-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une gueule pleine de dents [ft. Kupoteza]
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 23 Juin - 21:56
Nous y revoilà... Je me tenais assise sur un tas de terre. De nouveau j'observais, à bonne distance, ce filet d'eau sale qu'était la Rivière au Crocodile. La dernière fois que j'y étais venu, j'avais rencontré Monsieur Shagan. Je jetais un rapide coup d’œil au alentours. Pas de Monsieur Shagan en vue. En revanche, les troncs d'arbre plein de dents étaient toujours là eux. Un frisson me traversa l'échine. Ils avaient l'air sinistre, c'était effrayant. Et curieux à la fois. Je repensais aux histoires de mon frère. Aux héros qui combattaient ces géants à écailles. Enfin... "Combattre" était un grand mot. Disons qu'ils se débrouillaient toujours pour que les écailleux ne soient plus un danger pour eux. Je baissais la tête un instant pensive... Jusqu'à ce qu'un bruit d'eau agite une de mes oreilles.

Je redressais brusquement la tête pour apercevoir un mouvement dans l'eau. Mmh ? Je me relevais pour essayer d'y voir un peu mieux. Ils étaient passez où les troncs d'arbre avec des crocs ? J'étais certaine qu'il étaient là quelques secondes auparavant pourtant. Je déglutis avant de m'avancer prudemment en direction de l'eau. On m'avait dit qu'ils étaient dangereux... Et je préférais avoir toute source de danger dans mon champ de vision. Et puis... Et puis tant que je ne m'approchais pas trop je ne craignais rien, pas vrai ? Et j'avais pas besoin de trop m'approcher... Juste assez pour retrouver les monstres à écailles.



Prepare for trouble, make it double !

Une gueule pleine de dents [ft. Kupoteza] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Kupoteza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupoteza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Chez les crocooo' !
Messages : 62

Mon Personnage
Espèce: Crocodile du Nil
Âge: 42 ans (Adulte)
Rang: Chef de la Rivière aux Crocodiles
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 26 Juin - 17:50
Cette journée fut la plus chaude que Kupoteza ait connu depuis plusieurs semaines. Un grand soleil, presque pas une once de souffle de vent, et la pluie qui avait tout bonnement disparu. La saison sèche avait bel et bien commencé, et encore une fois cette année, ses devoirs en tant que chef lui donnèrent du pain sur la planche. Heureusement, Katamkia était toujours là pour l'épauler au minimum, même si ces derniers temps il trouvait que son humeur était des plus déplaisants, du moins plus que d'habitude. Soit c'était parce qu’il allait encore une fois cette année, devoir gérer les femelles du clan dans la ponte et la garde de leurs œufs, ou bien cela pouvait être autre chose, en rapport avec Shagan et Outland.

Il se doutait bien que certains crocodiles avaient encore du mal concernant sa relation avec le lion sombre, mais depuis que celui-ci fut devenu le nouveau chef des Outlanders, il avait bien remarqué que son propre second commençait à voir les lions d'un mauvais œil. Kupoteza pouvait bien le comprendre d'un certain côté. Cela faisait plus d'un an qu'il était au pouvoir, et les choses n'avaient pas bougé d'une écaille pour eux. Le fameux Lac-Au-Roi tant convoité était toujours aux pattes des hippopotames, et son partenaire félin qui était censé les guider se faisait de plus en plus rare à cause de ses obligations.

Il penserait probablement à tout ces problèmes plus tard. Aujourd'hui avec cette chaleur tout ce qu'il comptait faire fut de se poser sur le bord de la rive, et profiter d'un bain de soleil. Il avait trouvé un endroit tranquille, loin de toute agitation de son clan. Enfin bien installé, il ferma les yeux et profita de ce moment de répit. "Kupoteza ! Réveillez-vous !" Kazi se posa à ses côtés, l'air encore plus stressé que d'habitude, laissant tomber quelques plumes par terre. Kupoteza ouvrit les yeux et porta un regard meurtrier sur ce maudit pluvier du Nil. Ne pouvait-il pas avoir la paix au moins une après-midi ? Kazi déglutit mais continua. "Certains de vos crocodiles s'apprêtent à attaquer une lycaon !" Il roula des yeux en poussant un soupir de frustration. Combien de fois devra-t-il leur expliquer qu'ils ne doivent plus s'attaquer aux lycaons..

Il se laissa traîner nonchalamment dans la rivière, et suivit Kazi qui lui montra le chemin. A leur dernière rencontre, Shagan lui avait expliqué l'alliance qu'il avait créé avec ces chiens, leur permettant de chasser sur le Champ Herbeux contre des services, ce qui l'étonna donc c'est pourquoi l'une des leurs se trouvait à sa rivière. Il avait promis à son ami lion de pas s'attaquer à leur espèce si ce genre d’événement venait à arriver, mais on dirait bien qu'encore une fois, d'autres ne partagent pas son point de vue.

Arrivant sur le lieu de chasse, il aperçut la jeune lycaon s'approcher du bord de la rivière. Encore une inconsciente se dit il, et si ce n'était pas pour Shagan il l'aurait très probablement laissé à son sort. Il vit l'eau remuer un peu partout, et calcula vite le nombre de crocodiles présents sous l'eau, cinq en tout. Les bulles se firent plus nombreuses et comprit que l'un d'entre eux passa à l'attaque. Il nagea de toutes ses forces et au moment où l'autre crocodile bondit de l'eau pour attraper la lycaon, Kupoteza lui rentra dans le flanc afin de le faire chuter dans l'eau. Il s'interposa entre les cinq écailleux et la canidée, tout en montrant toute sa taille de crocodile du Nil afin de les intimider.
"Ptète bien que la dernière fois j'me suis pas montré assez clair.. la Rivière ne touche plus aux Outlanders ET aux lycaons ! Maintenant si vous voulez vous mesurer à mes ordres, j'vous attends crétins d'écailleux !"

Comme seules réponses, les cinq crocodiles grommelèrent et repartirent plus loin sur la rivière. Encore un reproche qu'on allait sûrement lui mettre le dos, mais tant pis. Kupoteza se recoucha dans l'eau et se retourna vers la lycaon, pas sans un ton un peu agressif.
"On t'a jamais appris qu'il ne fallait jamais s'approcher autant de not' rivière sans faire attention ?" Il soupira puis reprit finalement son calme."J'm'appelle Kupoteza, je suis le chef de cette rivière, t'as de la chance qu'on m'ait prévenu de ta présence."


Une gueule pleine de dents [ft. Kupoteza] Signakupo

Avatar et Signature (C) Ocylan

Demande de RPs/Liens
Kupoteza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7473-kupoteza-tout-pour-la-riv
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 15 Juil - 14:30
J'avais beau me rapprocher, je ne voyais pas plus les monstres à écailles. Alors je continuai d'avancer lentement, prudemment... Il suffisait juste que je reste à bonne distance pour pouvoir esquiver et... AAAAAAAAAAAAAH ! Je fi un brusque bond en arrière lorsque l'eau s'agita soudainement ! J'eus du mal à comprendre ce qui se passait. Du coin de l’œil, il me semblait voir un crocodile en heurter violemment un autre... Qui était tout près. Trop près... On aurait dit qu'il venait de sauter comme pour me... Gulps. Je préférais ne même pas y penser. Comment j'avais pu le louper ?! Le nouveau venu pris la parole alors que je reculais, prudemment. Il... Il était gros. Gros et grand. Trop gros et grand. Et sa gueule... Il y avait trop de dents dans sa gueule pour pouvoir les compter ! Trop concentré sur le danger que pouvait représenter le gros lézard des eaux, je ne fis que très peu attention à ce qu'il pouvait bien raconter à ses congénères. Lorsqu'il se tourna vers moi, je déglutis, toute tremblante sur mes pattes. C'était sûr, je n'en menais pas large !

- J... je f... faisais a... atten... attention m... mais...

Je déglutis de nouveau, incapable d'aligner deux mots normalement devant le monstre terrifiant qui me faisait face. De toute façon, mieux valait arrêter cette phrase ici. Le crocodile n'allait certainement pas apprécier que je lui réponde et je ne voulais pas le courroucer davantage. Il avait déjà l'air suffisamment en colère comme ça !

- M... mer... merci m... mon... monsieur.


Ce n'était peut être pas plus mal de se contenter de ça...


Prepare for trouble, make it double !

Une gueule pleine de dents [ft. Kupoteza] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Kupoteza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupoteza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Chez les crocooo' !
Messages : 62

Mon Personnage
Espèce: Crocodile du Nil
Âge: 42 ans (Adulte)
Rang: Chef de la Rivière aux Crocodiles
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 22 Juil - 20:47
Sur quoi était-il encore tombé ? Kupoteza fixa la jeune lycaon dans les yeux pendant de très longues secondes avec un regard qui en disait long sur son autorité, mais sa résistance mentale ne pouvait plus tenir. Ce qui au départ n'était qu'un grognement intérieur se transforma une bouffée de rire de la part du crocodile. Il ne pouvait plus s'arrêter, secouant sa queue dans tous les sens venant claquer sur l'eau, puis il se redressa de nouveau toute sa taille avant de tomber en arrière dans la rivière, éclaboussant au passage son interlocutrice. En vérité, il ne savait même pas vraiment ce qui le faisait rire. La situation ridicule dans laquelle il s'était encore fourré ? Cette animale qu'il aurait pu trouver courageuse au premier abord mais qui en fait s'était juste mis dans le pétrin par accident ? Probablement un peu des deux. Son fou rire enfin terminé, il se replaça convenablement sur l'eau, tout en prenant une grande respiration pour éviter de repartir.

Se séchant la larme à l’œil avec sa griffe, il ne fit pas attention à Kazi qui les survolait depuis le début des événements. Celui-ci atterrit finalement sur la branche d'un arbrisseau mort, juste à côté de la canidée encore trempée. Il posa un regard presque affligé sur Kupoteza, le genre qui voulait dire qu'il allait peut-être un peu trop loin. Même s'il trouvait ça agaçant, son pluvier avait au moins le mérite de l'aider. Il admirerait sa façon d'apporter son aide pour qu'il se présente comme un véritable chef, quoi qu'il en coûte. Le museau sous l'eau il poussa tout de même un long soupir de frustration, provoquant quelques bulles. Il se rapprocha du bord de la rivière, reprenant tout de même son sérieux.

"C'est pas banal de voir des lycaons dans l'coin. Je croyais qu'Outland avait décidé d'vous laisser tranquille sur le champ herbeux, alors pourquoi venir traîner à not' rivière et non au Lac-Au-Roi ?"
Elle avait l'air jeune. Sa première idée fut qu'elle s'était aventurée à leur rivière pour des sensations fortes, peut-être pour jouer des tours à sa flotte. En la regardant, presque tremblante de peur, il se dit que c'était sûrement une mauvaise pensée. Une chose était au moins sûre, elle n'avait pas l'air d'une espionne ou d'une animale dangereuse pour la rivière, ça elle lui avait bien prouvé il y a quelques minutes, ou alors ce qu'elle est vraiment nulle. Il se rapprocha encore un peu d'elle, posant une patte avant sur le sol boueux tandis que l'autre lui tenait la tête.
"Bon, respire un bon coup et r'prenons. Moi c'est Kupoteza, tu peux m'appeler Kupo' si ça te chante. Et toi, c'est quoi ton nom ?"


Une gueule pleine de dents [ft. Kupoteza] Signakupo

Avatar et Signature (C) Ocylan

Demande de RPs/Liens
Kupoteza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7473-kupoteza-tout-pour-la-riv
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 4 Aoû - 17:10

Alors que j'étais toute tremblante sur mes pattes, monstre à écailles se mit à faire un bruit étrange. Il me fallut un moment pour me rendre compte qu'il s'agissait d'un rire. Je déglutis. Pour... Pourquoi rigolait-il ? Est-ce qu'il pensait à comment il allait me manger ? Est-ce que ça l'amusait ? Je fis un pas en arrière, prudent mais maladroit. La bête à écaille alla jusqu'à tomber en arrière dans la rivière, m'éclaboussant au passage. Je restais tétanisée pendant un petit instant... Avant de reprendre le fil de mon inquiétude. Je pensais partir en courant quand un oiseau atterrit non loin et me fit sursauter. Qu'est-ce qu'il venait faire aussi près d'un crocodile ?! D'ailleurs se dernier reprit la parole, se rapprochant de nouveau.

La vérité, j'aurais aimé fuir... Mais mes pattes refusèrent d'obéir. Seule ma langue avait l'air en état de bouger.

- C... C'est à... à cause d... des histoires d... enfin, il y d... des tas d'histoire s... sur des héros q... qui...

Je déglutis. Est-ce que c'était vraiment une bonne idée d'expliquer la raison de ma présence ici ? ... Borf, j'étais lancé de toute manière. Et puis, la partie de mon cerveau qui contrôlait ma raison avait l'air d'avoir réussi à fuir, elle.

- Combattent d... des crocodiles e... et... d... du coup j... je voulais v... vous voir de plus p... près... Parce q... que en vrai v... vous avez qu... quand même l'ai... l'air très fort et... et vous f... faites un peu peur al... alors je me de... demandais si on pou... pouvait vraiment vous battre et.... Et j... je suis dé... désolé j'aurais... j'aurais pas dû v... venir. M... Monsieur Shagan il... il m'avait d... dit que c'était dangereux m... mais j... j'ai pas écou... écouté et....


Je m'interrompis. Est-ce que c'était une bonne idée aussi de parler de Shagan ? Aucune idée... Je ne connaissais pas la relation lion/crocodile. .... D'un autre côté, Kupoteza, comme il s'était présenté, n'était pas obligé de savoir que Shagan était le nom d'un lion. Tiens, en parlant de nom, je ne m'étais toujours pas présentée moi !

- U... Up... Upya. J... je m'a... m'appelle Upya.


Dis-je avant d'arrêter de parler pendant un moment. ... C'était sans doute mieux comme ça. Mieux valait éviter de dire quoi que ce soit qui pourrait vexer une créature capable de me tuer d'un coup de dent.


Prepare for trouble, make it double !

Une gueule pleine de dents [ft. Kupoteza] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum