-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le gouffre entre deux mondes [Aya]
Vizuri
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Vizuri
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Pseudo : Croquelune/Ceylan
https://croquelune.carrd.co
Age : 28
Messages : 33

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 2 ans et 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 17 Mai - 10:54
Un fossé. C'était la seule chose qui la séparait de l'aventure si ardemment désirée. Un grand fossé. Un fossé de plusieurs dizaines de mètres de haut. Un très gros fossé. Nyoka était sûre qu'on pouvait mettre cinq éléphants en bas les uns sur les autres qu'ils ne réussiraient pas à atteindre le haut. En fait, la vision du ravin en contrebas suffisait à lui donner le vertige, elle qui n'y était même pas sujette. Elle aurait pu choisir un autre point de départ, c'est sûr. Mais voilà, Nyoka avait décidé qu'elle commencerait ici, et Nyoka était, en plus d'être téméraire, particulièrement têtue. Quoi de mieux pour commencer son voyage qu'un défi, après tout ?

Elle l'avait parcouru en long, en large et en travers de son côté des terres, ne pouvant qu'observer ce qu'elle savait être Prideland au-delà de l'effrayant et profond vide. Elle n'avait trouvé aucun passage pour traverser et il était inévitable qu'elle finisse par y descendre... Sans trouver de méthode non plus pour ce faire. Elle n'était pas particulièrement bonne grimpeuse, et l'idée de s'écraser en contrebas suffisant à la faire réfléchir à deux fois avant de se lancer dans un de ses plans périlleux dont elle avait le secret.

Elle était donc là, pensive, assise face aux gorges. Elle regarda le vide. Le vide la regarda. Non, vraiment, rien ne lui venait. Depuis l'incident avec le troupeau, les éléphants rechignaient à lui faire confiance, ainsi, demander à l'un d'entre eux de la catapulter de l'autre côté était, sinon terriblement dangereux de base, en plus impossible avec les tensions actuelles. C'était bien trop large pour y faire rouler un tronc -et cette partie des terres ne comportait guère d'arbres assez fin qu'elle puisse elle-même pousser. C'était obligé : elle devait trouver un chemin par ses propres moyens. Un raccourci qui descendait, un petit monticule, n'importe quoi.

─ Pourquoi ne suis-je donc pas née avec des ailes ? elle se lamente bruyamment, couvrant le bruit des pas qui s'approchaient d'elle.




Design & Art ─ Ceylan | Backgrounds ─ Disney
#Sienna
Vizuri
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8377-vizuri-1v1-baobab https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8382-vizuri-bogar
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 17 Mai - 13:20
Les gorges... Cet endroit rappelait beaucoup de souvenirs à la liarde qui vagabondait près du vide. Elle avait failli mourir ici, il y'a plusieurs mois maintenant, mais avait été sauvé... Et quelle rencontre ! Car celle qui avait été sa sauveuse, n'était autre que Kuvira ! Cheffe des Guerriers Pridelanders !

Mais ce n'était pas cela le plus important, le plus important, c'est que depuis ce jour, Aya et Kuvira s'étaient rapprochées, au point que la pauvre Aya éprouve des sentiments plus forts qu'une simple amitié à l'égare de la lionne brune au corps masculin.

Toutes ces choses tournaient en boucle dans la tête de l'hybride tandis qu'elle continuait sa route du côté Freelander des gorges. Elle ne savait pas trop ce qu'elle était venue faire ici, après tout, Pridelander était de l'autre côté. Peut-être que si une patrouille de Freelanders la découvraient ici, ils lui ordonneraient de faire demi tour et de retourner chez elle, pensant à un mauvais coup.

La liarde avançait agilement, et bien qu'elle avait failli mourir ici à cause d'un troupeau de gnous qui l'avaient poussé dans le vide, la femelle n'hésitait pas à regarder le fond du ravin pour voir si rien ne s'y déroulait. Ce n'est qu'après avoir relevé la tête, que son regard se posa sur un félin. Une lionne, au pelage brun, qui semblait chercher un moyen de traverser. Aya regarda derrière elle, le chemin était tout à fait praticable de l'autre côté, pourquoi vouloir traverser ici ? Elle leva un sourcil, l'air interrogateur.

Elle entendit la femelle bougonner au sujet d'une possible paire d'ailes. Si nous avions des ailes, nous ne serions pas obligé de faire travailler notre cerveau pour trouver de brillantes idées pour traverser ce genre de gouffre ! Répondit la liarde une fois à hauteur de la brune. Ca ne serait pas drôle. Ajouta t-elle avec un sourire.

- Bonjour, je m'appelle Aya ! Se présenta t-elle ensuite, se rendant compte que cela aurait dû être la première chose à faire. Puis, elle fut obligée de demander. Pourquoi ne pas passer un peu plus haut par là bas ? Elle pointa le chemin qu'elle avait emprunté pour venir jusqu'ici. C'est tout a fait praticable.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Le gouffre entre deux mondes [Aya] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Vizuri
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Vizuri
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Pseudo : Croquelune/Ceylan
https://croquelune.carrd.co
Age : 28
Messages : 33

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 2 ans et 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 20 Mai - 8:29
Nyoka sursauta au son de cette nouvelle voix. Elle coula son regard verdoyant sur la nouvelle arrivante, toute en tâches et en fourrure. Elle ne l'avait jamais vu sur Freeland -encore une étrangère. Décidément, les frontières étaient de véritables passoires. Pas qu'elle irait prévenir la royauté, de toute façon, avec le peu de respect qu'elle lui portait. Que Freeland se fasse envahir par une armée de géants blancs ou de lions tachetés, cela ne l'importait que bien peu. Ainsi, elle s'attarda le plus naturellement du monde sur les paroles de la nouvelle venue.

La surprise se mêlait à un fond de honte lorsqu'elle lui révéla le chemin apparemment tout à fait praticable, en provenance d'où elle venait. Comment Nyoka avait-elle donc pu passer à côté ? Elle plissa légèrement les yeux, se demandant si la notion de "praticable" était la même pour elle que pour la féline à tâches. Un détail qui pouvait avoir son importance... Mais bon, qu'avait-elle à perdre, finalement ? Toute solution était bonne à prendre pour quitter les terres !

─ Enchanté Aya elle l'interpèle joyeusement. Je suis Nyoka. Il semblerait que tu connaisses mieux la région que moi ─habituée aux infiltrations furtives dans Freeland, peut être ? elle lance avec un clin d’œil malgré un ton ambiguë qui pouvait laisser place au doute.

Elle jeta un coup d’œil au gouffre à quelques pas d'elles et poussa un long soupire dramatique.

─ Figure toi que je cherche à traverser, comme tu auras pu le déduire...

Si son interlocutrice n'avait pas encore sentie l'entourloupe, ça n'allait pas tarder.

─ Pourrais-tu me guider ? elle demande finalement avec un grand sourire qui dévoila sa dentition pointue.




Design & Art ─ Ceylan | Backgrounds ─ Disney
#Sienna
Vizuri
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8377-vizuri-1v1-baobab https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8382-vizuri-bogar
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 20 Mai - 15:57
La lionne au pelage sombre se présenta à son tour. Nyoka, un nom qui sonnait bien, Aya aimait beaucoup. En revanche, elle fut quelques peu gênée de passer pour une possible espionne. Non non pas du tout ! Je traînais juste du côté Pridelander et je suis tombée sur ce passage, alors je l'ai emprunté et me voilà ici. Expliqua la femelle qui ne voulait surtout pas que Nyoka imagine des choses étranges, surtout si peu de temps après la réaffirmation de l'alliance entre Freeland et Prideland. Il n'était vraiment pas nécessaire de créer des tensions entre les deux clans alliés !

Mais Nyoka semblait surtout vouloir taquiner Aya, qui afficha un sourire rassuré. La lionne brune lui expliqua ensuite - bien que Aya l'ai compris avant leurs présentations - qu'elle souhaitait traverser. Et lui demanda alors si la liarde pouvait la guider.

Aya observa alors le ravin. Comment aurait-elle pu traverser ce canyon d'une quelconque façon ? Se demanda la femelle qui posa ensuite ses yeux émeraude sur Nyoka. Bien-sûr ! Avec plaisir ! Répondit-elle avec son air joyeux. Tu souhaites aller sur Prideland ? La questionna t-elle ensuite. Une raison particulière, ou tu souhaite juste peaufiner tes talents d'espionnage ? Aya retourna le clin d'oeil de Nyoka, afficha un petit air malicieux. C'est par là suis moi, fais juste attention, certains endroits sont un peu raides, mais tu y passe largement sans problèmes, tu as un corps fin et agile, donc aucun soucis pour toi.

La liarde se mit donc en route vers le chemin qu'elle avait emprunté pour venir. Une fois arrivée au début du chemin, elle regarda Nyoka et lui dit, tu vois, ce sera beaucoup moins risqué, et beaucoup moins long que d'attendre que des ailes te poussent dans le dos ! Se moqua la liarde sans méchanceté.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Le gouffre entre deux mondes [Aya] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum