Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La liarde et le Rebelle |Roho]
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 24 Jan - 17:47
La journée avait commencé comme toutes les autres qui l'avaient précédé. La jeune liarde avait passé une partie de sa matinée en compagnie de son père, puis s'était empressée de rejoindre les quelques amis qu'elle avait. Ils étaient allé chassé ensembles, avant de retourner se prélasser au rocher des lions, à l'ombre, car la chaleur était assez étouffante. Ce n'est qu'en fin de journée, une fois que le soleil était redescendu, prêt à aller se cacher derrière les montagnes lointaines, que Aya avait décidé de partir faire une petite balade dans la savane.

Nulle intention de chasser, ni même de rechercher une personne en particulier, elle déambulait telle une enfant, s'amusant parfois même avec un papillon qui virevoltait au dessus de sa tête. Son côté Léopard devait sûrement ressortir, ou bien son côté enfantin ?

La féline s'arrêta au pied d'un arbre, le fixant en levant la tête. Une branche suffisamment solide attira son attention. La femelle s'élança agilement et sans difficulté pour se hisser délicatement sur la dite branche et s'allongea, profitant du spectacle qu'offrait le coucher de soleil qui laissait apparaître des teintes orangées qui se dessinaient un peu partout dans le paysage.

Les couchers de soleil, un moment que Aya affectionnait particulièrement. Cet instant précis ou l'on ne sait plus si il va faire jour ou bien nuit, si c'est la lune qui va dominer le ciel, ou bien le soleil. Une sorte de combat entre ces deux astres, un peu comme pour elle, qui ne sait pas vraiment choisir si elle est un lion, ou bien un léopard.

La femelle resta silencieuse devant l'astre lumineux qui disparu doucement, laissant place aux étoiles et à la lune qui illumina le décor d'un voile blanc délicat et doux.

MAis alors qu'elle contemplait la savane endormie, un bruit vint la tirer de ses songes. Une brindille qui venait de craquer. Ses oreilles se tournèrent en direction du bruit léger, puis son regard suivit, ses pupilles dilatées lui permettant de voir la nuit comme en pleins jour, elle aperçu une silhouette... Celle d'un lion.

- Papa c'est toi ?




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La liarde et le Rebelle |Roho] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 16 Fév - 20:56
La journée avait été particulièrement éprouvante cette fois-ci, en partie à cause de ses plus proches alliés. Akpene avait souhaité redoubler d'effort aujourd'hui, en guise d'entraînements, et Hewa n'avait cessé de le titiller. C'était involontaire de sa part, certes, mais il avait senti chez son ami l'envie de s'approcher des Pridelanders et ça ne lui plaisait pas. Roho se sentait être le seul être légitime à approcher les femelles ennemies, et les mâles, il se permettait bien une petite bagarre de temps à autre. Alors, savoir qu'il y aurait potentiellement quelqu'un comme lui dans son propre camp : autant dire qu'il ferait tout pour refuser cela en toute discrétion.

Pour décompresser, il s'était mis dans l'idée de patrouiller, lui donnant ainsi un prétexte de balade en solitaire, bien que les Rebelles commençaient à avoir l'habitude de cela après tant d'années. Cependant, il n'était pas tout à fait concentré aujourd'hui, puisqu'il fit un boucan et en effraya plus d'un... Jusqu'à être lui-même horrifié par quelques mots. « ... Autant dire que je suis vieux. » grogna le lion face à celle qui l'avait pris pour son père, blessé dans sa fierté.

Il leva alors les yeux, et remarqua une femelle. Mais pas le genre qui lui faisait frémir les moustaches d'ordinaire. Non, ce n'était qu'une simple léopard... Ou pas vraiment. « Ah... Un léopard. Désolé pour toi, mais j'en ai croisé aucun jusqu'ici. » dit-il tout en haussant les épaules, peu concerné par le destin et la vie d'une race étrangère à la sienne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 16 Fév - 22:39
Toujours sur son arbre, la femelle observa la silhouette se rapprocher, et se rendit compte avec honte qu'il ne s'agissait pas de son père. Elle n'avait pas reconnu Roho, qu'elle n'avait aperçu que très peu de fois. Ah... Un léopard. Désolé pour toi, mais j'en ai croisé aucun jusqu'ici.

La femelle resta bouche béante. Elle se posait déjà beaucoup de questions concernant sa situation au sein de Prideland, sur sa place dans le clan de par son mélange très rare, et voilà qu'un lion venait de la confondre avec un véritable léopard. Elle baissa les oreilles, blessée. La femelle se rendait compte qu'elle n'avait possiblement pas sa place chez les Pridelanders...

- Je... Je ne suis pas un léopard... Avait-elle répondu timidement, comme pour elle même. Elle ignorait même si le lion avait entendu sa réponse. Je suis une liarde. Mon père est Pridelander... J'ai cru, en vous voyant arriver de loin, que c'était lui.

L'hybride descendit habilement de son arbre. Sans un bruit, ses pattes touchèrent le sol et elle s'apprêta à retourner auprès de son père, s'attendant à ce que son interlocuteur n'ajoute rien de plus.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La liarde et le Rebelle |Roho] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 14 Avr - 18:18
Une léoparde, ça ne l'intéressait pas le moins du monde. Il n'y avait que cette espèce pour arborer de telles taches (bien qu'elles semblaient assez faibles sur ce spécimen), pour séjourner dans les arbres et avoir cette morphologie si svelte. De plus, elle l'avait confondu avec son paternel, ce qui ne le réjouissait guère. Se savoir vieux avant l'heure...

Puis elle lui miaula quelque chose faiblement, mais elle semblait dépitée d'une certaine manière. Alors, le chef Rebelle intrigué, s'arrêta l'espace d'un instant, persuadé qu'elle lui voulait quelque chose. Et même s'ils n'étaient pas de la même espèce, il pourrait combler ses désirs.

Mais non, elle ne lui voulait rien. Elle était simplement accablée qu'il l'ait prise pour une léoparde, car elle n'était qu'une hybride. Et la voilà qui partait, tout aussi navrée de ne pas avoir eu la chance de retrouver son père. « Attends- ! » s'empressa d'exprimer le mâle, désireux d'en savoir plus. Puis sans l'ombre d'une pause, il lui posa une question, ou plutôt répétait-il les dires de la féline « Une liarde, tu as dis ? », tout à fait intrigué. Car il n'en avait jamais vu. Mais nul doute qu'elle devait arborer la beauté de la lionne et la grâce des léopards, et jusqu'ici, il ne l'avait vu que de dos.

HRP:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 15 Avr - 20:15
Aya s'éloignait, dépitée, perdue entre le monde des lions et des léopards. La femelle se posait déjà beaucoup de questions sur sa place au sein du clan, de par sa petite taille chétive et ses envies de solitude, et voilà qu'on la confondait avec un léopard pure souche. Peut-être qu'elle devait se résoudre à quitter les Pridelanders ? Mais, alors que la liarde était dans ses pensées, elle entendit un "Attends- !" suivit aussitôt par "Une liarde, tu as dis ?"

La femelle redressa la tête, pour poser son regard émeraude sur le mâle. Maintenant qu'il était plus proche, elle se rendit compte qu'il était bien plus jeune que son père, qui arborait une crinière grisonnante due à ses années de vie passées. Oui... Avait répondu la femelle en se tournant pour faire face au mâle. Ma mère est un léopard, mon père un lion.

La femelle affichait toujours un visage abattu, bien qu'elle se disait que le mâle n'avait probablement jamais rencontré de liard ou de léopon, étant donné que le mélange était très rare. Vous n'êtes pas de Prideland ? Demanda t-elle, n'ayant pas reconnu le chef des Rebelles.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La liarde et le Rebelle |Roho] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 26 Avr - 21:13
La femelle s'était arrêtée, pour lui, pour le regarder quelque peu abattue encore. Bien que Roho n'en saisissait pas toute la raison, il se ferait une joie de consoler la jeune féline, même s'il restait l'auteur de cette détresse si peu familière. Ainsi, elle lui expliqua ses origines, assez étranges, fille d'un lion et d'une léoparde. Incongru, mais pas aussi rare que pensé. Elle restait, certes, la seule liarde qu'il avait croisé jusqu'ici, néanmoins : le chef Rebelle avait eu vent d'une guerrière hybride qui se hissait au sommet chez leurs voisins Freelanders. « Intriguant... » lâcha-t-il alors spontanément, curieux sur cette étrange union sûrement basée sur un amour candide et pur. Car, selon le gros mâle, les belles courbes des lionnes n'avaient rien à envier à celles des léopardes qui restaient bien trop fines et sveltes.

Enfin, l'hybride le tira de sa rêverie, le questionnant illico sur son appartenance. Etant donné qu'il n'était évidemment pas le paternel de cette dernière. « De Prideland... ? C'est tout comme. » expliqua-t-il vaguement avant de reprendre : « Je vagabonde sur ce territoire, comme toujours. »... ou presque, puisqu'il n'était en rien natif de ces terres.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 2 Mai - 20:52
Pour le moment, le mâle n'était pas très bavard. Aya se demandait si il s'intéressait réellement à son histoire. Un simple " Intrigant" sorti de sa gorge, n'ajoutant rien de plus. Décidément, la femelle tachetée ne savait pas vraiment quoi penser de cette rencontre. Et pourtant, elle était intriguée... Quelque chose chez ce mâle l'interloquait.

Le mâle lui expliqua ensuite qu'il semblait être un vagabon, sûrement un voyageur, qui arpentait Prideland et semblait connaitre le territoire. Pourquoi ne pas rejoindre les Pridelanders dans ce cas ? Le lion semblait fort et en bonne santé, un guerrier de plus pour augmenter les rang de Prideland. Aya était sûre que Kupendwa ne serait pas contre, mais elle ne connaissait pas l'histoire de tous les lions. Après tout, si elle hésitait à retrouver une vie de léopard, peut-être que ce lion mystérieux ne souhaitait pas vivre dans un clan entier.

- Je vois... Répondit-elle. Je peux savoir votre nom ? Ajouta t-elle timidement, comme ci elle venait de demander l'interdit, avant d'ajouter. Il y'a longtemps que vous vivez ici ? Vous vivez seul ? Rejoindre les Pridelanders n'est pas dans vos intentions j'imagine ?




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La liarde et le Rebelle |Roho] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum