-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est l'heure de faire son devoir [Zafi]
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 10 Juil - 11:48
Les mois passaient, et Kynaïa avait réussi à complètement évincer l'ancienne compagne de l'Empereur pour prendre sa place. Seulement, voilà... L'Empereur etait bien trop occupé à gérer le clan, et à manger pour prendre au sérieux le rôle principal de Kynaïa, qui était d'apporter une descendance digne de ce nom au grand Désert. et mine de rien, le lion à la tête des Jangowas vieillissait. Il serait ballot que le félin ne meurt avant d'avoir mit sa petite graine dans le ventre de la Générale. Ou pire, que quelqu'un se décide à le destituer ! Elle serait obligée de revoir tous ses plans et de s'accaparer le nouvel Empereur... Tant de temps perdu pour rien !

Il était donc l'heure pour notre femelle sable de prendre les choses en patte, car après tout, on ne pouvait compter que sur soit même ! La femelle était donc allée faire une bonne toilette bien méritée, aplatissant ses poils rebelles et secs à cause du sable qui s'y engouffrait. Elle avait même été à l'oasis pour prendre un bain. UN BAIN ! Zafi n'avait qu'à bien se tenir ! Et ne surtout pas repousser notre gentille femelle , ou bien ce serait-elle qui se chargerait personnellement de le destituer de son piédestal !

Après s'être pomponnée correctement, la Générale Jangowa se mit en quête du félin tant recherché. Lorsqu'elle l'aperçu, elle se racla la gorge, et se mit en marche pour le rejoindre. Bien qu'elle semblait sûre d'elle, et avait mit ses atouts féminin en valeur, elle sentait une énorme boule dans son ventre. C'était la première fois qu'elle se jetait à l'eau, s'apprêtant à passer le cap pour devenir possiblement, une future mère...


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

C'est l'heure de faire son devoir [Zafi] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1093

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 8 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 17 Juil - 17:01
Ce jour-là, c'était un jour comme les autres dans le Grand Désert, et c'était inadmissible ! Eh oui, ça voulait dire qu'ils n'avaient pas avancé tant que ça dans leur conquête de Prideland, et ça commençait à bien agacer l'empereur. Savoir que les Pridelanders ne leur faisaient sans doute pas confiance, malgré leur alliance ! Ils étaient gras, fainéants, et en plus complètement stupides ! Zafi avait hâte de pouvoir discuter avec le roi de Pridelands, et essayer de le convaincre qu'il pouvait faire totalement confiance aux lions du désert ! ... Ou peut-être que le gros lion n'arrangerait pas du tout leur cas, ce qui était aussi tout à fait possible... !

En parlant de gros, Zafi s'était réuni ce jour-là avec Isanti. Ils auraient pu parler de choses importantes, mais il n'en était rien ; en fait, il avait demandé à son ami de l'aider à se remettre en forme à nouveau, et voilà qu'ils se retrouvaient face à face, se fixant du regard. Un peu plus tôt, Zafi avait trouvé un fennec et l'avait attrapé et tué. Il ne l'avait pas dévoré tout de suite, miracle ! Mais maintenant, l'animal se trouvait entre les griffes de l'ancien général, et Zafi trépignait devant lui.

« Il faut que tu résistes, Zafi ! Tu ne retrouveras pas la forme si tu le dévores d'un coup ! »

Mais c'était délicieux, comment est-ce qu'il pouvait résister ?

« Non, arrête de le regarder, ça ne va pas t'aider ! Lève les yeux et regarde-moi ! »

Peut-être qu'il devrait manger Isanti aussi, et il pourrait avoir accès à ce fichu fennec...

« Non mais je rêve, est-ce que t'es en train de baver là ?! »

Leur... entraînement, fut coupé court, lorsque Kynaïa fit son apparition. Zafi avait quitté le fennec du regard pour se tourner vers la femelle.

« Eh bien dis donc, Kynaïa ! On dirait bien que tu t'es faîte toute belle aujourd'hui, c'est pour une grande occasion j'espère ! » s'écria-t-il, en guise de salutation.

Isanti regarda Kynaïa, puis Zafi, puis à nouveau Kynaïa, pour finir par faire un clin d'œil très exagéré à son ami, avant de filer. En vrai, il n'était pas allé très loin... il voulait continuer d'épier la scène, sans qu'on ne le voie. Il ne voulait absolument pas rater ça... ! Hélas, il avait laissé le fennec en place. Et voilà que l'empereur le montrait à Kynaïa...

« Regarde donc ce que j'ai dégoté ! Certes, il ne paie pas de mine, mais je t'assure qu'il sera sûrement délicieux ! »

Isanti hésitait à sortir de sa cachette pour venir engueuler Zafi.... Mais heureusement, ce dernier se ressaisit ; non ! Il devait se concentrer, ce n'était pas le moment de parler repas ! Il se refocalisa sur Kynaïa, tentant de ne pas regarder le fennec, et demanda :

« Est-ce que tu as des nouvelles à me donner ? J'imagine que tu viens me voir pour ça ! »

Isanti, en bon spectateur, désespérait ; il avait vu son ami draguer de nombreuses femelles ces dernières années, et il ne voyait même pas l'évidence ! S'il n'était pas blessé, il aurait sans doute défié sur le champ Zafi pour prendre la place de l'empereur. Non, sérieusement, comment est-ce qu'il était encore empereur lui ?!



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 20 Juil - 8:14
Si tout démarrait bien, et que Zafi avait remarqué que sa Générale s'était apprêtée avec plus de minutie que d'ordinaire, ce qui, comme l'avait justement dit l'Empereur, était pour une occasion très particulière, la femelle déchanta rapidement. En effet, bien qu'elle ai remarqué le clin d'oeil de Isanti à l'attention de l'Empereur, celui ci ne sembla pas du tout comprendre le message de la femelle, puisqu'il se concentra sur son repas, se ventant de l'avoir attrapé, puis, il termina par le fait que Kynaïa avait sans doutes des choses à lui apprendre, car elle ne viendrait pour aucune autre raison.

La femelle afficha un air abattu. Non mais vraiment ? Il ne comprenait rien ? Comment avait-il déjà pu apporter une descendance au Désert avec cette mentalité ? Elle resta plantée là, sans savoir quoi répondre. Ce n'est qu'après plusieurs secondes que Kynaïa se ressaisie. Euh... Eh bien oui en effet, j'ai pris mon temps pour me préparer aujourd'hui, dit-elle en essayant de retrouver son calme. Pour une occasion très particulière, insista t-elle en mettant bien son corps élancé en avant, tout en s'approchant du félin qui ne pensait qu'à manger à longueur de temps. Cela fait un petit moment que je suis devenue ta compagne... Et je me disais que peut-être... Il était temps de... Enfin tu vois ?

Si la Générale était très à l'aise pour donner des ordre et faire régner son autorité, elle se sentait beaucoup moins à son aise lorsqu'il s'agissait de... Faire son rôle de femelle ! Pourtant, il n'y avait rien de plus à faire, elle savait draguer, charmer, se mettre les autres dans la poche. Mais jamais elle n'était allée aussi loin pour franchir le cap fatidique. Et il fallait avouer que Zafi n'aidait pas du tout la lionne à se sentir un peu plus à l'aise dans son approche... Lâchant un petit ronron à l'attention de l'Empereur, elle attendit, espérant que celui ci comprendrait où elle voulait en venir...


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

C'est l'heure de faire son devoir [Zafi] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1093

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 8 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 30 Juil - 1:26
Ah, voilà ! Comme ça, c'était tout de suite bien plus clair ! Miracle, Zafi avait compris ! Il sourit à Kynaïa, mais une idée lui avait traversé l’esprit, quelque chose qu’il pourrait dire qu’il trouvait très drôle, juste pour embêter un peu plus la lionne ! Peut-être qu'il le regrettera, mais ça, c'était le problème de Zafi du futur... !

« Ah, oui, c'est vrai ! » s'écria l'empereur. « Tu es une merveilleuse compagne, que dis-je, tu es parfaite ! Je ne peux pas rêver de mieux ! » Il marqua un silence, comme à son habitude, pour le suspense ! « Il est évident que tu veuilles que je partage mon repas avec toi ! »

Il laissa un nouveau silence passer... Mais pas trop grand ! Il ne fallait pas que Kynaïa s’impatiente trop ! Qui sait ce qui se passerait…

« Non, je te fais marcher, j'ai compris où tu voulais en venir ! » annonça alors Zafi, un sourire radieux sur son visage.

Un peu plus, et sans doute Isanti se serait relevé de sa position pour crier "c'est nul" ! Et aurait, accessoirement, cassé la figure à son ami…

« C'est vrai que ça fait un moment que nous sommes ensemble, il serait bien temps d'envisager des descendants ! » confirma Zafi.

Même si techniquement il en avait déjà un, avec Wuta, mais voilà, ce n'était pas la lionne qu'il portait le plus dans son cœur. D'ailleurs, où est-ce qu'il l'avait mise celle-là, est-ce qu'elle l'évitait volontairement ?!

« Du coup... Par quoi on commence ? »

Si en plus il posait des questions comme ça, ça n'aidait pas à prendre tout ça au sérieux... Ce n'était pas une recette de cuisine, Zafi !



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum