Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Y'a que des lions foncés chez Prideland ou quoi ?? [Tikuea]
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 8 Mai - 15:18
Un pas... Puis l'autre... Doucement...

Accroupie en position de chasse, notre femelle sable était en train de traquer une gazelle. Etonnamment, l'herbivore était seul, mais aucune odeur de maladie ne s'en dégageait. L'animal était là, devant la lionne, à brouter les quelques brins d'herbe qui dépassaient ici et là à travers le sable.

Kynaïa s'approchait furtivement de sa proie, faisait attention à chacun de ses pas, chaque changement de vent. Il ne restait que quelques dizaines de mètres qui la séparaient de sa proie... Tout était parfait !

Du moins, c'est ce qu'elle pensait, avant qu'un suricate guettant les alentours ne pousse un cri d'alerte pour signaler la présence de la lionne. La gazelle ne se fit pas prier, et prit ses jambes à son cou... RRRrrr ! Kynaïa se jeta à sa suite, le long des rives... Elle arrivait presque à gagner du terrain. Il fallait dire que la gazelle avait ses sabots qui s'enfonçaient dans le sable à chaque saut, ce qui la ralentissait, tandis que notre lionne, habituée à se déplacer sur ce terrain, se déplaçait avec aisance et agilité, ce qui lui donnait l'avantage.

Après une courses interminable, la Jangowa n'était plus qu'à quelques mètres de sa proie... Bientôt, elle pourrait bondir sur son train arrière pour la déséquilibrer et en finir...

STOOOOOP !

Non ! Malédiction ! L'animal venait de traverser la frontière pour se rendre sur Prideland. Kynaïa rugit, donnant un coup dans le sable qui s'envola autour d'elle. Maudite soit cette frontière ! Contrariée, épuisée de sa course, la femelle faisait les cent pas le long de la frontière tel un lion en cage. C'est pas vrai ! J'étais à deux doigts de l'avoir ! Avait-elle rugit, tandis que l'animal s'était arrêté plus loin de la frontière et s'était remis à brouter l'herbe...


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Y'a que des lions foncés chez Prideland ou quoi ?? [Tikuea] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 11 Mai - 15:31

Y'a que des lions foncés chez Prideland ou quoi ?
Feat. ◊ Kynaïa


Un profond soupir. Un claquement de langue. Puis un roulement des yeux. Quiconque prêterait attention à la lionne à ce moment pourrait même certainement l'entendre marmonner une floppée d'insultes et de remarques bougonnes. Bien loin de l'image qu'elle cherchait à projeter le plus souvent. Mais heureusement pour elle, aucun mâle dans les environs qui pourrait être gêné par un tel comportement.

Mais c'était bien parce qu'il n'y avait aucun mâle autours d'elle qu'elle n'avait pu échappé à ce qu'elle prenait comme une corvée. Face à Safi, elle n'avait plus eut aucun échappatoire pour éviter de devoir quitter le Rocher de la Fierté. Habituellement, elle réussissait à s'éclipser auprès d'un de ces lions du clan. Quelques gloussements, quelques ronrons, une promesse susurrée à l'oreille et ces messieurs acceptaient bien souvent de prendre sa place. Le jeu était facile pour elle. D'autant plus qu'elle savait jouer. Mais la cheftaine des groupes de chasse avait su la trouver alors qu'elle était seule en train de lézarder au soleil.

Encore un soupir. D'un bond souple elle quitta définitivement le repère, pestant toujours autant. Et c'était d'ailleurs en trainant des pattes qu'elle avait continué son chemin à travers le glorieux royaume. Evitant néanmoins soigneusement de s'approcher de la Colline du Peponi. Hors de question de retomber sur l'un de ces rebelles... même s'ils étaient terriblement attirants... De toute manière, ce n'était - malheureusement - pas l'heure pour de telles pensées. C'était donc vers les gorges qu'elle s'était dirigée, suivant ces dernières.

Il fallait croire que le ciel lui souriait puisque juste devant elle se trouvait une gazelle qui broutait. Bien que semblant suffisamment paisible pour se permettre de manger l'herbe grasse de Prideland, la cage thoracique de cette dernière semblait se soulever à une vitesse plus importante que la moyenne. Peut-être était-elle malade ? Voilà une proie parfaite et simple à attraper. Et qui ne demanderait pas beaucoup d'efforts à Tikuea. Alors la lionne brune se tapie dans l'herbe, s'approchant de la proie, profitant de ce qui semblait être un faible état physique pour ne pas avoir à se fouler plus qu'il n'en faut.

Finalement elle bondit sur l'animal qui ne l'avait visiblement pas vue venir, les faisant rouler toutes deux dans l'herbe. Tikuea devant malgré tout - elle n'avait jamais été une très bonne chasseuse - essuyer un coup de sabot de la pauvre bête, la faisant grogner avant de mettre un terme à la vie de la bête. Voilà qui devrait suffire à ravir Safi. Et si elle n'était pas contente... A vrai dire, ce serait du pareil au même pour elle.

Ce n'est que quand elle se fut redressé qu'elle tourna la tête vers la frontière avec le grand désert - qu'elle ne pensait pas être si proche - et qu'elle vit la lionne qui se trouvait de l'autre côté avec cette mine colérique placardée sur le visage qu'elle sembla comprendre la chose. Un rictus étira alors ses babines tandis qu'elle s'approchait de cette ligne invisible qui séparait Jangowas et Pridelanders. Son regard pâle se posa sur l'autre lionne. « Oh, ca devait être pour ça qu'elle semblait faible. Merci pour le coup de patte ! » Son sourire s'était finalement d'avantage étiré et un clin d'oeil était venu orner la fin de sa phrase. Nul doute qu'il s'agissait là d'une aide involontaire. Mais le fait était là : grâce à la lionne du désert, Tikuea n'avait pas eut à bien se fouler. Voilà qui était parfait, non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 11 Mai - 16:03
Kynaïa s'apprêta à rebrousser chemin. Hors de question qu'elle ne mette une seule patte sur le territoire de ces fainéants de Pridelanders. Mais alors qu'elle s'apprêtait à tourner les talons, elle vit du coin de l'oeil un éclair marron, puis un combat. La gazelle qu'elle aurait dû attraper venait de se faire chasser, puis tuer par une lionne qui se ramassa un méchant coup de sabot avant d'achever l'animal.

Elle fait une bien piètre chasseuse celle ci. Avait pensé la femelle sable. Encore un pelage marron, décidément, il va vraiment falloir que les Jangowas s'occupent de ces pourritures sur patte. La tache marron leva les yeux et aperçu Kynaïa. Oh, ca devait être pour ça qu'elle semblait faible. Merci pour le coup de patte !

Kynaïa bouillait. C'était sa proie. Pas celle de cette tare ambulante. Eh bien, voilà encore une preuve que les Pridelanders sont incapable de chasser des proies en pleine forme. Voilà qu'ils se mettent à attendre aux frontière dans l'espoir qu'un herbivore épuisé ne traverse pour l'achever. La femelle ricana sournoisement. Voilà encore un bel exemple de votre fainéantise si souvent mentionnée. La facilité avant tout... Cracha t-elle enfin.

La femelle s'éloignait à présent de la frontière, préférant stopper cette discussion. Elle n'avait rien à dire à cette erreur de la nature. Si elle était restée courtoise avec Kuvira, qui s'était montré polie et avait su rester à sa place, il était hors de question qu'elle en fasse de même avec celle garce qui lui avait piqué sa proie sous son nez.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Y'a que des lions foncés chez Prideland ou quoi ?? [Tikuea] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 11 Mai - 20:42

Y'a que des lions foncés chez Prideland ou quoi ?
Feat. ◊ Kynaïa


Elle ne perdit en aucun cas son sourire lorsque la lionne en face d'elle envoya une pique visée directement sur Prideland. A vrai dire, elle avait retrouvée toute sa bonne humeur. Une proie facile, pas la peine de se fouler pour l'attraper. De quoi faire plaisir à Safi et aux groupes de chasses et surtout, une parfaite occasion pour faire sortir de ses gonds l'une de ces lionnes du désert. C'était inné non ? Cette haine qui devait les séparer. Le sang des dunes contre celui de la jungle. Des restes héréditaires certainement. Difficile à croire que son propre père avait d'abord cherché à sympathiser avec eux. Des erreurs de jeunesse certainement.

« Mais nooon. C'est un travail d'équipe. Après tout, nous sommes alliées. Tu sais. Prideland, le Grand Désert. Comme deux doigts d'la patte ! » Un petit rire. « Et puis, comme ça, moi au moins j'l'ai attrapé. » Et une réponse à sa remarque faite pour blesser. Mauvaise cible pour cette dernière. Ce n'était pas Tikuea qui allait se vexer pour si peu. Elle détestait chasser. Et puis, elle était fainéante c'était un fait. Un fait qu'elle assumait pleinement. Néanmoins, elle n'allait tout de même pas laisser passer l'occasion de renvoyer une remarque acide à sa rivale du jour.

Balayant son regard pour observer la Jangowa de haut en bas, la lionne brune laissa échapper un petit ronronnement amusé. « Roh aller, faut pas faire ta mauvaise tête voyons. En plus regarde, on est soeur de cicatrice. Si ca c'est pas un super point commun. Le destin moi j'dis. » Encore un rire tout en agitant sa patte où trônait le vestige d'une blessure sous la forme de trois griffures. Si elle était des plus charmeuses avec ces messieurs, les lionnes étaient toujours un moyen de s'amuser également. Peut être pas toujours de la même façon.. Quoi que - bien que certainement pas avec la chasseuse adverse - mais une façon de s'amuser tout de même.

Son éternel rictus au coin des babines, elle était certaine que sa nouvelle super copine allait réagir à ses paroles si pleine de sincérité.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 12 Mai - 8:14
Ah elle voulait jouer les maligne ? Comme tout ceci était mignon... Une Pridelander qui se prenait pour une grande, c'était adorable ! Kynaïa fit demi tour et se rapprocha de la frontière. Si seulement il n'y avait pas cette foutu alliance, elle se serait fait un malin plaisir à planter ses griffes dans le corps de cette Tare, la faisant bien souffrir avant de planter ses crocs dans sa gorge, mais lentement, pour bien qu'elle souffre... Oui... Nous sommes alliées, avait répondu la lionne sable. Prideland sait choisir ses alliés. C'était un fait, ils étaient venu supplier les Jangowas de les aider durant la sécheresse, encore une preuve de leur faiblesse...

- Mais comme toujours, le terme allié n'est qu'en votre faveur, car tu vas ramener la proie aux tiens, alors qu'une véritable alliée aurait partagé la carcasse de l'herbivore en deux parties égales, pour montrer que l'alliance a une quelconque importance... En réalité, la lionne sable ne voulait pas d'une proie souillée par une mositue ( elle ignorait si la femelle avait vraiment du sang mositu, mais à ces yeux, obligatoirement que si ).

- Mais bon... Je suis sûre que l'Empereur sera ravi d'apprendre que l'alliance est compromise par des lions tels que toi... Souriait innocemment Kynaïa en levant les épaules. Tu appelles ce truc une cicatrice ? Tu es tombé dans un roncier qui t'as effleuré le pelage ? Se moqua Kynaïa. En tout cas, ne t'inquètes pas pour la proie, je te l'offres. En signe de ma bonne foi ! Je n'ai pas besoin des autres pour chasser moi. Cracha la Jangowa.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Y'a que des lions foncés chez Prideland ou quoi ?? [Tikuea] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum