-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 4 Fév - 16:17
  • Plusieurs jours sont passés depuis mon entrevue avec Kumbia, le petit guépard. Vivement qu'il devienne grand. Là, il me deviendra enfin utile. Parce qu'autant l'avouer : pour le moment il n'est aussi utile que ma mère. D'ailleurs, cette idiote a encore voulu se prendre la tête avec moi. Dommage, j'aurai préféré prendre la tétée avec elle, parce qu'il faut quand même se l'avouer, elle est attirante. Bref, nous avons eu une belle prise de tête, Tout ça parce que 'son petit Lrya' devient distant et désobéit de plus en plus souvent. «Pff, tu n'as jamais eu de Lrya, sale garce.» Cette phrase lui aurait bien montré à quel point je l'aime, cependant, beaucoup d'adultes surveillaient l'échange afin que ça n'en vienne pas aux griffes.

    J'avais donc passé un moment comme on pouvait s'y attendre de ma part. Et j'en ressortait carrément en rogne. Plus que d'habitude, quoi. Sans rien attendre, je filai hors de sa vue, en priorité pour de plus l'avoir dans la mienne. Cavalant loin de ce maudit rocher, je ne m'arrêtai pas de courir droit devant moi. J'aperçu un arbre qui avait une branche ni trop haute. Parfait. Redoublant de cadence malgré mon souffle qui commençait à s'épuiser, je fut enfin assez proche du paisible végétal. Dans un rugissement qui reflétait ma personnalité, je pris un solide appui sur mes pattes arrières pour m'élancer puissamment à la rencontre de la branche.

    Sans doute aurait-elle pu supporter mon poids, mais la vitesse du choc la fit céder sans aucun mal.


Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Remède (PV Solal) Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Solal
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Solal
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 35
Messages : 3

Mon Personnage
Espèce: Lionne Du Grand Nord
Âge: 9 Mois
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 11 Fév - 14:54
Lrya était encore en train de passer sa colère sur quelque chose lorsque Solal arriva. La petite ne cilla même pas du regard quand le mâle atterrit à ses pattes. Elle n'était pas le moins du monde effrayée bien qu'un geste maladroit aurait pu lui valoir des blessures. La jeune féline savait au fond de son être que Lrya était violent, mais elle comptait bien petit à petit lui apprendre à s'améliorer. Sans qu'elle ne sache pourquoi, son aîné semblait l'avoir choisi. Avec elle, il était plus calme, ce n'était pas de l'orgueil mais une simple constatation.

Après avoir quitté sa vieille mère de qui elle s'était encore occupée, Solal avait décidé de se promener, et comme d'habitude c'était son ami qui était arrivé au bout de son champs de vision. Ça non plus ce n'était pas du hasard; c'était ainsi, ils étaient faits pour se retrouver encore et toujours. La petite femelle cligna des yeux pour regarder son ami d'un peu plus près, comme si elle tâchait d'évaluer son degré d'agressivité, puis, taquine et douce tout en sachant garder un brin de piquant, la remarque jaillit de ses babines.


-Bonjour Lrya! Tu sais... Je ne me crois pas me souvenir que cet arbre ait un jour eu de mauvaises intentions. Aurait-il révélé sa nature maléfique? Qu'est-ce qu'il t'a fait pour que tu t'acharnes dessus comme ça?


Bien sûr, Solal n'était pas stupide, elle savait que c'était une autre personne qui avait blessé Lrya mais mieux valait employer des intermédiaires, un peu de ruse pour atteindre le mâle qui avait un égo surdimensionné. Solal bailla comme si les démonstrations de virilité de son aîné l'ennuyaient-il n'avait pas besoin de ça pour avoir son respect. Quand le comprendrait-il? Et c'était pareil avec les autres!-, dévoilant ses crocs prometteurs puis referma sa bouche, sa petite dent qui dépassait toujours ressortant de ses babines. Cela ne faisait qu'augmenter son petit air voyou. Seule elle pouvait se permettre de lancer des oeillades moqueuses à Lrya, seulement elle ne savait pas vraiment où étaient les limites et au fond, elle savait jouer avec le feu à chaque fois. Sauf que c'était plus fort que sa petite personne! Solal voulait aider son ami à se calmer et l'unique moyen était d'imposer une logique implacable à ce dernier.


Dessin par Solal.
Solal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum