Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
If I didn't have you - avec Kwilu
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 19 Jan - 12:30
La sieste avait été confortable, comme toutes celles qui avaient précédées. Mais pourtant, elle semblait être la meilleure de toute depuis des lustres, et Adva ne se cacha pas de le montrer. Encore à former une petite boule, elle gardait les yeux fermés alors même que le reste de sa fratrie était parti gambader ailleurs. Même sa tendre mère était partie, ce fut sûrement cette prise de conscience qui lui fit ouvrir une de ses mirettes, puis la deuxième avant qu'elle ne se rende compte de son erreur. La voilà seule, et elle n'appréciait pas tellement cela ... Autant dire que la jeune léopon était prête à rejoindre Sahaas et Minei, mais non sans une légère toilette. Après tout, comment sortir avec tant de poils ébouriffés alors qu'elle prend grand soin de son apparence ?

C'est ainsi que son terrible combat débuta. Il du y passer plusieurs fois à certains endroits, dont le torse, mais cette dure bataille semblait toucher à sa fin. Il n'y avait désormais plus qu'à atteindre sa mèche, l'héritage de sa mère et plus encore, de celui des lions du soleil. L'action fut difficile et elle en avait peu l'habitude. Toutes les autres fois, cette touffe était restée dans un état impeccable et là ... Impossible de l'atteindre ! Ses petites pattes avant ne lui permettaient pas de replacer cet amas : elle ne faisait que se débattre avec des petits coups dans le vide dans l'espoir d'y arriver.
Après en être venue à s'épuiser, elle sembla comprendre que toute tentative était vaine. Cette mèche qui, dressée comme un baobab, ne lui permettait pas de se montrer, ce qui explique pourquoi les larmes lui montèrent aux yeux. Tout espoir de rejoindre sa fratrie semblait s'être envolé et pourtant ... Adva reconnu des pas bien familiers derrière elle. Toute chouineuse, elle sembla courir à ses pattes, toute malheureuse : « Papa, papa ! Aide-moi s'il te plaît ... », elle baissa la tête dévoilant la monstruosité, « J'arrive pô à remettre ma mèche en place ... » dit-elle résignée tout en adressa un regard humide à son géniteur dont elle ne doutait pas qu'il serait son sauveur du jour.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 22 Jan - 23:15
Kwilu s’était beaucoup reposé ces derniers temps, la sérénité qui lui avait tant manqué dans sa jeunesse était désormais à sa portée. La naissance de sa petite famille avait bousculé sa vie de manière positive et il pouvait clairement dire qu’il ne savait plus où donner de la tête. Entre le petit Minei et son énergie inépuisable, Sahaas et sa soif de connaissance et pour finir la belle Adva si précieuse et soignée, il ne savait plus si son cœur lui appartenait encore vraiment. C’était comme si chacun de ses battements leur était dédié.

Ce matin, étrangement, il avait été le premier levé. Fut ensuite le tour de Sahaas qui lui avait demandé plus ou moins avec insistance, de lui parler de Nkoiland. Etant la seule des petits à qui Kwilu avait parlé de Nkoiland de manière plus ou moins sincère, elle savait plus que quiconque ce que Kwilu avait vécu auprès de sa famille de Nkoiland. Kwilu avait posé un de ses coussinets sur la gueule de sa fille, lui intimant le silence, avant de la faire sortir du logis familial.

- Maiisss Papa ! Tu m’as promis que tu me montrerais la cachette où se trouvait Moyindo et les autres !


Mais en voyant le regard dur que lui adressait son géniteur, Sahaas s’était vite tue, baissant les oreilles avec un air faussement penaud. Son père ne lui en tint pas rigueur et la tira hors du camp des Chafayas, la mine agacée. Une fois dans un endroit tranquille, il la déposa sur une roche afin qu’elle soit à sa hauteur avant de lui adresser un regard sévère :

- Sahaas, rappelle-moi ce que je t’ai dit quand j’ai accepté de te parler de Nkoiland ?


Le léopon esquissa un sourire gêné avant de lever les yeux au ciel, mécontent :

- Tu m’as dit que tu me faisais confiance, je sais ! Mais j’ai trop envie de savoir, Papa ! Je… J’ai l’impression que cette partie de moi… Fait trop partie de moi pour que j’y penses pas ! En plus pourquoi tu parles pas de Nkoiland aux autres aussi ! Pourquoi ça doit rester un truc secret ?



Le léopard ne put retenir de rire, les yeux brillants. Ses autres enfants ne savaient quasiment rien de Nkoiland. A vrai dire, il n’était pas vraiment certain qu’en parler à sa progéniture soit une bonne idée. Mais avec Sahaas, c’était différent. Très vite, elle s’était plus identifiée aux léopards qu’aux lions, au point qu’une mise au point s’imposait. Et le secret avait pris une telle ampleur que Sahaas savait quasiment presque tout sur la patrie d’origine de son père. Au point que l’enfant savait plus de choses sur Moyindo et sa famille, que Wanda, sa compagne.


- Si je ne parle pas de Nkoiland au reste de la famille, c’est parce que Nkoiland n’est pas le lieu idéal que tu imagines, Sahaas. Là-bas, tu aurais été tuée. Tu dois comprendre que cette place… N’est pas la tienne.


Les yeux bleus de Sahaas se remplirent alors de larmes et elle se recroquevilla sur elle-même. C’était dans ces moments-là que Kwilu comprenait qu’il ne s’adressait pas à une adulte, mais à une enfant. Un petit léopon fragile, avec des états d’âmes instables qui ne pouvait endosser le poids de la contrariété.

La petite secoua la tête et son poil s’hérissa, la tristesse laissait place à la colère. Le félin n’aimait pas se retrouver dans ce genre de situation car il ne savait pas très bien gérer les crises de nerfs de Sahaas, qui était particulièrement caractérielle.


- Mais je veux être forte Papa ! Je veux être une guerrière aussi féroce et courageuse qu’eux ! Je veux voir dans les yeux des autres félins le même respect que tu as pour Moyindo !



Alors là était le problème, l’ambition. Sahaas ne voulait pas une patrie, elle fantasmait sur un idéal fictif, où elle y serait le cœur. Le léopard attrapa sa fille de sa patte et la colla contre lui en chuchotant :


- La force s’acquiert avec le temps. Mais garde en tête qu’il n’y a pas qu’une forme de force, d’accord. La force brute ne saurait vaincre sans la force d’esprit. Et la force d’esprit ne saurait briller sans la force du cœur. Moyindo connaissait deux forces, mais dénigrait l’une des plus importantes : celle du cœur. Ce qui faisait qu’il n’était pas respecté pour ce qu’il avait accompli pour son peuple, mais pour ce qu’il pouvait accomplir contre son peuple. Ce que tu considères comme du respect est en réalité de la crainte silencieuse. Une crainte déguisée mais une crainte intense et mordante. Tu comprends ?

C’est alors qu’il sentit le ronron de sa fille dans ses pattes, signe qu’elle s’endormirait bientôt. Il fallait donc comprendre qu’elle n’avait pas assez dormi. Soupirant un instant, le léopard attrapa sa fille par la peau du cou et la ramena au camp sans un mot. Sans surprise, Minei et Wanda avait eux aussi quitté la grotte, laissant seule la petite Adva, qu’il trouva chagrinée à l’entrée de la grotte. Elle couina, lui quémandant de l’aide, au début de sa phrase, Kwilu ne put s’empêcher de s’inquiéter un instant… Que se passait-il ? Se passait-il quelque chose de grave ? Non, il aurait été prévenu.

Finalement, l’explication vint bien vite aux oreilles du mâle qui réprima un soupir, la cause du désespoir de sa fille était simple… Sa mèche n’était pas en ordre. Déposant la petite Sahaas qui dormait déjà, il sourit à Adva et lui dit gentiment :


- Ne t’en fais pas ma petite chérie, Papa va s’occuper de ta mèche.


Un instant plus tard, la mèche de la jolie Adva était parfaite. Le père lui adressa son plus beau sourire avant de s’approcher d’elle :

- Voilà, tu es toute belle maintenant ! Tu sais où sont Maman et ton frère ? Je ne les ai pas croisés au camp.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 30 Jan - 22:45
Kwilu était à peine arrivé avec une Sahaas endormie qu'il devait satisfaire son enfant toute peinée par son héritage décoiffé. Ayant d'abord pensé à quelque chose de plus grave, il fut soulagé d'entendre que ce n'était qu'un problème propre à Adva et son côté coquet. Attendri, il n'hésita pas à la rassurer, lui soufflant qu'il allait s'en charger et c'est le regard plein d'espoir que l'hybride acquiesça dans la foulée. En deux-trois mouvements, l'affaire était réglé, et cet enfer sur patte qu'elle venait de vivre était désormais loin derrière : prêt à être oublié. « Voilà, tu es toute belle maintenant ! Tu sais où sont Maman et ton frère ? Je ne les ai pas croisés au camp. » annonça son père tout en étant curieux sur la localisation du reste de la famille.

Les yeux encore humides mais un sourire bien visible, la léopon émit un fort ronronnement, pouvant pratiquement réveiller sa sœur qui dormait paisiblement. Dans un élan de bonheur et de reconnaissance éternelle, elle se frotta avec amour contre son père, tout en lui soufflant de sa petite voix : « Merci papa ! T'es le meilleur de tous les papas ! Je t'aime très très fort. » puis elle ronronna de plus belle avant de se concentrer sur la question posée plus tôt. Cela ne faisait pas bien longtemps qu'elle était debout, et bien qu'elle ait pu ressentir le départ de Wanda et Minei, elle ne savait en aucun cas où ils pouvaient se situer. « Pour maman et Minei, je sais pas trop ... Je me suis réveillée et ils étaient déjà plus là. » avoua-t-elle car si Wanda n'était pas partie, elle l'aurait déjà aidé avec son petit soucis du réveil ; heureusement que son père avait été présent pour la sauver de sa grande détresse.

Mais désormais remise de sa mésaventure grâce à Kwilu, sa curiosité naturelle l'incita à demander : « Tu veux les voir ? On peut les chercher ensemble si tu veux ! » dit-elle, pas contre à l'idée de passer du temps avec son père. Bien qu'elle ait une certaine proximité avec sa mère, elle s'identifiait beaucoup à son géniteur, qui bien qu'il formait une espèce à part entière : était bien différent face à tous ces lions qui peuplaient les Chafayas.
Enfin, avant même qu'ils ne se décident ou non à partir, elle adressa un regard à Sahaas, endormie, puis en fit de même avec Kwilu. « Sahaas vient avec nous ? », soucieuse de savoir s'il valait mieux la laisser se reposer, ou au contraire ne jamais laisser une personne derrière.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 10 Fév - 20:02
Une fois sa question posée, Kwilu remarqua que sa benjamine semblait apaisée. Son petit tracas était sans doute passé à la trappe et c'était tant mieux. Ce n'est que lorsqu'elle se frotta contre lui en signe de satisfaction qu'il sentit un bonheur profond s'emparer de lui. Sa fille, son petit trésor. Il aimait tant passer du temps avec elle, cette petite boule de poils si douce et tendre. Si Wanda était une ancienne princesse, nulle doute qu'Adva, même sans couronne, en était une. Gracieuse, élégante, douce, l'archétype de l'enfant parfait. Il était fier d'elle, si fier...

- Merci papa ! T'es le meilleur de tous les papas ! Je t'aime très très fort.

Sa petite voix fluette raisonnait dans sa tête tandis qu'il profitait de cette étreinte avec un dévouement extrême. Il n'avait pas eu ce genre de contact avec ses propres parents, tout du moins, pas avec une telle intensité. Il n'avait jamais réaliser jusqu'à la naissance de son petit trio de léopons, que toute sa vie... Il avait manqué quelque chose.

- Pour maman et Minei, je sais pas trop ... Je me suis réveillée et ils étaient déjà plus là.

Instinctivement, Kwilu regarda derrière lui, comme si, par un quelconque miracle, le duo arriverait, permettant à la petite famille de profiter pleinement de ce moment de bonheur. Quand il se retourna à nouveau vers la belle petite, elle continua de plus belle, gazouillant comme un serin, le plus mignon de tous les serins, c'était certain !

Tu veux les voir ? On peut les chercher ensemble si tu veux ! Sahaas vient avec nous ?

Mais alors que Kwilu allait répondre, une autre voix fluette vint à l'interrompre, Sahaas, dans toute sa splendeur :

- Bien évidemment que je viens ! Vous pensiez VRAIMENT que j'étais entrain de dormir ? Je vous écoutais TOUUUUUUT du long ! Et vous ne vous en êtes même pas rendu compte ! Cool hein ?

Kwilu leva les yeux au ciel, à la fois lassé et amusé par le caractère presque vantard de sa fille qui bondit auprès de sa sœur :

- Du coup, je te dis coucou Adva ! Papa va me bouder si je ne suis pas polie alors...

Le léopard rit doucement avant de s'étirer en baillant, dévoilant ainsi ses puissants crocs avant de se redresser :

- Sur ce point, tu as raison, ma fille. En attendant, puisque nous sommes tous là, je vous propose une escapade. Une escapade hors de la zone habituelle. Qu'en dîtes vous ?


Ni une ni deux, la deuxième de la portée se mit à sautiller, folle de joie :

- Oh OUIIIIIII ! Tu viens sœurette ? Je veux pas louper une seule seconde de liberté !


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 23 Fév - 22:36
Les interrogations sur la potentielle venue de Sahaas furent bien vite interrompues, puisque la concernée signala sa présence, comme elle en avait toujours eu l'habitude : de manière vantarde et un peu rustre. Assurée comme depuis leur naissance, elle confia à son père et à sa sœur, qu'elle n'avait que fait simulé son sommeil ; ce qui pour Adva, semblait tout à faire incroyable. « Waouh !! Trop fort ! » s'écria-t-elle, admirative à souhait pour cet exploit, gobant ses paroles alors même que Kwilu semblait exaspéré d'une telle énergie.

Un bond, et voilà que la plus intrépide de la portée saluait sa sœur tout en prenant soin de s'étirer, démontrant que ces paroles précédentes n'étaient pas si véridiques. « Coucou ! » répondit l'hybride devant le flot d'activités de son aînée, qui augmenta de manière intense lorsqu'après quelques félicitations de la part de Kwilu, il leur proposa une escapade en dehors de la fameuse zone. Les yeux pétillants, la plus combative des deux la devança bien vite dans sa réponse, car folle de joie, elle hurla : « Oh OUIIIIIII ! Tu viens sœurette ? Je veux pas louper une seule seconde de liberté ! » tout en sautillant à n'en plus pouvoir.

Moins démonstrative, Adva n'en était pas moins ravie. Toute sourire, elle répondit à la fois à son père et à Sahaas du ton le plus enjoué possible : « Oui ! Oui ! Oui !! Trop bien !! » car les escapades accompagnées d'un adulte, restaient celles où ils avaient le plus de chance d'en profiter. Celles de Minei ayant toujours eu le don d'être ratées à cause d'une mère très protectrice.
Cependant, il restait à savoir si le coin serait relativement éloigné de leur zone habituelle ou non, ainsi elle n'hésita pas plus longtemps pour demander au léopard : « Dis papa, on va où ? », tout en sachant pertinemment qu'importe la réponse, elle ne serait pas déçue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 28 Avr - 14:57
Kwilu rit alors aux éclats, voir ses enfants si joyeux le mettait dans une joie si profonde qu'elle lui semblait parfois irréelle. Sahaas sourit à son père avant d'attendre la réponse qu'il adresserait à sa plus jeune soeur, qui attendait également.

Le léopard regarda alors par dessus son épaule, avant de chuchoter, un air complice sur le visage. Adressant à ses enfants un sourire radieux, il dit simplement :

- Nous irons aussi loin que vous le voudrez, je vous porterai au retour. Mais attention, ne prenez pas cela pour une habitude, haha ! Votre pauvre père ne pourra pas porter ces deux jeunes filles éternellement !


Sahaas poussa alors un couinement joyeux, sautillant en tous sens tout en manquant de heurter sa petite sœur sous les yeux agacés de son père qui arqua un sourcil. Sahaas était toujours trop excitée pour peu de choses, néanmoins cela ne la rendait que plus attachante. Même si cela demeurait parfois embêtant. Sans compter sur sa fâcheuse tendance à parler constamment de Nkoiland alors que Kwilu tâchait tant bien que mal d'effacer ce passage de sa vie.


- Ce programme vous convient-il ?


Sahaas zieuta alors dans la direction où se trouvait sa petite sœur, attendant impatiemment sa réponse. Désormais, tout passait par sa réponse.

hors rp:


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 16 Juin - 14:40
Pressée de savoir où se trouverait leur destination, Adva fixait son père de ses grandes mirettes argentées tout comme Sahaas, aussi excitée qu'elle face à ce voyage. Ce fut lorsque Kwilu coula un regard discret à l'arrière, puis qu'il s'en pencha auprès de ses filles, que les deux concernées se turent instantanément et se figèrent. Elles n'avaient peur en rien de sa réponse, simplement que les choses semblaient un tantinet sérieuses pour que cela reste une sorte de secret, et ce malgré le sourire du léopard. « Nous irons aussi loin que vous le voudrez, je vous porterai au retour. Mais attention, ne prenez pas cela pour une habitude, haha ! Votre pauvre père ne pourra pas porter ces deux jeunes filles éternellement ! » glissa-t-il à l'intention de sa progéniture, la plus grande s'étant exprimée joyeusement dès la seconde où ces mots étaient sortis. Adva, elle, gloussa, ne remarquant pas les potentielles bousculades de sa sœur puisqu'elle avait l'habitude après tant de cohabitation. « Quand on sera plus grandes, c'est nous qui allons te porter ! » dit-elle fièrement, car même s'ils n'étaient pas aussi grands que leur mère : à deux ou trois si Minei s'incrustait, ça devrait le faire !

Prêtes à partir, le père demanda tout de même à ses deux merveilles si cela leur convenait. Pour une, la question ne se posait même pas et pour l'autre ... Disons que toute proposition semblait géniale. « Oh que oui ! » répondit-elle la queue haute, elle tourna les talons prête à partir à la conquête du monde avec sa famille. « On fait la course jusqu'à Prideland ??? » s'exclama-t-elle en direction de Sahaas, bien que cela s'appliquait aussi à Kwilu. Car si ce deux petites canailles commençaient à se faire la malle, son travail serait de les rattraper avant que le reste de la famille ne les surprenne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum