Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Patrouille brumeuse
Ashanti
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ashanti
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Messages : 40

Mon Personnage
Espèce: 50% Lion du Feu 50% Lion de la Jungle
Âge: 3 ans & 5 mois (01/12/2020)
Rang: /
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 7 Aoû - 10:11

Entre quelques arbres et fourrés, Ashanti était applatie contre l'herbe, surveillant Jakko qui la cherchait. L'adolescente arborait un sourire au coin, satisfaite de sa cachette. Malgré son poil rouge la lionne avait appris à dénicher les meilleurs roches et fourrés afin de se dissimuler un minimum. Pour le moment, cela semblait fonctionner car Jakko n'avait pas encore posé un œil sur elle. Le jeune lion finit par grogner... et sourire ? Ashanti haussa un sourcil quand, brusquement, il fondit sur elle. Si Jakko était fort et plus lourd qu'elle, la jeune rouge avait l'avantage de sa vitesse et ses réflexes, elle parvint donc à bondir de peu pour échapper aux griffes de son frère.

- EH ! Tu faisais une blague pas vrai ? Tu m'avais déjà repéré !

Grogna la lionne en fronçant ses sourcils dans un air faussement agacé. Jakko découvrit ses crocs et ses griffes après s'être redressé.

- Tu m'prends pour qui Ash' ? Bien sûr que je t'avais vu, je faisais semblant !

Répliqua l'adolescent rouge avant de bondir sur elle à nouveau, elle bondit sur le côté puis sauta à nouveau sur lui, faisant mine de mordre sa nuque camouflée par sa crinière qui prenait de plus en plus de place. Il se débattit avant de se jeter au sol sans attendre, emmenant Ashanti dans sa chute. Ils roulèrent un peu, bataillant pour avoir l'ascendant jusqu'à ce que Jakko ne parvienne à se relever et lève une patte pour signifier un temps mort. La fille de Vita s'arrêta alors, le cœur battant la chamade, un sourcil haussé.

- Tu veux arrêter t'es sérieux ?! T'as peur que j'te mettre une raclée ?

Jakko leva les yeux au ciel et souffla fortement.

- Non mais j'ai dit à Lenora que je la rejoindrais pour essayer de traquer une gazelle qu'on a vu hier. J'vais éviter de trop me fatiguer, tu comprends ? En plus je devrais retourner vers le Clan.

Fit-il en levant ses prunelles dorées vers l'horizon, pensif. Ashanti fronça finalement ses sourcils, un peu boudeuse. Lenora par-ci, Lenora par-là ! Vraiment ! Elle n'était pas jalouse mais elle trouvait que parfois Jakko abusait. Certes elle aimait énormément ses petites cousines mais la fille de Vita n'avait guère envie qu'on lui pique son frère adoré.

- Oui bon c'est bon j'te laisse. Je vais aller patrouiller comme les adultes moi !

Elle lui tira la langue et sans attendre, sachant pertinemment qu'il allait vouloir l'en empêcher car c'était possiblement dangereux, elle fila dans la brousse. Heureusement qu'elle était rapide ! Jakko n'était pas capable de la rattraper et si elle entendit ses appels, elle ignora cela et poursuivit sa course vers un sentier praticable afin d'escalader un peu la montagne brumeuse. L'adolescente ralentit son allure, extirpant ses griffes et veillant à observer le chemin qu'elle empruntait : se rompre le cou à cause d'un mauvais pas n'était pas dans ses projets !
Ashanti finit par atteindre peu à peu les hauteurs où souvent, des adultes patrouillaient.

La rouge observa autour d'elle avec attention avant de se remettre en marche, sourire aux babines. Elle aussi serait bientôt une lionne adulte, elle se devait de se montrer utile au Clan ! Seulement à peine se dit-elle cela qu'elle entendit des bruits de pas non loin. Ashanti posa ses prunelles devant elle et éleva sa voix fermement comme elle avait déjà entendu et vu des patrouilleurs faire.

- Qui va-là ? Montrez-vous à la patrouille Chaffaya ! Déclara la lionne rouge, un sourire aux babines, satisfaite de l'allure qu'elle se donnait.



Ashanti parle en brown

Spoiler:

Avatar & Signature par Firstlys
Ashanti
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 7 Aoû - 16:33
Les semaines avaient passés depuis son altercation avec Wanda. Bien que ses blessures aient cicatrisés et qu'elle ne se voyaient presque plus, Sagira ne l'avait toujours pas digéré. Comment avait-elle pu perdre face à elle ? Non, elle n'avait plus envie d'y penser. Elle s’entraînerait encore plus pour que la prochaine fois que leurs routes se croisent, elle puisse en venir à bout. Mais pour l'heure, elle était déjà heureuse de pouvoir ressortir et patrouiller à nouveau.

Elle s'éloignait donc de plus en plus afin de chercher de quoi s'entraîner. Mais alors qu'elle avançait dans sur le versant brumeux, elle entendit des bruits. Rapidement, elle identifia qu'il s'agissait d'un Chafaya et la voix qu'elle entendit la fit sourire. La petite Ashanti qui jouait aux grandes... C'était adorable et Sagira se dit qu'elle pouvait bien souffler un peu. Elle surgit des fourrés pour arriver devant l'adolescente en position d'attaque. Bien sûr, c'était pour plaisanter.

" Je suis la chef du clan des Grandes Dents et je viens pour manger les jeunes filles! "


Lui lança-t-elle en observant les réactions de la lionne de feu. Elle voulait jouer aux grandes, voyons donc voir comment elle s'y prenait, peut-être qu'elle pourrait lui donner quelques conseils par le jeu ? Il était temps qu'elle commence à apprendre de toute façon, à son âge, elle n'allait plus tarder à patrouiller pour de vrai.


Patrouille brumeuse Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Ashanti
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ashanti
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Messages : 40

Mon Personnage
Espèce: 50% Lion du Feu 50% Lion de la Jungle
Âge: 3 ans & 5 mois (01/12/2020)
Rang: /
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 8 Aoû - 14:52

Des fourrés surgit une lionne à la belle fourure brune, aux prunelles de braises et aux pattes larges et musclés. Sagira ! Cette-dernière se mis en position d'attaque, se présentant comme cheffe d'un clan qui mangeait les jeunes filles. Ashanti compris évidemment rapidement que Sagira lui présentait là l'occasion de jouer mais aussi de s'entraîner par ce biais ! Trop heureuse, la lionne de feu se mis également en position d'attaque, braquant ses prunelles dorées dans celles, rougeoyantes, de Sagira.

- Dans ce cas je me vois dans l'obligation de vous faire déguerpir la queue entre les pattes, madame la cannibale !

Répliqua Ashanti avant d'observer la fille de Waasi, se demandant comment elle pouvait l'attaquer. De front ? Mauvaise idée ! Sagira était plus grande, forte et expérimentée qu'elle, elle aurait tôt fait de l'arrêter avec l'une de ses larges pattes. L'adolescente finit par grogner pour elle-même : à bas la réflexion, elle allait suivre son instinct ! A peine eut-elle pensé cela que la fille de Vita mima une feinte sur le flanc gauche de Sagira pour finalement tendre sa patte gauche vers son museau, les griffes non-sorties.

Elle avait, comme à peu près tout le Clan certainement, entendu les rumeurs à propos de la confrontation entre Sagira et Wanda, Ashanti préférait donc faire attention à ne pas risquer de toucher son aînée. D'un côté elle doutait assez réussir à l'atteindre mais... elle préférait être prudente !


Ashanti parle en brown

Spoiler:

Avatar & Signature par Firstlys
Ashanti
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 14 Aoû - 15:37
La jeune fille en face d'elle ne sembla pas vraiment surprise de voir Sagira. L'avait-elle pisté finalement ? En tout cas, elle semblait se prendre tout de suite au jeu, y voyant surement l'occasion de s'amuser elle aussi. Elle se mit en position d'attaque elle aussi, lançant des menaces à cette fausse chef de clan dans la peau de laquelle la fille de Kozmotis s'était glissée. Elle fit semblant d'attaquer d'un coté mais elle approcha ensuite sa patte du museau de son aînée. Coup qu'elle esquiva avant de lui sourire.

" C'est pas mal, mais il en faudra plus pour me vaincre ! "

Lui lança-t-elle avant de foncer sur elle tête la première. Elle avançait volontairement lentement pour laisser l'occasion à Ashanti de pouvoir esquiver son attaque elle aussi. Le but n'était pas de la terrasser, sinon cela serait déjà fait. Mais bien de lui laisser l'occasion d'apprendre comment pouvoir réagir. Et bien sûr, plus elle s'entraînerait moins Sagira lui laisserait de chance de réussite. C'était le but, que la difficulté augmente au fur et à mesure du temps.


Patrouille brumeuse Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Ashanti
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ashanti
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Messages : 40

Mon Personnage
Espèce: 50% Lion du Feu 50% Lion de la Jungle
Âge: 3 ans & 5 mois (01/12/2020)
Rang: /
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 19 Aoû - 18:50

Ashanti sentit sa patte glisser dans l'air et ne rien toucher, cela lui arracha un sourire amusé. Sagira était vraiment vive ! Bon il fallait dire qu'elle avait bien plus d'expérience qu'elle. Ashanti reposa sa tête sur le sol au même moment où Sagira répliquait verbalement mais aussi physiquement, laissant à peine le temps à la plus jeune de se re-centrer. Fort heureusement la brune ralentissait le mouvement et la fille d'Adana pu esquiver la charge en bondissant sur le côté droit de Sagira. Un large sourire fendit ses babines foncées tandis qu'elle regardait son adversaire du coin de l'oeil.

- Hahaha ! Même si je dois y laisser ma vie je me battrai jusqu'au bout pour vous empêcher d'approcher les miens ! En garde cannibale !

Ashanti adorait énormément les jeux de rôles, après tout les jeux d'enfants en étaient teintés. Habituellement elle avait le rôle du méchant lorsque Jakko n'était pas là et même si ça ne la dérangeait pas trop, elle aimait aussi avoir son rôle de super-héros ! La Chaffaya rouge prenait cela très à coeur. Ainsi, elle fonça à nouveau vers Sagira, visant cette-fois sa croupe, la gueule ouverte et prête à y plonger ses crocs ! Enfin... Plutôt à les poser dessus sans trop appuyer pour ne pas la blesser. Bien qu'Ashanti ne pensait pas vraiment être capable de le faire.

- Je vais vous déchirer les tendons, criminelle ! Vous n'irez nul part !

Grogna t-elle dans un large sourire tandis qu'elle cherchait attraper les tendons aux pattes arrières de Sagira, juste pour les capturer dans ses larges pattes.

D'ailleurs, est-ce que c'était vraiment sensé de déclarer par avance ce qu'on allait faire subir à son adversaire ?



Ashanti parle en brown

Spoiler:

Avatar & Signature par Firstlys
Ashanti
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 25 Aoû - 15:43
La fausse charge de Sagira fut esquivée avec facilité par la jeune Ashanti qui sauta sur le coté pour laisser passer son aînée qui agissait plus comme un troupeau de buffle que comme un lion. Elle souriait, c'était amusant de jouer un peu avec les petits. Surtout que la lionne rouge se prenait à fond dans son jeu. A peine l'avait-elle évité qu'elle lui lançait une nouvelle réplique digne des histoires pour s'endormir des grands. Elle était bien plus forte que la fille de Kozmotis en improvisation, c'était évident.

Mais trop lancée dans sa tirade et dans le jeune, Ashanti annonça le mouvement qu'elle allait faire. S'en prendre à ses tendons. Sagira qui ne s'était pas encore retourné se douta qu'elle parlait de ceux de ses pattes, puisqu'ils étaient les plus visibles et à peine la jeune fille avait-elle finit sa phrase qu'elle écarta les pattes, laissant son adversaire fictif glisser sous son ventre.

" Maintenant tu es à moi ! "

Lui lança-t-elle en reculant légèrement pour venir frotter son museau dans dos et tenter de la chatouiller sur ses cotes. Ce serait beaucoup plus efficace sur son ventre, mais elle s'en contentait pour l'instant, se retenant de rire pour pousser des grognements qui ressemblaient à ceux d'un phacochère en plein repas.

" Miam miam miam !! "


S'exprima-t-elle en continuant de taquiner Ashanti avec douceur.


Patrouille brumeuse Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Ashanti
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ashanti
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Messages : 40

Mon Personnage
Espèce: 50% Lion du Feu 50% Lion de la Jungle
Âge: 3 ans & 5 mois (01/12/2020)
Rang: /
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 30 Aoû - 10:57

Ses proies -les pattes- disparurent de sous ses yeux et Ashanti passa sous Sagira, la tête la première. La jeune lionne se retrouvait étalée de tout son long ! La rouge eut un petit rire amusé tandis qu'elle entendait son aînée lui crier que maintenant, elle était à elle. Nooon ! Son avenir de grande chevalière allait se terminer maintenant ! Ashanti rouvrit ses prunelles dorées, prêtes à répliquer quand... Des chatouilles. Plein de chatouilles ! Et il fallait dire que la rouge était très chatouilleuse et si elle tenta de rester stoïque quelques secondes, ce fut un échec monumental.

La fille de Vita se mit à rire, encore et encore, ses rires agitaient tout son coeur tandis qu'elle bougeait ses pattes arrières pour tenter de se libérer de Sagira. Bien vite, les larmes lui montèrent aux yeux et elle releva la tête pour essayer de respirer entre deux rires.

- Hahahahaha arrête Sagira s'il te plaît ! J'vais mourir de rire !

Finit-elle par supplier tandis qu'elle se hissait en avant à l'aide de ses pattes, rampant sur le sol pour échapper à l'emprise de la lionne. Jakko aurait certainement trouvé tout cela trop enfantin, très bête mais Ashanti avait toujours gardé son âme d'enfant ! Finalement dégagée de l'emprise de la lionne brune, Ashanti se redressa lentement avant de se secouer, essuyant les larmes sur ses joues du bout des doigts.

- T'es trop forte dis donc, t'as tout évité ! Tu peux m'apprendre ? Y'a déjà Jah-... euh...

Oups, elle avait manqué de parler de Jahida, la voyageuse qui traînait dans la Jungle des Gorilles et lui apprenait pas mal de choses. Ashanti avait bien songé à en parler à ses camarades Chaffaya mais... elle craignait une réaction négative à l'égard de la lionne. La rouge avait donc fermé la gueule rapidement, consciente qu'elle était de toute manière mauvaise menteuse.

- ...'Fin y'a des lionnes du groupe qui m'apprennent quelques trucs quoi...

Elle offrit un large sourire à Sagira.


Ashanti parle en brown

Spoiler:

Avatar & Signature par Firstlys
Ashanti
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 6 Sep - 13:37
La jeune lionne se mit à hurler de rire. Se qui déclencha aussi des rires chez Sagira à qui elle communiquait son amusement. Elle sourit et profita de se moment de simplicité avant que Ashanti ne lui demande d'arrêter si elle ne voulait pas qu'elle meurt de rire. La lionne de feu rampa au sol pour échapper aux chatouilles de son aînée avant de se secouer. La femelle brune s'assit sur le sol pour la regarder.

Elle lui dit qu'elle était trop forte et quelque part, cela toucha la femelle. Elle n'était pas dans la meilleure période de sa vie. Alors entendre un compliment, même dit par une adolescente était suffisant pour la faire sourire. D'ailleurs, Ashanti demanda à Sagira si elle voulait bien lui donner quelques conseils en bagarre. C'était le bon âge, c'était évident. Mais elle dit quelque chose d'étrange, que quelqu'un dont le nom commençait par Ja lui apprenait déjà. Jakko ? Peut-être bien. Mais elle finit en disant que c'était des femelles du clan. Elle plissa un peu les yeux. Mais elle imaginait que c'était pour qu'on imagine pas qu'entre frère et soeur ils se chamaillent.

" Hem ... Je sais pas qui est cette Ja-quelque-chose ... Mais si tu veux je peux t'apprendre ! "

Sagira se sentait importante en cette instant, de devenir le professeur de quelqu'un.

" Première leçon, n'annonce pas l'attaque que tu vas faire à ton ennemi. Sinon il saura ce que tu vas faire ! "

Elle lui tira la langue et lui donna un petit coup de patte sur l'épaule. C'était un peu bête d'avoir à le dire, mais elle supposait qu'elle l'avait fait dans leur jeu et qu'elle ne l'aurait pas fait dans un réel combat.


Patrouille brumeuse Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum