Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le temps d'une pause
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 20 Jan - 15:22
Quelques jours plus tôt, la Reine Ysera avait émit l’idée qu’il serait bien pour le royaume de Freeland d’assurer la continuité des relations cordiales et de la bonne entente avec nos voisins les pridelanders. De ce fait, elle souhaitait rencontrer le Roi de Prideland et cela lui permettrait également de se présenter en tant que souveraine.

En effet, depuis qu’elle avait ceint la couronne il y avait un an de cela maintenant, de nombreuses choses s’étaient produites et notamment sa gestation ainsi que sa mise bas. Ysera avait réussi à concilier son rôle de mère avec celui de souveraine et désormais âgés de six mois, Kuro et Fura ne nécessitaient plus une vigilance particulièrement accrue à chaque seconde qui passait.

Il était donc temps d’organiser une rencontre et, à la surprise générale, Ysera n’avait pas choisi de se rendre sur Prideland en compagnie d’une délégation. Elle avait plutôt opté pour l’envoi d’un émissaire qui se chargerait d’organiser la fameuse rencontre. Et cet émissaire fut choisi en la personne de Koliya.

J’étais étonnée que notre Reine et mon amie d’enfance ait choisit sa Cheffe des Guerriers plutôt que sa Conseillère Royale pour cette mission mais après réflexion, je comprenais sa décision. Bien qu’elle se séparait de Koliya, Freeland était toujours protégée par les autres guerriers ainsi que les hyènes. Et qui mieux que la meilleure guerrière du royaume pour se rendre sur les terres voisines où les pridelanders avaient quelques soucis avec le groupe des rebelles. Ainsi, quelle que soit la situation, Koliya était la plus à même de s’en sortir.

De mon côté, je m’occupais donc comme à mon habitude et après avoir fait ma toilette et avoir passé du temps avec ma sœur et ses jeunes enfants, je m’attaquais à ma première ronde afin de collecter des informations et possiblement rencontrer des personnes qui auraient des problèmes qu’il me faudrait tenter de résoudre voire de remonter à ma Reine.

Quittant le Repère des Lions, j’arpentais en premier lieu les Terres du Sud. Étant la zone la plus peuplée de Freeland, c’était ici que j’avais la plus forte probabilité de pouvoir apporter mon aide si jamais quelqu’un en avait le besoin. J’engageais donc la discussion avec chaque animal que je croisais mais aucun d’entre eux n’avait besoin d’aide, de conseil ou de problème à régler, ce qui était évidemment une très bonne chose.

Décidant alors de rebrousser chemin, je ne rentrais pas pour autant au Repère et dirigeais mes pas vers le Pays Verdoyant. Toutefois, la route était longue et bien que la chaleur était plus supportable sur Freeland, il n’était pas bon de faire autant de marche sans s’hydrater. C’est pourquoi je m’arrêtais au point d’eau le plus proche. Et quelle ne fut ma surprise lorsque, relevant la tête, je posais mon regard bicolore sur le pelage tacheté d’une personne que je reconnu de suite.

Un sourire illuminant immédiatement mon visage, je m’approchais gaiement de cette silhouette que je connaissais depuis ma naissance. M’approchant doucement vers le léopon, j’engageais rapidement la conversation.

Bonjour oncle Minei ! Comment vas-tu aujourd’hui ?

Je ne l’avais pas encore croisé ce matin et bien que je me doutais de la réponse qu’il allait fournir, je préférais m’assurer de son bien être avant d’aborder n’importe quel autre sujet.


Kairi sert la Reine en #C60800
Le temps d'une pause U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 20 Jan - 16:56
Cela faisait maintenant plusieurs heures que le voyage de Koliya avait d'ores et déjà commencé. Tout comme le reste du groupe, Minei avait été mis en courant de l'existence de cette mission de transmission d'un message de salutation au souverain pridelander. Il était vrai qu'aucune visite n'avait été faite depuis la prise de pouvoir de Ysera et par conséquent, mettre à jour un allié de longue date, restait quelque chose de très important.

Sa propre retraite en tant que chef des guerriers remontait déjà à quelques semaines et pourtant, Minei aimait le fait d'être informé au plus tôt sur les derniers éléments relatifs à la politique. Contrairement à la plupart de ses camarades, Minei accordait une importante particulière à la politique étrangère du clan.

Car même si par moment, les décisions prises en interne semblaient être les plus importantes, un choix de politique extérieure particulière, pouvait avoir un impact significatif sur la stabilité du clan dans son ensemble. Le meilleure exemple restait celui de l'intégration des hyènes en tant que garde des frontières de Freeland. Si Tangawi n'avait pas fait ce choix, une guerrière aurait pu éclatée entre les groupes.

Aujourd'hui, malgré l'existence d'une méfiance pour certains, le clan uni sous l'autorité de Ysera était très stable. Minei se demandait même si cette période, ne constituait pas la période la plus stable de toute l'histoire de Freeland.

Satisfait de la situation du clan, le vieux léopon profitait de sa retraite, tout en gardant un rythme de vie soutenue. Malgré le fait d'avoir passé la barre des 10 ans, le fils de Kwilu pouvait se vanter d'avoir une très bonne santé, au point de pouvoir s'amuser avec les jeunes lionceaux plein de vie.

Comme chaque matin depuis sa retraite, Minei quitta le repère des lions au levé du soleil, afin de se rendre sur les terres du sud. Un espace au sein duquel, le simple fait de prendre le temps de regarder le paysage était un véritable régal. Ce beau paysage lui rappelait à quelle point sa vie sur Freeland, avait été agréable. 

Le félin au regard pêche avait eu le chance de vivre des jours heureux grâce à son père, sa mère, ses sœurs, ses oncles et ses tantes. Malgré la tristesse occasionnée par la mort d'Adva, ce dernier avait la chance d'avoir des nièces et neveux qui, pour certains, avaient réussis à fondé leurs familles respectives. Une véritable bénédiction.

Lentement mais sûrement, Minei s'allongea sur le dos en fermant les yeux. Soudain, une voix de lionne se fit entendre. Surpris, le vieil hybride ouvrit les yeux, avant de reconnaître celle qui, sans le savoir, avait osé le déranger.

- Tiens tiens ! Mais qui voilà ? Ne serait-ce pas cette petite Kai ?


Sourire aux babines, l'ancien chef des guerriers se remis sur le ventre, avant de s'étirer en disant :


- Et bien écoute, je peux dire que ça va plutôt bien pour quelqu'un de mon âge ! Ah ! Ah ! Et toi ?


À ce stade, Minei pouvait poser un tas de questions. Pourtant, ce dernier préféra prendre son temps. Rien ne pressait et il le savait.


 Le temps d'une pause Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 24 Jan - 15:36
A l'entente de ma voix, mon oncle ouvrit les yeux et me sembla me reconnaitre aussitôt. Logique puisque nous avions un lien familial - certes éloigné - mais aussi puisque nous n'étions pas nombreux au sein du clan à arborer un pelage flamboyant comme le mien.

Tiens tiens ! Mais qui voilà ? Ne serait-ce pas cette petite Kai ?

Le sourire de mon oncle était communicatif et son homologue étira bien vite mes babines. Rares étaient les personnes qui m'appelaient de la sorte - elles pouvaient se comptes sur les griffes d'une patte - mais cela prouvait l'attachement fort qui me liait à elles.
Jusqu'alors allongé sur le dos, Minei se retourna et s'étira avant de répondre à ma question.

Et bien écoute, je peux dire que ça va plutôt bien pour quelqu'un de mon âge ! Ah ! Ah ! Et toi ?

La politesse retournée, j'attendais qu'il enchaine la conversation mais il n'en fit rien. Comprenant donc qu'il me laissait l'initiative, je tâchais de réfléchir au sujet que j'allais aborder avec lui aujourd'hui. Toutefois, avant cela, j'allais tout de même lui répondre avant tout car c'était la moindre des choses.

Oh arrête, tu n'es pas si vieux. Je suis certaine que tu sillonneras Freeland pendant encore de nombreuses années. Je marquais une légère pause pendant laquelle je tentais d'appuyer mes mots par le regard que je posais sur mon oncle avant de reprendre. Je vais bien aussi, merci. Mais en même temps, donne-moi un jour où je ne me suis pas bien portée, ajoutais-je en riant. Excepté les jours de deuil où mon moral n'était pas au top, je pouvais dire que je ne connaissais que peu les problèmes de santé. J'avais une santé de fer et je pouvais donc en profiter pour arpenter tous les jours le territoire et ainsi remplir ma fonction de Conseillère.

Et en parlant de ça, je pouvais déjà commencer par là avant de trouver un sujet que je voulais aborder avec mon oncle léopon.

J'étais en train de faire le tour du territoire afin de collecter les différents soucis et requêtes des freelanders. Aurais-tu quelque chose dont tu souhaiterais me faire part ou qu'il faudrait que je remonte à la Reine ?

Je n'avais encore rien collecté jusqu'à présent et à vrai dire, c'était mieux comme ça car cela signifiait que tout le monde allait bien. C'était tout simplement parfait et j'espérais que cela continue. De ce fait, j'espérais sincèrement que mon oncle répondrait négativement à ma demande, m'assurant ainsi que pour lui aussi, aucun problème n'était à signaler.


Kairi sert la Reine en #C60800
Le temps d'une pause U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 27 Jan - 17:11
Sourire aux babines, Kairi repris la parole en rappelant à Minei la chance qu'il avait d'être en bonne santé, au point d'être parfaitement en mesure de sillonner Freeland encore de nombreuses années. Un constat que le vieux léopon ne pouvait nier. En réalité, peu de temps avant ses dix ans, le fils de Kwilu pensait être le premier à quitter le monde des vivants.

Néanmoins, contrairement à ce qu'il avait imaginé au départ, la première à partir fut Adva. La deuxième, Sahaas, perdit la vie à onze ans. Ainsi, Minei était le seul survivant de la famille de Wanda sur Freeland. Comme quoi, la vie était pleine de bonnes et mauvaises surprises jusqu'à la fin.

Niveau santé, Kairi n'était pas si différente. Depuis son plus jeune âge, la lionne rouge a toujours été une féline pleine d'énergie. En plus, elle avait eu la chance de grandir dans une famille soudée. 

Kairi était une petite femelle sociable qui, au fil des années, devint une belle jeune lionne responsable. Douce et attentionnée, le rôle de conseillère lui allait très bien.

Désireuse de collecter les différents soucies et requêtes des freelanders, la féline aux yeux vairons interrogea son oncle pour savoir si il avait besoin de quelques choses en particulier. 

Silencieux, le vieux léopon se gratta la tête pendant un court instant, avant de reprendre la parole en disant :

- J'ai...J'ai besoin d'un massage. En général, c'est Koliya qui le fait mais...Comme elle est partie...Tu sais à mon âge, c'est important ce genre de chose...


Incapable de se retenir plus longtemps, le fils de Kwilu commença à ricaner, avant d'être pris d'une hilarité assumée.

- Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Pardon ! C'était trop tentant ! Bon...Euh...Sérieusement...


Le félin au regard pêche inspira profondément, avant de reprendre la parole en disant :

- Non, je n'ai aucune requête particulière à faire. Tout va bien de mon côté merci. Parmi tout ceux qui tu as rencontré aujourd'hui, j'imagine qu'il n'y a rien de spécial à signaler non plus ?

Cette question était élémentaire. En réalité, en dehors de un ou deux problèmes résolus en quelques secondes, Minei ne pouvait pas concevoir le fait que quelque chose de très grave se produise. Même si la vie était pleine de surprises, le félin tacheté ne voyait aucun facteur susceptible de perturber le clan dans son ensemble.


 Le temps d'une pause Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 14 Fév - 17:13
Suite à ma question, mon oncle sembla réfléchir un instant. Le fait qu'il ne réponde pas de suite m'inquiéta et j'étais déjà des plus attentive pour écouter ce que mon oncle avait à me dire et ainsi, réagir au plus vite pour l'aider à résoudre son souci.

J'ai...J'ai besoin d'un massage. En général, c'est Koliya qui le fait mais...Comme elle est partie...Tu sais à mon âge, c'est important ce genre de chose...

Je... J'étais complétement perdue et je ne savais pas comment réagir. Cela devait d'ailleurs se voir à ma mine totalement désabusée. Pour autant, je n'allais pas baisser les pattes avant même d'avoir commencé ne serait-ce qu'à tenter quelque chose, même si je ne savais pas vraiment comment m'y prendre.

Eh bien... Je... hum... Dans quelle zone voudrais tu ce... ce massage ?

Je n'étais visiblement pas à l'aise avec cette histoire mais j'étais prête à faire ce qu'il fallait pour soulager mon oncle. Soudain, ce dernier se mit à ricaner avant d'être pris d'un énorme fou rire.

Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Pardon ! C'était trop tentant ! Bon...Euh...Sérieusement... Mon oncle reprit son souffle avant de continuer sou mon regard hébété. Non, je n'ai aucune requête particulière à faire. Tout va bien de mon côté merci. Parmi tout ceux qui tu as rencontré aujourd'hui, j'imagine qu'il n'y a rien de spécial à signaler non plus ?

Toujours sous le coup de l'hébétement, je comprenais que j'avais été l'objet d'une petite farce et que mon oncle n'avait absolument pas besoin d'un massage. Pas rancunière, je souriais volontiers au tour qui venait de m'être joué avant de répondre à la question qui m'avait été posée.

Ah, ah ! Très drôle mon Oncle. J'avoue que je ne l'ai pas vu venir ! commençais je sur un ton léger avant de continuer de façon plus sérieuse. Non, personne ne semble avoir de problème ou, en tout cas, ils ne trouvent pas cela assez sérieux pour en discuter avec la Conseillère. Je pensais ensuite à ma propre situation et j'en fis part à Minei avant que celui-ci ne pose la question. Et tout va bien pour Liorah et moi. On est émerveillées devant Taraka et Khanya qui grandissent chaque jour un peu plus. C'est fou comme je les adore ces petits, ils sont merveilleux !

On entendait clairement dans ma voix à quel point j'aimais mon neveu et ma nièce. Ils étaient extrêmement importants à mes yeux et il était clair que je ferais n'importe quoi pour eux. L'espace d'un instant, j'imaginais comment je serais s'il s'agissait de mes enfants et non de ceux de ma sœur. La réponse était toute trouvée : je blêmirais à chaque instant à l'idée qu'ils se fassent mal. Toutefois, cela n'était pas près d'arriver au vu de la situation actuelle et à cette pensée, une ombre voila mon regard d'ordinaire si enjoué.


Kairi sert la Reine en #C60800
Le temps d'une pause U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 15 Fév - 23:05
Dans un tout premier temps, Kairi sembla sérieuse à l'idée de donner un massage à son oncle, avant de se rendre compte que tout ceci, n'était rien de plus qu'une blague. Sur le coup, la jeune lionne rouge resta silencieuse, ne sachant pas quoi dire dans un tout premier temps, avant de finalement reconnaître sa surprise oralement.

Au fil du temps, Minei avait appris à se détendre en compagnie des autres freelanders. Cet état d'esprit, restait le même avec les lions et lionnes tout âge confondu. Par conséquent, Kairi ne faisait pas exception. Un principe encore plus évident dans la mesure où il s'agissait quand même d'une membre de sa famille.

Le visage lumineux, la belle lionne aux yeux vairons expliqua que tout allait bien. Elle était très contente de voir Taraka et sa sœur Khanya grandir jour après jour. Comme quoi, le temps passait terriblement vite. Quelques années plutôt, Minei avait vécu la même chose avec Kairi. Une mignonne petite boule de poil, devenue une belle et ravissante femelle tout-à-fait digne de ses origines de lionne du feu.

- Ah ! Ah ! Je vois très bien ce que tu veux dire. Tu sais, j'ai ressenti la même chose quand tu avais leur âge ! Même chose pour Nkatu, mon neveu pridelander.


Sourire aux babines, le fils de Wanda se releva, avant de fixer sa nièce rouge qui, de toute évidence, semblait profondément attristée.


- Eh ? Mais...Qu'est-ce qui ne va pas ? Kai ?


Incapable de saisir l'origine de ce changement d'attitude, Minei laissa échapper un long soupir, avant de poser une de ses pattes antérieures sur la tête de sa nièce. Qui sait ? À défaut d'être tombé sur des freelanders dans le besoin, peut-être que la femelle rouge, était justement celle qui avait besoin d'aide.


 Le temps d'une pause Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum