-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We are family -ft Iya-
Sahaas
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Sahaas
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 53

Mon Personnage
Espèce: Léopon
Âge: 1 an
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 2 Juin - 22:23
We Are Family
Enfin, après tout ce temps, j’étais libre de sortir du Repère des Lions. J’avais beau avoir bien des occupations auprès de Maman et Papa, j’étais bien contente de pouvoir enfin aller où je voulais. Ou du moins, aller un peu plus loin qu’avant.
Récemment, nous avions enfin rencontré notre cousin, Iya, fils du fameux Moyindo dont j’avais été quasiment la seule à entendre le nom. Ce flot de nouveautés avait véritablement secoué ma petite existence de léopon qui voyait désormais un nouveau moyen d’atteindre son objectif.

Aujourd’hui, j’avais faussé compagnie à mes frères et sœurs, qui étaient occupés à jouer tous les deux. Comptant sur le fait qu’ils ne préviendraient pas nos parents, je m’étais précipitée hors du Repère avec un sourire jusqu’aux oreilles.

Priant de toutes mes forces pour ne pas attirer l’attention d’un adulte, j’essayais d’appliquer le plus de techniques de traque pour être le plus discrète possible. Je ne suis pas trop sûre que cela ait marché, mais au moins, les adultes ne sont pas venus m’embêter, alors tout allait pour le mieux ! Trop absorbée par ma démarche, je ne vis pas le grand léopard qui se tenait devant moi, et lui rentrai dedans par mégarde. Bien entendu, en tant que guerrière exceptionnelle, j’affrontais fièrement ma peur… Après avoir poussé un cri de surprise, bien entendu :



- C'est toi ? Tu m'as fais trop peur ! Enfin, j'ai pas eu peur hein ! Juste un peu... ?



Codage par Libella sur Graphiorum



Image (c) Adva
Sahaas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6777-adda-son-of-the-king
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 3 Juin - 20:48
Cela faisait maintenant quelques jours que le fils de Moyindo, avait réussi à retrouver son oncle. Sans l'aide du roi Tangawi, ce dernier savait pertinemment que le temps de recherche, aurait été beaucoup plus long. Pire encore, peut-être que ce rêve de revoir son oncle en vie, n'aurait jamais pu devenir réalité. Malgré les différences notables entre lui et le grand félin à crinière rousse, Iya ne pouvait remettre en cause la bonté dont il avait su faire preuve. Comme quoi, le vieux félin noir était à mille lieux de la réalité sur un certain nombre de points.

Néanmoins, Iya restait dans l'analyse. Ces quelques jours auprès de son oncle et sa famille, lui donnerait une idée beaucoup plus claire des lions dans leurs comportements. Qu'il s'agisse des rapports entre congénères du même groupe ou d'autres mammifères, le jeune descendant du grand Tchaku devait tout savoir.

Désireux d'en savoir un peu plus sur ses jeunes cousins, Iya quitta l'arbre sur lequel il avait élu domicile temporairement, avant de trottiner en direction du repère des lions. Après quelques minutes de marche, le jeune léopard posa son regard sur l'entrée du repère, avant de porter toute son attention sur Sahaas entrain de le quitter comme une voleuse.

Sourire aux babines, Iya resta immobile. Dans son désir de maintient d'une certaine discrétion, Sahaas le percuta. Prise de panique, la petite tacheté poussa un cris de surprise, avant de reprendre la parole. Honteuse, cette dernière tentait de faire comprendre qu'elle avait simplement eu "un peu peur". Une situation amusante. Tellement amusante que le fils de Nakiya, ne pu s'empêcher de rire.

-Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Oui j'ai vu ça ! Ah ! Ah !

Progressivement, Iya laissa échapper un long soupir de satisfaction, avant de reprendre la parole en disant :

-Alors mademoiselle quoi de neuf ? On joue les exploratrices solitaires ?

C'était évident. À partir du moment où Sahaas cherchait à quitter le repère sans se faire repérer, Iya comprenait que le plan d'action envisagé, n'avait rien de particulièrement glorieux.


We are family -ft Iya- Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Sahaas
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Sahaas
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 53

Mon Personnage
Espèce: Léopon
Âge: 1 an
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 16 Juin - 19:17
We Are Family
Je n’étais pas fâchée d’être tombée sur Iya, loin de là, mais… C’était un adulte, le neveu de Papa. Il allait peut-être me demander de retourner au Repère. Mais retourner dans cette grotte était la dernière de mes envies.

-Alors mademoiselle quoi de neuf ? On joue les exploratrices solitaires ?

Je ne pus retenir un rire nerveux en l’entendant parler comme ça. C’était exactement ça, mais cela ne voulait pas dire que je devais être renvoyée à la maison pour autant.

- Peut-être bien… Mais maintenant tu es là alors… Peut-être que tu pourrais passer du temps avec moi ? Hein ? S’il te plaîîît ?


J’accompagnais mes dires de mon plus beau sourire. Même si j’avais évidemment le droit de sortir vu que j’étais plus grande, j’étais souvent surveillée par Papa qui essayait de me couver au maximum. Avoir un adulte avec moi serait un argument de poids pour ne pas être ramenée dans le cocon familial :


- Et peut-être que pendant ce temps… Tu pourrais m’en apprendre plus sur Nkoiland ! Je veux tout savoir !


Pouvoir parler de Nkoiland en public était devenu une habitude depuis que Papa avait présenté Iya à la famille, et c’était tant mieux. Sahaas avait eu tant de mal à tenir sa langue !




Codage par Libella sur Graphiorum



Image (c) Adva
Sahaas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6777-adda-son-of-the-king
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 21 Juin - 14:06
La honte sur le visage de Sahaas, se transforma en une joie que le fils de Moyindo ne pouvait que comprendre. Iya connaissait ses jeunes cousins depuis peu et par conséquent, l'idée de pouvoir passer plus de temps en leur compagnie, s'était avéré plaisant aussi bien pour eux que pour lui. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'Iya, aurait tout naturellement la chance de rattraper le travail de leur père sur ce qui n'avait pas été fait.

Lorsque la petite féline à mèche lui proposa de lui parler de Nkoiland, Iya laissa apparaître un léger sourire, avant de reprendre en disant :

-Avec plaisir très chère ! J'ai effectivement cru comprendre que ton père s'était montré très fermé à l'idée de t'en dire plus sur ses terres natales. Une chose qui est bien dommage dans la mesure où les nkoilanders, sont connus pour leur attachement aux traditions.

Pour instruire sa cousine, Iya devrait partir de zéro. Une situation qui au départ, ne lui plaisait guère. Néanmoins, au fil des jours passés non loin du repère, le fils de Moyindo avait réussi à relativiser, en partant du principe qu'il était préférable de faire les choses plus tard que jamais.


We are family -ft Iya- Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum