Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une bouffée d'air [Kairi]
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 30 Jan - 18:14
Aya avançait determinée à travers la brousse, contrariée. Il y'avait de quoi ! Le père de cette dernière la couvait bien trop, au point que dès qu'elle disparaissait un peu trop longtemps, c'était la panique.

Il venait d'y avoir entre le père et la fille une dispute qui avait fini par se solder par un " chacun part de son côté" et voilà que Aya, trop plongée dans ses pensées, s'était aventuré jusqu'aux terres de Freeland. Il était assez rare qu'elle quitte Prideland pour se rendre là ou elle avait vu le jour. Elle observa les alentours, des proies broutaient ici et là. Au loin, elle apercevait des silhouettes félines, mais les lions étaient trop loin pour prendre le temps de s'intéresser à l'intruse.

Elle continua son petit bonhomme de chemin, zigzagant à travers les herbes hautes. Freeland semblait plus verdoyante que Prideland, qui était beaucoup plus composé de savane. La liarde suivi une colline montante, puis grimpa sur un rocher, prenant un peu de hauteur sur le décor de Freeland. Elle aperçu même au loin les arbres de la jungle aux gorilles. C'était là bas qu'elle avait grandi en compagnie de sa génitrice. Etait-elle toujours là bas, ou avait-elle reprit sa route loin de la Terre des Lions ?

La semi lionne détourna son regard du lointain pour venir le poser sur une lionne au pelage brun feu qui venait dans sa direction.

- Bonjour ! S'exclama Aya avec un sourire, restant toute fois sur la défensive. Après tout, elle était beaucoup moins grande qu'une lionne normale, ayant prit les gènes léopard pour ce qui est de son physique beaucoup plus petit. En cas d'hostilité, la petite femelle ne pourrait en aucun cas compter sur la force, mais plutôt sur l'agilité et la fuite...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Une bouffée d'air [Kairi] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 9 Fév - 17:51
Cette journée, comme beaucoup de précédentes, était ce que l'on pouvait appeler une bonne journée. Elle avait débuté par une salutation à Liorah qui m'avait demandé si je pouvais veiller sur Taraka et Khanya le temps qu'elle trouve notre guérisseuse. Surprise par une telle cause, ma soeur ne loupa pas mon regard étonné et m'expliqua que mon beau-frère, comme quelques autres lions, faisait sans doute partie de ceux qui avait mangé un morceau de la proie malade et que désormais, c'était lui qui n'était pas bien. Sawa ayant déjà guéri une partie des lions affectés, je ne m'inquiétais pas plus que cela car je savais qu'elle avait un remède à cela.

Je m'occupais donc de ma nièce et de mon neveu pendant un temps et c'est en pleine partie de jeu que ma soeur nous retrouva. Ayant terminé notre partie, j'offris un dernier câlin aux enfants de Liorah avant de les laisser à leur journée. J'avais moi aussi à faire car la veille, la Reine Ysera avait tenu une séance de recueil des différents problèmes et d'après ce qu'elle m'avait dit, il semblait y avoir une sorte de querelle entre deux familles pour une histoire d'amour entre leurs enfants. J'avais été missionnée pour aller voir ce qu'il en était auprès des différents membres de ces deux familles et c'est donc pour cela que je me dirigeais vers l'endroit que l'on m'avait indiqué.

Je trouvais les deux familles relativement facilement mais ils étaient tellement remontés les uns envers les autres que tout ce que j'avais compris, c'est que, je cite : "Ce bon à rien coureur de jupons à jeté son dévolu sur ma fille mais jamais je n'accepterai ça et elle ne deviendra sa compagne !" d'un côté et de l'autre "Mon fils ne peut s'être épris de cette stupide lionne, elle l'a manipulé pour qu'il tombe sous ses charmes mais cela ne fera pas d'eux un couple, j'en fais le serment !".

Bien que douée pour apaiser les tensions et calmer les esprits, je ne réussis pas à obtenir quoi que ce soit de plus que ça. Je sentais que j'avais là un terrible casse-tête à résoudre et qu'il me fallait les explications des principaux concernés pour enfin entrevoir un moyen de désamorcer la situation. Sauf que personne n'avait vu les deux tourtereaux depuis un bon moment...

Je déambulais donc sur le territoire pour tenter de les trouver mais jusque là, ma recherche était vaine. Mes pas m'avaient menée non loin de la frontière avec Prideland et tandis que j'effectuais une nouvelle pause, j'en profitais pour balayer l'endroit du regard. Celui-ci ne tomba pas sur les lions voulu mais sur une silhouette fine qui ne semblait pas appartenir à une lionne bien qu'il s'agissait indéniablement d'un félin. A vrai dire, cette silhouette me faisait penser à Koliya mais je savais qu'elle se trouvait actuellement sur Prideland. Intriguée, je me dirigeais vers la féline - la finesse de sa taille et de ses traits indiquait clairement qu'il s'agissait d'une femelle - pour lui demander si tout allait bien.

Me rapprochant, je remarquais qu'il ne s'agissait pas de quelqu'un du clan. Je n'étais toutefois pas méfiante pour autant car son attitude ne laissait pas transparaitre d'animosité. Son regard désormais tourné vers moi, la féline fut la première à prendre la parole.

Bonjour !

Simple et efficace mais tellement enjoué que son sourire fut rapidement communicatif. Arborant la même expression, je lui répondais tandis que j'arrivais à bas du rocher sur lequel elle était perchée.

Bonjour à vous également !

Je restais volontairement en bas du rocher. Désormais face à elle, je constatais qu'elle était effectivement bien plus petite que moi. Et puisqu'elle était une nouvelle venue sur Freeland, je souhaitais la mettre à l'aise en lui montrant que je ne lui souhaitais aucun mal, d'où le fait que je restais volontairement en bas du rocher, lui laissant l'avantage stratégique de la hauteur. Lorsqu'elle se sentirais bien, elle viendrait d'elle-même au même niveau que moi. Ou pas.

Il ne me semble pas vous avoir déjà vu dans les environs alors je vous souhaite la bienvenue sur Freeland, terres de la Reine Ysera. Pour ma part, je me nomme Kairi et si je peux vous venir en aide de la moindre façon, je serais ravie de vous l'apporter.

N'oubliant pas mes bonnes manières ni ma mission d'aider tout un chacun sur les Terres Libres, la présentation ainsi que la proposition me semblait prioritaire sur tout autre sujet de conversation. Ne restait plus qu'à la féline de me répondre afin que je sache ce qu'il en était.


Kairi sert la Reine en #C60800
Une bouffée d'air [Kairi] U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 10 Fév - 13:43
- Bonjour à vous également ! Avait répondu la lionne au pelage brun feu. Aya se détendit un peu. Toujours sur son piédestal de fortune, elle observait la seconde femelle qui resta à une distance raisonnable et affichait toujours un sourire chaleureux.

- Il ne me semble pas vous avoir déjà vu dans les environs alors je vous souhaite la bienvenue sur Freeland, terres de la Reine Ysera. Pour ma part, je me nomme Kairi et si je peux vous venir en aide de la moindre façon, je serais ravie de vous l'apporter.

Eh bien, voilà qui était un accueil des plus agréable ! Aya élargi son sourire devant tant de gentillesse. Elle décida de descendre de son rocher protecteur pour venir se placer face à la lionne feu qui disait se prénommer Kairi. Une fois en face d'elle, la différence de taille fut encore plus frappante, et si Aya n'avait jamais vraiment prêté attention à sa petite taille aux côtés des Pridelanders qu'elle considérait comme sa famille, elle se rendit compte à quel point elle pouvait paraitre chétive et insignifiante devant un lion/une lionne étranger/ère. Cette Kairi aurait très rapidement pu la réduire en poussière si l'envie lui serait venue. Mais au lieu de ça, elle fixait la jeune liarde avec un regard amical et bienveillant, d'égal à égal.

- Merci beaucoup Madame Kairi,
avait répondu Aya. Je suis Aya, Pridelander du côté de mon père, expliqua t'elle. Je me suis un peu dirigée sur Freeland sans vraiment m'en rendre compte, j'étais contrariée et mes pattes m'ont amené ici.

Pourquoi ici d'ailleurs ? Aya ne saurait le dire. Espérait-elle revoir sa mère ? Elle savait parfaitement que la léopard avait dû reprendre la route depuis plusieurs années déjà, elle ne devait certainement plus se trouver dans la jungle aux gorilles où elle avait élevé sa fille durant ses 6 premiers mois de vie. Alors, pourquoi être venue sur Freeland ?

- Je ne compte pas vous poser le moindre problème vous n'avez pas à vous inquiéter. Préféra ajouter la liarde, elle n'était pas là pour attirer les ennuis ou chercher la bagarre. Elle ignorait ce qu'elle était venue faire ici, mais peut-être que Kairi allait pouvoir l'éclairer...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Une bouffée d'air [Kairi] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 14 Fév - 16:18
Mon accueil fut, semble t-il, plutôt bien reçu puisque la féline tacheté sourit de plus belle. Quittant son promontoire, mon interlocutrice au pelage doré vint se placer face à moi. De cette façon, je pouvais mieux l'observer et, au vu de sa morphologie, il semblerait que la nouvelle venue sur Freeland soit une hybride. Toutefois, elle était plus petite et plus fine que Koliya et Minei. Sans doute avait elle plus pris des gènes léopard que des gènes lion.

Merci beaucoup Madame Kairi. Je suis Aya, Pridelander du côté de mon père. Je me suis un peu dirigée sur Freeland sans vraiment m'en rendre compte, j'étais contrariée et mes pattes m'ont amené ici.

Je notais le prénom de la pridelander ainsi que les explications qu'elle me donnais mais... Madame ? Avais-je gagné des rides et des poils blancs durant la nuit pour que l'on m'appelle de la sorte ? Non, ça ne pouvais pas être ça. C'était forcément du respect qui l'avait fait m'appeler de la sorte... N'est-ce pas ?
Toute à mes pensées sur le sujet, je faillis ne pas entendre la suite et c'est de justesse que je reportais mon attention sur Aya pour l'écouter de nouveau.

Je ne compte pas vous poser le moindre problème vous n'avez pas à vous inquiéter.

Au vu de son attitude, je ne doutais pas un seul instant du contraire mais il était toujours bon que cela soit précisé. N'attendant pas très longtemps après qu'elle se soit tue, j'enchainais la conversation et en profitais pour revenir sur sa première phrase.

Allons, il n'y a pas de "Madame" qui tienne, Kairi suffira amplement, dis-je avec un clin d'oeil.

Personne ne m'avait jamais appelé "Madame" et, bien que j'espérais qu'il s'agissait là de respect de la part d'Aya, je n'avais pas vraiment envie que l'on commence à m'appeler comme ça aujourd'hui.
Continuant sur ma lancée, je reprenais la parole et essayais d'en savoir un peu plus pour, pourquoi pas, pouvoir l'aider avec ce qui la contrariait.

On m'a toujours dit que j'étais de bon conseil et c'est en partie ce qui m'a amenée à la place que j'occupe aujourd'hui alors, si tu souhaites me dire ce qui te contrarie, je pourrais peut être t'aider à trouver une solution ?

Qui sait, c'était peut être la recherche de conseil qui avait mené ses pas sur les Terres Libres où elle avait croisé ma route. Les Esprits savaient tout et nous guidaient depuis l'au-delà alors peut-être était ce eux qui avaient "organisé" notre rencontre.


Kairi sert la Reine en #C60800
Une bouffée d'air [Kairi] U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 15 Fév - 15:24
- Allons, il n'y a pas de "Madame" qui tienne, Kairi suffira amplement, avait répondu la lionne de feu en lançant un clin d'oeil à Aya qui se senti gênée. La femelle était loin d'être âgée, et la liarde se senti un peu honteuse de lui avoir sûrement donné l'impression d'être bien plus âgée que l'était la réalité. Mais heureusement pour elle, Kairi garda la bonne humeur dont-elle semblait avoir le secret.

- On m'a toujours dit que j'étais de bon conseil et c'est en partie ce qui m'a amenée à la place que j'occupe aujourd'hui alors, si tu souhaites me dire ce qui te contrarie, je pourrais peut être t'aider à trouver une solution ?

La place qu'elle occupe ? Etait-elle quelqu'un d'important ? Aya hésita à demander. Peut-être était-elle sensée être au courant de qui était Kairi ? Pourtant, ce nom ne lui rappela personne, et elle fini par se jeter à l'eau après quelques secondes.

- Vous êtes quelqu'un d'important ? Demanda la jeune adulte aux yeux cyans. Et ce qui me contrarie, c'est que j'ignore qui je suis. Je ne sais pas où est ma place, j'adore Prideland, mais je ne sais pas si je suis faite pour vivre dans un clan, ou bien retrouver une vie de léopard. Et mon père ne comprend pas cela, du coup il y'a beaucoup de disputes entre nous.

A ce moment là, Aya se rendit compte qu'elle devait sûrement passer pour une adolescente rebelle plutôt qu'une adulte. Mais être hybride n'était pas facile, du moins, pour elle. Elle avait vécu les six premiers mois de sa vie dans la peau d'un léopard, et depuis plusieurs années maintenant, elle avait dû se familiariser avec la vie en communauté que connaissaient bien des lions. Elle ne savait plus sur quelle patte danser, et il était vrai que quelques conseils ne seraient pas de refus, surtout venant d'un oeil extérieur.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Une bouffée d'air [Kairi] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum