Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chasser de bon matin
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 23 Juin - 0:57
Voilà un moment que le groupe d’anciens rebelles avait rejoint Prideland. Kashe ne savait pas trop ce qu’il était de ces anciens camarades, mais… lui, ne s’intégrait pas du tout ! Il faut dire qu’il n’avait même pas essayé. Dès qu’il voyait quelqu’un de loin, il essayait de prendre une autre route, ou il restait dans son coin… Coin qui n’était pas spécialement très fréquenté. Pour l’instant, ces deux techniques semblaient porter leurs fruits, mais qui sait combien de temps il allait pouvoir éviter tous les Pridelanders… Et puis, s’il continuait à faire ça, est-ce qu’ils n’allaient pas finir par se méfier de lui ? Penser qu’il manigance quelque chose dans son coin… ?

Ce matin il s’était réveillé tôt, pour profiter de la fraîcheur que la nuit avait apporté, avant que la chaleur ne tombe à nouveau sur la savane. Il allait également partir chasser, avant que les troupeaux se planquent eux aussi. Kashe se mit à parcourir la savane à la recherche de son futur repas, et tomba sur un petit groupe de gazelles, dont l’une s’était un peu éloignée du groupe. Aucune d’entre elle ne semblait avoir remarqué le lion, qui s’était maintenant plaqué au sol, espérant être caché par les herbes, et il commença à avancer doucement vers la proie isolée. Il ne fallait pas qu’il fasse de faux pas, ou que le vent tourne, ou que quelque chose d’autre effraie la gazelle, ça courait vite, ces petites bêtes ! Il aurait du mal à la rattraper !



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 23 Juin - 18:28
Aya était rentrée depuis quelques semaines sur Prideland en compagnie de Kuvira. Son retour n'avait pas fait trop de bruit, bien que certains lions et lionnes, tel que Alaya, s'étaient inquiétés pour la liarde. Elle avait donc reprit ses petites habitudes, son petit train-train quotidien comme ci de rien était, à une chose près, elle ne pouvait toujours pas chasser à cause de sa patte blessée. Mais heureusement pour Aya, son état s'améliorait, et elle pouvait à présent marcher sans trop boiter, et parvenait même à courir de mieux en mieux sans que la douleur ne devienne insupportable.

Elle n'avait apprit que récemment que des anciens Rebelles avaient rejoint les Pridelanders. Elle ne savait pas réellement quoi en penser... Très ouverte d'Esprit, elle se disait que Kupendwa avait probablement fait le bon choix, mais elle pensait également à Kuvira, et aux guerriers Pridelanders, qui s'étaient battu corps et âme face aux Rebelles, au risque d'y laisser leur vie, pour qu'au final, certains rejoignent le clan comme des fleurs. Elle avait entendu que certains Pridelanders n'acceptaient pas l'arrivée des Ex Rebelles. L'hybride elle, s'en moquait un peu. Tant qu'ils ne faisaient pas de vague...

Elle s'était levée tôt ce matin là, sans vraiment savoir pourquoi, puisqu'elle ne pouvait pas chasser. Elle gambada à travers la savane, et croisa Isha qui lui indiqua, après avoir ausculté sa patte, que la liarde pourrait bientôt reprendre la chasse en compagnie de ses camarades de clan. Aya reprit donc sa promenade matinale de bonne humeur, elle serait bientôt de nouveau utile pour le clan !

Elle posa son regard sur un troupeau de gazelles, qui se trouvaient à plusieurs dizaines de mètres d'elle. Elle remarqua également le pelage d'un félin qui avait prit en chasse le troupeau. Aya resta donc à bonne distance pour ne pas se retrouver en pleins dans la trajectoire des fuyards lorsqu'ils prendraient peur. Apparemment, le lion avait prit pour cible une gazelle isolée. Mais il n'avait pas remarqué le rhinocéros qui se trouvait à proximité avec son petit... Si il s'approchait trop, la mère rhino allait prendre cela pour une menace et sûrement charger... Aya s'accroupi pour s'approcher du félin qui chassait. Psst... Chuchota t-elle à l'attention du mâle, qu'elle ne connaissait pas. Attention... Y'a une femelle rhino avec son petit sur ta droite...

Elle ignorait si le lion l'avait entendu, mais elle espérait que oui, car celui ci s'approchait dangereusement du danger...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Chasser de bon matin Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 27 Juin - 21:24
Bien concentré sur sa proie, Kashe ne faisait pas attention à ce qui les entourait, la gazelle et lui. Il n’avait pas du tout remarqué la mère rhinocéros avec son petit, ni la forme féline qui s’était approchée discrètement de lui. Si ça avait été quelqu’un venu pour l’attaquer, il n’aurait pas pu s’enfuir ! Heureusement, ce n’était pas le cas, et il ne remarqua sa présence que lorsqu’elle se mit à lui parler, lui disant de faire attention au pachyderme. Mais, ne s’attendant pas à entendre une voix surgir d’un coup derrière lui, le lion haut sur pattes s’effraya et sursauta, ce qui fit bruisser l’herbe un peu plus intensément… La gazelle que Kashe traquait leva alors la tête, inquiète, en direction du félin, puis détala pour rejoindre le reste du troupeau.

« Non ! » s’écria le lion, se relevant, prêt à la prendre en chasse… avant de se rappeler de l’étrange avertissement, et il tourna son regard en direction du rhinocéros.

Il était énorme, et surtout, avait l’air particulièrement furieux. Son petit était caché derrière, et ils regardaient tous les deux en direction de Kashe. Ce dernier se mit à reculer tout doucement, espérant que s’il s’éloignait un peu, la mère n’allait plus le prendre comme une menace…

« Gentil le rhino… Tout va bien… Je ne vais pas m’approcher… » marmonna-t-il dans un ton qui se voulait rassurant.

Mais le rhinocéros ne l’entendit pas de cette oreille semblait-il, et voilà qu’il sembla prêt à charger ! Kashe fit volte-face pour détaler, et c’est là qu’il remarqua la féline dorée qui se trouvait non loin de lui. C’était elle qui l’avait mis en garde ? Si elle restait ici, l’herbivore risquerait de la prendre en chasse aussi ! Le lion fixa son regard sur ce qu’il pensait être une jeune lionne, et il cria alors, tandis que le rhinocéros démarrait :

« Cours ! »



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 29 Juin - 9:46
Heureusement pour lui, le mâle avait entendu l'avertissement de l'hybride, et posa son regard sur le rhino avant de commencer à reculer doucement, alors que la gazelle elle, avait décampé déjà bien loin. Si le lion ne montrait désormais plus aucun signe d'une potentielle attaque, la femelle rhinocéros ne se calma pas pour autant, et alors qu'un "cours" sorti de la bouche du félin à l'attention de Aya, celle ci se mit à charger sur les deux carnivores pour protéger son bébé.

Aya tourna les talons et se mit à courir du mieux qu'elle pu, sentant la douleur de son épaule se raviver de plus en plus. Le rhino courrait derrière eux et Aya regarda autour d'elle pour trouver un arbre où elle pourrait se mettre à l'abris. Si elle ne se mettait pas en hauteur rapidement, et qu'elle continuait de courir, elle ne tiendrait pas longtemps à cause de la douleur grandissante de sa patte. Elle regarda à droite, puis à gauche et aperçu le saint graal des arbres. Elle tourna donc sur la gauche et entendit le rhinocéros la suivre de près. Elle rejoignit l'arbre, sauta avec agilité et planta ses griffes dans l'écorce en poussant un cri de douleur, manquant de tomber. Sa patte la faisait souffrir comme jamais, mais l'hybride tint bon et se hissa sur une branche, se laissant tomber en reprenant son souffle. Le rhinocéros lui, s'arrêta , tenta de regarder en l'air pour apercevoir Aya, poussa un grognement furieux, et retourna rejoindre son petit resté en arrière. Ouf... S'exclama la liarde. Elle attendit un peu, puis redescendit de son perchoir. Celle fois ci, la tachetée ne marchait plus que sur trois pattes, incapable de poser la quatrième au sol. Isha va me tuer... Pensa t-elle.

Elle posa son regard sur le lion qui avait fuit à ses côtés. Eh bien, sacrée cavalcade ! Dit-elle. Je m'appelle Aya, Je ne t'ai jamais vu avant, tu es un ancien Rebelle ? Demanda t-elle simplement, sans jugement. Elle s'assit ensuite, attendant la réponse du félin au corps atypique.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Chasser de bon matin Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 9 Juil - 2:23
Kashe détalait sans demander son reste, dans la même direction que celle qu'il pensait être une lionne dorée. Lui ignora l'arbre, et passa à côté sans même le regarder, continuant sa course effrénée dans l'espoir que le rhinocéros abandonne la poursuite... Quand soudain, il entendit un cri de douleur derrière lui. Il s'arrêta net, choqué, et se retourne, s'imaginant que l'herbivore avait piétiné la pauvre femelle, qu'il avait lâchement abandonnée pour sauver sa propre peau. Le rhinocéros s'en allant, Kashe s'approcha tout doucement de l'arbre, s'attendant à voir n'importe quoi, mais surtout, à voir quelque chose d'horrible... Il fut surpris de constater que la lionne n'était pas là, réduite en tapis. Et il fut encore plus surpris, lorsqu'elle sauta d'un coup de l'arbre !

« Je pensais que le rhino t'avait piétinée ! » s'écria-t-il, surpris, mais ayant également l'air rassuré.

Elle avait l'air d'aller bien, elle lui parlait tranquillement maintenant, se présentant sous le nom d'Aya. Mais Kashe avait bel et bien remarqué qu'elle ne se tenait que sur trois pattes, et la panique commença à nouveau à le gagner. Elle avait dû se faire mal, et voilà qu'elle était blessée ! Il s'imaginait déjà Kupendwa furieux, le blâmant lui et les autres rebelles pour cette blessure. On pouvait bien voir que le lion n'était pas tranquille, tandis qu'il pointait la queue en direction de la patte blessée d'Aya.

« C'est ma faute, je suis désolé ! Si j'avais vu le rhino plus tôt, et que je ne m'étais pas effrayé quand tu m'avais prévenu, tu ne serais pas blessée... » Il était tout penaud... « Et... Oui, je suis l'un des anciens rebelles, je suis Kashe. Je suis vraiment pas une aide pour les autres... » ajouta-t-il, regardant toujours tristement en direction de la patte d'Aya.



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 9 Juil - 7:52
Contrairement à la liarde qui était surtout amusée de la situation, après tout, se faire courser par un rhinocéros n'arrivait pas tous les matins, le lion au physique atypique semblait inquiet, mal à l'aise. L'hybride avait-elle dit ou fait quelque chose ?

Apparemment, rien de cela. Celui ci était simplement persuadé qu'il avait été la cause de la blessure à la patte de Aya. Il se sentait apparemment coupable, ci qui avouons le, était assez étonnant venant de la part d'un ancien Rebelle. Après tout, ces derniers n'avaient pas hésité à attaquer les Pridelanders sans remords, et voilà que le dénommé Kashe culpabilisait d'avoir possiblement blessé l'hybride tachetée. Oh non non ! S'exclama t-elle pour le rassurer. Je me suis blessée à la patte il y'a quelques semaines durant une chasse. Dit-elle, se cachant bien d'ajouter que ceci s'était déroulé lorsqu'elle avait fuit Prideland. Tu n'as pas à t'en vouloir, ceci aurait pu arriver à n'importe qui, un rhinocéros, ce n'est pas très visible ! Ajouta t-elle en plaisantant, taquine, espérant que le félin ne prendrait pas mal sa petite moquerie amicale.

Celle ci posa son regard sur la maman rhino qui avait rejoint son petit, et à présent, tous deux s'éloignaient. Elle se concentra ensuite de nouveau sur le lion. Alors dis moi, ce n'est pas trop dur d'avoir rejoint les Pridelanders ? Demanda t-elle, curieuse de connaitre le ressentit de Kashe.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Chasser de bon matin Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 17 Juil - 16:55
Kashe fut rassuré de savoir que ce n'était pas sa faute si Aya était blessée. Mais tout de même, il avait l'impression qu'elle ne boitait pas, quand ils avaient commencé à courir, poursuivis par l'herbivore, si ? L'ancien rebelle restait encore un peu penaud, et la blague d'Aya ne l'aida pas à se sentir mieux ! Il regardait à présent le sol, honteux. Mais il écoutait toujours la lionne dorée ! Elle lui posait une question, et dans un premier temps, il hésita à répondre. Est-ce que c'était un test ? On l'avait envoyée lui parler pour savoir s'il était digne de rester chez les Pridelanders ? Kashe secoua la tête. Non, c'était ridicule, et il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression qu'il pouvait faire confiance à Aya. Et puis bon, il n'allait rien dire de mal de toute façon ! Il n'y avait pas de raison qu'on le juge, si ?

« Je ne connais pas grand-monde. » avoua-t-il alors. « Enfin, personne même... Je suis né chez les rebelles, c'est eux ma famille, je n'ai jamais eu de contact avec les Pridelanders avant maintenant. J'ai juste entendu les noms des plus importants... Kupendwa, Kuvira, Itawuma... »

Ça ne faisait pas beaucoup de monde ! Et en plus, Kashe n'avait que vaguement entendu parler d'eux, ou vaguement vu, et ça s'arrêtait là ! Le lion voulut demander à Aya si elle avait connu des rebelles... Mais il se ravisa. Ce n'était pas une très bonne idée, en fait... sauf que maintenant, il avait ouvert la gueule, et il se retrouvait à faire un choix difficile : soit, il refermait la gueule, et il aurait l'air bien idiot, soit il trouvait un autre sujet de discussion ! Il allait devoir vite réfléchir, sinon il allait garder la gueule ouverte bien trop longtemps, et il aura aussi l'air d'un idiot, comme ça !

« Euh... J'aime bien tes taches ! » lança-t-il alors à Aya.

Mouais... Il aurait mieux fait de refermer sa gueule sans rien dire.



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 21 Juil - 12:41
L'hybride voyait bien que le lion hésitait à s'ouvrir à elle. Pourtant, il n'avait aucune raison de s'inquiéter, elle n'irait pas rapporter les dires de celui ci à Kupendwa... Sauf si bien-sûr il menaçait de s'en prendre aux Pridelanders. Celui ci fini par expliquer qu'il ne connaissait personne sur Prideland, que sa famille avait toujours été les Rebelles. La liarde fut prise de pitié pour le félin. Perdre tout ce qui était cher à son coeur devait être horrible, et bien que les Rebelles aient causé du tort aux Pridelanders, Aya ne pu en vouloir au lion qui se trouvait devant elle. Je... Je suis vraiment désolée... Dit-elle avec sincérité. Ca ne doit pas être facile pour toi. Vivre dans le clan qui avait tué sa famille, Aya se demandait si le lion était stupide, ou bien courageux de leur pardonner. Mais maintenant, tu me connais moi ! Dit-elle avec un sourire pour essayer de remonter le moral au lion. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites surtout pas.

Mais elle voyait bien que Kashe avait beaucoup de mal à entamer la conversation. Celui ci ouvrit la bouche, hésita un moment, puis sorti la phrase la plus loufoque que Aya ai entendu de sa vie. Elle se mit à éclater de rire, avant de fixer le lion au physique atypique. Merci ! Répondit-elle amusée. C'est la première fois que l'on me dit ça ! Je tiens ces tâches de ma mère ! Expliqua t-elle. Je suis une liarde, d'où ma petite taille ridicule et mes tâches. Tu sais, je ne suis pas née chez les Pridelanders moi non plus, j'ai vécu avec ma mère dans la jungle aux gorilles durant mon enfance. Ca n'a pas été simple de m'habituer au début, mais j'y suis arrivée, et je suis sûre qu'avec un peu d'aide, tu y arriveras aussi. Déclara l'hybride avec un sourire réconfortant.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Chasser de bon matin Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 12 Aoû - 1:05
Kashe sourit faiblement devant Aya. Comme elle disait ça, "maintenant tu me connais moi" ! Il se demandait à présent si elle n’était pas une sorte d’ange gardien de Pridelands, venant à la rescousse des lions qui ne sentaient pas bien pour le remonter le moral. Un ange gardien qui avait failli devenir tout plat sous les larges pattes d’un rhinocéros à cause de Kashe… Il n’aurait même pas attention un avis de Kupendwa qui c’était arrivé, il se serait probablement exilé lui-même !

L’ancien rebelle fut surpris d’apprendre qu’Aya était une liarde, et non pas juste une jeune lionne. C’était donc pour ça, ces taches ! Kashe était toujours honteux de sa phrase, sortie complètement au pif juste avant... Mais cette fois-ci, il allait continuer la conversation, et ça serait beaucoup plus intéressant !

« Mais, non, tu n’es pas ridicule ! » Intéressant j’ai dit… « J’ai déjà entendu parler des liards et des léopons ! Mais j’en avais jamais rencontrés… » lança-t-il. Quelques-uns de ses anciens camarades rebelles avait déjà fait un tour à Freeland, et en avait rencontré. Kashe pensait que les hybrides seraient beaucoup plus bizarres… mais pas du tout. Aya semblait être comme tout le monde, elle n’avait absolument pas l’air bizarre ! « La jungle et la savane, c’est quand même bien différent… Comment tu as fait pour réussir à t’habituer aux nouveaux lieux, et à te faire des nouvelles connaissances ? »

Est-ce qu’il envisageait de s’ouvrir aux autres ?! Pas vraiment, pas encore, il n’était pas prêt… Mais ça ne coûtait rien de connaître les techniques pour le faire, en avance ! Ça lui sera toujours utile… !



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum