Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouveaux flocons de neige
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 31 Mar - 13:58
Cela faisait tellement longtemps qu'ils étaient attendus et, enfin, ils avaient pointés le bout de leur truffe. Il me semblait que le Clan entier avait été transporté par la nouvelle quand elle s'était répandue. L'arrivée de nouvelles vies constituait un véritable renouveau pour le Nord et j'étais fière de pouvoir y contribuer.

Ma gestation s'était déroulée à merveille, mes amis et mon compagnon étant aux petits soins pour moi. Et, bien que je le pouvais, je m'étais abstenue de réaliser la moindre chasse depuis que j'avais appris que j'attendais des petits. C'était peut être égoïste de ma part de ne pas subvenir à mes besoins, d'autant qu'il fallait que je nourrisse plusieurs vies, mais je ne voulais en aucun cas me mettre en danger, fut il minime. Wakiza m'avait donc remplacée et, bien qu'il n'était pas très doué au début, il avait vite appris et il accomplissait assez son rôle pour que je puisse me nourrir à ma faim.

Jusqu'à ce matin où le simple fait de sentir la nourriture m'avait écœurée. De plus, j'avais des crampes horribles dans le bas ventre et je sentais que quelque chose allait se produire. Je m'étais donc éloignée dès que j'en avais eu l'occasion et, à l'abri des regards, le travail avait commencé.

A l'abri des regards oui, mais pas des oreilles. En effet, les douleurs avaient été si intenses que je n'avais su faire autrement que de grogner, d'haleter, de feuler et même de rugir à certains moments.

Plusieurs heures s'étaient ainsi écoulées jusqu'à ce qu'un nouveau son ne vienne se faire entendre de tous : celui du miaulement d'un nouveau-né qui a quitté la douce chaleur du ventre de sa mère pour se frayer un chemin vers la vie.

Un petit mâle avait alors fait mon bonheur avant qu'il ne soit rejoint une dizaine de minutes plus tard par une petite femelle. Leur vue m'émerveillait et, bien que j'étais fatiguée par l'effort que j'avais fourni, je me refusais à fermer les yeux. C'était sans doute idiot mais j'avais l'impression que si je le faisais, tout s'évanouirait lorsque je les rouvrirais.

C'est alors qu'un son me parvint. Il s'agissait de bruits de pas, j'en étais certaine. Pourtant, il ne s'agissait pas de la démarche de Wakiza, ça aussi j'en étais sure. Me félicitant pour avoir chasser le sommeil qui me tendais les pattes, je m'apprêtais à recevoir ce visiteur qui, dans mon esprit de jeune mère protectrice, prenait la forme d'une menace.


Nouveaux flocons de neige 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 6 Avr - 16:58
Teferi était de retour d’une chasse à laquelle il avait participé avec quelques membres du clan. Ils avaient réussi à mettre les crocs sur un capridé emmitouflé par son manteau de laine. Tout heureux la bande était sur le chemin du retour lorsque le mâle avait cru entendre un cri de détresse provenir du lointain de la vallée. Il avait cru les rêver d’abord mais un deuxième cri était rapidement venu lui confirmer sa crainte. Il se trouva une excuse auprès de ses camarades pour s’éloigner, préférant mener l’enquête seul pour s’assurer qu’il ne s’agissait pas d’hallucination auditive comme il pouvait en avoir parfois.

La neige était plutôt dense jusqu’à ce qu’il trouve un chemin où des empruntes avaient formé un petit chemin qu’il suivit pour économiser ses forces tandis qu’il progressait. Au fur et à mesure, il commença à reconnaitre la voix de l’individu et son coeur manqua un battement : Neva ! Qu’est-ce qui lui arrivait bon sang ?! En plus elle était pratiquement au terme de sa gestation, une position plus que vulnérable ! Est-ce qu’elle avait eu un accident ? Une vengeance de la part du dernier déserteur en vie ? Il n’avait pas le temps de trop y penser commençant à s’élancer au plus vite en direction du lieu dont provenait les plaintes de sa camarade.

Le Nordique s’imaginait déjà le pire tandis qu’il poursuivait son chemin. Le silence s’était installé et il pria les Esprits pour que le destin de Neva ne soit pas tragique. Alors qu’il arrivait sur les derniers mètres il ralentit, ses narines emplies d’un parfum de sang mêlée à l’odeur de lion qu’il ne connaissait pas. Des ennemis ? Non pourtant ils avaient l’odeur des Nordiques … des traitres ?

Il finit par débouler dans l’abris de la lionne et s’arrêter net face à la scène qu’il découvrait, Neva était accompagné de deux petites boules de poils minuscules. Teferi se sentit un peu idiot, c’était la deuxième fois qu’il agissait avec autant de violence face à sa camarade.

« Pardon … euh … j’ai cru qu’il t’arrivait malheur … je ne voulais pas te … vous déranger. »

Bafouilla-t-il en observant la petite famille.


Nouveaux flocons de neige Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 6 Mai - 18:04
La seule chose qui occupait mon esprit était de protéger mes deux précieux trésors. Je les serrais donc un peu plus fort contre moi juste avant qu'une silhouette ne se dessine dans mon champ de vision. Je relâchais cependant bien vite la tension qui s'était emparée de moi lorsque je reconnu Teferi. Mon ami avait les yeux écarquillés et semblait tout penaud face à ce qu'il découvrait. Et ses paroles me le confirmèrent bien vite.

Pardon … euh … j’ai cru qu’il t’arrivait malheur … je ne voulais pas te … vous déranger.

Je ne savais pas s'il s'agissait des hormones ou d'autre chose mais sa sollicitude me touchait profondément et les larmes me montèrent aux yeux. Je me sentais privilégiée depuis que j'étais devenue gestante et le soutien ainsi que toutes les bonnes attentions que j'avais reçues de la part du clan m'avaient chauffés le cœur. Avec tout ça, rien que le fait de savoir qu'un ami s'était inquiété de mon sort me nouait la gorge et c'est d'une voix émue que je lui répondais.

Ne t'en fais pas Teferi, il n'y a aucun problème. Merci de t'être inquiété pour moi, c'est vraiment gentil.

La fin de ma phrase fut ponctuée d'un miaulement de désapprobation. Mon regard se baissa immédiatement sur les deux petites boules de poils blanches lovées entre mes pattes. Il était vrai que je n'avais pas desserré mon étreinte depuis que Teferi était arrivé et, puisqu'il s'agissait d'un ami et que je me sentais en confiance, je leur donnais un peu plus de place.

Là, c'est mieux n'est-ce pas ? leur demandais-je doucement en chuchotant.

Pour toute réponse, le second lionceau à être venu au monde se blotti plus confortablement et cela m'arracha un sourire attendri. Levant à nouveau les yeux vers Teferi, je l'interrogeais avant qu'il ne se décide à partir.

Tu veux t'approcher un peu plus pour les voir ?

A sa place, je n'aurais pas pu me résoudre à m'éloigner sans découvrir ces deux nouvelles vies qui allaient apporter un nouveau souffle sur le Nord. J'osais donc espérer qu'il agirait de la même manière.


Nouveaux flocons de neige 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 19 Mai - 21:19
Le lion était toujours assez surpris par la scène sur laquelle il était tombé mais en voyant la tension de Neva retomber et l'émotion sur son visage, il se détendit aussitôt, sachant qu'il partageait un moment exceptionnel avec sa camarade. Tandis qu'il observait la nouvelle mère s'occuper de ses petits, il se demanda s'il ne devrait pas aller chercher Wakiza pour qu'il puisse être présent avec sa famille, mais il craignait de laisser la lionne seule avec ses petits, à la merci des prédateurs et des dangers de la montagne. Elle semblait si fatiguée malgré son sourire radieux et plein d'amour lorsqu'elle fixait ses petits. Il ne pouvait pas la laisser seule.

D'ailleurs Neva lui proposa de s'approcher un peu plus pour contempler la petite famille et découvrir ses petites boules de poils qui venaient de naître. Il hésita, se demandant si ce n'était pas à Wakiza d'être le premier à avoir ce droit. Et puis quelque part, il se dit que pour une fois il pouvait bien profiter d'être là en premier, de s'imaginer ce que ça aurait pu faire s'il avait une petite famille avec elle. Juste quelques instants, cela ne ferait de mal à personne, non ?

Il opina d'un petit mouvement de tête silencieux, ne souhaitant pas déranger la paix qui s'était installé dans l'alcôve choisie par la jeune mère pour mettre bas en toute tranquillité. D'un pas lent il s'avança vers la petite famille et découvrit enfin les lionceaux de plus près. Deux petits aux pelages fourni prêt à affronter le Nord dans toute sa splendeur. Il était émerveillé par ce qu'il découvrait, et il fut également ému, se perdant peut-être un petit peu trop dans sa chimère.

" Ils sont magnifiques. "

Murmura-t-il à voix basse tout en relevant les yeux vers Neva pour la regarder avec émotion.


Nouveaux flocons de neige Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 8 Sep - 14:37
Suite à ma proposition, Teferi sembla hésiter. Il était vrai que cela pouvait paraitre étrange d'un point de vue extérieur mais pour moi, il n'en était rien. Certes il n'était pas le père de ces lionceaux mais il était mon ami et il était également présent alors, pourquoi pas ? J'étais certaine que Wakiza comprendrait la situation car il n'était pas du genre à se vexer ou à être jaloux. Il serait simplement heureux que ses enfants soient en bonne santé et il serait également très fier de cette naissance, au point d'aller le rugir sur toutes les montagnes, quitte à déclencher une avalanche.

Cette drôle d'image me tira un sourire tandis que Teferi, qui semblait s'être décidé, s'approchait lentement de nous. La précaution qu'il prenait pour faire le moins de bruit possible était touchante et j'étais reconnaissante de cette attention. Les petits étaient calmes et après l'effort que je venais de fournir, cette quiétude était la bienvenue.

Ils sont magnifiques.

Un constat qui énonçait la plus stricte des vérités selon mon point de vue de maman. Bien que sans doute faussé par le fait qu'ils s'agissait de mes enfants, mon jugement ne pouvait qu'être en accord avec celui de Teferi. Celui-ci me fixait du regard et toute l'émotion que je pu y lire me comblait. Bien qu'ils n'étaient pas les siens, il semblait vraiment heureux de la naissance de ces enfants et je ne pouvait que comprendre. Il y avait un moment que le Nord n'avait pas connu de nouveaux membres en parfaite santé alors cela annonçait de belles choses pour le futur.

Merci, Teferi. Je te présente Keanu, le premier né, ainsi que sa sœur Kalea.

Je les avais présentés en les désignant tour à tour. Leurs pelages blancs légèrement différents n'aidaient pas à les différencier mais Keanu était plus massif que Kalea qui se montrait plus frêle. Néanmoins, l'un était un mâle et l'autre, une femelle. Il n'y avait donc rien d'anormal selon moi. Si inquiétude il devait y avoir, elle viendrait plus tard. Pour le moment, seule la joie apportée par leur naissance occupait mes sentiments.

J'ai hâte de voir ce que l'avenir leur réserve. Chasseurs ? Garde-frontière ? Nourrice ? Quelle voie vont ils emprunter ? Il me tarde de les voir grandir et s'épanouir et qui sait, au vu de notre amitié, peut-être te considéreront ils comme un oncle lorsqu'ils grandiront ?

Je me voyais déjà leur raconter que ce n'était pas leur père mais Teferi qui les avait rencontrés en premier. Je n'y croyais pas vraiment mais les plus âgées du clan disaient que cela créait inévitablement un lien. Sans doute cela arriverait-il mais je doutais que cela soit dû au fait de les voir alors qu'ils étaient nés depuis seulement quelques minutes. Comment pourraient ils se rappeler de ça, eux qui ne vivaient pour le moment uniquement pour manger et dormir ? Seul l'avenir nous dirait si les vieilles commères ont raison ou non.


Nouveaux flocons de neige 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 9 Sep - 12:21
Teferi observait les petits lionceaux dormir au creux du ventre de leur mère. Ils étaient si petits, si fragiles, si vulnérables face à la montagne, et pourtant d'ici quelques mois ils seraient de résistants petits lions prêt à porter fièrement l'étendard du Nord. Le mâle ne pouvait qu'être fasciné par un tel spectacle, une chose dont il avait l'impression qu'il ne ferait jamais l'expérience, et pourtant Neva lui avait permis d'être le premier à découvrir ses petits.

Le lion polaire suivit des yeux la présentation de Neva qui dévoilait les noms choisi pour ses enfants. Teferi écoutait attentivement en gardant un oeil sur les jeunes, il voyait déjà que le jeune mâle était plus massif ce qui était très normal comparé à sa soeur plus svelte, l'un des meilleurs indices pour les différencier couramment.

" Bienvenue Keanu et Kalea ! murmura-t-il tout doucement, vous allez bientôt rencontrer votre famille du Nord et on prendra tous bien soin de vous. "

C'était un serment qu'il leur faisait, autant pour Neva que pour eux. Il protégerait les jeunes lionceaux afin qu'il ne leur arrive rien de grave, ils étaient l'avenir du clan, mais plus important encore, ils étaient les trésors de Neva. Il continua de les regarder tels deux petites perles précieuses découvertes par le plus grand des hasards avant de relever la tête en direction de son amie. Teferi était toujours assez ému par la situation, peut-être parce qu'il était toujours un petit peu perdu dans son fantasme à s'imaginer une vie où il était le père des petits, peut-être parce que le bonheur de Neva était contagieux ?

Il opina d'un mouvement de tête, également curieux de savoir ce que l'avenir réserverait à ces petites boules de poils. Et il manqua d'avaler sa salive de travers lorsque soudainement les mots de Neva le ramenèrent à la réalité : un oncle, bien évidemment. C'est le mieux qu'il puisse espérer, être un oncle ou un grand frère, ce serait déjà bien. Il adressa un sourire chaleureux à la lionne pour dissimuler qu'il venait de brutalement retomber de son perchoir de songe.

" Je serai honoré d'avoir une place dans leur vie. Bon, si tu penses que tu vas assez bien pour rester seule quelques instants je peux peut-être aller chercher Wakiza pour qu'il rencontre ses enfants ? Tu penses que ça ira si je te laisse là ? "

Demanda-t-il pour être sûr et certain que Neva se sentait assez forte pour être seule le temps qu'il retrouve son compagnon et le guide jusqu'à l'alcôve où la petite famille était installée.


Nouveaux flocons de neige Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 10 Sep - 14:09
Pendant que je les lui présentais, Teferi n'avait pas quitté mes enfants des yeux. Il était vraiment absorbé par sa contemplation et c'était vraiment beau à voir.

Bienvenue Keanu et Kalea ! Vous allez bientôt rencontrer votre famille du Nord et on prendra tous bien soin de vous.

Bien que ces paroles étaient murmurées, sans doute afin de ne pas réveiller les deux dormeurs, elles semblèrent résonner comme une promesse. Il me semblait que le simple fait de prononcer ces mots leur avait donné une force inaltérable et que cela serait une vérité gravée dans la roche.

Et tandis que j'osais croire que mes enfants verraient un oncle en Teferi, celui-ci me sourit chaleureusement. Lui aussi semblait voir les choses de cette manière et j'étais bien heureuse qu'il le prenne bien. Avoir des enfants collés dans les pattes pouvait avoir de quoi exaspérer, surtout pour quelqu'un d'aussi solitaire que Teferi. J'étais donc soulagée par sa réaction et, d'un coup, je me sentis plus légère.

e serai honoré d'avoir une place dans leur vie. Bon, si tu penses que tu vas assez bien pour rester seule quelques instants je peux peut-être aller chercher Wakiza pour qu'il rencontre ses enfants ? Tu penses que ça ira si je te laisse là ?

Wakiza... Pendant les quelques instants de notre conversation, je l'avais complétement oublié. J'étais toute concentrée sur mes enfants ainsi que Teferi et j'en avais oublié mon compagnon. Honteuse, mes oreilles se baissèrent légèrement sur mon crâne mais ce fut là le seul signe de mon trouble. Ma voix était calme et posée lorsque je répondis à mon ami.

Je ne te cache pas que cette épreuve m'a fatiguée mais mon instinct maternel saura me tenir éveillée jusqu'à l'arrivée de Wakiza. Tu peux me laisser sans crainte, nous allons bien. Merci, Teferi.

Je lui souriais alors et, par ce sourire, je tentais de lui transmettre toute la force et l'assurance que j'avais en moi afin de le convaincre qu'il pouvait partir en me laissant seule. Ce qui ne serait pas tout à fait vrai au vu de la présence deux petits avec moi...


Nouveaux flocons de neige 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 14 Sep - 12:07
Teferi remarqua la réaction discrète de malaise de Neva, il ne pensa pas une seule seconde que cela puisse être lié à Wakiza, mais pensa qu'elle était sans doute inquiète à l'idée qu'il la laisse seule pour aller chercher son compagnon. Il ne souhaitait pas remettre en cause ses paroles et ignorer sa réponse, après tout si elle avait besoin d'aide elle aurait su lui demander, si elle pensait tenir alors il fallait qu'il respecte sa décision. Le Nordique était malgré tout légèrement hésitant à la laisser, de crainte qu'il ne lui arrive quelque chose pendant qu'il soit parti.

Il opina la tête avant de s'éloigner de la lionne et ses deux petits. Il était sur le point de partir lorsqu'il se retourna pour la regarder, un dernier coup d'oeil en arrière pour s'assurer que tout allait bien avant son départ. Neva semblait toujours confiante de pouvoir gérer la situation. Teferi croisa son regard aux reflets violet et reprit sa route pour aller chercher le père des nouveaux-nés. Il utilisa son flair plus que ses autres sens pour traquer le mâle qui visiblement était en train de chercher sa compagne. Après une très brève conversation pour l'avertir de la situation, Teferi le guida à nouveau en direction du lieu où il avait laissé Neva et les petits.

Teferi invita le mâle à passer devant lui d'un mouvement de patte respectueux. Il fut remercié par son camarade de clan qui disparut très vite pour rejoindre sa famille. Teferi ne l'accompagnerait pas jusqu'au bout du chemin. Il avait eu droit à son moment en compagnie de la petite famille. C'était à Wakiza de profiter de son bonheur, seul, en compagnie de ceux auxquels il devait tenir le plus au monde. Teferi resta un moment immobile, la réalité l'avait rattrapé et il ressentait un douloureux pincement au coeur mais il était malgré tout mêlé à une grande joie, une fierté d'avoir pu être là pour soutenir son amie pendant un moment si magique, hors du temps. Il sourit discrètement avant de se retourner et partir vaquer à ses occupations, il était plein de bonheur à l'idée que les Nordiques voient enfin des jeunes venir remplumer leurs rangs.


Nouveaux flocons de neige Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum