-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Célébrons le passage de deux nouveaux Nordique
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 9 Fév - 17:14
Depuis une petite semaine je m'attelle à préparer le rite de passage pour Wazembe et Hutania.
Je ne me suis même pas rendu compte à quel points le temps passe si vite dans les montagnes. Nous allons pas tarder à repartir donc c'est la dernière cérémonie avant que le clan ne quitte les montagnes. J'ai passé la matinée à préparer la grotte et la peinture.

Lorsque l’après-midi débuta, il était temps, temps de s’occuper de ce pourquoi j'avais était affairer : Wazembe et Hutania devenaient adultes, de véritables Nordiques. Ils allaient déposer leurs empreintes sur le mur de la Grotte des Esprits et en faisant cela, ils obtiendraient le droit de faire entendre leur voix dans les décisions que prenait le clan en votant lors des Assemblées.

Je partie cherché les deux concernez et guidait le chemin du clan jusqu’à la Grotte. Ce n’était pas très loin. Á mes côtés se tenait Salju qui m’accompagnait fièrement dans son rôle de conseiller, derrière lui les deux jeunes adultes le suivaient, et derrières eux leurs familles. Ensuite c’était le reste du clan qui s’étirait sur le versant de la montagne dans une procession de fourrure épaisse et de crinières. Chacun était impatient de voir les deux nouveaux Nordiques rejoindre le clan des "grands".

Je marquer un arrêt devant la grotte puis m'inclina en signe de respect puis je me tourne vers les deux futur "Grands" Nordiques et le clan :

- « Peuple Nordique, aujourd’hui est un grand jour ! Wazembe et Hutania vont effectuer leur rite du passage de l’âge adulte. Je ne peux qu’être fière d'eux et ce qu'ils sont devenus, et j’espère que vous l’être tout autant que moi. Cette tâche ma était confier par Chakam notre leader actuellement occupé pour notre futur. Bien Wazembe et Hutania suivait moi ainsi qu'Amefungwa »

Déclarai-je en m’adressant au clan.
J'observai les deux futur Nordique et leur sourie, les invitant à me suivre pour entrer dans la grotte.


Célébrons le passage de deux nouveaux Nordique Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 20 Fév - 8:15
Aujourd'hui je me sentais ému de voir Wazembe et Hutania être adulte la, guérisseuse avait tout préparer pour la cérémonie le clan était convier a cette fête je regarder si les lionceaux de mon grand-cousin était présent justement Kidonda commença à s'adresser au clan. Tout en souriant ma cousine demanda au jeunes ainsi qu'à moi de la suivre en passant, à côté d’elle je l’enlacer en lui disant merci au creux de l’oreille ça faisait bizarre de ne pas voir Chakam. Je m'arrêtais devant la grotte pour laisser les deux félins seuls ils trouvèrent mon empreinte et le frère et la soeur posèrent leurs empreintes, ensembles juste à côté de la mienne. Ma voix fut fière et comblée

” Votre père et moi nous vous aimerons jusqu'à notre dernier, souffle faites honneur à ceux qui nous ont quittés mais surtout n’oubliez surtout pas que si vous avez besoin d’aide nous serons là. “

“ Merci maman et papa je vous aimes de tout mon coeur justement Kidonda je, te remercie également pour cette cérémonie et j’aimerais devenir ton apprentie si tu veux bien. “

Enfin ma fille avait oser dire à la guérisseuse qu’elle voulait être son apprentie, depuis le temps que Hutania saouler notre famille avec cette histoire même son frère lâcha un hey bien il était temps tout en observant les lions célibataires qui pouvaient se jeter sur sa sœur. Rungwe me demanda de venir doucement je lui fit non de la tête j'avais besoin, d’être seule pour profiter de nos terres de toute façon je n'avais pas d’autre choix que de suivre mon groupe la solitude me rendrait folle. Bien sur ma fille quitta la fête pour me voir si elle voulait devenir guérisseuse à son tour c’était normal de s’inquiéter, mais je lui souria en disant de profiter des festivités en promettant de l’a rejoindre quand je serai prête du coup elle retourna avec les autres. Je murmurait en regardant la montagne

” Je reviendrai maman ne t’inquiète pas même si j’aime pas, les voyages c’est nécessaire que je parte pour mon bien les montagnes seront à jamais mon territoire je penserai très fort a vous deux je vais rejoindre Hutania. “

Donc je soupira avant de retourner voir les autres car mes enfants voulaient que, je participe à cette cérémonie gentiment Hutania vint me faire un câlin en disant qu’il fallait profiter de ces moment en famille elle avait raison j'étais fière d’avoir une fille comme elle.


Célébrons le passage de deux nouveaux Nordique Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum