-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le cortège royal en visite
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 31
Localisation : Freeland
Messages : 140

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 11 Ans et 2 mois
Rang: Reine
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 22 Déc - 17:25
Voila une semaine que nous préparions tous les cadeaux pour notre alliés de Prideland, nous avons pris le départ dans la matinée et étions arriver au point de rendez-vous accueille chaleureux de quelque guerriers qui nous conduise au rocher de la fierté un fois arriver l'un d'eux annonce mon entrée dans ce dernier au couple royale, accompagné de Sawa, Koliya, Farao, mes deux petits et deux guerriers du clan.
Je rentrer dans la grotte salua le couple royal puis allant cherche dans le cortège le cadeau personnelle pour la reine de Prideland je me retour vers elle et lui dépose une Moraea Polystachya bleu / violette :

"Bonjour à vous reine de Prideland voici pour vous il y a d'autre plans d'arbres et fleurs de Freeland que je vous apporte en signe d'amitié et de félicitation. Bien-sûr cela n'est rien mais pourrais aidé à faire des zones d'ombres par le futur si elles poussent. Ce qui me ramène à la raison de ma visite. Je suis venu vous féliciter pour votre unions mais pas seulement dans exactement une petite semaine le leader Nordique Chakam à demander une entre vue de nos leader pour une affaire épineuse aussi ce qui est de cela j'aurais aimez faire visitez vos terres à mes petits, ce royaume et tellement différent du nôtre mais au vue de l'alliance, je me dis que c'est une bonne choses que la générations futur connaisse nos alliés. Bien j'ai assez accaparer la parole."

Puis tout en scrutent un à un les personnes présente je voit ici que quelle que personnalité importante.


Le cortège royal en visite Ysera_11
Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci
Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane
Règne sur ces mots en Rouge foncé
Ysera
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8011-ysera-reine-de-fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum