Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
" Maybe we’ve outgrown all the things that we once loved "
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 12 Fév - 20:42

" Maybe we’ve outgrown

all the things that we

once loved "

Roho & Kuvira ~ La Colline du Peponi

Le jour se lèverait dans quelques heures. Il faisait encore frais en ces heures matinales où la nuit était encore présente. Kuvira avait décidé d’aller patrouiller en direction de la zone où les Rebelles avaient été aperçu dernièrement. Ce n’était pas afin de créer des tensions même si elle ne fuirait pas le combat s’il venait à elle mais plutôt pour faire un bilan de la situation. La lionne savait que les tensions au sein du clan devenaient plus importantes puisque visiblement les clans frontaliers se permettaient de venir solliciter le roi au sujet de la situation. Même s’ils avaient gagné le dernier affrontement, ce qui avait eu pour effet de solidifier les liens des Pridelanders restants dans le groupe, les clans extérieurs avaient vu cela comme un déchirement interne et il fallait à tout prix leur montrer que les lions de la savane demeuraient puissants.

Kuvira se déplaçait dans le plus grand silence tandis qu’elle progressait entre l’herbe sèche et les rares buissons qui se trouvaient dans la plaine. Elle savait qu’elle avait le désavantage du nombre si elle croisait un groupe, heureusement elle pouvait bluffer, les Pridelander étant plus nombreux que leurs ennemis, ces derniers prenaient garde à ne pas se friter avec des groupes accompagnés de renforts.

Doucement mais sûrement la guerrière se redressa pour observer l’étendue herbeuse baignée par les rayons de lune. Elle voyait un troupeau de gazelle et de zèbre en contrebas en train de somnoler mais pas de lions à l’horizon. Elle huma l’air et tâcha de retrouver un fumet appartenant aux Rebelles. Il y avait une trace diffuse d’odeur. Curieuse, elle se planqua à nouveau au ras du sol et continua sa progression prudemment.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 16 Fév - 21:30
Comme à son habitude, Roho était parti faire une patrouille en solitaire, aux horaires les plus tardives. Bien qu'ici il serait plus judicieux de parler d'heures anticipées. Le soleil ne tarderait pas à dévoiler ses quelques rayons, mais pour le moment... Tout semblait sombre et silencieux. Les quelques troupeaux étaient endormis, et l'idée de chasser de manière aussi horrible ne lui traversa aucunement l'esprit.

A vrai dire, il s'apprêtait à rentrer dormir auprès des siens, quand il remarqua une présence en contre-bas. Cela semblait être un lion, un jeune lion vu le peu de crinière qui lui poussait sur le crâne. Mais cela se révélait avant tout être un danger ! Il ne reconnaissait pas son physique pour être un Rebelle, il ne s'agissait donc que d'un ennemi bien trop proche de leur camp. Il se mit donc dans l'idée de le suivre pour le moment, afin de constater sa menace et peut-être d'agir par la suite.

Il lui colla de longues minutes à l'arrière-train, l'étranger avait senti une présence et s'était donc mis en position de discrétion, en conséquence. Cela prouvait donc qu'il était au courant de la situation et d'où il se trouvait. La course-poursuite ne pouvait donc plus continuer ainsi. « On prend ses aises, n'est-ce pas ??! Foutu Pridelander !!! » rugit-il avant de lui sauter dessus sans autre forme de procès, les crocs dévoilés et donc préparé à mordre son ennemi qui venait de donner toutes les preuves de sa culpabilité.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 16 Fév - 22:59
La guerrière s'arrêta derrière un petit arbuste rabougri tout en observant la plaine herbeuse devant elle. Pendant quelques secondes elle eut le sentiment que quelque chose ne tournait pas rond. Kuvira scruta les environs avec attention tout en flairant l'air frais du matin. Elle n'était plus seule. Un rugissement sonore retentit derrière elle tandis qu'un Rebelle engageait le combat. La lionne eut tout juste le temps de se retourner d'un bond puissant pour se protéger de l'attaque du lion. Il était grand et semblait puissant. Dans la nuit elle ne distinguait pas encore bien de qui il pouvait s'agir. Kuvira ne connaissait pas tous les lions déserteurs mais si elle pouvait reconnaitre son adversaire, elle pourrait avoir des avantages.

La lionne roula au sol pour éviter l'attaque avant de grogner en réponse à l'individu qui venait de tenter d'atteindre à son intégrité physique. Il était très clairement un ennemi. Que ce soit un Rebelle ou un lion voyageur hostile, elle allait devoir se défendre. Kuvira n'avait pas peur du combat, jamais. Elle adorait se battre ce qui avait conduit à sa nomination au poste de chef des guerriers de Prideland, un rôle qu'elle portait avec honneur.

" Je me balade sur le territoire qui est le mien. Et toi, on dirait bien que tu ne sais pas où est ta place. "

Lança-t-elle en réponse provocatrice à son affront.
Ses prunelles argiles scrutèrent le mâle quelques secondes avant qu'elle ne se jette à son tour dans sa direction crocs et griffes sorti. Il avait lancé les hostilités, elle n'allait pas être celle qui y mettrait fin tout de suite.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 14 Avr - 18:28
Il avait bondit, l'autre l'avait esquivé d'une roulade au sol. Décidément, en plus d'être un petit fouinard, l'étranger était un bon guerrier qui savait ce qu'il faisait. Un danger en somme pour sa troupe qui ne pourrait supporter une énième contre-attaque sur le plan psychologique, bien que Roho ne doutait pas de leur victoire. Ils étaient plus forts, moins écervelés que ces Pridelanders qui restaient le poison de la Terre des Lions.

Enfin, outre ses compétences en matière de combat, l'ennemi avait la critique facile, une langue de vipère aussi aiguisée qu'une griffe. Alors, le chef Rebelle, toujours sur ses gardes, souffla du nez, assez moqueur. Car il était chez lui, et ça, ces toutous du roi ne le comprendraient jamais. Mais dans un combat aussi engagé que celui-ci, le temps de parlotte était à proscrire. « Oh... Tu crois ? » dit-il, un certain sourire sur la gueule.

Et à peine eut-il prononcé ces mots que l'adversaire se jeta sur lui toutes griffes et crocs dehors. Il le suivit, bondit à son tour et sentit sa peau être déchirée. Mais il n'en avait que faire, le combat devait l'emporter sur la douleur, et surtout il devait l'emporter sur son ennemi. Alors, de son poids brut, il poussa ce qui semblait être un adolescent pour qu'enfin ils roulent dans la poussière : et peut-être aurait-il l'avantage.

HRP:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 18 Avr - 22:56
Kuvira savait pertinemment que ce serait le début d'un combat violent qui s'annonçait lorsqu'elle s'était jeté sur le Rebelle. Elle n'allait pas reculer maintenant, pas à la première griffure ou morsure. Elle résisterait à la douleur autant qu'il le faudrait pour chasser ce prétentieux du territoire de Prideland !

Le mâle ennemi riposta en les envoyant rouler dans la poussière. Il était plus lourd que la lionne et elle ne put luter bien longtemps contre cet assaut préférant accepter son destin et prévoir la suite. Ce fut étrange, elle avait l'impression de reconnaitre certains mouvements qu'elle était la seule à connaitre. La seule ? Non peut-être pas, il y avait bien cet autre lion qui les lui avait appris mais il avait disparu subitement ... Kuvira se sentit déstabilisée quelques instants et ce fut assez pour laisser une fenêtre d'ouverture à son adversaire qui put planter ses crocs dans sa chaire. Elle rugit de colère à sa propre bêtise en gigotant dans tous les sens pour le faire lâcher prise.

Après des efforts importants la guerrière se dégagea du mâle et bondit en arrière pour se donner un peu de temps pour prévoir son offensive. C'était sa façon de contrôler le mouvement et tenter de prendre l'avantage. Il y avait quelque chose d'étrange dans ce combat, une sensation de déjà vu qui la perturbait et l'empêchait d'avoir la tête complètement dans l'action. Qui était cet individu ? Aurait-il pu connaitre son ami d'enfance ?

[Pas de stress, tu réponds quand tu peux.
D'ailleurs, je me suis permise de jouer quelques réactions de Roho, si ça ne convient pas je modifie sans soucis. Tu peux aussi jouer Kuvi pour faire avancer si c'est nécessaire Smile ]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 26 Avr - 21:27
Son ennemi était bien trop rêveur durant ce féroce combat, bien trop ailleurs pour être concentré au maximum et savoir parer les coups. Une chance pour le chef Rebelle qui avait alors sous ses yeux, la parfaite ouverture et en profita pour enfoncer profondément ses crocs dans la chair de cet individu Pridelander. Subitement conscient de son erreur, le jeune blanc-bec hurla et se débattit comme un beau diable, de toutes ses forces : espérant y trouver une sortie de secours afin de contre-attaquer. Comme quoi, il était un poil lucide, sachant pertinemment que la fuite ne pourrait être une issue : Roho aurait sitôt fait de le pourchasser.

Et l'espoir faisant vivre, l'adolescent sut se dégager de l'énorme masse qu'était le mâle adulte non sans un effort musculaire assez important. Puis, il se mit en retrait. Il souhaitait analyser son ennemi, mais le barbu ne lui en laisserait pas le temps. Car il bondit à nouveau.
Il sentit les griffes lui écorcher la peau, les crocs parfois lui brûler le corps, mais il ne devait pas faiblir. Pas maintenant, il devait rester fort pour son peuple. Alors, une bonne fois pour toute, il sut écraser la vermine sur le sol, ne lui laissant plus le loisir de s'échapper étant donné qu'il restait à sa merci. Coincé entre la terre et sa lourde étreinte. « Qui es-tu ?! » grogna-t-il, ses yeux exprimant la volonté de se battre encore et toujours si son adversaire ne lui en laissait pas le choix. « C'est Kupendwa qui t'envoies, c'est ça ?! » rugit-il, pensant alors au pire, celle de la destruction totale du clan Rebelle en son absence.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 27 Avr - 21:38
Le combat faisait rage, d'une violence sans nom tandis que les deux lions se débattaient crocs et griffes sorties dans un duel où seule la victoire comptait. Après un échange haut en couleur qui n'avait pas manqué de faire couler le sang, le mâle imposant prit le dessus en plaquant la guerrière argile contre le sol. Elle toussa alors que la poussière s'engouffrait dans sa bouche et ses narines. Quelle humiliation ! Il y avait bien longtemps qu'on avait réussi à lui faire subir une telle défaite. Kuvira ronfla de colère tandis qu'elle gigotait pour tenter de se débattre avant de finir par se calmer et économiser le peu d'énergie qui lui restait.

" Qui je suis ? Tsss pourquoi je devrais te répondre ? "

Lâcha-t-elle avant de griffer la terre sous ses pattes.
Elle aurait préféré les planter dans la chair de ce Rebelle mais à défaut au moins ça lui permettait de se défouler un peu.

" Et toi qui es-tu ? "

Lança-t-elle nonchalante, presque provocatrice.
Kuvira resta quelques secondes à réfléchir. Est-ce qu'il allait la tuer ? La torturer pour avoir des réponses ? Elle était prête à mourir pour le clan ! Mais en était-elle sûre ? La lionne laissa son esprit vagabonder quelques instants en attendant la suite. Par quel moyen ce souvenir lui revint en tête, la mémoire musculaire peut-être, elle se revit avec son meilleur ami qui la narguait après l'avoir écrasé sous son poids, d'un an son aîné elle faisait pâle figure en sa présence. Lui ? C'était exactement la même prise ! Elle tourna alors la tête pour le regarder dans les yeux et fut surprise de reconnaitre les traits de celui qui avait longuement était son rivale.

" Toi ? Mais ... tu avais disparu. Qu'est-ce que tu fais sur Prideland ? "

Demanda-t-elle abasourdie par la tournure que prenait les événements.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum