-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 6 Mai - 18:06
Le grand jour était arrivé il y avait de cela quelques jours maintenant. J’aurais préféré garder mes deux petits flocons auprès de moi pour toujours mais je savais bien que cela n’était pas possible et qu’en plus, ce n’était pas bon pour eux.

J’avais donc emmené mes deux petits amours avec moi pour qu’ils commencent à s’intégrer au clan. Ils n’avaient jusqu’à présent côtoyé que leurs parents et il était temps pour eux de découvrir d’autres lions et ainsi augmenter la diversité des points de vue sur toutes sortes de sujets.

En tant que mère, il m’était difficile de les laisser s’éloigner de moi mais d’un autre côté, j’étais fière de les voir grandir et évoluer au sein du clan. Bien qu’ils n’étaient âgés que de deux mois, je me demandais déjà quelle route ils seraient amenés à emprunter et le domaine dans lequel ils seraient le plus à l’aise.

C’est avec cette question en tête que j’observais mon fils et ma fille dans leurs occupations. Il y avait bien peu de lionceaux au sein du clan et, la plupart du temps, mes deux enfants devaient passer leur temps avec des adultes. Je m’inquiétais de cet état de fait car je craignais que mes enfants soient obligés de mûrir trop vite et passe à côté de l’insouciance de l’enfance. Cela dit, je ne pouvais rien faire à ce sujet. A contrario, je pouvais veiller à ce que Keanu et Kalea aient des moments de jeu dans lesquels ils pourraient agir comme des enfants.

C’est donc en voyant ma fille assise seule dans la neige un peu plus loin que je me décidais à aller vers elle. Je ne voulais pas qu’elle me trouve étouffante mais cela faisait un moment qu’elle se trouvait seule et je me demandais pourquoi. Arrivée derrière elle, je m’allongeais et me positionnais de façon à ce qu’elle se trouve entre mes pattes. Frottant doucement ma tête contre la sienne dans un geste de tendresse, je la questionnais.

Qu’est ce que ma petite fleur des neiges fait toute seule dans un coin ? Quelque chose te tracasse ?

J’avais posé ces questions d’une voix douce et posée mais au fond de moi, j’étais inquiète. S’il y avait un problème dans la vie de ma fille, il était de mon devoir de le résoudre.


My litte snowflake 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Le Nord
Messages : 554

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Montagnes.
Âge: 2 mois.
Rang: Lionceau.
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 20 Aoû - 16:37
My little snowflake

feat. Kalea & Neva

Tant de choses à voir. Tant de choses à découvrir. Tant de personnes à rencontrer. La petite lionne était au comble de la joie depuis qu'ils avaient enfin rejoint les leurs. Enfin encore plus que d'habitude quoi. Ce matin là en se levant la cadette de la fratrie était donc de très bonne humeur. Leur première journée au sein du Clan hier s'était super bien passée. Elle avait pu rencontrer la meilleure amie de maman pour la première fois. Et Kalea comprenait pourquoi sa maman était si attachée à elle. Elle est une lionne très gentille, douce et rigolote. Kalea s'était étirée de toute la longueur de son petit corps, en baillant bruyamment. Maman était déjà partie à la chasse. Et Papa et Keanu ronflaient encore comme des grosses marmottes. Son petit bidon gargouillait, mais la petite lionne n'avait point de craintes bientôt les chasseresses reviendraient avec de la nourriture. Comme il était bon de ne devoir se soucier de rien. Comme chaque matin, Kalea commença sa journée par l'observation, par l'entrée du repère, de l'éxtérieur. La neige donnait à tout ce qu'elle recouvrait de son manteau une sorte de quiétude. Kalea ferma ses prunelles ambrées, et prit une grande inspiration, qui lui brûla un peu la gorge, mais cela faisait du bien aussi. Après un temps qui lui parut suffisant, elle rouvrit les yeux et s'employa à scruter les environs d'un regard inquisiteur. D'un geste de la patte elle coiffa sa mèche, avant de quitter le repère d'un bond, guillerette.

Elle et son frère étaient les seuls lionceaux du Clan. De fait ils passaient beaucoup de temps ensemble. Elle adore Keanu de tout son petit coeur. Mais parfois elle ressent le besoin d'être seule, juste avec elle-même. Elle aime beaucoup parler avec les adultes également. Mais parfois elle a l'impression que ce n'est pas toujours partagé de leur part. Il y a un lion un peu asocial qu'elle a rencontré hier, elle avait eu l'impression de l'ennuyer plus qu'autre chose. Qu'à cela ne tienne, elle ne le fréquenterais pas. Tampis pour lui d'abord. Pas facile tous les jours de se faire des amis. Maman disait souvent qu'un jour il y aurait pleins d'autres petits comme nous. Mais à l'heure actuelle il n'y en avait pas. Kalea avait entrepris aujourd'hui d'aller se balader à la vallée blanche. Maman disait qu'il ne fallait pas aller trop haut que c'était dangereux. Kalea ne voulait pas mourir, alors elle respectait scrupuleusement ce que sa mère lui avait expliqué. Tout était calme au tour de Kalea. Elle ne comprenait pas comment cela se faisait que tout puisse être si calme. Ils n'étaient pas les seuls animaux de la montagne en plus. C'est alors que des pas dans la neige la sortirent de ses pensées. Sa mère s'approchait. Une fois arrivée à sa hauteur sa mère lui demanda si quelque chose la tracassait.

Kalea lança un sourire à sa mère, se jeta dans ses pattes pour un câlin. On avait jamais trop de câlins dans la vie. Kalea était particulièrement friande de câlins. Un air inquiet était peint sur le visage de Maman. La petite frotta sa tête sur le ventre de sa mère. Avant de se décoller un peu et de dire d'une voix douce. "- J'étais partie chercher un ami.. Mais les petits animaux ont tous peur de moi.. Je suis gentille pourtant, hein Maman ?" avait-elle dit en relevant les yeux vers sa mère.

made by guerlain for bazzart


Kalea apporte de la joie en #B97C09.
My litte snowflake 210414055749310501
Line+colo (c) Moi, Fond (c) Lorenorkerstinxx.

Anciennement Leilani:
Kalea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum