Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faire attention à chacun [Amefungwa]
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 122

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Conseiller
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 4 Mai - 13:24
Salju se sent reconnaissant de pouvoir supporter la chaleur. Le sol aride de la Vallée Abandonnée reflète la température chaude des rayons solaires qui se posent dessus. Cela permet de faire de bonnes siestes, certes, mais la neige des montagnes manque un peu au lion blanc. Ici, leur clan ne peut pas se fondre parmi le paysage. C'est un mal pour un bien, pense-t-il, puisqu'il reste fier d'appartenir au groupe des Nordiques, si grands et si nobles. Heureusement, ils sont pacifiques. Ils ne créent pas de problème. Salju pense que les autres tribus d'animaux les soutiendront dans leur traversée. Mais il n'y a bien sûr rien de plus important que sa propre troupe. Sortant de sa sieste, où il a encore rêvé aux anciennes montagnes de son enfance, il fait un petit tour parmi les Nordiques pour vérifier que les siens n'ont pas de mal à se déplacer sur cette terre ocre qui leur est de moins en moins inconnue.
Il aperçoit quelques lionceaux jouer avec enthousiasme. Ce spectacle le fait sourire tendrement. Au moins, l'avenir du clan reste assuré. D'ailleurs, remarque Amefungwa non loin d'ici. Avec un pas tranquille, il salue sa camarade, qui n'est pas bien plus jeune que lui.

« Bonjour, Amefungwa. Tu ne souffres pas trop de la chaleur ? Et tes petits, comment ils vont ? »

Il s'assoit à côté d'elle. Avec leur mutation, au moins, ils ne sont pas censés avoir trop de problème à ce sujet. Mais il sait que certains d'entre eux regrettent leur mode de vie sédentaire et leur ancien paysage.

« Je n'ai pas croisé ta sœur, tiens... J'espère qu'elle ne s'est pas trop éloignée, cela pourrait être dangereux. »

Ses yeux bleus parcourent la lande déserte, à la recherche brève de Vizuri. Cette dernière et Awa ne sont pas très éloignées non plus en âge, alors avec un peu de chance, si elles sont ensemble, il ne peut rien leur arriver.



Faire attention à chacun [Amefungwa] 68dr
Image signature par Adva et avatar par moi
Salju
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 15 Mai - 10:03
Comme d’habitude je surveillait mes lionceaux qui jouer ensemble dire que bientôt, ce ne sera plus des bébés ils deviendront des bons Nordiques c’était certains une journée normale du moins presque un mâle commençait à arriver en tout cas ce n’était pas Rungwe. Il se nommer Salju le tombeur oui car il draguer les lionnes il fallait espérer que, mon compagnon soit ailleurs ça m’était égal j'étais déjà prise aucune inquiétude à avoir je l’aimais bien. Le lion me salua tranquillement après tout il était aussi conseiller auprès de mon grand-cousin, a ce niveau-là il était doué et le leader était fier de lui il me posa des questions sur mon état. Je lui répondit tout simplement

” Bonjour Salju tout va bien les petits sont en forment c’est, gentil de prendre de mes nouvelles les enfants n’allait pas trop loin je veux vous avoir dans mon champ de vision surtout toi Wazembe désolé mon instinct maternel est très puissant. A toi de me dire comment ça va en ce moment le moral n’est pas au top qu’est ce que, ça fait de travailler avec Chakam être son conseiller ne doit pas être de tout repos dis moi ? “

Au fond de moi je connaissais la réponse mais quand le mâle s’installa à mes cotés, un petit grognement s’échappa de ma gueule sans agressivité pourtant je quittait pas mes deux enfants des yeux car si je lâcher ma vigilance ils allaient en profiter pour s’éloigner. Du coup Salju disait qu’il n’avait pas aperçu ma sœur elle était surement avec sa, nouvelle amie d’ailleurs faudrait qu’elle me la présente un jour d’après ses dires elle était craintive. En tout cas c’était rassurant de voir que la plante faisait effet on étaient beaucoup moins, sur son dos ou alors elle devait se cacher pour pleurer cette possibilité était envisageable. Ma voix fut paisible et rassurante

” Vizuri est surement entrain de se lamenter quelque part mais grace, a la guérisseuse sa maladie s’améliore elle recommence à parler un peu et se fait des relations rassure toi elle m’a promit de plus s’éloigner du groupe c’est une ado ne l’oublie pas. En tout cas Awa devient très jolie maintenant tu peux être très fière d’elle ce sera, une ravissante Nordiques tu sais ma soeur me rappelle terriblement notre mère elle est son sosie. “

Oui car le décès des parents me hantait encore quand je regarder ma, soeur j’avais l’impression que c’était ma mère qui était devant moi c’était horrible pourtant j’étais heureuse qu’une partie d’elle était là son héritage ne s’était pas éteint et j’espère qu’il continuera.


Faire attention à chacun [Amefungwa] Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Salju
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 122

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Conseiller
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 18 Mai - 23:52
Amefungwa est connue pour être une lionne aimante et dévouée à sa famille ; des qualités que Salju partage et qu’il comprend, mais parce qu’elle a déjà un compagnon, Salju ne se permet pas de lui faire la cour comme il aurait pu le faire. Ou du moins, tant que Amefungwa l’aimera, il n’osera pas aller sur ce terrain-là. En plus, ils ont eu deux beaux lionceaux ensemble. Il ne voudrait pas ternir leur bonheur. Mais ça ne dérange pas le conseiller qui peut, après tout, vivre autre chose que de ses charmes, bien qu’il aime en abuser. Et quand il y pense, ils ont tous les deux des choses qui pourraient les rassembler, ne serait-ce qu’en tant qu’amis. Il est soulagé de savoir que les visites de Vizuri chez la guérisseuse portent leurs fruits, d’ailleurs, mais il voit tout à fait ce qu’il veut dire lorsqu’elle parle de ses défunts parents.

« Oh, oui, je suis très fier d’elle. Mais je comprends ce que tu ressens. Awa est… Elle ressemble beaucoup à nos parents également. Pour eux, je me suis juré de la protéger, et c’est ce que je ferai, en tant que grand frère. »

C’est douloureux parfois, quand il regarde sa sœur ou qu’il voit même son propre reflet. Salju a la carrure de son père, mais ils ont le regard brillant et paisible de leur mère.

« En attendant, je suis content qu’elle s’entende avec Vizuri. Elles partagent de nombreux points communs, dont un deuil qu’elles peuvent traverser ensemble. La présence de l’une pourrait être bénéfique à l’autre. »

Si Awa est parvenue à se faire des amis en grandissant, alors il ne peut que se réjouir pour elle. Il espère que jamais sa sœur ne sera isolée. Les visions qu’elle reçoit et l’aide précieuse qu’elle apporte aurait pu faire des jaloux parmi les leurs, mais ça n’est pas (encore) arrivé et pour l’instant, tout le monde est bienveillant envers elle, alors Salju ne s’inquiète pas pour cela.

« Être conseiller n’est pas forcément de tout repos tous les jours, mais je suis très fier de mon rôle auprès de Chakam. Tu n’es pas en reste non plus, d’ailleurs. J’oubliais comme les lionceaux peuvent être turbulents. C’est beaucoup de travail d’être mère, non ? »

Ses yeux bleus observent distraitement les lionceaux qui chahutent pour jouer. Il se rappelle très bien des moments où Awa avait le même âge. Un peu nostalgique de cette époque où il pouvait baigner dans l’insouciance de l’adolescence, Salju ne se plaint toutefois pas de son parcours pour arriver à son poste actuel, même s’il éprouvera toujours des regrets et un manque cruel vis-à-vis de ses parents partis rejoindre leurs ancêtres.



Faire attention à chacun [Amefungwa] 68dr
Image signature par Adva et avatar par moi
Salju
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 26 Juil - 9:55
Ce lion me mettait mal à l’aise même Chakam ne me faisait pas cet effet là, je l’écouter attentivement parler de sa sœur d’après lui elle était le portrait craché de leurs parents depuis leurs décès il la protège on partager le même rôle il n’avait plus qu’elle après tout. Quelle tristesse pour lui je ronronner avec bienveillance face à cette annonce, tragique si seulement Salju n’était pas dragueur le clan serait plus solidaire avec lui c’est logique enfin il n’avait pas l’air d’être triste tant mieux il disait qu’Awa s’entendait bien avec ma petite soeur. Pourtant elle ne m’a pas parlé de la lionne blanche il devait confondre, avec Aniu probablement ou alors Awa croit qu’elles sont amies va falloir que je dise quelques mots à Vizuri. Ma voix fut claire et juste

” Je suis également l’aînée de ma fratrie et ce n’est pas facile, Nounpa ne veux pas que je le protège pour lui le lion défend les lionnes pas l’inverse pendant longtemps il voulait un frère pas deux soeurs il aime Vizuri et comme moi il est fier de ses efforts. Sans te manquer de respect ma sœur ne parle pas de la tienne par contre elle s’est, liée d’amitié avec Aniu elle partage de nombreux points communs même si elle a encore ses parents. “

Vraiment ma soeur m’a mit dans un sacré pétrin elle ne l’a pas fait exprès bien sûr, se faire des amis alors qu’elle vient de reprendre la parole n’était pas évident il fallait que les deux ados discute ensemble pour éviter tout malentendu Vizuri aimer tout le monde sans exception. Le fauve me parla de ma situation en tant que mère et de son rôle, de conseiller ça lui plaisait c’était le principal il me faisait rire justement il y a une phrase que mes lionceaux répètent souvent “ On dirait que t’as pas eu notre âge. “ beaucoup d’adultes oublient. Et je comprend mieux maintenant quand on est plus jeune on ne comprend, pas les plus âgés puis on grandit c’est a ce moment-là qu’on remercie nos parents pour ce qu’ils ont fait pour nous. Je lui répondit tout simplement

” Oui c’est un travail éprouvant en effet mon fils nous donnent, beaucoup de soucis contrairement à sa soeur qui est plus sage sauf qu’il est l’aîné en fait il n’est pas différent de toi car lui aussi protègera Hutania coûte que coûte c’est ça qui me fait peur. Fais attention Salju tout le clan connait ton côté dragueur on est amis simplement, garde tes distances avec moi Rungwe pourrait mal interpréter ce qu’on fait ensemble sans raison. “

Bien évidemment que je me protéger mon compagnon pouvait très bien se battre, et ça remonterait aux oreilles de Chakam nous devons rester soudés tous il y eu trop, de pertes Salju n’était pas idiot puis si Rungwe vient par ici je m’éloignerait pour le rejoindre de suite.


Faire attention à chacun [Amefungwa] Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum