Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 13 Aoû - 11:16
Je m'inquiétais. Il ne restait que quelques semaines avant que Kaï ne doive partir pour son Exil. J'avais toute confiance en lui et je savais qu'il reviendrait victorieux, en bon fils du Désert qu'il était. Mais ce n'était pas là mon réel sujet d'inquiétude.

Lahira était morte récemment, rouvrant la plaie toujours présente de la mort de notre génitrice et, désormais, de notre figure maternelle. Je peinais à m'en remettre, bien que j'essayais de le cacher. Même si Lahira avait caché son mal, rien n'aurait pu laisser présager qu'elle serait rappelée par le Désert. Je me demandais alors si c'était mon comportement qui sortait des standards que l'on attendait d'une femelle Jangowa qui avait pu fâcher le Désert et que, pour se venger, celui-ci avait décider de me punir en rappelant Lahira auprès de lui.

De ce fait, et aussi pour éviter de causer de la peine à ma petite sœur, j'essayais de me montrer aussi proche que possible de ce que l'on attendait de moi. Elle ne méritait pas de souffrir par ma faute alors je pensais qu'il fallait que je change de comportement. J'avais donc arrêté mes bêtises et je me montrais plus calme que jamais.

Il était donc normal, au regard de ces derniers jours, de me trouver seule à observer mes camarades de clan. J'avais prévu d'aller chasser en compagnie de mes cousines Hani, Liorah et Elina ainsi que leur mère, Habari. Cependant, elles étaient actuellement occupées alors je les attendais tranquillement.

Je ne faisais rien de particulièrement intéressant, me contentant de regarder les uns et les autres vaquer à leurs occupations. Soudain, mon regard bicolore se posa sur une autre de mes cousines : Chatsekedwa.

Je n'étais pas particulièrement proche d'elle, son comportement étant trop incompréhensible pour moi. Toutefois, je me demandais pourquoi elle agissait ainsi depuis presque tout le temps. Elle ne savait pas la chance qu'elle avait d'avoir ses parents auprès d'elle. Pourtant, malgré la bonne éducation qu'ils lui donnaient, ma cousine les rejetait et préférais aller voir ailleurs.

Je n'avais jamais sauté le pas pour aller l'interroger mais aujourd'hui, c'était plus fort que moi. Elle qui avait tout pour elle, se permettait de tout foutre en l'air. Je ne le supportais pas. Ayant été rejetée par mon père lorsque ma mère biologique était morte en couche, n'ayant plus de figure maternelle depuis la mort de ma mère adoptive, c'était trop de la voir agir de la sorte.

Quittant ma position, je me dirigeais vers ma cousine d'un pas décidé et lorsque je fus à sa hauteur, je l'interpellais.

Salut Chatsekedwa. Je peux te parler ?

Chatsekewa était la seule de mes cousines que j'appelais par son prénom et non "cousine", preuve que je n'étais pas si proche d'elle que je pouvais l'être des autres. Pour cette raison, j'espérais qu'elle voudrait bien que l'on discute un peu plutôt que de m'envoyer bouler.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Interrogations Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Île-de-france
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique de l'est
Âge: 10 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 25 Aoû - 18:50
Alors que je commencer à marcher fièrement une voix m'interpella celle de ma cousine biologique rien qu'en, entendant le mot parler me fit grogner on était réduit à ça quelle honte au lieu de se haïr se battre fallait parler comme si on était un clan sympa remarque le désert avait rappeler sa mère et maintenant Lahira sauf qu'il fallait pas compter sur mon idiote de mère. Mon rêve de m'éloigné d'eux se ressentais un peu plus chaque jour heureusement que Ngonya et sa mère voyais, les mêmes choses que moi c'était des Jangowas et puis j'avait pas envie d'être emporter par le désert donc si je lui montrer que malgré mon sang j'accepter qu'il tue cette famille à part Kaï qui ferait un bon guerrier il avait du potentiel tout comme moi. Si seulement mon cousin pouvait se réveiller il avait le même niveau que le fils de Yoyikisa, pourtant il gâcher tout au moins j'était confiante qu'il réussirait son exil avec un peu de chance Kaï prendra son indépendance. Ma voix resta fière malgré tout

" Kyne on dirait que le désert m'à entendu il est entrain de se débarrasser des enfants de, cette traîtresse moi j'échapperait à sa colère car je n'ai rien à voir avec elle et ce qui me répugne c'est de partager son sang alors parler avec toi c'est hors de question fou le camp je ne trahirait jamais le désert tu entends JAMAIS ! Mais bon si tu tiens vraiment à parler fait toi plaisir je ne t'écouterait pas, surtout si c'est pour dire les mêmes conneries que j'entends depuis mon enfance par mes bons à rien de parents ça me gonfle et vaut mieux pas m'énerver car ça pourrait aller mal pour toi. "

Il fallait que je me concentre au cas où la femelle m'attaquerait avec toute les techniques que me donner ma mentor, j'était prête à toutes les réactions possible elle allait sûrement protéger Lahira comme elle a été élevé par une lionne qui a été incapable de faire survivre des lionceaux aucune Jangowas ne les aurais pris avec eux ma demi-tante à affronter le désert. C'était une double trahison non seulement d'être la fille de la traîtresse elle avait perdu ses enfants et avait, prit les lionceaux d'une lionne morte en couche moi ça ne m'a pas étonner son décès sauf qu'il y avait un autre problème à s'occupé en plus d'eux la fille de Dyami elle était trop faible pour survivre elle n'était pas des nôtres. Je devais m'adresser à mon père pas Makan mais le désert ma mentor m'avait expliquer qu'il fallait faire une prière, j'était stresser mais comme ma crétine de cousine était là je ne montrer rien puis j'avait préparer mes phrases avec respect et beaucoup de sérieux. J'échappa un soupir

" Oh grand désert ! Merci pour avoir rappeler Lahira auprès de toi mais si tu pouvais t'occuper de, la fille de Dyami ça serait top puis réveiller un peu le clan je te demanderai aussi de garder Kaï il fera un bon guerrier ne t'inquiète pas je n'ai aucun sentiments Yoyikisa crois en moi c'est une véritable Jangowas contrairement à d'autres. Malgré mon sang impur laisse moi te prouver que je suis digne d'être ta fille, que je n'ai rien à voir avec cette famille d'ailleurs tu peux continuer de les punir fait toi plaisir les trahir pour sauver ma peau je n'hésite pas une seconde merci de m'avoir écouter mon père. "

Bien sûr que je penser à ces paroles mais énerver Kyne me plaisait notre famille était trop précieuse, pour elle je le savait avec un peu de chance elle sera plus courageuse que l'adolescente que j'ai persécuter alors que j'étais enfants je garder mes yeux sur la femelle.


Interrogations Img_0610

Changamfu défend son sang impur en Framboise

Avatar: Chakam ©️ Signature: Raawiya

Anciennement Chakula et Chatsekedwa
Changamfu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8427-changamfu-fruit-d-une-tromperie-mais-l-ame-d-une-jangowas https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8436-changamfu-fruit-d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum