-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il ne faut pas toujours se fier à son nez !
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 24 Sep - 20:21

Il ne faut pas toujours se fier à son nez !

Upepo & Shirikiana ~ La Savane, près de la frontière avec le Désert

Cela faisait plusieurs mois que Shirkiana avait élu domicile sur les frontières qui bordaient le Désert. Il gardait ses habitudes de voyageur cela dit, ne restant jamais trop longtemps au même endroit, il était bien trop risqué pour lui de tomber sur des individus qui ne lui voudraient pas du bien. Il pensait avant tout aux Jangowas qui n’hésiteraient pas à le chasser avec crocs et griffes s’ils lui tombaient dessus.

Le mâle restait dans le périmètre pour aider Shwari. Suite à leur voyage et la découverte du cratère dans le Désert, Shirikiana était revenu sur ses pas. Il ne pouvait pas rester sur le territoire Jangowas mais il avait eut la sensation qu’il devait rester pour son amie, peut-être qu’il ne s’admettait pas un certain attachement. Pour le moment il s’était convaincu de rester car il voulait absolument aider la lionne des sables à soutenir sa famille qui souffrait du même isolement qu’elle, de la même médisance face à leurs pairs. Il réfléchissait toujours à ce qu’il pouvait faire sans trouver de solution qui satisfasse tout le monde.

Aujourd’hui pour changer, il s’était dirigé du côté de la savane de Prideland pour essayer de se trouver un encas. Il ne mangeait pas tous les jours et la faim commençait à se faire sentir, la vie de solitaire n’était pas ce qu’il y avait de plus facile, surtout lorsqu’on commençait à vieillir. Il remonta un peu plus loin en territoire Pridelandien avant de tomber sur une odeur qui lui semblait familière : Wawa ? Mais que faisez la hyène ici ? Il était très heureux à l’idée de la revoir et remonta sa piste rapidement tout en se rendant compte qu’elle semblait être mêlé à une odeur inconnu … une odeur de lion ? S’était-elle fait une nouvelle amie ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 31
Localisation : Freeland
Messages : 140

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 11 Ans et 2 mois
Rang: Reine
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 24 Sep - 23:38
Après avoir accompagner Wawa sur Freeland. Upepo faisait une pause dans la savane à la frontière entre Prideland, Freeland et le désert.

Elle commençait à avoir faim, elle se sens mal des vertiges la gagne et une sensation étrange d'être suivie et observer ne la rassure point en plus on n'est non loin du désert sa pourrais êtres dangereux sa mère lui as dis de ce méfier des lions des sables mais au vue de son mal de tête et ces vertiges elle commençais à tituber et si jamais quelqu'un de mal attentionner arriver elle serais à sa merci enfin elle pourrais ce battre mais sais qu'elle risque de perdre facilement contre un lion plus âgé ou plus fort qu'elle.

Elle sentais une odeur de lion non loin d'elle un mâle selon l'odeur particulièrement forte. Elle as peur pour elle et essai de ce cacher mais si elle peut le sentir lui aussi donc rien ne pouvais être fais pour le fuir vue dans l'état ou elle se trouve elle se dit quitte à perdre autant aller vers le rocher le plus vite possible.

Elle s'élança dans un mouvement maladroit elle ne fit que quelque mètre avant de tomber de tous son poids au sol se qui souleva de la poussière elle était là à la merci de ce mâle pourvu qu'il sois bien attentionner pensa t'elle avant d'essayer de ce relevé mais elle sentais qu'elle n'en aurais pas la force ainsi elle se mis quand même en position pour se défendre si ce mâle cherché à se battre elle perdait mais pas sans un combat honorable malgré l'état faible dans le quel elle est.

Après un peut t'attente un lion arriva dans sa ligne de vue elle voulais parler mais seulement rien ne sortais sa voix n'étais pas au rendez-vous aussi elle regarda le lion en attendent de savoir ces intentions mais elle faisant pâle figure et un grondement de faim vient de son ventre. Elle était gêner et totalement à sa merci et elle le savais si jamais un combat éclater elle y perdrez beaucoup et il semblait avoir entendu qu'elle avait faim.


Il ne faut pas toujours se fier à son nez ! Ysera_11
Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci
Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane
Règne sur ces mots en Rouge foncé
Ysera
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8011-ysera-reine-de-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 25 Sep - 17:20
Tandis qu'il approchait il commençait à s'inquiéter. L'odeur de la hyène se mélangeait à celle d'un lion et il avait conscience que les Pridelanders ne tenaient pas ces canidés dans leurs coeurs. Il espérait que Wawa n'ait pas fait de mauvaises rencontres et commençait à hâter son pas. Soudainement un bruit sourd se fit entendre, comme si quelqu'un avait été projeté au sol, Shirikiana espérait qu'il ne s'agisse pas d'un affrontement et se pressa davantage pour arriver au plus vite.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il tomba sur une lionne à terre, qui s'était peut-être emmêlée les pattes toute seule ou bien avait trébuché sur une racine, qui le regardait d'un air plutôt concerné. Shirikiana s'arrêta aussitôt pour ne pas donner l'impression qu'il arrivait de façon menaçante et s'empressa de demander si tout allait bien.

" Bien le bonjour mademoiselle, vous n'avez pas l'air dans votre assiette, est-ce que vous allez bien ? "

Il la regarda de ses pupilles émeraudes en attendant sa réponse. Pour la mettre plus à l'aise, il s'assit au sol pour marquer un arrêt de ses mouvements physiques. Il commençait à avoir un peu l'habitude de fréquenter des lionnes qui n'étaient pas à l'aise en présence de mâles et préférait donc prendre des précautions maintenant qu'il avait appris à se comporter en leur présence. Lorsque cette lionne lui donnerait le signal que c'était bon, alors il se permettrait de se relever.

Pas une seule seconde le lion ne pensait qu'il s'attirait des problèmes en étant là, ou qu'il était tombé dans un piège qu'on venait de lui tendre. Peut-être qu'à force d'être dans la même zone géographique il commençait à trop prendre ses aises et ne plus prendre en compte le danger que sa situation de voyageur représentait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 31
Localisation : Freeland
Messages : 140

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 11 Ans et 2 mois
Rang: Reine
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 25 Sep - 18:04
Après que le lion mâle se soit assis et demander si toutes allez bien Upepo semblait perplexe il ne s'agit pas d'un lions des sables sans doute un voyageur allant par ci par là. Elle ouvra la bouche en lui faisant signe que tous n'allais pas :
"..."
Elle essaya de parler mais aucun son ne sortez hormis un grondement de faim venant de son ventre se faisait entendre d'elle. Des vertiges la pris elle essaya de se levé mais retomba visiblement affaiblit elle ne savait visiblement pas depuis combien de temps elle n'avais pas manger mais ces forces commence à lui manquer. Elle regarder si d'autre lion approcher et essaya de forcer pour ce lever mais des vertiges semble lui venir elle titube et fait pâle figure elle était fatigué du voyage qu'elle venait de faire. Elle se sentais bête de pas avoir manger depuis quelque temps et avait couru la savane pour fuir les rebelles. Elle retenta de parler cette fois elle força la chose :
"Non je vais pas trop bien ... je suis seule ... j'ai faim ... et j'ai des vertiges ... Vous avait l'air gentil ... vous pouvez m'aider ?"
Elle était au bout de ces forces elle s'arrêta là pour parler en regardent le lion en le laissant approché sans montrer d'agressivités en lui faisant signe d'approchez. Elle tomba de tous son long après cette effort elle commençais à voir des choses le lion elle en voyait plusieurs à la fois mais pas exactement le même comme si des lions fantomatique l'accompagner et marchai avec lui comme des esprits des anciens.


Il ne faut pas toujours se fier à son nez ! Ysera_11
Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci
Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane
Règne sur ces mots en Rouge foncé
Ysera
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8011-ysera-reine-de-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 27 Sep - 14:26
Shirikiana se rendit très vite compte que la situation semblait critique pour cette lionne qui peinait à s'exprimer, comme elle tentait de gesticuler pour se faire comprendre il se décida de se rapprocher pour ne pas qu'elle perde trop de force à parler à voix haute. Il entendit le gargouillement de son estomac qui signifiait qu'elle était affamée et pensa aussitôt qu'il devrait se mettre en quête de quoi sustanter la lionne pour qu'elle parvienne à reprendre des forces.

Lorsqu'il la regarda essayer de se relever pour retomber les jambes flageolantes au sol, il se dit que la situation était tendue, peut-être qu'elle allait perdre connaissance. Il la laissa s'exprimer avant de hocher la tête vigoureusement.

" Oui ne vous en faites pas, je vais vous aider. Je suis Shirikiana, lion voyageur. Attendez moi là, je vais tâcher de trouver à manger ! "

S'exclama-t-il d'une voix rassurante pleine de contrôle.
Il voulait lui montrer qu'il gérait la situation et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, elle devait juste se concentrer sur prendre soin d'elle et se reposer le temps qu'il revienne. Le lion âgé ne savait pas combien de temps il lui faudrait pour trouver une proie, il n'était plus aussi rapide que par le passé mais il avait pour lui l'expérience et la sagesse qu'avait apporté des années de chasse en solitaire et à plusieurs. Il décida donc de trouver un point d'eau qui attirerait bien plus facilement des proies.

Le mâle se retourna une fois pour s'assurer que la lionne était encore en état d'être laissée seule avant de partir en direction du coeur de Prideland, bien sûr il ne s'y aventurerait pas trop loin, juste assez pour repérer une mare ou quelque chose du genre. Il fut chanceux de tomber dans la demie heure sur un point d'eau où une famille de phacochère était en train de se rouler dans la boue. Plus loin, deux mâles étaient en pleine guérilla pour se disputer les faveurs de la femelle. Parfait ! Shirikiana n'avait qu'à attendre que l'un d'eux soit blessé ou trop fatigué pour le prendre d'assaut. Il observa donc le combat et jeta son dévolu sur le perdant qui s'était fait blessé sur le flanc et la patte arrière gauche, il ne pourrait pas s'échapper.

Shirikiana choisit le moment où la créature se rapprochait de lui pour bondir et le prendre en chasse avant de tuer sa proie. Il espérait que la lionne ne se soit pas trop dégradée pendant qu'il trouvait un repas, surtout qu'il allait devoir ramener la proie auprès d'elle ce qui allait encore prendre un petit bout de temps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 31
Localisation : Freeland
Messages : 140

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 11 Ans et 2 mois
Rang: Reine
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 27 Sep - 17:00
Le temps paraissez une éternité pour Upepo et elle se sentais mal sa vision était trouble et elle regarder dans le vague par là ou était parti Shirikiana. Elle attendez depuis un moments elle avait chaud et voyez des lions fantomatique autour d'elles mais aucun ne semblait agressif comme si il s'agissez d'ancien lion qui parcourez ces terres dans le passé . Elle tenez bon mais elle commencez à vraiment sentir la faim et rester coucher là ou elle était sans le moindre effort elle attend là depuis quelque temps elle sentait trop de chose dans l'air mais le vent porter à elle une odeur de sang frais et l'odeur de Shirikiana, Upepo se redressa pour observer se que tout soit en ordre et ce que lui rapporté son sauveur à manger. Shirikiana tirer un phacochère et le déposa devant elle. Bien évidement elle écouté les pas qui se rapproche et elle regarda dans la direction de ces derniers :

"Shirikiana c'est vous ... merci pour vos efforts ... puis je commencez à me restaurer ... au faite ... moi c'est Upepo ... vraiment merci ... sans vous j'aurez ... pas étais plus loin ... ou entre de mauvaise mains ...et en posture défavorable."

Après sa phrase Upepo se sentait un peut bête de ne pas avoir manger depuis quelque jours car elle préférer laissez sa part au plus jeune qu'elle car avec les conflits actuel et le fais qu'il y est eux la fusion il fallait partager les proies avec le clan qui avait presque doublé de taille se n'est pas la bonne période pour faire un jeun. Puis elle attendue la confirmation pour manger en regardant les alentours mais elle n'y voyait plus rien d'autres qu'un épais brouillard. Elle regardez dans le vide puis tourna là tête vers son sauveur pour qu'il lui donne l'autorisation de manger. Après que ce dernier lui donne le feu vert elle commença doucement à manger. Elle prenait son temps et laissa une part de la proie à son sauveur et attendit que se dernier la questionne.


Il ne faut pas toujours se fier à son nez ! Ysera_11
Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci
Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane
Règne sur ces mots en Rouge foncé
Ysera
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8011-ysera-reine-de-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 28 Sep - 13:01
Il parvint à ramener la proie auprès de la lionne qui l'entendit venir et l'interpella. Shirikiana confirma que c'était bien lui par une réponse rapide tout en la rassurant sur le fait qu'il devait se nourrir également donc ce n'était vraiment rien d'être allé trouver de quoi manger. Il déposa la proie près de Upepo qui avait trouvé un moment de lucidité pour se présenter poliment à lui. Le mâle laissa Upepo commencer son repas dans l'espoir que cela lui donne suffisamment d'énergie pour se remettre. Lorsqu'elle eut mangé un peu, il se permit de prélever une part nécessaire à sa propre survie. Shirikiana était généreux mais pas fou au point de mettre sa propre santé en péril. Il devinait qu'avec ce repas, la lionne serait sans doute assez remise pour rentrer auprès des siens puisqu'elle semblait être de Prideland, son odeur était typique du territoire de ces lions.

Après avoir avalé quelques bouchées de viande, Shirikiana se lécha les babines pour nettoyer le sang qui se trouvait sur ses vibrisses avant de poser son regard sur Upepo.

" Vous vous sentez un peu mieux à présent ? "

Demanda-t-il pour s'assurer que tout allait bien.
Il pourrait bien la raccompagner sur un bout du chemin si elle se sentait encore trop fébrile pour avancer seul. Shirikiana pouvait bien voyager un peu, du moment qu'il ne risquait pas de se faire chasser à coup de griffes s'il accompagnait Upepo. Le mâle savait bien que certains lions étaient très à cheval sur les frontières et trouvaient insupportable l'idée qu'un étranger vienne se balader là sans autorisation.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 31
Localisation : Freeland
Messages : 140

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 11 Ans et 2 mois
Rang: Reine
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 28 Sep - 13:36
Après quelque instant de réflexion Upepo ne savais pas trop quoi dire à ce lion généreux et altruiste. Puis lui vient une idée puis d'instinct elle s'ouvrit et dis ces mots :

"Merci il est rare de voir encore des lions qui se soucis des autres depuis que les gardiens ont disparue dans le tremblement de terre et que les Outlander on fusionner avec les Pridelander il ne fait pas bon d'être un étranger ou une hyène sur ces terres tous le mondes est à cran sinon je vais mieux merci enfin appart je ne sais quelle tour les esprits me joue encore mais visiblement vous êtes bon je peut rentrer seule si vous voulez bien m'indiquer de quel côté vous voyer le grand rocher de la fierté. J'épair ne pas tomber sur un combat en rentrant vers le rocher même si il est bien garder il faut que je rentre avant le coucher du soleil je pense que mère est inquiète c'est la première fois que je part si longtemps."

Elle se demander comment sa ce passez là-bas et aussi si Wawa allait bien après tout si Shirikiana voulez il aurai très bien pue la laissé ou encore pire faire se qu'il voulait d'elle mais rien de telle on aurai dis un gardien dans l'âme dommage que se groupe n'est disparu Upepo étais sûr qu'il en aurait fait un bon mais bon hormis ces rêves et cauchemar elle n'avait encore jamais vue en plein jour les esprits se manifester aussi elle gardai sa pour elle. Elle tourna la tête vers Freeland puis vers le désert son poils s'irisé lorsqu'elle y regarda elle voyait une ombre de lion couvert de cicatrices et de blessures et en un instant il disparue dans un flash lumineux. Upepo secoua la tête et regarda Shirikiana celui-ci aurez sans doute d'autres question aussi elle est prête à y répondre.


Il ne faut pas toujours se fier à son nez ! Ysera_11
Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci
Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane
Règne sur ces mots en Rouge foncé
Ysera
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8011-ysera-reine-de-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 29 Sep - 12:01
Shirikiana n'avait pas connaissance de la disparition des Gardiens, lui qui les avait rencontré par l'intermédiaire de Kyu et avait été fasciné par leur mode de vie fut grandement troublé par la nouvelle. Il observa Upepo avec une drôle d'expression cherchant à comprendre ce qui avait bien pu leur arriver avant qu'elle n'ajoute les détails de leur tragédie. Il baissa la tête tristement, c'était une grande perte pour la terre des lions, il n'y avait pas de doute là-dessus. Pendant plusieurs minutes il garda le silence pour rendre hommage à ces lions qui avaient donné de leur temps et de leur personne pour maintenir les terres dans la paisibilité lorsque cela était possible.

" Je ne savais pas pour les Gardiens ... j'espère qu'ils reposent en paix. "

Il marqua de nouveau un silence avant de tourner la tête vers Upepo, elle venait de dévoiler plusieurs choses dont il n'était pas du tout au courant et c'était vraiment bon à prendre puisqu'elle le prévenait qu'il serait sûrement en danger à trainer sur les terres de Prideland. Il devrait sans doute s'orienter davantage vers Freeland qui semblait un peu plus paisible, bien qu'il faudrait qu'il le confirme.

" Je vous remercie pour vos mises en gardes, je n'avais pas idée des tensions qui pouvaient régner à Prideland en ce moment. J'imagine que la sécheresse n'aide personne et rend amer. J'espère que ça ira pour vous malgré ces difficultés ! "

Annonça-t-il d'un air sérieux.
Même s'il ne connaissait pas Upepo, il souhaitait que chaque lion soit en bonne santé et au meilleur de sa forme si cela était possible.

" Vous êtes certaines de réussir à rentrer sans autres problèmes ? Je pourrais peut-être vous accompagner un bout de chemin ? "

Proposa-t-il gentiment en ayant malgré tout conscience du risque que sa présence pouvait poser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 31
Localisation : Freeland
Messages : 140

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 11 Ans et 2 mois
Rang: Reine
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 30 Sep - 10:26
Après quelque temps de réflexion Upepo pensa que il fallait mieux passer discrètement et être seul allait y aider aussi même si elle n'y voyait pas encore très loin et malgré son mal de tête sa devrait aussi aller pour elle :

"Sa devrait aller et puis je préfère être seul pour que ce sois plus discret possible après avoir du veillez sur cette rieuse qu'est Wawa faut que je prenne un bain je dois pas sentir très bon et puis vous êtes un voyageur à moins que je ne dise à notre reine que vous êtes un bon ami et que vous avez l'âme des gardiens je ne pense pas que vous pourriez rester même malgré ça. Les temps sont dure en effet pour tous le clans et incertain seule demain pourra nous dire. Ce qui est des gardiens j'ai vue là ou il était avant ces assez sombre et noire de suie seule quelque peinture on survécu j'étais jeune à l'époque et me souvient qu'Inaya après notre rencontre et aller les rejoindre c'est triste qu'il est disparu sa aurai apaisez tous le monde que des lions prenne garde au cycle de la vie. Bien je suppose qu'il est temps pour moi d'y aller à moins que vous n'ayez d'autres questions pour moi Shirikiana.

Avec le peut d'eau sur les terres de Prideland elle se demande là ou il y en le plus hormis l'étang ou tous les animaux pouvait aller boire sans risque puis elle se dit qu'une bonne toilette serais méritez après toutes ces péripétie et si jamais Shirikiana voulez vraiment l'accompagner sa va être difficile de ce défendre ou courir assez vite pour échapper aux rebelles. Aussi commence à pensez que le mieux serait de prendre un peut de temps pour elle et rester cacher un moment pour faire sa toilette.


Il ne faut pas toujours se fier à son nez ! Ysera_11
Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci
Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane
Règne sur ces mots en Rouge foncé
Ysera
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8011-ysera-reine-de-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 30 Sep - 11:47
La lionne avait sans doute raison, en ces temps troublées il valait mieux qu'il ne l'accompagne pas trop loin au risque de se faire chasser à coup de griffes. Il opina donc d'un mouvement de tête avant de regarder autour de lui pour repérer le Rocher de la fierté que lui avait demandé Upepo. Il se demandait si tout irait bien si cette dernière avait du mal à s'orienter mais il ne voulait pas ignorer sa décision de partir seule.

" Non pas d'autres questions. Prenez bien soin de vous Upepo. Le Rocher de la Fierté se trouve légèrement à votre gauche, bon retour chez vous ! "

Déclara-t-il en lui adressant un sourire bienveillant.
Il resta un instant sur place à regarder la lionne reprendre son chemin pour rentrer chez elle avant de se décider à bouger. Le mâle se demandait s'il pourrait retrouver Wawa puisque Upepo avait mentionné son nom, elle ne devait pas se trouver trop loin, si ? Peut-être qu'il parviendrait à remonter sa piste correctement cette fois-ci pensa-t-il en levant la tête pour essayer de retrouver son fumet de hyène. Le lion se demandait ce qu'elle faisait ici et si elle allait bien après tout ce temps. Il ne l'avait pas revu depuis des mois !

Shirikiana pensa avoir trouvé une piste et se décida de la suivre puisque cela correspondait à ce que Upepo avait pu lui dire vis à vis de la situation, la hyène se dirigeait vers Freeland. C'était l'occasion d'aller la saluer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum