Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une simple ligne qui change tout [Wahidan]
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 18 Juin - 8:38
Il était assez rare que le Roi de Prideland se rende jusqu'ici, à la frontière qui le séparait de ce peuple si étranger à ses yeux. Et pourtant, il ne devrait pas, car après tout, il était à demi Jangowa. Alors pourquoi le Désert lui semblait si différent, si hostile. Lui qui pourtant, avait subit l'Exil comme tous jeunes Jangowas, que serait-il devenu si, plutôt que d'être fidèle aux Pridelanders, il avait suivit son père dans cet environnement inhospitalier ? Serait-il devenu aussi fou et cruel que les Jangowas, ou aurait-il pu, au contraire, faire bouger les choses pour créer une alliance sûre, et digne de confiance ?

Le Leader de Prideland s'assit face à cette ligne invisible qui démarquait les deux territoires. Si la frontière n'était pas visible, l'odeur de chaque clan marquant la démarcation ne laissait aucun doute. La délimitation était bien là, juste devant lui. Bonjour majesté. Une patrouille approchait dans sa direction. Le Roi posa son regard caramel sur les lions et lionnes composant le groupe de patrouilleurs. Rien à signaler ici, indiqua l'un des félins. Kupendwa le remercia d'un signe de tête, et les lions, après une révérence à leur meneur, retournèrent continuer leur fin de patrouille plus loin.

Kupendwa posa son regard sur les dunes, lorsqu'un petit animal attira son attention. Il s'agissait d'un lionceau, pré-adolescent vu sa petite taille mais sa crinière naissante. Le Roi fixa le jeune, puis regarda aux alentours si personne ne l'accompagnait. Il resta silencieux, attendant de voir si le lionceau allait venir ou fuir en courant.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Une simple ligne qui change tout [Wahidan] Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 19 Juin - 9:34
Après avoir accompli ses tâches quotidiennes, Wahidan se rendit à la frontière, accompagné de son frère et de sa mère, qui quant à eux s'en allaient chasser. La petite famille se sépara lorsqu'ils atteignirent la dernière dune qui coupait la vue du désert aux Pridelanders. " Ramène nous des infos croustillantes", lui lança Dhaifu, avant de suivre sa mère. Wahidan, après un petit rire diabolique, arriva en haut de la dune et observa la frontière. Quel Pridelander viendra le rendre visite aujourd'hui ? Un félin important peut-être, comme le Roi ? Il leva les yeux au ciel. * Il faut pas rêver ! *

Avant de descendre la dune, il vit un lion caramel discutait avec plusieurs autres félins. Mais pourquoi étaient-ils aussi près de la frontière et aussi nombreux ? Le lionceau s'apprêta à faire demi-tour pour prévenir les autres, pensant à une attaque surprise. Heureusement, les Pridelanders s'en allèrent après s'être incliné face au lion caramel. Le pré-ado en conclut donc qu'il n'allait rien se passer et surtout que le lion qui était à présent seul, était important.

Il descendit le gros tas de sable, en trottinant, tout content d'avoir l'occasion parler avec un tel Pridelander. * Si ça se trouve, c'est le Conseiller. Non… Kynaïa avait dit 'conseillère' la dernière fois… * Le lionceau mit de côté ces questions sur le statut social du lion caramel, car il comptait discuter tranquillement avant de poser des questions visées. D'abord gagner la confiance en parlant de choses banales, puis plus tard parler de sujets plus intéressants. Il croisa le regard du lion caramel, puis il s'installa en face de ce dernier, un grand sourire sur le visage. Il prit un air et une voix enthousiaste." Bonjour voisin ! "

Dans sa tête, le lionceau jugeait le mâle de la tête aux pieds. Il était… différent ? Il ne semblait pas être un pur Pridelander et surtout pas un semi-mositus. Sa crinière était plus clair et moins fourni, sa carrure n'était aussi imposante que les autres Pridelanders, bien qu'il était plus gros que les Jangowas. A part peut-être l'Empereur… * Il a un peu grossi, non ? * Bon, peu importe si l'Empereur devenait un peu plus enrobé chaque jour. Ce qui comptait à cet instant était que le lion en face de lui, n'était pas un pur Pridelander. Il ressemblait un peu… aux Jangowas ? Non, impossible, mais pourtant… Pour stopper son imagination, qui pensait déjà à une trahison chez les siens, il décida de se présenter, tout en gardant son sourire innocent et stupide. " Je m'appelle Wahidan et vous ? " Faire semblant devenait de plus en plus facile, mais réussira-t-il a berné ce nouveau félin ?


Une simple ligne qui change tout [Wahidan] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 20 Juin - 12:40
Le Roi de Prideland regarda le petit félin qui s'approchait de la frontière d'un oeil curieux. Il n'allait tout de même pas traverser la frontière ? Le mâle caramel leva un sourcil, mais le petit lion s'arrêta en le saluant avec un air enjoué. Depuis quand les Jangowas étaient-ils devenus si amicaux ? Avait-il loupé une étape ?

Le lionceau se présenta sous le nom de Wahidan. Kupendwa l'observa, puis, fixa les environs, s'attendant presque à un piège. Il trouvait étrange que les Jangowas, qui s'étaient toujours montrés méfiants et hostiles, laissent tout d'un coup l'un des leur venir calmement taper la discussion avec un étranger. Néanmoins, il ne vit rien de particulier, pas un lion des dunes à l'horizon. Alors, il reporta son regard sur le jeune félin à crête. Bonjour Wahidan. Je suis Kupendwa. Que fais tu ici, tout seul ?

Bon, en soit, rien de bien étonnant, le lionceau devait sûrement se promener car son clan ne devait pas être très loin. Après tout, les Jangowas ne devaient pas être des lions très prompt à surveiller leurs enfants. Ils les envoyaient bien en Exil durant une année entière, au risque de ne jamais les voir revenir... Alors, qu'ils se perdent dans le Désert avant ne devait pas être un grand chose pour leurs parents...


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Une simple ligne qui change tout [Wahidan] Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 26 Juin - 15:24
Le lion caramel rendit son salut au lionceau, ce qui plut à ce dernier. Mais la suite, qui fut rapide, le plongea dans un long silence. Comment ça Kupendwa ? Ce lion avait le même nom que le Roi. Serait-ce possible que le souverain pridelander était venu jusqu'à la frontière et parlait actuellement avec le lionceau. Tous les signes se rejoignaient. C'était donc pour cela qu'il ressemblait aux Jangowas : il était un sang mêlé. * Un traître à son sang. Comment le Grand Désert a-t-il pu accepter de lui laisser la vie ? Choisir ces flémards de mositus au lieu de lions honorables, tss... La honte s'abat sur ta lignée Ciid. * Ces mots qui tournaient dans sa tête était exactement ceux de son père, qui détestait Kupendwa et son peuple. Wahidan observa longuement le lion, gardant un sourire figé sur le visage, avant de lui répondre. Il avait un peu de mal à se remettre de cette révélation et paraître normal.

" Rien de spécial. Je me promenais et je vous ai vu. " Il regarda à son tour, les alentours. Les Pridelander laissait-il souvent leur Roi, seul, près de la frontière ? Malgré l'alliance, les tensions ne pouvaient qu'être remarqué entre les deux clans. Cela pouvait être dangereux de laisser le souverain se baladait tranquillement aussi près des alliés… Il retourna la question au lion. " Et vous ? Etes-vous ici pour des affaires ou par pur plaisir ? "

Le lionceau arrêta de sourire, puis se massa le visage avec les deux pattes. Peut-être paraissait-il ridicule ainsi, mais ses joues lui faisaient horriblement mal. Comment les animaux qui sourient en permanence font-ils ? Il fit de drôles de grimaces pour détendre ses muscles de mâchoire. Après cette magnifique performance, il regarda avec insistance le lion caramel, avec un visage neutre. Qu'à tendait-il du mâle ? Il n'en avait aucune idée, mais il continua de la regarder ainsi.


Une simple ligne qui change tout [Wahidan] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 29 Juin - 10:09
En entendant le Roi de Prideland se présenter, sans spécifier son rang, le lionceau sembla surprit. Le lion caramel le fixa, s'attendant à une réaction démesurée face à la nouvelle qu'i venait de rencontrer le Roi de Prideland. Mais le lionceau resta de marbre, avec ce moment sourire qui mettait légèrement mal à l'aise. Pouvait-il arrêter de sourire ainsi ? Avait-il une crampe ?

Le lionceau expliqua qu'il ne faisait rien de spécial, qu'il se promenait simplement. Il se massa les joues, effaçant son sourire pour prendre un air plus naturel. Et il demanda au Roi ce qu'il pouvait bien faire ici. Une bonne question, car en fait, Kupendwa ignorait pourquoi il était venu à cet endroit. Il aurait pu se faire attaquer à la moindre envie des Jangowas, car il était seul. Mais il imaginait que les lions des Dunes ne devaient pas être si stupides que ça, car à la moindre attaque, une guerre éclaterait entre les deux clans, et chacun y laisserait des plumes. Alors, les Jangowas étaient-il prêts à risquer cela ?

- Eh bien, tout comme toi, je me promène, j'avais besoin de me ressourcer un peu, comme tout le monde. Il fixa le lionceau avant de reprendre. Tu connais Aya ? Demanda t-il.

Il ignorait si il était tombé sur le même lionceau que la liarde avait aidé. Cela serait digne d'un miracle, mais ça ne coûtait rien d'essayer après tout. Si le lionceau répondait que non, alors cela mettrait fin à la discussion, à moins que le lionceau ne mente. Car après tout, les Jangowas n'étaient pas connus pour leur franc parler... Mais un lionceau était peut-être un peu plus honnête ? Désolé, tu dois te demander pourquoi cette question, ajouta t-il se rendant compte que tout cela pouvait être brusque. Aya est une liarde de mon clan, Elle est venue en aide à un lionceau de ton clan récemment, je me suis dis que ça pouvait être toi ?


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Une simple ligne qui change tout [Wahidan] Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 1 Juil - 20:47
Apparemment, le Roi se promenait également sans raison à part se ressourcer. Mais alors que le lionceau hochait la tête, il s'arrêta net quand il entendit le nom d'Aya.

D'un coup, il sentit sa fourrure se chauffait. Il était gêné, mais en même tant un peu en colère. Si Aya avait été accusé de traîtrise,
Kupendwa faisait évidemment parti de ceux qui ont douté d'elle. Le lionceau ne savait pas s'il devait faire bonne figure ou paraître comme un sauvage. Pendant qu'il réfléchissait à son attitude, le lion caramel insista. Wahidan joua la carte de la franchise un peu renfrogné. Les yeux un peu en colère, il répondit.

" Oui, je connais Aya. Mais il faudra arrêter de dire à tout le monde qu'elle m'a aidé. "

Il regretta un peu ces dernières paroles. Elle avait aidé son frère,
mais le lionceau à crête ne voulait pas mêler ce dernier à toute cette histoire, qui semblait resurgir à chaque fois qu'il rencontrait un animal qui connaissait Aya.

" Bon, enfin, peut-être qu'elle m'a donné un petit coup de main. Tout ce que je sais, c'est que ça ne mérite pas le titre de traîtresse. Surtout pour une personne aussi formidable et sans préjugé, qui prend le temps de connaître les gens, avant de leur poser des étiquettes. "

Un lionceau qui fait des reproches et des leçons de morale à un Roi, franchement qui l'aurait cru ! Et bien voilà un flagrant exemple. Wahidan défendait la liarde, même si l'affaire était réglée. Elle était son amie et même s'il aurait des problèmes avec le Roi, il chanterait ses louanges.


Une simple ligne qui change tout [Wahidan] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 1 Juil - 21:10
Kupendwa fixa le lionceau, surprit. Il ne savait pas ce qui le choquait le plus. Etre tombé par hasard sur le lionceau que la liarde avait prit le temps d'aider, ou voir que celui ci prenait la défense d'une féline extérieur à son clan, qui était un pur mélange entre deux espèces qui plus est. Peut-être que les Jangowas n'étaient plus si fermé d'esprit qu'ils l'avaient été autre fois ? Hm... Je dois t'avouer que je suis surpris, je ne m'attendais pas à ce qu'un Jangowa puisse s'enticher d'un Pridelander au point de le défendre. Je n'ai jamais eu de très bon exemple d'empathie de la part de ton clan, mais tu as l'air de tenir à Aya.

Bien qu'il s'adressait à un lionceau, le Roi lui parlait d'adulte à adulte. Le jeune félin ne semblait pas mentir, il éprouvait une réelle affection pour la liarde. Peut-être le geste de Aya vis-à-vis du lionceau n'avait-il pas été vain ? Je ne suis pas venu ici pour l'accuser de traîtrise. Expliqua le mâle qui avait déjà décidé du sort de l'hybride. Aya n'a peut-être pas eu tort de t'aider finalement. Nous sommes alliés, et nous devons nous entraider. Bien que cela coûte au Roi de l'avouer, Aya n'avait peut-être pas fait le mauvais choix en aidant le lionceau. Si celui ci éprouvait vraiment une amitié sincère envers la liarde, alors peut-être que leur alliance n'était pas vouée à l'échec. Qu'a t-elle fait pour t'aider ? Demanda t-il au jeune félin à crête pour en savoir plus.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Une simple ligne qui change tout [Wahidan] Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 19 Juil - 14:08
Wahidan fouettait le sable de sa queue. Autant surprendre le Roi est fort plaisant, autant l'entendre dire que le lionceau s'entiche d'un Pridelander est très désagréable, dérangeant, écœurant. Déjà que chez les lions du désert, ils ont du mal à exprimer leur amour ou même à en ressortir, alors devenir passionné d'un étranger, mais quelle honte ! Si Kupendwa avait été dans la tête du pré-ado, il aurait vu une émeute de clone de lui qui l'assassinerait de tout côté. Comment pouvait-il dire cela ? Certes, il avait raison de dire que Wahidan s'attachait beaucoup trop à Aya, mais il n'était pas obligé de le dire à haute voix.

A présent sur la défensive, le lionceau ne remarquait même pas que le Roi lui parlait, comme s'ils étaient à âge égaux. Il se détendit très doucement lorsqu'il lui dit que Aya avait sûrement bien fait et que c'était le but d'une alliance. Mais la question du Roi de Prideland referma les portes de la confidence et peut-être de la discussion. Non, le lionceau ne voulait pas parler de ce qui s'était passé. Mettre son frère malade dans une mauvaise posture, que ce soit vis-à-vis du clan ou de Prideland, n'était pas son but.

Tel un enfant, il décida de bouder. Il tourna le dos au Roi et leva la tête haute. Après quelques minutes ainsi, il déclara d'une voix hautaine et vexée (alors qu'il ne l'était pas).

" Je ne veux plus parler avec vous. "


Une simple ligne qui change tout [Wahidan] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 23 Juil - 13:23
Décidément, le sujet Aya était un sujet très sensible pour le lionceau, qui se mit à bouder comme l'aurait fait tous jeunes de son âge. Il tourna même le dos au Roi en s'exclamant qu'il ne souhaitait plus lui parler. Kupendwa leva un sourcil, haussa les épaules, attendit un peu sans rien dit de plus durant plusieurs secondes avant de reprendre la parole.

- Je croyais que les Jangowas avaient interdiction de s'attacher à un autre membre que celui de leur clan. Puis, il lui vint une idée en tête. Si les lionceaux Jangowas s'intéressaient un peu plus à leurs homologues des autres clans, cela pourrait possiblement permettre que l'alliance se forge un peu plus... Si les adultes restaient campés sur leur position, les lionceaux eux, étaient tout à fait modelables... Il était donc possibles que certains d'entre eux puissent changer leur façon de penser et s'ouvrir un peu aux autres, jusqu'à s'y attacher, comme ce lionceau avec Aya.

Si le Roi était près à partir quelques instants plus tôt, il resta, près à se servir de cette amourette de lionceau au profit du clan Pridelander. Tu sais, Aya parle très souvent de toi. Commença t-il. Elle t'apprécie beaucoup... Mais vu que tu ne veux plus me parler... Je penses que je vais retourner à mes occupations. Au Revoir Wahidan.

Le Roi fit mine de s'en aller, s'éloignant doucement de la frontière, espérant que le lionceau rentrerait dans son jeu... Oui, il s'apprêtait à mentir et se servir d'Aya, mais c'était pour le bien de son clan, alors où était le mal ?


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Une simple ligne qui change tout [Wahidan] Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 24 Juil - 15:40
Wahidan leva plus haut la tête lorsque Kupendwa enfonça le clou avec sa remarque sur l'interdiction des Jangowas d'aimer des étrangers au clan. * Pff... Il n'a jamais vécu avec nous, et il croit connaître mieux les règles que moi. Sale sang-mêlé. *

Une rancoeur nouvelle envahissait le jeune mâle. Autant auparavant, il n'aimait pas spécialement le Roi à cause de son père, mais aujourd'hui, il se faisait sa propre idée du lion caramel. Wahidan avait l'impression d'en vouloir au Roi. Pourquoi a-t-il choisi de suivre Prideland ? Pourquoi ne pouvait-il pas être moins méfiant face à son 'deuxième clan' ? Le jeune lion des sables, bien qu'il ne l'admettrait jamais, était attristé des étiquettes posées sur les siens. Kupendwa avait du sang de Jangowas et pourtant, il semblait les voir plus comme des ennemis que des alliés. * Tout le monde pense qu'on est mauvais. A quoi bon changer ? * Il pensa à Aya. Peut-être que pour elle, il pourrait le faire.

Le jeune mâle se fit sortir de ses pensées par le Roi qui semblait savoir qu'est-ce qui charmait le jeune mâle. Aya parlait de lui ! La liarde qu'il aimait... enfin qu'il aimait bien, pensait à lui. Wahidan devait retenir le Roi, malgré sa fierté.

" J'ai dit que je ne voulais plus vous parler. Mais je peux écouter et possiblement donner mon avis. "

Il essaya d'avoir un air innocent, arborant un grand sourire.

" Je vous écoute donc. Qu'est-ce que Aya dit sur moi ? "


Une simple ligne qui change tout [Wahidan] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 25 Juil - 12:30
Comme prévu, sitôt que le Roi eu mentionné la liarde, le lionceau se retourna vers lui, curieux de savoir ce que cette dernière était sensée dire le concernant. Le Roi s'arrêta, tourna le regard sur le lionceau qui arborait un sourire ravi, et lâcha un petit rire amusé. C'était assez attendrissant de voir le jeune Wahidan s'être autant attaché à l'hybride de Prideland. Dommage pour lui, il était né dans le mauvais clan. Mais Kupendwa allait tenter de changer la donne en commençant par le petit félin à crête.

- Tu veux savoir ce qu'Aya pense de toi ? Demanda t-il avec un air innocent. Puis, il se rapprocha de la frontière. Je sais pas si c'est raisonnable... Fit-il mine de réfléchir.

Le mâle caramel laissa un peu de suspense s'installer pour faire miroiter le petit pré-ado. Bon d'accord, finit-il par capituler. J'ai entendu Aya dire qu'elle s'inquiétait pour ton Exil... Elle veut te voir revenir vivant et en pleine forme. Commença t-il à dire. Il ne devait pas tout dévoiler d'un coup, cela paraitrait louche. Elle a également dit que si tu n'avais pas été un lionceau... Enfin tu vois... Tu m'as compris non ?

Pas besoin de rentrer dans les détails tout de même ! Tout ce que Kupendwa voulait, c'était que Wahidan soit suffisamment accroché à la liarde dorée pour ne pas commettre d'acte malveillants envers Prideland. Si le lionceau s'entichait assez de la femelle tachetée, alors peut-être qu'il tenterait de dissuader son clan d'une quelconque façon de s'attaquer un jour à son Royaume. Elle t'aime beaucoup tu sais, tu comptes beaucoup pour elle. En rajouta Kupendwa. Dommage que les relations entre nos clans soient si tendues... Souffla t-il, affichant un air attristé. Il espérait que Wahidan mordrait à l'hameçon. Il se tut, attendant la réaction du pré-adolescent.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Une simple ligne qui change tout [Wahidan] Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 26 Juil - 7:28
Wahidan trépignait d'impatience. Oui, il voulait savoir ce que pensait Aya de lui. Le lion caramel fit mine d'hésiter, ce qui excita encore plus l'attention du lionceau. Il se mit en position fesse en l'air et remua la queue.

" Bien sûr que c'est raisonnable. Je dirai rien à personne. Promis ! "

De toute façon, à qui ira-t-il dire qu'il éprouvait des sentiments pour une étrangère du clan ? Seul son frère pourrait le comprendre et accepter. Mais il n'était pas encore l'heure de lui en parler. Il devait d'abord savoir ce que pensait et ressentait sa bien-aimée pour lui. Enfin, le Roi décida de parler. Pour le moment, il ne disait rien que le jeune pré-ado ne savait déjà. Pour l'instant tout le monde voulait le voir revenir. Celui qui souhaitait sa mort serait un monstre ! Bon, d'accord, lui-même désirait la perte de certains, mais ce n'est pas pareil. Lui, c'était un lionceau.

La suite capta plus son attention encore. Est-ce que Aya l'aimait vraiment ? Genre, vraiment vraiment ? Le lionceau bondit de joie, s'approchant d'un seul coup à la limite de la frontière. Il sautilla sur place avant d'émettre un genre de miaulement-rugissement. Après cette euphorie, il réalisa que le Roi était toujours présent. Il s'assit rapidement, reprit un air neutre, légèrement brisé par un sourire incontrôlé, et se racla la gorge. D'une voix neutre, qui avait toujours une petite pointe d'excitation, il répondit au monarque.

" Oh, oui je vous comprends. Mais je vais grandir. Je ne serai pas un lionceau toute ma vie. "

Il hocha la tête, comme pour apporter une importance à ses propos. Malgré sa joie immense, entendre dire qu'il comptait beaucoup pour Aya, lui donnait un genre de pincement au cœur. Elle lui faisait confiance, mais lui il devait la manipuler pour avoir des infos à rapporter. Le Roi semblait attristé, comme si leur "relation amoureuse" était impossible à cause des tensions entre les deux clans. Mais Wahidan ne voyait pas réellement en quoi les tensions impacteraient leur amour. Ils n'étaient pas obligés d'être ensemble au grand jour. Ils auraient chacun deux vies. L'une avec leur clan et leur famille et l'autre ensemble. Oui, cela pouvait être possible dans la tête du lionceau. Ce n'était absolument pas de la trahison pour lui. Il répondit avec un air pensif au Roi.

" C'est vrai que c'est dommage. Notre alliance n'est pas si solide que ça. Pourtant, j'ai rencontré quelques Pridelanders et ils étaient plutôt sympa. Il faudrait que certains membres de mon clan les rencontre. "

Ce qu'il disait n'était pas un mensonge. Les Pridelanders pouvaient être des félins bien sympathiques. Mais malheureusement, être sympathique, ne suffisait pas pour être épargné.

" Aussi, vous devriez rencontrer mon Empereur, il est génial ! Et vous avez déjà entendu parler de notre Générale ? Fantastique. Mes parents sont trop super aussi. Et… "

Pourquoi il parlait déjà ? Il se tut rapidement. Il n'avait rien de compromettant dans ce qu'il disait, mais ce n'était pas non plus très intéressant de son point de vue. Au moins, il embellissait les quelques membres de son clan. Il regarda le Roi avec un grand sourire. Bon, peut-être que le lion caramel n'était pas si désagréable que ça, bien qu'il l'en voulait toujours d'avoir choisi Prideland.


Une simple ligne qui change tout [Wahidan] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 27 Juil - 12:52
Le lionceau trépigna d'impatience, et lorsque le Roi commença à lui raconter que Aya tenait énormément à lui, Wahidan sauta de joie, laissant exploser ses émotions et ses sentiments qu'il ressentait pour la liarde. Si le Roi s'attendait à ce que le lionceau à crête soit heureux d'entendre tout cela, il ne s'attendait pas le moins du monde à une telle réaction. Voilà qui était encourageant !

Wahidan reprit son sérieux, disant qu'il ne resterait pas lionceau toute sa vie. Eh bien ! Il voyait les choses en grand celui ci, ce qui eu comme effet de conforter Kupendwa dans son idée. Il fallait que les Pridelanders et les Jangowas se rapprochent, coute que coute, même si pour cela, il devait utiliser la ruse et un peu de mensonge. Après tout, sa mère avait choisi Ciid par intérêt pour le clan, alors peut-être que certains autres membres pouvaient se sacrifier pour la bonne cause...

- Je sais parfaitement que tu ne resteras pas lionceau toute ta vie Wahidan, je suis persuadé que lorsque tu rentreras d'Exil tu seras un fier adulte. Mais Aya... Enfin tu imagines ? Elle va t'attendre une année entière sans te voir, quel triste constat. Répondit le Roi. Mais je suis certain que vu ce qu'elle éprouve pour toi, alors elle attendra. Ajouta t-il pour semer encore plus le trouble dans l'Esprit du lionceau du Désert.

Wahidan confirma les dires du lion caramel en avouant lui même que leur alliance n'était pas si solide qu'elle y paraissait. Tiens donc ? Venait-il de révéler quelque chose sans le vouloir ? Après tout, les Jangowas semblaient faire de leur mieux lors des rencontres, et pourtant, Wahidan trouvait que leus relations n'étaient pas formidables... Un point à retenir ! Puis, celui ci conseilla à Kupendwa de rencontrer son Empereur, et venta également les mérites de certains autres Jangowas, telle que Kynaïa, la Générale dont le roi avait déjà entendu parlé, ainsi que sa famille. Ne t'inquiètes pas, je compte rencontrer l'Empereur Zafi très bientôt. Assura t-il au lionceau. Et peut-être aurais-je l'occasion de rencontrer tes parents un jour, si nos relations s'améliorent. Dit-il avec un sourire. Mais pour cela, il va falloir faire de notre mieux, des deux côtés de la frontière pour que tout se déroule bien... J'imagine que tu le sais, je suis à demi Jangowa, et j'aimerais beaucoup me rapprocher de votre clan. Ceci était un pur mensonge, Kupendwa avait beau être à moitié lion du Désert, il n'avait aucune envie d'en apprendre plus sur les lions des Dunes. Mais il fallait ruser au mieux, pour le bien des Pridelanders. Et si d'autres lions comme toi pouvaient apprendre à nous connaitre mieux, et peut-être tisser les mêmes liens forts que tu as avec Aya... Peut-être qu'on arriverait à mieux s'entendre, et tu imagines si tu pouvais avoir une vraie relation avec la personne de ton choix sans avoir peur des conséquences ? Toi et Aya pourriez être heureux. Conclut-il.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Une simple ligne qui change tout [Wahidan] Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 30 Juil - 21:01
Wahidan hocha simplement la tête à toutes les paroles de Kupendwa. C'est vrai, Aya devra l'attendre, mais cela ne le dérangeait pas. Les retrouvailles seraient encore plus belles. Le lionceau froissa toute de même du nez. Triste constat ? Pour certaines familles, cela était en effet dur de se séparer durant une année et pour d'autres pour toujours, mais Wahidan ne voyait pas spécialement ce qu'il y avait de triste là-dedans. Plus l'Exil approchait, et plus il se sentait prêt et même chanceux de pouvoir le faire. Kupendwa n'a-t-il pas apprécié faire le sien ?

Ce dernier lui révéla qu'il verrait bientôt l'Empereur Zafi. C'est une bonne chose. Quoi de mieux qu'une rencontre au sommet, pour encourager les membres de chaque clan à sympathiser. Le lion caramel continua en avouant vouloir connaître mieux les Jangowas. Vraiment ? Wahidan sourit. Un sourire franc, sincère, et plein de gentillesse. Oui, de gentillesse. Peut-être que Kupendwa n'avait tout simplement jamais eu l'occasion de pouvoir bien côtoyer les lions du Désert. Wahidan ne pensait pas du tout à la possibilité que le Roi mentait. Il voulait tellement y croire que cela ne pouvait être que la vérité.

Kupendwa continua de parler de liens forts et de Aya. Mais peut-être que ses dernières paroles étaient de trop. Le jeune Jangowas trouvait à présent légèrement étrange que le Roi parle autant de la relation entre Aya et lui. Il montrait un peu trop d'intérêt au goût de Wahidan, mais le pré-ado ne laissait rien paraître.

Après un petit moment de réflexion, car il réfléchissait quand même à ce que disait le sang mêlé, il prit la parole.
" C'est vrai qu'être avec la personne de son choix serait pas mal. Et tisser des liens entre nous aussi. Enfin, il faudrait que chacun mette de coter ses préjugés pour pouvoir le faire. Et surtout arrêter de croire qu'on va les sauter à la gorge à chaque seconde ou qu'on prépare un mauvais plan… "

Il pensait bien évidemment à la semi-mositue, Kuvira. Wahidan avait toujours une dent contre elle et il laissa bien sous-entendre à Kupendwa qu'il y avait des personnes qui ne faisaient pas d'effort dans son clan. Et puis, bien qu'il disait qu'il était bien de vouloir tisser des liens solides comme celui entre Aya et lui, le lionceau à crête ne voulait pas de vrai liens. Amicaux peut-être mais il faudrait toujours être prêt à tuer un ami Pridelander pour l'honneur du clan. Par contre, niveau amour, Wahidan n'était pas spécialement pour. Ok, lui, il voulait être auprès d'Aya, mais le sang pur des Jangowas que deviendrait-il ? Non, les Pridelanders et Jangowas ne devaient pas trop se mélanger. Ou s'ils le faisaient, ils se devaient d'avoir une double vie, l'une avec une famille pure, l'autre avec une famille de sang mêlé. Voici, comment le lionceau voyait les choses.

Un léger silence s'installa. Le fils du Désert se retourna vers ce dernier, avant de revenir à Kupendwa, lui demandant des infos sur son Exil.
" Comment était votre Exil ? Était-il aussi dur qu'à ce qu'on raconte ? Et est-ce que vous l'avez aimé ? "

Le lionceau parlait calmement, sans excitation particulière. Il était très sérieux, car il ne prenait pas cet étape à la rigolade.


Une simple ligne qui change tout [Wahidan] Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum