Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission camouflage ! ▬ Ft. Nihahsah
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 5 Juin - 17:10
Le soleil avait déjà bien avancé sa montée vers le ciel, illuminant d'hors et déjà le royaume d'Outland de ses rayons brûlant. La saison humide laissait peu à peu place à la saison sèche, faisant tomber avec ce changement une chaleur qui commençait à se faire toujours plus prononcée, la rendant parfois bien étouffante. Mais ce n'était certainement pas un petit rayon de soleil qui allait empêcher Rezan de sortir s'amuser. Cela faisait déjà quelque temps qu'il était éveillé, mais il commençait malheureusement à se trouver à court d'idées, et ce même si la journée n'était encore pas bien avancée. Après avoir chassé une petite boule d'herbes sèches pendant quelques minutes, finissant d'ailleurs pas se contenter d'y donner quelques vagues coups de pattes une fois que cette dernière se vit totalement déformée, lui faisant ainsi perdre tout son potentiel de jouet amusant. S'en était suivit un duel contre un ennemi imaginaire qui l'avait fait terminé à se rouler dans la poussière. Mais voilà, après ces quelques pauvres jeux sans intérêt, il n'avait plus d'idée, et l'ennui commençait déjà à l'envahir !

Et même si dans son esprit enfantin ce moment d'intense réflexion sembla durée d'interminables minutes - peut être même des heures ! - il n'eut en réalité pas besoin d'attendre bien longtemps avant qu'une nouvelle idée géniale ne naisse dans son esprit. Il y a quelques temps, avant que le soleil ne redevienne brûlant, la Plaine Aride était couverte d'un mélange de terre et de boue, peut qu'il en restait encore ! Il n'en avait pas besoin de beaucoup de toute façon ! Et puis ce ne serait pas trop dangereux vu qu'il devait y en avoir quand même moins qu'avant maintenant ! C'est donc sur ces nouvelles pensées qu'il s'élança à toute vitesse vers la plaine en question. Et puis, ce n'était pas très loin de la Termitière ! Il pourrait se camoufler comme ça ! Et faire une blague à quelqu'un ! Ce serait amusant !

Une légère grimace déçue se dessina sur ses babines alors qu'il remarqua qu'en effet, une bonne partie de la boue avait disparut, s'asséchant et rendant à la Plaine Aride sa célèbre allure triste et craquelée. Mais alors que son regard de jade balayait les environs à la recherche de son but, c'est sans réellement le voir qu'il posa l'une de ses pattes dans une petite flaque humide, la recouvrant d'une substance sombre que beaucoup trouverait certainement dégoûtant... Mais aux yeux du petit lion, c'était tout simplement merveilleux. N'y tenant plus, il sauta dans la petite mare de boue, éclaboussant, en plus de couvrir ses pattes, son ventre et le bas de son museau d'un nuage de petites gouttelettes brunes. En oubliant presque la mission qu'il s'était donné, cette dernière ne revint à son esprit seulement lorsqu'il fit une lionne non loin.

Un large sourire prit place sur son visage enfantin alors qu'il s’aplatissait sur le sol, avançant lentement - du moins c'est ce qu'il aurait voulu faire, mais il était bien trop impatient pour être réellement lent - vers sa future victime. N'y tenant plus, lorsqu'il jugea être assez prêt, il bondit sur la pauvre lionne qui passait par là, non sans laisser sur le pelage de cette dernière de grosses traces boueuses. « A l'attaque ! » Il n'avait pas put s'empêcher d'hurler en même temps. Fier de son attaque surprise, il relâcha sa prises, sautillant presque aux côtés de sa victime. S'exclamant alors avec une joie non feinte : « Eh tu m'as pas vu venir hein ?! J'suis camouflé t'as vu ?! » Le fait qu'il ait pu tester cette nouvelle stratégie avec Nihahsah, sa cousine adorée, était encore mieux !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 16 Juin - 13:25
Comme à chaque saison sèche, les journées étaient lourdes et empreintes d'une énorme chaleur, et les terres d'Outland n'aidaient en rien en matière de fraîcheur. Nihahsah dans sa plus grande jeunesse pouvait le supporter sans mal, contrairement à ses parents qui ne faisaient que cramer au soleil. Ce fut peut-être pour cette raison que leur vigilance ne faisait que baisser, loupant au passage Rezan qui s'était enfui à la Plaine Aride.

Dans sa plus grande panique de perdre son neveu, Soa tenta de se lever dans l'espoir d'aller le chercher. Chose que sa fille lui intima de ne pas faire, allant s'en charger puisqu'elle ne s'en faisait nullement. Après tout, n'était-ce pas elle auquel son cousin était le plus attaché ? Bien sûr, il reviendra plutôt avec elle qu'avec sa vieille tante.


Arrivée sur les Terres Arides, il n'en fallut pas plus pour ce petit morveux à se dévoiler. Tout boueux, il n'hésita pas à sauter sur la brune dans l'espoir de la faire tomber. « A l'attaque ! » hurla-t-il avant de relâcher son énorme proie qui ne faisait que le fixer avec un sourire railleur. « Eh tu m'as pas vu venir hein ?! J'suis camouflé t'as vu ?! » ajouta Rezan, toujours aussi fier de sa tactique à laquelle Nihahsah ne pouvait s'empêcher de l'embêter. « M'oui, m'oui ... Quel grand microbe-guerrier tu fais. » dit-elle, secouant le crâne du petit de sa large patte en signe d'affection.

Puis elle remarqua enfin l'état dans lequel le gamin se trouvait, état pour lequel elle n'hésita pas à pouffer, s'imaginant déjà bien trop la scène de la toilette. « Pff-, t'as intérêt à trouver une solution pour ça, sinon tu vas devoir passer au bain. » en ria-t-elle presque, pensant tout d'abord à Soa plutôt qu'à la nourrice du tigré. « J'pense que tu n'as pas oublié la langue bien râpeuse de Soa. » ajouta-t-elle, un bon gros sourire sur ses babines.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 2 Juil - 17:10
La guerrière brune avait a peine ouvert la bouche qu'une moue boudeuse apparaissait déjà sur le visage du petit lion. Un Microbe !? Il détestait quand sa cousine lui donnait de tels surnoms. « J'suis pas un microbe d'abord ! C'est trop toi la microbe ! » Se soustrayant à la grosse patte de la lionne - elle l'avait totalement décoiffé ! - pour faire mine de bouder, il n'y parvint néanmoins pas longtemps, les railleries de Nihahsah étant les seules qu'il supportait encore. Après tout, elle était la lionne qu'il aimait le plus dans tout le monde ! Cette dernière sembla seulement remarquer la pelisse couverte de boue de son jeune cousin puisqu'elle ne tarda guère à pouffer avant de proférer des mots qui ressemblaient - aux yeux de Rezan - à s'y méprendre à une menace. Et à mesure que les paroles de la guerrière d'Outland tombaient, la grimace qui prenait peu à peu place sur les babines du lionceau se faisait toujours plus importante.

« Oh naaaaaan ! Pas le bain ! Tu dois m'aider ! Allez s'il te plait, s'il te plait ! » En allant s'amuser dans la boue, il n'avait pas une seule fois songer à la réaction qu'aurait assurément sa tante adorée en le voyant revenir couvert de cette couche de crasse. Quelle horreur ! Oreille baissée et tête rentrée entre les épaules, il ne tarda guère à faire les yeux doux à sa cousine pour que cette dernière lui donne un coup de patte pour le sortir de ce mauvais pas. « Si tu m'aide, je retires ce que j'ai dis, ok ? » Sa voix s'était faite bien plus basse, un grommellement à peine murmuré. « Que c'est toi le microbe. » Comment pourrait-elle refuser cela ? C'était gagné d'avance ! Pas vrai ? Après tout, il ferait tout pour éviter de rester coincer entre les grosses pattes de Soa à subir ses coups de langue. Même s'excuser ! Et ca, ce n'était vraiment pas rien !

Et s'il allait se tremper dans la Rivière aux Crocodiles... est-ce que les gros lézards allaient essayer de le croquer ? Sa nourrice lui avait une fois raconté que ces géants à écailles venaient manger les lionceaux pas sage ! Mais lui... il était sage alors tout devrait bien se passer, non ? Et en plus, si Nihahsah était avec lui, tout irait encore mieux ! Et en plus, peut être qu'ils pourraient discuter, de lion à crocodile ! Trop cool ! Et est-ce qu'il pourrait apprendre à nager comme eux ? Est-ce qu'ils pouvaient respirer sous l'eau aussi ? Ils pourraient alors lui apprendre aussi ! Vraiment trop génial ! Peu fier de sa nouvelle idée, il ne tarda pas à en faire part à la jolie lionne brune : « J'ai qu'à aller dans la rivière ! Hein c'est une bonne idée ?! » Un grand sourire étalé sur les babines, il en sautillait presque d'impatience. Il n'y avait aucune meilleure idée que ça après tout !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum