-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mgongo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mgongo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Au Kasoto
Messages : 295

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 1 an et 3 mois - Pré-adolescent (01/08/2020)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 30 Aoû - 11:59
C'était un bon jour.

Lorsque Mgongo se réveilla ce matin-là, aucune raideur n'était à reporter, à son plus grand bonheur. Comme souvent après ses consultations régulières auprès de Kazi, le remède qui lui avait été donné la veille avait exercé sa magie et il se portait comme un charme. S'il pouvait prendre ses expériences passées comme référence, l'effet devrait continuer pendant encore quelques jours avant de s'estomper. C'était donc l'occasion ou jamais pour jouer avec ses amis ! Ni une, ni deux, Mgongo avait réveillé ses parents pour leur demander s'il pouvait s'éloigner du Nyekundu. Maintenant qu'il était plus âgé et plus prudent, il était clairement temps pour lui de sortir. Du moins, c'était son avis. Après tout, ses amis, eux, ils étaient déjà sortis de nombreuses fois alors que lui, il avait dû rester confiné. Ses parents se fichèrent bien de son raisonnement, mais ils se rendirent bien compte qu'ils ne pouvaient pas retenir leur fils indéfiniment. Ce fut à contre cœur qu'ils lui permirent de sortir, à condition qu'il leur dît où il voulait se rendre et qu'il fût accompagné.

Mgongo n'eut pas à réfléchir longtemps. S'il y avait bien un endroit qu'il rêvait de visiter, c'était les Mikoko ! De l'eau qui ne pouvait pas être bue, quel concept fascinant ! Il n'avait plus qu'à espérer qu'un de ses amis partagerait son enthousiasme. Mgongo trottina un peu dans le camp, en attendant que les autres se réveillèrent et descendirent de leur hamac. Liliko eut le malheur d'émerger en premier.

« Liliko ! Mgongo se précipita vers lui. Liliko, tu veux venir avec moi aux Mikoko ? Mes parents m'ont donné l'autorisation d'y aller. »


Jungle Slang 200712012211117377
dessin par LuckyFy
Mgongo parle en #546800
Mgongo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7606-mgongo-mal-au-dos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum