Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le grand méchant loup - avec Tikuea
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 16 Jan - 19:19
Le temps était magnifique, radieux, il n'y avait vraiment rien pour le perturber. Les Rebelles séjournant sur la Colline du Peponi pouvaient profiter de ce petit coin de paradis, reprendre des forces suite à cette précédente défaite qui faisait toujours aussi mal au cœur. C'était déchirant, et cela les clouaient quelque peu ici : le temps de se remettre de tout cela. Mais cela impliquait qu'il en était de même chez leurs ennemis de toujours, ils étaient aussi des êtres faibles comme eux... Comment pourraient-ils contre-attaquer dans la foulée ?

« Roho !! C'est terrible... Un-, un pridelander ! »

Le concerné releva la tête, pas aussi stupéfait que l'on pourrait le croire, puisqu'il regarda lentement son interlocutrice arriver à sa hauteur. C'était une lionne, une rebelle, et surtout une mère. Pour sûr, elle devait s'inquiéter pour sa progéniture, et il y avait de quoi. C'est donc tout naturellement qu'elle était affolée, et en bon leader : Roho se devait d'être rassurant. « Amène-moi à lui. » dit-il avant de sauter de son perchoir et d'arriver au niveau de la pauvre femelle, si terrorisée à l'idée d'un nouvel assaut.

Il la suivit donc, jusqu'à la limite de la colline et effectivement il semblait y avoir quelqu'un. Ce n'était pas un, mais bien une Pridelander qui bronzait tranquillement au soleil chatoyant qu'offrait cet endroit merveilleux. A sa vue, le lion se retint de pousser un soupir de soulagement : de peur de brusquer la mère déjà si sur les nerfs. Tout ce qu'il lança fut : « J'en fais mon affaire. » afin que celle-ci rentre bien gentiment au camp, et qu'effectivement, il en fasse son affaire.

Car la demoiselle était charmante sous ces allures d'exilée Mositus. Une beauté comme on en trouvait peu sur Prideland, alors évidemment que Roho fut conquis. Il ne manquait plus qu'à la conquérir, même s'il s'agissait d'une ennemie.

Il s'approcha donc, tout mielleux et assuré. Il n'en était pas à son coup d'essai avec les femelles, alors on pouvait dire qu'il était expérimenté dans ce domaine. « Bonjour ! La vue est magnifique, n'est-ce pas ? » dit-il, avec si peu d'innocence. Sa phrase étant bien évidemment à double sens. Il ne restait plus qu'à savoir si elle était de son bord, ou alors bien trop naïve - ce qui restait tout aussi amusant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 22 Jan - 1:27

Le grand méchant loup
Feat. ◊ Roho


S'il y avait bien une chose qu'appréciait Tikuea, c'était bien de passer du temps à rêvasser sans rien faire. Et c'était bien dans l'optique d'échapper à toute obligation - quelles qu'elles soient - qu'elle s'était éclipsée du Rocher de la fierté. Peut-être l'imaginait-on partie avec le groupe de chasseuses. Bien que quiconque la connaissant un tant soit peu aurait certainement pu remettre ce fait en question et doute que la lionne brune soit partie d'elle même.

Ainsi, la voilà qui s'était retrouvée baignant dans le soleil au sommet de la Colline du Peponi. L'endroit était plaisant, paradisiaque, et surtout, les rayons du soleils qui réchauffait son corps étaient particulièrement exquis. Alors qu'elle se laissait délicatement rouler sur le dos, elle aurait presque ronronné de plaisir lorsque la délicieuse chaleur solaire vint caresser son ventre.

Une voix vint interrompre ce doux moment, la faisant exagérément sursauter alors qu'elle découvrait la première image du nouvel arrivant de manière inversée. Elle se hâta de se retourner et de se redresser légèrement, sans pour autant se lever. Pourtant, elle avait bien conscience qu'il ne s'agissait pas d'un allié qui se trouvait face à elle. « Oh oui ! J'adore cet endroit hihi. » Gloussa-t-elle en réponse à l'introduction du lion qui l'avait abordé. La lionne aux sang mositus était pourtant bien loin d'être dupe. Il aurait fallut être sacrément idiote pour ne pas percevoir le double sens qui transpirait dans la phrase de l'ennemi. Mais, n'était-ce pas ce qu'elle prétendait être ? Une idiote heureuse ? Et puis, ca marchait toujours, non ? Et le mâle devant elle avait ce charme de l'interdit en plus de cela...

Voilà qui promettait de rendre cette journée de paresse quelques peu plus... palpitante. Battant doucement des paupières, elle avait plongé son regard pâle dans celui rubis de l'ennemi, semblant ne plus pouvoir s'en détacher.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 16 Fév - 20:39
La belle lionne qui prenait son bain de soleil en toute discrétion, ou presque, fut tout à fait surprise par l'apparition de l'énorme lion. Il n'était pas affreux, mais autant dire qu'avec ses cicatrices lui barrant la figure, on était loin d'associer son visage aux paroles qu'il venait d'émettre. Mais quoique, cette jolie inconnue semblait naïve, voire même un peu trop enfantine, pour accorder sa confiance si facilement à l'ennemi. Car loin d'être impressionnée, elle préférait glousser dans cette savane dorée, puis en profitait pour décrire à quel point elle adorait cet endroit. « Intéressant... » lâcha alors le chef des Rebelles, impressionné par ce qui semblait être de la force d'esprit, ou alors de la niaiserie. Dans tous les cas, il aurait de quoi profiter aujourd'hui.

Un doux sourire en coin, il fixa l'étrangère battre des paupières, se voulant charmeuse mais un peu candide à la fois. « N'est-il pas dangereux de venir ici ? », elle savait sans doute où il souhaitait en venir. Mais pour le jeu, il préféra peut-être doubler la mise, histoire qu'elle n'ait pas à feindre l'ignorance. « ... C'est le goût de l'interdit n'est-ce pas ? » demanda-t-il finalement, ses yeux rougeâtres ne cessant de se balader sur les formes de la lionne inconnue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 7 Mai - 11:55

Le grand méchant loup
Feat. ◊ Roho


Peut être était-ce réellement risqué de jouer à ce petit jeu. Avec ce lion en particulier. Ce n'était pas l'un des mâles du Rocher. Ce groupe dissident était connu. Ils avaient causé du tord à Prideland. Souvent encore, les nourrices utilisaient des histoires les mentionnant pour dissuader les plus jeunes de s'aventurer trop loin du repère. Mais il avait ce côté attirant, cet aspect guerrier ayant traversé tant d'épreuves. Et puis... Il était un mâle comme les autres, un défi de plus à relever. Un moyen de passer du temps et de s'amuser. D'autant plus qu'il semblait absolument réceptif au jeu de la lionne sombre. Tikuea dut par ailleurs user de tout son contrôle pour éviter à ses babines de se relever dans un rictus satisfait en voyant que l'imposant mâle semblait la trouver aussi intéressante qu'elle ne le trouvait intéressant également.

Pour autant, elle resta dans son rôle, se contentant de glousser de nouveau en détournant enfin le regard de celui du rebelle, puisant toujours dans son jeu d'actrice pour feindre une gêne touchée. Elle releva néanmoins ses yeux pâles vers ceux rubis de son vis à vis lorsqu'il mentionna le danger que représentait ce lieu en particulier pour une lionne comme elle. Tikuea s'apprêtait à feindre l'ignorance mais voilà que l'imposant lion lui tendait une nouvelle perche. « C'est que.. Cette colline est si belle. » Timidement, elle détourna doucement la tête, fautive. « Et je voulais savoir si c'était vrai. Cette histoire de dangereux rebelles... » Semblant néanmoins prendre conscience de la situation, elle releva vivement le chef, les yeux écarquillés : « Vous allez pas me faire de mal, n'est-ce pas ? » De petites perles brillantes commençaient déjà se former au coin de ses yeux aux airs terrifiés.

A vrai dire, le goût du risque avait ce quelque chose d'excitant, un mâle était un mâle et Tikuea avait absolument confiance en ses charmes... Pour autant, au delà de tout ce secret qui entourait ce groupe de Rebelles - et qui savait donner tant envie à la lionne de relever ce nouveau défi - se trouvait également ce risque que toutes ces histoires sur ce clan à part soit bien réelles...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum