restaient entre eux et n'allaient pas batifoler avec les autres espèces. Même les hyènes au final étaient comme ça.


Machinations X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 102
Messages : 119

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 5a2m 8/20
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 26 Juil - 13:00


La hyène de feu, clairement pas convaincue par ton plan, continua sur son idée d’intermédiaire.. qui était, pour toi, la pire. En plus, rencontrer le chef des Outlanders à la frontière avec le territoire de la meute ? Tes yeux s’écarquillèrent (encore plus).

« A portée de vue de Mohajid, t’es folle ?! On s’fera butter par elle dès que les lions s’ront hors de vue ! »

D’autant qu’une telle invitation ferait être les lions très prudents en vue d’un guet-apens, alors qu’une ou deux hyènes, seules, en plein territoire ennemi, marchant à découvert, ne seraient jamais une menace, et avaient plus de chances de pouvoir livrer un message de bonne foi. Le bout de ta queue te démangea soudainement, à tel point que tu ne pus résister à l’envie de la mâchouiller pour la calmer.

« Désolé tonton -gnargnar-, mais on a que ça -gnargnar- pour survivre… A moins que t’aies une autre solution ! »

Tu grognais en même temps, certain qu’il s’agissait de l’esprit de Zar’roc qui exprimait son mécontentement. Après un coup de dents un peu violent, les démangeaisons cessèrent enfin. Ta décision était prise, et ni ton oncle, ni Uasi ne sauraient te faire changer d’avis.

« Si tu veux pas v’nir avec moi, dis à ta lycaonne de m’accompagner jusqu’au chef des lions… J’veux pas y aller tout seul. Je peux pas y aller tout seul. »



Machinations Kujisigna
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Vava par moa
Signa (c) Kio
Kuji incante en #383838
Kuji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 28 Juil - 15:37
Un nouvelle fois, son apprenti rejeta le plan de Uasi. Pourtant, elle était sûre que Mojahid ne viendrait pas fourrer son nez au lac-au-roi avec ce qui était entrain de se passer au Don, ils auraient champs libre. Mais pourtant, Kuji s'enfonçait dans cette idée stupide s'y aller lui-même. Elle poussa un soupire exaspéré alors qu'il se rongeait la queue, commençant doucement à perdre patience.

Et finalement, le jeune mâle conclus par le fait qu'il irait de toute façon, rien ne pourrait le faire changer d'avis. Mais il pouvait soit y aller accompagné de Uasi, soit y aller seul, ce qu'il ne voulait pas faire. Il disait même ne pas pouvoir le faire. Et la rousse ne voulait pas mettre la vie de ses deux apprentis. Un nouveau soupir sortit de sa gueule alors qu'elle roulait les yeux.

" Je viendrai avec toi. J'en ai plus pour longtemps de toute façon ... Au moins je crèverai en essayant de faire quelque chose de bien. Je suppose. "

C'était la toute première fois que la guérisseuse mettait des mots sur le temps qui lui était compté. Oh elle le savait depuis un moment parce que cela faisait maintenant plusieurs années qu'elle crachait du sang. Mais évidement, plus le temps passait moins il lui restait à vivre. Et seul Sakpata savait combien de temps il lui restait encore. Un an ? Plus ? Moins ... ? Kuji devait surement s'en douter de toute façon, même si ni l'un ni l'autre n'en avait jamais parlé.


Machinations X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 102
Messages : 119

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 5a2m 8/20
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 3 Aoû - 8:47


Ta maîtresse fut exaspérée par ton entêtement, mais céda malgré tout, dans des mots qui te firent assez mal. Uasi posait des mots sur ce qui lui restait à vivre, un problème sur lequel tu avais toujours fermé les deux sans oser demander des détails. D’aussi longtemps que tu te souvenais, elle avait toujours eu des soucis de santé, crachant régulièrement du sang lors de violentes quintes de toux. Voilà qui ne te rassura pas sur ton futur, mais te conforta dans ton plan : sans ton mentor, il fallait que Mojahid crève ou se fasse évincer pour espérer vivre encore quelques années.

« Si ça foire, on mourra tous les deux en défendant nos dieux. »

Voilà qui était lâché, pas dans un calme des plus olympiens. Tu étais persuadé de faire la bonne chose pour les bonnes raisons, voila tout ce qui comptait à tes yeux. Ne restait qu’à croiser les griffes pour que Gu et ses semblables voient tes actions du même œil. L’éternité aurait un goût âcre, autrement.

« Faut qu’on parte demain… et que t’arrives à t’éclipser sans te faire voir. Ouais, qu’on soit discrets en partant, mais pas en arrivant, ça ferait suspect sinon… »

Agir de manière douteuse en plein territoire félin était bien la dernière chose dont tu avais envie.



Machinations Kujisigna
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Vava par moa
Signa (c) Kio
Kuji incante en #383838
Kuji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 5 Aoû - 16:53
Après la réunion qui avait fait tant de bruit, Kibaya se retira pour réfléchir. Seule, elle pensait longuement, ce qui n'était pas dans ses habitudes, elle qui réfléchissait peu, elle faisait tourner ses méninges comme jamais. Certaines hyènes semblaient agitées, d'autres n'avaient pas l'air de comprendre la complexité de ce qu'il se passait, ni la dangerosité de cette situation. La brute avait aperçu Uasi puis Kuji après la réunion, elle voulait aller leur parler, en fait, elle voulait surtout s'adresser à Uasi. Elle qui était le chaman du clan, elle pourrait dire combien d'effectif il restait après la guerre contre Prideland, car énormément de hyènes ne pouvaient plus combattre désormais.

Leurs effectifs étaient bien trop réduits pour tenter quoique se soit. La Lieutenant tourna en rond toute la journée, puis à la tombée de la nuit, elle se décida enfin à aller voir Uasi, seulement celle-ci s'en allait. Avec l’attirail qu'elle avait, nul doute faisait qu'elle allait au volcan faire des rituels. Kibaya décida donc d'y aller doucement à son propre rythme, après tout, elles allaient au même endroit au final.

La rieuse perdit de vue la rousse assez rapidement, de ce fait elle arriva plus tard qu'elle au volcan, cependant avant d'entrer et d'être vue, Kibaya entendit des bribes de conversation. Elle s'assit, abrité des regards, elle reconnut la voix de Kuji, ils n'étaient que deux. Trahison, Dominante, lions, plans, voici un bon gros résumé de cette conversation. Kibaya fronça les sourcils, d'un côté trahir la dominante, mais avoir une chance de sauver la meute... De l'autre côté, forcer les deux hyènes à renoncer à leurs plans extravaguant et risquer que la meute soit décimée à cause des idées saugrenues de la Cheffe... C'était ici un dilemme bien compliqué pour une Lieutenant qui ne comptait généralement que sur sa force brute. Néanmoins, Kibaya vieillissait, elle le savait, elle n'avait plus du tout la même force qu'à l'époque, elle sentait souvent ses os craquer, ses muscles tirer, elle décida au final de tenter le tout pour le tout. Il fallait protéger la meute à tout prix.

La hyène attendit la fin de la conversation entre les deux hyènes, puis elle s'avança, passant de l'obscurité à la lueur du magma, elle regarda tour à tour ses compères et se posta assise, entre eux et la sortie.

Elle attendit qu'une des deux hyènes prenne la parole, elle ne savait pas quoi dire de suite, en fait.





Machinations Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 7 Aoû - 14:55
La femelle écouta ce que Kuji lui dit quand au moment où il faudrait partir mais aussi la manière d'agir. Être discret, comme si il avait vraiment besoin de le lui dire. Elle pouffa du nez, vraiment peut ravie de la tournure qu'avait prit la discussion mais aussi de ce qu'ils allaient devoir faire. En réalité, Uasi se voyait morte avant l'après midi du lendemain. Mais bon, au moins ça n'aurait pas été à cause de la stupidité de Mojahid. Quoi que la stupidité de son apprenti ne valait vraiment pas mieux, d'autant plus qu'au final, ce n'était qu'une répercussion de l'ordre de gueule d'orage.

Elle se leva sans dire plus qu'un simple "hm" et se dirigea vers la sortie pour rejoindre son antre. Mais alors qu'elle s'approchait de la fissure qui la mènerait aux montagnes fumantes, elle vit une silhouette s'avancer. Une hyène était là et elle s'assit pour couper toute retraite à Uasi. Son sang se glaça et elle se figea. C'était Kibaya, l'une des anciennes lieutenants de Shasta qui était passé sous la coupe de Mojahid. Alors s'était ainsi, ils allaient mourir à cet instant précis ?

A vrai dire, Uasi ne s'était pas figuré que leur plan pourrait s'arrêter si vite. Elle avait imaginé pouvoir un poil s'avancer sur Outland. Mais non, tout s'arrêtait ici. Kibaya allait probablement les exécuter. Alors la femelle prit une grande inspiration et s'assis à son tour.

" Kibaya, que nous vaut le plaisir ? "


Dit-elle en essayant de se faire la moins stressée possible. Elle ne se défendrait même pas à vrai dire.


Machinations X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 102
Messages : 119

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 5a2m 8/20
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 31 Aoû - 16:35


Le temps sembla se stopper lorsqu’une hyène que tu connaissais presque bien se dévoila depuis l’ombre. Uasi, qui voulu s’en aller, fut tout aussi surprise, stoppa net. Inspira. Mille scénarios défilaient dans ta caboche brûlée, aucun n’était réjouissant. Est-ce que votre plan allait échouer avant même d’avoir commencé ? Kibaya s’était assise, sans un seul mot pour vous, sorciers. La tension était telle que la tentative de ta maîtresse de passer pour détendue, et pas du tout pour une conspirationniste surprise en pleine machination, était tout aussi ridicule que la tienne. Un rire des plus nerveux t’échappa sans crier gare en entendant les salutations de l’hyène de feu pour la lieutenant de Mojahid.

« Kibayaa-haha, heureusement que t’as pas débarqué-héhé en plein milieu de la cérémonie ! Gu n’aurait pas apprécié… héhéhé ! »

La justification aurait eu du sens sans tes excès de nervosité.. encore que. Depuis combien de temps Kibaya avait-elle été à l’abri de vos regards ? Venait-elle d’arriver, était-elle là depuis le début ? Si cette dernière option était la bonne, alors Gu avait un sale sens de l’humour…



Machinations Kujisigna
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Vava par moa
Signa (c) Kio
Kuji incante en #383838
Kuji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 4 Sep - 16:21
L’atmosphère devint lourde et pesante, le stresse ce faisait sentir chez les deux hyènes face à Kibaya. Celle-ci ne savait même plus quoi faire tant la discussion de ses congénères l'avait interloquée. A vrais dire, elle était totalement d'accord, la Brute ne comprenait vraiment pas pourquoi Mojahid voulait agir de cette façon, elle ne comprenait pas la marche qu'elle voulait suivre et où elle aboutirait. Pour elle, la décision de la Dominante mènerait la meute à une lapidation certaine, peut voir aucune hyènes n'en sortirait indemne et ça Kibaya ne pouvait l'accepter.

Uasi sembla presque tétanisée lorsqu'elle aperçut la rieuse face à elle, elle lui demanda fébrilement pourquoi Kibaya était ici, puis Kuji enchérit, mais il cacha bien moins bien son stresse que la chamane.

-J'ai suivit Uasi car j'voulais lui causer. J'avais des questions, mais j'ai l'impression qu'la question est réglée?-

La Lieutenant souffla bruyamment, l'air était difficilement respirable ici, elle ce demandait comment ses deux confrères avaient pu rester ici à discuter aussi longtemps. Les vapeurs lui piquaient la gorge et elle avait l'impression de respirer le même air lourd et sec que pendant la bataille sur Prideland.

Elle passa d'Uasi à Kuji dans un regard assez lourd, les sourcils froncés.

-Je pense que Gu serra furieux quoi qu'on fasse de toute façon, la meute est en bien mauvaise posture, et rien ne va en s'arrangeant. Je suis la depuis l'début de votre conversation, j'ai tout entendu et je pense que vot' plan est le mieux qu'on puisse faire pour la meute. Mojahid nous envoie directement à une mort certaine, les poilus n'hésiteront pas à nous exterminer juste en nous voyant. On a pas l'choix.-


Kibaya ne bougea pas et attendit les réponses des deux hyènes, fallait qu'elles ce calment avant de pouvoir discuter pensa-t-elle, Uasi et Kuji étaient sur le point de faire un infarctus là.





Machinations Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 6 Sep - 13:05
Si Uasi était stressée et sentait sa fin si proche, Kuji lui eut une réaction plus que suspecte en ayant des rires nerveux qui accompagnaient ses paroles. Lui qui n'avait jamais l'attitude d'un joyeux luron trahissait donc son malaise et rendait la situation encore plus désespérée qu'elle ne l'était. Et le sang de la femelle se glaça lorsque Kibaya réouvrit la gueule. Elle avait suivit la guérisseuse. Pourtant elle avait fait attention à ne pas avoir de membre du clan au cul ... Elle était sûre d'être seule ... Rapidement, elle lança un coup d'oeil à son acolyte. C'était sa faute à elle si ils en étaient là.

Mais la suite surpris énormément Uasi. Si Kibaya semblait à première vue être loyale à Mojahid, ce n'était qu'une façade. Elle pensait que le plan de la dominante allait mener le clan à sa perte. Finalement, elle était plus dévouée à son clan qu'à celle qui le dirigeait, tout comme l'étaient la guérisseuse et le prêtre. C'était ... Etonnant ? Enfin de la part d'un lieutenant en tout cas ... Mais cela arrangeait bien leurs affaires. Ils n'allaient pas mourir ici.

" Donc ... tu es avec nous ? "


Demanda la femelle de feu, toujours un peu étonnée de ce qui était entrain de se passer. Et elle se tourna vers Kuji pour voir si lui aussi était dans le même état qu'elle.


Machinations X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum