Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un peu de courage - avec Itawuma
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 30 Jan - 17:22
Encore une belle journée et Roho ne pouvait s'en plaindre. Les Pridelanders n'étaient pas encore très offensifs, les siens se reconstruisaient peu à peu malgré tout. Bien que certains comme Hawa ne pourraient jamais totalement se remettre de cette attaque. Avec un œil en moins, bonjour la vision réduite et les fuites des femelles au premier regard. Autant dire que le jeune chef ne pouvait pas se plaindre de ses propres blessures, leur trouvant un charme indéniable qui avait déjà fait su faire fondre bon nombre de demoiselles de son camp.

Les Pridelanders, c'était une autre affaire. Elles semblaient toutes si innocentes et effrayées d'être accostées par un Rebelle. Bercées dans l'idée que son clan, à lui, restait le grand méchant de l'histoire, n'ayant jamais eu le courage de se remettre en question et encore moins de réfléchir sur leur précédente reine : Moha. Il y avait eu une lueur d'espoir avec Kupendwa, mais il ressemblait bien trop à sa mère, son côté Jangowa empirant pour sûr les choses.

Cependant, Roho ne pouvait vraiment être rancunier avec les non-concernés. Comme la lionne orangée plus loin, qui devait sûrement se promener ou patrouiller... Que sais-je ? Tout ce que le mâle souhaitait faire, c'était draguer et surtout s'amuser. « Hé bien... Que fait une Pridelander aussi loin de chez elle ? » dit-il assez fort pour que la concernée puisse l'entendre. Bien que Roho ne doutait pas qu'aucune réponse ne viendrait à son encontre. Ce genre de femelles-là, elles fuyaient toujours quand elles comprenaient qui il était.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 30 Jan - 19:42
Par cette belle journée Itawuma avait décidé d'explorer la savane à la recherche d'animaux ou bien des rebelles aussi elle avait fait en sorte d'être seule pour souffler un peut et sortir de son quotidien de conseillère royale cela fait un moment quelle ce promène depuis un moment et fut interloquer par un discours qui venait visiblement d'un lion elle se tourna et vit en effet l'individu il devait s'agir d'un rebelle vu les blessures apparente mais Itawuma se demander si il n'y aurait pas un dialogue possible entre elle est ce rebelle aussi après tout peut-être que les bonnes questions mériter d'être poser . Aussi elle se tourna vers l'individu sans montre d'agressivité ou même de peur. Et s'adressa à lui non distinctement et assez fortement pour qu'il entende en appuyant ces mots. Ces yeux émeraude scrutent le moindre mouvement de sa part, et vue qu'il ne semble pas montrer de signe agressif un dialogue est possible donc il faut en profiter pensa t'elle.

Ho ! Bonjour mais je suis sur Prideland que je sache à moins que je sois aller au delà de Prideland et que je me situe sur la lande des sans terre. Que me vaut vôtre sollicitude. Vous ne vous attendez pas à une réponse de ma part peut-être que je fuis la queue entre les pattes en voyant un rebelle . Mais je me dis qu'un dialogue est encore possible mais à voir le point de vue de tous le monde pour en juger.

Après quoi elle marqua un arrêt dans sa promenade et regarda le rebelle et attendit sa réponse avec intérêt.


Un peu de courage - avec Itawuma Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 16 Fév - 21:14
Et elle n'avait pas fuie. Elle était restée à sa place, aussi tranquille que si le Rebelle ne s'était jamais montré. Un poil étonnant, mais ce ne fut pas suffisant pour déstabiliser Roho qui guettait la moindre occasion pour pouvoir s'approcher sans trop la brusquer. Il s'agissait d'une femelle, une dame, une lady. Alors contrairement aux mâles Pridelanders, il souhaitait la traiter avec respect et peut-être ainsi avoir la chance de flirter avec. Car là était son petit plaisir.

Il écouta donc cette ennemie affirmer à quel point elle était chez elle. En soit, elle n'avait pas tellement tort, mais elle restait tout de même proche du camp Rebelle, mais ça, elle y était sûrement préparée vu à quel point elle n'avait pas sourcillé face la présence du gros lion. Et dans cette lancée d'affirmation de soi, l'étrangère parla de leurs conditions, mais aussi de l'idée d'un dialogue entre leurs clans.

« Oh... Vraiment ? » dit-il, faussement innocemment, comprenant qu'elle n'avait pas vécu le règne d'Ijamba, et cette fois-là où Kupendwa avait tenté de discuter... Sans succès. « Je suis impressionné par tant de... Diplomatie. » se cachant bien de dire que cela était rare de nos jours, puisqu'il n'était lui-même par très diplomate avec ses congénères de sexe masculin. « N'as-tu pas peur ? Avec tout ce qui se raconte sur les Rebelles. » demanda-t-il, curieux de savoir ce qui pouvait réellement se dire dans le clan adverse. Car ils devaient pour sûr les traiter comme des lions colériques, violents et prêts à tout pour le pouvoir et la gloire. Comme quoi... Les rôles s'étaient inversés entre eux et les Jangowas qui semblaient désormais être des héros.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 18 Fév - 11:51
Itawuma reste droite face à face avec le Rebelle la surprise de ce dernier sonne faux mais bon rien de surprennent. Beaucoup de chose ce boscule dans sa tête mais elle garde les idées claire . Hormis le vent qui souffle et son cœur battant elle fait vite le vide dans son esprit et reste calme .

"Est bien si j'ai peur pour l'avenir, si ce conflit va trop loin j'ai peur de perdre la terre qui est chère à mon cœur. Prideland est la terre qui m'a vue naitre ainsi que ma mère et ces ancêtres avant elle je suppose que vous aussi vous avez une terre chère à votre cœur.
Quand à temps de diplomatie c'est rare de nos jours de pouvoir parler sans les crocs et les griffes, tous ne ce résolue pas avec la violence. Je me déplais dans l'attitude qu'on certain à toujours vouloir montrer qui est le plus fort, les mots aussi sont affuté comme les griffes d'un puissant guerrier. Seulement si il sont bien employé pour le bien et le respect de tous.
Après tous d'où vient ce conflit et ou va t'il je n'en sais que trop rien si nous parlons pas aucune chance de ce réconcilier après tous nous sommes tous pareil la nature elle ne fais pas la différence nous subissons tous la sécheresse au lieu de ce quereller nous ferions mieux d'agir ensemble pour un futur meilleur. Ainsi va le cycle de la vie, je pense que beaucoup oublie d'où il vienne et aussi sont embrumé dans le doute.
Et vous quand penser vous ?
" Dis t'elle d'une voix calme, douce et pausé.

Après quoi elle posa son regard émeraude dans ces yeux l'espace d'un instant elle entendit le vent et continua de le regarder sans trop bouger malgré le fait qu'il s'agit d'un rebelle elle ce tient quand même prête à partir si il venait à l'attaquer.


Un peu de courage - avec Itawuma Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 14 Avr - 18:38
Elle redoutait mais elle n'avait pas peur, cela s'entendait à son souffle, cela se voyait à sa nette concentration et son envie redoutable de rester en compagnie d'un chef Rebelle, de celui qu'on accusait de tous les mots : le méchant de la Terre des Lions. Il n'en avait que faire de cette étiquette, surtout si cela pouvait lui permettre d'atteindre son but le plus cher. Mais pour autant, pour l'écouter, il mettrait de côté son esprit combattif, que la lionne orangée mit pour autant sur le tapis dès ses premiers mots.

Il s'agissait d'une diplomate, d'une patriote de la parlotte et combattante des guerriers ne jurant que par la guerre. Ils étaient tous deux opposés, et sa nature la poussait à croire qu'un avenir commun était possible. Malheureusement, son avis semblait trop jeune, trop nouveau, trop innocent... « Se réconcilier ? » dit-il pensif, avant de reprendre « Ce n'est pas une pauvre sécheresse qui saura guérir toutes les blessures. », voyant là une piètre raison de faire un pas vers l'autre. Surtout que certaines raisons le poussait à ne pas chercher un terrain d'entente. « Puis entre nous, ton roi m'a en travers de la gorge, nul doute qu'il nous tournera le dos. »... et lui aussi, puisqu'il n'était qu'un piètre souverain et la lignée de Moha devait être détrônée à tout prix.

HRP:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 15 Avr - 6:42
Il semble pensif et ne montre pas son côté combatif il laisse parler sa voix celle de la raison possible quoi en penser Itawuma s'interroge sur ce qu'il peut être sans doute le chef des rebelles mais si il discute peut être que c'est bon signe pour la suite mais le roi ne le tient pas en estime et qu'il tournerai le dos à son peuple cela ferait de lui un piètre monarque et un piètre lion de la ligné de Moha.
"C'est sur les blessures sont bien profonde il va falloir du temps pour que cela cicatrise mais avec le temps je suis sûre que cela est possible, après sans vous cacher vous devez être leur chef au rebelle mais au vue de ce que j'entend là vous n'êtes pas que des sauvageons causent la terreur et les maux des ces terres et si c'était nous les fautif je ne sais que trop comment cela à commencé mais je pense savoir comment cela peut ce finir soit par les crocs et les griffes, soit par la voix et la seconde options me plairais un peu plus, mais pourquoi le roi tourner t'il le dos à son peuple si telle est le cas alors il ne mérite pas son statut de souverain. Il faudrait alors le remplacer, me voila bien je pense déjà au pire mais c'est ainsi ... oups désolé ma parole à était plus vite que ma pensé mais il est vrai que si Kupendwa faisais cela je lui tournerai le dos et suivrez mon cœur ou ma raison voir la voix des esprits. A est au fait moi c'est Itawuma et vous chef des rebelles ?"
Regardent de ces yeux émeraude le scannant pour voir sa réaction a son nom voir si il a des informateurs parmi le clan après tout si telle est le cas alors il sais déjà qui je suis et depuis le début il cherche quelque chose enfin bref si jamais il ce met à attaquer alors il lui en coutera un peu mais si jamais telle est le cas il vos mieux que je fuie que combattre le mal à l'air puissant.


Un peu de courage - avec Itawuma Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 26 Avr - 21:01
La guerre n'était qu'un éternel cycle de vengeance, un pauvre prétexte qui ne servait qu'à dissimuler toute l'histoire des Pridelanders et des Rebelles, remontant jusqu'aux origines de ce groupuscule. Parti d'une simple protestation, celle de voir les Outlanders réunis sous la bannière d'une reine étrangère sans accord préalable : la maladresse de Moha n'avait fait qu'alourdir le mal-être de ces lions d'origine belliqueuse, qui s'étaient alors décidés à quitter ce clan en signe de non conformité. Une histoire sûrement vieille de 10 ans, qui s'effaçait peu à peu mais qui avait cependant laissé des traces. Ce trait de félins sauvageons comme le disait si bien la conseillère, ce n'était qu'un vestige de ces pensées. Quoique, Roho n'en restait pas moins un adepte des griffes et des crocs.

Enfin, voilà que l'orangée ressentait de la compassion à l'égard des Rebelles, pensant presque à tourner le dos à son roi. Chose tout à fait étonnante pour une fidèle Pridelander, qui dès à présent souhaitait alors sympathiser avec l'ennemi.

Perplexe, Roho cligna des yeux quelques instants avant de se présenter : « Roho. » aussi brièvement que cela, oubliant presque quelques précisions. « Ijamba est mort depuis bien longtemps, maintenant. » ajouta-t-il, les fidèles de Kupendwa n'étant évidemment pas au courant de qui avait su reprendre le flambeau.
Sa mort faisait désormais partie du passé, et elle n'était guère plus qu'un vieux souvenir. Il l'avait aimé comme un père, mais il était mort au combat comme un vaillant guerrier et c'était tout ce qu'il y avait de mieux à rêver.

« Maintenant que les présentations sont faites, et que tu sais qui je suis... » lança-t-il alors un peu sur le tard, intrigué par la justice dévorante qu'exprimait la jeune lionne. « ... Ne crains-tu pas les pensées de ton roi sur ce que tu viens de m'énoncer, ni même cette rencontre fortuite ? » demanda-t-il, dans l'espoir de peut-être y trouver une alliée malgré tout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 5 Mai - 21:19
Sentent une odeur de Pridelander dans le vent qui approche Itawuma fit en bond en arrière et rugie pour alerter la patrouille de sa situation :
" Il n'en saura rien puis ce n'est pas un rebelle qui va le lui dire puis tu n'est pas à ton avantage sur ces terres je crois bien que notre temps de parole est terminer "
Puis ce place en posture d'attaque prête à bondir sur Roho et au moins le blessé légèrement :
" Tu n'a aucune chance Rebelle je te demanderais de quitter ces terres sans trop tarder ! Sinon il t'en couteras chère et donc te conseil de m'écouter plutôt que de te battre une patrouille arrive de toute façon. "
En effet à ce moment là des rugissements ce font entendre non loin de là des Pridelander nombreux sans doute une grande patrouille de guerriers et de chasseurs partie à la recherche de la conseillère royale qui devais voir le roi après sa balade. La patrouille arriva rapidement près de Itawuma et ce mit face à Roho
" Ne l'attaquer pas si il fuit laissé le partir je lui laisse sa chance mais qu'il n'en revienne pas aussi prêt sois les rebelles nous sommes à notre avantage."
Regardent de haut Roho Itawuma lui permet quand même un replie stratégique
"Après si les rebelles sont prêt à ce rendre sans histoire je suis sûr qu'il y a moyen de faire entendre raison à vous autres cela dure depuis bien trop de temps le roi comprendra et ferra sans doute de certain des exemples"
Puis regardant les Pridelander pour voir la réaction de chacun d'entre pour voir si il contester sa décision.


Un peu de courage - avec Itawuma Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum