Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A secret makes a woman woman
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 17 Juin - 15:07
Après la discussion que j’avais eu avec ma jumelle, j’avais passé de nombreuses nuits à réfléchir à ce que je devais faire et au bout d’une grosse semaine, j’en étais arrivé à une conclusion : il fallait que je passe à l’action si je ne voulais pas que le lion qui me plaisait s’éprenne de quelqu’un d’autre. Je savais qu’il s’agissait de plus qu’une simple amourette de passage comme cela pouvait parfois arriver alors il me paraissait inconcevable de passer à côté de ce que je savais être le lion de ma vie.

Aussi, lorsque le soleil s’était levé ce matin, j’étais allée rejoindre Ekhi pour l’une de nos habituelles journées de retrouvailles. Celle-ci s’était déroulée comme les autres jusqu’à ce que je décide qu’il était temps de mettre mon « plan » en route. Lors de nos anciennes journées, je m’étais déjà montrée mutine mais de façon assez subtile. Cette fois-ci, je l’avais beaucoup moins été, pour ne pas dire pas du tout.

Alors que nous n’étions que tous les deux, assis l’un à côté de l’autre à profiter du paysage en silence, j’avais profité d’un moment d’inattention de sa part pour poser ma tête sur son épaule. Une fois la surprise passée, il m’avait rendu mon étreinte mais plutôt que de m’éloigner lorsque la raison l’aurait exigé, j’avais volontairement prolongé ce moment.

S’en était suivi un après-midi et une nuit de pure magie que jamais je ne pourrais oublier. Le temps n’avait pas eu de prise sur nous et c’est avec regret que j’avais laissé le lion avec qui je venais d’abandonner pour toujours mon enfance pour passer pleinement dans l’âge adulte si l’on en croyait les dires colportés par les vieilles commères.

Il me fallut toute la fin de la nuit pour faire le trajet de retour et ce n’est qu’au petit matin que je parvenais enfin au Repère des Lions. Il n’y avait pas encore beaucoup d’activité et je me disais que j’étais rentrée assez tôt pour pouvoir participer à la chasse qui aurait lieu dans la matinée, avant que le soleil ne soit trop insoutenable pour fournir un effort sans se sentir mal ensuite.

Je me dirigeais silencieusement vers l’entrée du Repère afin de me coucher près de ma jumelle et me reposer un moment mais alors que j’approchais, un pelage lumineux et parsemé de tâches de léopard attira mon regard. Je ne pouvais deviner ce qu’elle avait en tête mais s’éloigner de si bonne heure en regardant si l’on était pas suivie, cela ne pouvait signifier qu’une seule chose : une expédition secrète.

Me revoyant à son âge avec Lenora, je m’approchais d’elle avec une étincelle d’amusement dans le regard. Distinguant un peu mieux sa silhouette, je reconnaissais finalement de quel enfant de Wanda il s’agissait et c’est d’un ton faussement accusateur que j’interrogeais ma cousine.

Peut-on savoir ce que vous faites debout de si bonne heure, demoiselle Sahaas ?

J’accompagnais ma question d’un clin d’oeil, ceci afin de lui signaler que je n’étais pas sérieuse dans ma remontrance et que je ne risquais pas d’aller réveiller ses parents pour l’empêcher d’aller explorer les alentours. Si tant est que c’était bel et bien ce qu’elle s’apprêtait à faire.


Kairi sert la Reine en #C60800
A secret makes a woman woman U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Sahaas
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Sahaas
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 53

Mon Personnage
Espèce: Léopon
Âge: 1 an
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 18 Juin - 18:51
A secret makes a woman woman
J’avais attendu ça toute la journée précédente ! Papa m’avait chaperonné hier, mais aujourd’hui, j’étais bien décidée à sortir dehors ! Remarque, il ne m’avait pas empêché de jouer au Repère des Lions et cela m’avait permis de rencontrer un lion adolescent du nom de Raza. Apprenti guerrier, il s’était rapidement détaché de moi, mais moi, je l’avais suivi tout l’après-midi ! Ou du moins, j’avais essayé…

D’abord il avait voulu me ramener à Papa, je l’avais vite empêché de le faire, ou du moins… J’ai essayé de l’en empêcher, mais je ne suis pas sûre que cela ait eu l’effet escompté. Dès qu’il eût entendu mes cris de frustration, il m’a attrapé par la peau du dos pour me donner à Papa, la poisse !


J’avais donc passé le reste de ma journée toute seule avec Papa, alors que Minei et Adva étaient partis avec Maman faire on-ne-savait-quoi. Peut-être que si j’avais été là, j’y aurais été conviée, mais le résultat était là, je m’étais ennuyée tout le soir, coincée avec mon père.


En tout cas, ce matin, j’étais décidée à partir à l’aventure, toute seule, pour me venger de Papa. Pas le temps pour établir un plan d’attaque, je m’extirpais de ses lourdes pattes et quittais à la hâte le Repère, avant d’être arrêtée par une voix bien connue :


Peut-on savoir ce que vous faites debout de si bonne heure, demoiselle Sahaas ?


Je ne pus retenir un sourire nerveux à l’attention de Sikhà, chose qui montrait bien la teneur de mon plan. Elle devait bien se douter que je m’échappais, et j’espérais qu’elle serait assez gentille pour ne pas prévenir Papa et Maman. Mais son petit clin d’œil à la fin eut tôt fait de me rassurer, elle n’avait pas la tête des adultes pas contents :


- Je voulais un peu explorer, je me suis ennuyée toute la journée hier… J’ai croisé un lion, mais il a pas voulu jouer avec moi, puis Papa m’a collé tout l’aprem alors… J’en profite maintenant !


Rien qu’à repenser à cette journée gâchée, j’affichais une mine triste, franchement, c’était pas drôle d’être petite !


Codage par Libella sur Graphiorum



Image (c) Adva
Sahaas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6777-adda-son-of-the-king
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 6 Aoû - 21:26
Au vu de son attitude et de son air, la jeune féline ne s'attendait pas à être surprise de sitôt dans son aventure. Je me demandais bien ce qu'elle comptait faire mais je n'eus pas besoin d'attendre longtemps pour le savoir puisque ma cousine ne fut pas longue à répondre à ma question.

Je voulais un peu explorer, je me suis ennuyée toute la journée hier... J'ai croisé un lion, mais il a pas voulu jouer avec moi, puis Papa m'a collé tout l'aprem alors... J'en profite maintenant !

Voilà donc ce qu'elle avait prévu de faire : s'amuser sans que ses parents ne soient dans ses pattes. Etant passée par là avec Lenora puis une année plus tard avec ma jumelle et Usiku, je comprenais parfaitement ce besoin d'aller découvrir sans une présence parentale à proximité. D'autant que celle de mon père pouvait être assez... tenace. Néanmoins, était il raisonnable de laisser une jeune de son âge gambader seule dans les vastes plaines de Freeland ? Quand bien même ce territoire était en paix, je ne pouvais mettre de côté la forte chaleur qui pesait ces derniers temps. Cela représentait une menace pour les plus fragiles et les jeunes en faisait partie. Je tentais donc de convaincre Sahaas de me laisser venir avec elle. Au-delà de passer du temps toutes les deux, je pourrais veiller sur sa santé et cela me soulagerait.

Je vois... Vu ton programme, je ne pense pas que tu serais partante pour que je t'accompagne, n'est-ce pas ?

Je passais régulièrement du temps avec Minei et Adva. Il en était de même pour Sahaas mais je devais admettre que c'était moins souvent qu'avec son frère ou sa sœur. J'en ignorais la raison et, bien que je souhaitais aller me reposer, je pouvais tenir encore quelques heures avant de devoir aller dormir.

Mais si tu veux bien partager ton expédition avec moi, tu pourrais t'installer sur mon dos et me guider où tu le souhaites pour qu'on aille plus loin que ce que tu pourrais faire toute seule. En plus, tes parents ne seraient pas inquiets puisque tu serais avec moi.

Je comptais sur ses deux arguments - et le premier plus que le second en vérité - pour que ma jeune cousine accepte de m'embarquer dans son aventure. Nous passerions un bon moment toutes les deux, elle découvrirait peut être des choses et serait surveillée par une adulte. En bref, tout le monde serait content.

Attendant la réponse de Sahaas, je la regardais tout en restant où je me trouvais, ne sachant pas si mes prochains pas me guideraient vers le Repère et le sommeil où vers les plaines verdoyantes et l'aventure en compagnie de ma cousine.


Kairi sert la Reine en #C60800
A secret makes a woman woman U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum