-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La ronde des aventureurs
Alba
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Alba
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 66

Mon Personnage
Espèce: Mositus
Âge: 9mois
Rang: lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 6 Juil - 14:22
Il n’y avait que le silence, entrecoupé de sifflements d’oiseaux et de battements d’ailes. Puis un bâillement, tout petit, suivit d’yeux qui se décollent. Alba, coincé entre les pattes de sa maman se réveille en douceur, mâchonnant un reste de salive sèche alors que son museau n’est qu’à quelque millimètre de celui de son papa. Il doit être tôt. Vraiment tôt. C’est obligé parceque Papa est toujours debout avant tout le monde, pour faire ce qu’il appelle « une ronde ». Dans l’imagination du petit lionceau à la crinière claire, une ronde, c’était quelque chose d’incroyablement important et de « CA-PI-TA-LE ». Une ronde, ça pouvait être n’importe quoi. Une danse, un cercle que l’on grave au sol avec ses griffes, un rond qu’on dessine dans les airs, dans la poussière soulevée du Kimondo. C'est qu'il aimerait bien y aller, au Kimondo.

Tout en gesticulant, évitant de gémir ou de grogner, Alba parvient à se dégager du câlin de sa maman. Il regarde ses parents, le regard scintillant de bravoure et chuchote à voix très basse, s’éclipsant déjà vers les autres familles, le pas chamboulé par les petites fourmis invisibles.

▬ Je m’occupe de la ronde Papa, toi, tu dors.

Il cherche des copains d’aventure pour faire la ronde avec lui. C’est qu’il y serait bien allé tout seul… mais… il se disait que, quand même, ça serait beaucoup plus rigolo avec d’autres pour l’accompagner ! Pas qu’il ait peur ! Un Aventureur n’a jamais peur ! Imaginez Alba découvre quelque chose d’incroyable comme, une étoile en flamme ! Personne ne le croirait. Il regarde alors un peu à droite, il croit reconnaître Kukomo et un petit bout de poils de Meiyo, mais un ronflement granuleux du chef de clan le fait se raviser et il préfère se faufiler vers son ami Liliko. Alba prend le temps de le renifler, comme si quelqu’un pouvait usurper l’identité du petit lion, mais c'est bien lui ! Alors d'une voix ridiculement basse, plus bas encore qu'un chuchotement, il dit :

▬ Li ~ li ~ k-! *gnap*Puis Alba lui croque l’oreille.





La ronde des aventureurs 6j7i
(c) image de moi
Alba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7561-alba#135929
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 7 Aoû - 11:33


De doux rêves pleins de lianes avait envahit Liliko cette nuit. De super rêves comme on en faisait que rarement. Agréable, sans bizarrerie sur lesquelles cogiter des heures durant au réveil… jusqu’à ce qu’une voix lui titille l’oreille. Il n’y avait personne dans les arbres autour, pourtant ? Un coup de crocs à l’oreille le tira de ses songes dans un « AH ! » un peu trop sonore ! Quelqu’un avait réussi à se faufiler jusque dans son hamac pour le réveiller sans douceur aucune. Ronchon, Liliko voulu donner un coup de patte à l’aveugle à son agresseur avant de revoir l’accident de Kukomo dans sa tête et de se raviser. Il se contenta d’ouvrir les yeux pour les refermer aussitôt, attaqués par la lumière. Il eut juste le temps de reconnaitre Alba.

« Mééeuuh ! Qu’est-ce que quoi… ? »

Et il laissa de nouveau tomber sa tête contre les feuilles qui constituaient son hamac, et le dos de sa môman.

« Arrêteuh, tu vas réveiller mes… » Un bâillement lui arracha la mâchoire « … mes parents… »

Il était trop tôt pour jouer, trop tôt pour tout… Cet argument n'était même pas un avertissement, juste l'équivalent d'un "dodo pas jouer" se voulant un peu persuasif.



Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum