-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontrer enfin l'amie de sa petite sœur
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 28 Juil - 15:19
Dire que mes enfants vont devenir ado ça passe vraiment trop vite le, temps enfin heureusement que j'ai mon compagnon auprès de moi ma sœur aussi elle va passer un cap l'âge adulte j'espère que mon grand cousin sera d'accord pour que je l'accompagne. Une odeur familière me sortait de mes réflexions Vizuri le portrait craché de maman rien que de la voir ça me mettait toujours les larmes aux yeux elle était si belle ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu et apparemment elle semblait heureuse c'était bien pour elle. La jeune adolescente plongea sa tête contre la mienne et regarda tout autour de nous elle voulait vérifier si j'étais toute seule je savais pas ce qu'elle voulait mais en tout cas une chose est sûre elle voulait me dire quelque chose tranquillement j'attendais qu'elle dise un mot. Vizuri brisa le silence

“ Bonjour Amefungwa je vais rendre visite à mon amie Aniu mais fais attention elle est très craintive alors je te demanderai si tu veux bien de ne pas l'effrayer bien que je sais que tu ne le fera pas c'est pas du tout ton genre tu devras me laisser faire. “

” Ne t'inquiète pas petite sœur je n'ai aucunement envie de lui, faire peur elle a toute ma gratitude par contre j'aimerais bien te parler d’Awa son frère m'a dit qu'elle te fréquenter alors je lui ai dit que non ça n'a pas été facile tu devrais être claire avec elle. ”

“ C'est vrai je ne la fréquente pas mais ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas bien, sûr je serais ravi d'être son amie c'est juste que avec ma maladie j'ai beaucoup de mal encore à me faire des amis mais je te promets que je vais régler ça sinon ça n'a rien à voir. Mais j'ai rencontré quelqu'un il s'appelle Mkataba et j'aimerais avoir ton opinion je voudrais savoir si je suis en train de tomber amoureuse de lui ? “

” Il y a plusieurs signes par exemple tu peux avoir besoin de lui et à chaque fois qu'il s'en va tu espères qu'il revienne près de toi tu peux aussi lui demander s'il a envie de construire une famille avec toi alors à ce moment-là tu pourras vraiment te dire que tu es amoureuse de lui la famille est en train de s'agrandir on dirait. “

Notre cher grand cousin était devenu père très récemment d'ailleurs j'ai des sa compagne bref ma sœur et moi nous étions à la recherche de la jeune agneaux nous parcourons les terres des Freelander car c'est là que nous avons élu résidence en tout cas pour l'instant. Puis soudain ma sœur s'arrêta elle avait remarqué son ami un peu plus loin comme je ne la connaissais pas encore et qu'elle ne me connaissais pas non plus elle me demanda d'attendre ici ce que je fis Vizuri alla à la rencontre de son ami tout doucement sans l'effrayer. J'entendis la voix de ma sœur

“ Tout vas bien Aniu c'est moi Vizuri tu n'as pas à avoir peur je ne te ferai pas de, mal j'ai emmené ma grande sœur tu verras elle est impressionnante mais c'est une lionne très compréhensible tu ne risques rien avec elle on est amis tu peux me faire confiance elle est au fond là-bas. Je peux l'appeler ? “

Ma petite sœur venait de me flatter ça me toucher énormément ce qu'elle disait, elle était très douce avec cette pauvre lionne je comprenais maintenant pourquoi elle est ma sœur était si proche elle tenait ça de ma mère j'espérais qu'elle soit fière de nous tous sans exception.


Rencontrer enfin l'amie de sa petite sœur  Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 29 Juil - 8:49
Les journées se suivaient et se ressemblaient pour les Nordiques nomades. Aniu passait la plupart de son temps avec ses parents ou Awa. Il y'avait un petit moment qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de Vizuri, qui se remettait petit à petit de sa dépression. Une bonne chose, car la femelle essayait de s'ouvrir aux autres, comme l'avait fait Aniu.

La femelle bleutée venait de se désaltérer, et alla s'installer à l'ombre d'un arbre. La chaleur était étouffante, et pour les Nordiques, avec leur pelage épais, ce n'était pas le temps idéal pour une quelconque activité. L'adolescente ferma les yeux, posant sa tête sur ses pattes. Mais son repos fut de courte durée, lorsqu'elle entendit la voix de Vizuri s'adresser à elle, la rassurant pour ne pas l'effrayer de sa venue. Aniu, toujours allongée, redressa la tête et posa son regard émeraude sur son amie. Bonjour Vizuri, je suis contente de te voir. Oui bien-sûr, Amefungwa peut venir, je serais ravie de la rencontrer. Répondit Aniu. Comment vas tu ? Je suis heureuse de voir que tu te sens mieux.

Aniu n'avait jamais discuté avec Amefungwa, bien qu'elles se soient souvent croisées lorsque le clan se posait à un endroit. Elle allait avoir l'occasion d'en apprendre plus sur la soeur de Vizuri. Elle attendit donc que la seconde lionne approche, affichant un sourire.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Rencontrer enfin l'amie de sa petite sœur  Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 30 Juil - 13:39
Je voyais l’ado être contente de revoir ma sœur c’est sur que maintenant qu’un, lion lui tourner autour elles devait pas se voir souvent Aniu avait pas l’air de lui en vouloir elle accepta même de me rencontrer on dirait qu’elle était moins peureuse maintenant. C’était bien que la jeune lionne nous fasse confiance pour qu’elle se sente à sa, place enfin j'attendais l’approbation de Vizuri pour approcher inutile de déranger leurs relations. On devait créer notre lien au moins comme ça on pourra se voir sans être obliger que, je me cache car contrairement à certains faire peur aux autres n’était pas dans mes habitudes. Ma sœur m’appela

“ Amefungwa c’est bon tu peux venir moi aussi je suis heureuse de te voir depuis, que ma cousine me donne mon médicament ça va enfin c’est pas encore la grande forme mais je fais des efforts j’ai rencontrer un lion Mkataba il est un peu plus vieux que moi et toi ? “

” Bonjour Aniu je voulais te remercier pour ce que tu apportes, a Vizuri grâce a toi ma petite soeur est sur la voie de la guérison en tout cas tu es le sujet principal de mademoiselle du coup je sais beaucoup de choses te concernant comme si je te connaissais. Plus vieux non mais sérieusement tu as à peine trois ans Vizuri réveille, toi je veux bien que tu es un petit ami sauf qu’il doit avoir ton âge et comme je suis ta sœur aînée tu me fera le plaisir de ne pas le revoir il y a forcément des jeunes mâles qui te trouveront jolie. ”

“ T'exagère là c’est ma meilleure amie normal que j’en parle comme tu m’as dit que t’avait discuter avec Taygha, Kidonda, Salju et Chakam comme quoi je suis pas la seule à raconter ma vie puis on est soeurs après tout en faite Rungwe et toi voulait d’autres lionceaux ? Pour qui tu te prend t’est pas ma mère je te signale commence pas à paniquer il n’a que, 3 ans alors non je ne mettrait pas fin à cette relation évitons de nous disputer on n’est pas toutes seules. “

” A ton avis frangine écoute Aniu n’a pas envie de tout connaître, sur notre vie privée je vais demander a notre grand-cousin si je peux vous accompagner à la grotte je veux être là pour toi on doit rester souder sinon ma grande comment se passe ton intégration ? Excuse-moi de te mettre mal à l'aise devant ton amie petite sœur, je veux seulement te protéger tu as raison je ne suis pas ta mère navrée que tu es assister à ça Aniu tu n’as pas eu trop peur j’espère ? “

Quel bourde j’avais faite franchement me disputer avec Vizuri alors que sa, meilleure amie était là pauvre Aniu j’étais égoïste de ne pas me maîtriser devant elle c’est vrai que tout n’était pas idyllique dans une famille pourtant se disputer en publique c’était gênant pour tous.


Rencontrer enfin l'amie de sa petite sœur  Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum